darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 12:24

je l'avais trouvé sur dcisozone! il doit encore y être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 12:35

oui il est la: Very Happy

http://www.theisozone.com/downloads/dreamcast/dreamcast-isos/shenmue-2-full-english-speech-mod/
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 12:52

je viens d'entamer la version xbox de shenmue II, je ne vois pas de différence pour le moment, ya même pas un piti bonus???
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 13:11

Merci pour le lien !

CD2 hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 13:15

de rien! Very Happy

cd2?..tu veux dire qu'il en manque 1?.. Neutral

sur