darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 nos sites preferés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 11:24

tiens deux liens spêcial dream:

http://dreamcastforever.activebb.net/

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=1426
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 11:28

Et hop inscrit Wink

Et merci pour ces liens slugounet =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 11:31

de rien Very Happy

c'est vrai qu'il est bien son fofo à (l'homme à la tronçonneuse! lol!),c'est bien fait, avec rubrique selon type de console, ya meme de l'arcade! bien cool quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 14:33

Merci pour ces liens Very Happy En plus, en ce moment je n'ai qu'une envie : rallumer ma Dreamcast et m'exciter comme un malade sur... Under Defeat Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 14:38

quand on voit la présentation de la page principale de ton forum j'ai compris pourquoi slug était emballé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 15:20

joffrey a écrit:
quand on voit la présentation de la page principale de ton forum j'ai compris pourquoi slug était emballé. lol!

héhé! gros cochon le slug!! pig Razz

sinon, bien daccord avec toi leather pour under defeat! le top,un sacré shoot graphiquement superbe, l'egale de la version naomi c'est dire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 15:36

au fait leatherface,jt'ai vu à la tv la semaine derniere dans ton dernier film: "massacre à la tronçonneuse: commencement" lol! ...pas mal..mais n'egale pas l'ambiance si particuliere (meme si moins gore).. du premier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 16:15

Rob zombie (le chanteur de métal)en plus de faire de la bonne musique,il fait des très bon film gore,il a fait des remakes des 2 halloween,son film devil Reject est très spécial Twisted Evil

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rob_Zombie

http://video.google.com/videoplay?docid=-410691181831295346#

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 16:23

Ouais très bon le 1er massacre... c'est même le seul que j'aime!

Rob Zombie, j'aimais pas ses groupes mais j'ai quand même jeté un œil à ses films (Devil Reject et La Maison des 1000 Morts) et j'ai pas du tout aimé. On dirait des vidéos clips et puis c'est vraiment trop pompé sur Massacre à la Tronçonneuse justement.

Voilà, c'était ma minute Jean-Pierre Dionnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 16:25

Citation :
au fait leatherface,jt'ai vu à la tv la semaine derniere dans ton dernier film: "massacre à la tronçonneuse: commencement"...pas mal..mais n'egale pas l'ambiance si particuliere (meme si moins gore).. du premier!
Niveau des derniers, je préfère celui avec Jessica Biel. Mais en effet, rien n'arrive à la cheville de l'original de Tobe Hooper. The Saw is Family... Very Happy

nos sites preferés - Page 5 784396sawsaw


Dernière édition par Leatherface le Lun 19 Oct 2009 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 16:25

clair le premier a un petit quelque chose de terrible juste dans l'ambiance du film en fait! geek

sinon pour le rob zombie, je connaissais pas..faudra que jme renseigne sur le sujet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 19 Oct 2009 - 23:45

Moi j'ai trouvé son remake de Halloween bien sympa, surtout sa version Director's Cut qui... N'existe pas chez nous, merci TF1 vidéo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 0:31

Pas vu son remake d'Halloween mais je vois pas en général l'intérêt des remake. Ça apporte souvent pas grand chose, voir c'est la plupart du temps moins bien que l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 8:36

Citation :
Pas vu son remake d'Halloween mais je vois pas en général l'intérêt des remake. Ça apporte souvent pas grand chose, voir c'est la plupart du temps moins bien que l'original...
Je pense la même chose, mais faut avouer que lorsque c'est bien fait, on passe un bon moment (comme le Texas Chainsaw Massacre avec Jessica Biel et le Dawn of the Dead de Zack Snyder). Mais cela ne change en rien le fait que les 2 originaux de ces films sont intouchables. Le DOTD de Romero étant 20 000 fois bien plus subversif par exemple.

Mais d'un autre côté... Il serait plus que malhonnête de ne pas reconnaître que le remake de The Thing de Carpenter déchire tout et dépasse de très loin l'original. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 8:43

Leatherface a écrit:


Mais d'un autre côté... Il serait plus que malhonnête de ne pas reconnaître que le remake de The Thing de Carpenter déchire tout et dépasse de très loin l'original. Comme quoi...

Remake que je n'ai pas vu, par contre The Thing je l'ai torché et re torché! Une bombe =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 10:56

c'est clair, la aussi ya une ambiance terrible aussi bien au niveau du scenar que de la zik de fond! Cool
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 10:59

new york 1997,Los angeles 2013,l'antre de la folie,christine,vampires... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 11:01

oui que du bon.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 11:29

Ah, pas vu le remake de The Thing, j'y jetterai un oeil. L'original est très bien déjà. Un des rares Carpenter que j'aime vraiment avec l'Antre de la Folie.

Oulah, Zach Snyder... évitons les sujets qui fachent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 11:33

non moi non plus...en fait perso plus haut je parlais de l'original de the thing , avec kurt russel quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 18:34

Citation :
en fait perso plus haut je parlais de l'original de the thing , avec kurt russel quoi.
Mais... Vous m'avez tous mal compris Laughing C'est le film de Carpenter qui est un remake !

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Chose_d%27un_autre_monde

L'original date de 1951 les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 19:41

Ah Laughing

Mon Dieu Escape from NY ( NY 97 ), un des meilleurs films de tous les temps! Et l'OST mes amis, l'OST est HALLUCINANTEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 19:49

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Ah Laughing

Mon Dieu Escape from NY ( NY 97 ), un des meilleurs films de tous les temps! Et l'OST mes amis, l'OST est HALLUCINANTEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

j'ai le coffret du 1er avec un cd 4 titres de la b.o Wink

la musique de L.A 2013 dépote bien aussi du gros son métal 90's comme on en fait plus,c'est mes années collèges lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 19:57

joffrey a écrit:
Tao Prak Nang Thai a écrit:
Ah Laughing

Mon Dieu Escape from NY ( NY 97 ), un des meilleurs films de tous les temps! Et l'OST mes amis, l'OST est HALLUCINANTEEEEEEEEEEEEEEEEEE!

j'ai le coffret du 1er avec un cd 4 titres de la b.o Wink

la musique de L.A 2013 dépote bien aussi du gros son métal 90's comme on en fait plus,c'est mes années collèges lol!

Télécharge la ( Ou achète la ^^ ) entière ca en vaut la peine j'te jure Smile

LA 2013 tant l'OST que le film ( Nanardesque au possible ^^ ) j'ai beaucoup moins accroché ( A mon grand regret ... )
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 20 Oct 2009 - 20:00

il faut dire qu'ils attendent trop longtemps pour faire des suites par conséquence la mayonnaise prend plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009 - 0:51

En parlant cinéma, un lien qui poutre : http://forgottensilver.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009 - 9:06

Va falloir qu'on crée un Topic Ciné je vous le dit les amis Laughing Laughing

TY pour le lien Leather
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 21 Oct 2009 - 12:03

ha ok...je savais pas que le the ting de carpenter est un remake! Embarassed ...le boulet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 2:08

Citation :
je savais pas que le the ting de carpenter est un remake!
T'es excusable, tu parles de sa version chinoise là non Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 9:38

Leatherface a écrit:
Citation :
je savais pas que le the ting de carpenter est un remake!
T'es excusable, tu parles de sa version chinoise là non Question lol!

lol! ho petit scarrabé fait encore des fautes! je vais medité de ce pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 9:40

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 9:45

Razz attention la prochaine fois je ferais maitre yoda! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 9:52

tiens en parlant asiastique...l'autre fois en ville y'avait un car de jap en visite dans ma ville comme tres souvent, et tout d'un coup je vois deux tres jolies nipponnes dont une etait en train de prendre sa copine en tof devant un monument..j'ai pas resisté à en maté une lol! , jlui ai souris, elle aussi..un bien jolie sourire en plus!! (content le slug! Razz )...héhé, et du coup jlai ai prise les deux ...en photo! lol! bon pas pour moi la tof hein.. héhé!...bref sympa quoi.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 9:58

Pas pour toi la tof !? C'est pour nous alors! ^^

Raboule l'image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 10:00

non jvoulais dire que j'ai pris la photos parcequ'elles me l'ont demandé, ou plutot fait comprendre... Razz et que donc c'etait pour elle la tof! helas!! lol!...y'en avait une des deux elle etait belle comme une poupée manga! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 10:04

Ahhh Okey je n'avais pas cerné Wink

Des Japs il y en a effectivement des canons, mais rien ne vaut les Thaî & Viet mes amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 10:09

c'est vrai qu'il yen a des tres jolies!! albino albino ...(la j'ai une grosse gouttes derriere la tete...comme dans les manga jap! lol! héhéhé!)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 10:15

T'as la grosse goute et tu tombe d'un coup en arrière ( A la DBZ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedJeu 22 Oct 2009 - 10:18

lol! pas loin en effet! Razz...un peu comme hercules! Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Oct 2009 - 10:35

Super Leatherface, le site cinema forgottensilver : je n'étais pas au courant qu'il y avait une version inédite américaine du superbe Grand Bleu

Splendide, cette affiche rejetée d'Inglorious Bastards :

nos sites preferés - Page 5 Inglou10
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Oct 2009 - 0:37

Va falloir que je pense à le mater ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedSam 14 Nov 2009 - 2:52

Juste pour signaler une nouveauté sur le site internet Retro Still Alive. Il est maintenant possible de poster des commentaires sur chacun des articles du site (et il y en a des articles depuis tout ce temps Very Happy). Bon, pour y aller (pour ceux qui n'ont pas remonté le topic) un clique sur ma signature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedLun 16 Nov 2009 - 11:10

Citation :
Il est maintenant possible de poster des commentaires sur chacun des articles du site

Marche pas : la post de commentaires bloque au niveau du code de sécurité , j'ai beau retaper plusieurs fois le code de sécurité correctement, le site refuse d'enregistrer mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009 - 3:29

Ah bon ? T'es sous IE ou Mozilla par exemple ? Bizarre, il y en a qui ont pourtant réussi Shocked Es-tu sur d'avoir vraiment bien rentré ce satané code ? Moi, il m'arrive sur des sites ce problème alors je rafraîchi l'image du code pour le changer car des fois c'est pas évident à lire. Dernier cas de figure, essai de te connecter sur le site lui-même, une fois fait il n'y a plus de code de sécurité à rentrer pour les personnes connectées Wink

En tout cas, tiens moi au courant car si ça persiste, je vais tripatouiller pour virer ce code de sécurité même pour les non inscrits sur le site. C'est déjà sympa de laisser un commentaire mais si c'est pour se prendre la tête, ça va pas le faire et ça va plutôt faire fuir les bonnes volontés Sad
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009 - 22:38

j'ai du boulot pour toi slug lol!

http://www.nintendo64ever.com/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009 - 23:08

gros site ça.. Razz ok je deplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009 - 23:18

effectivement gros site,d'ailleurs l'ami LordSuprachris est très active là bas et ça je ne le savais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009 - 23:20

jle connaissais pas du tout ce site la..bon faut dire que jsuis pas trop n64 mais bon la c'est du gros site ya de tout c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009 - 23:33

pas mal d'infos pour celui qui connais pas la bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Nov 2009 - 23:36

oui c'est vrai, pis bon meme si on est pas fan, ça fait de la lecture on apprend des truc c'est cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nos sites preferés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nos sites preferés   nos sites preferés - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

nos sites preferés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos sites de JV préférés
» Sites argus/cote des jeux
» vos jeux d'arcade préférés
» Vos musiques de jeux préférés !
» vos manga préférés quand vous etiez petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-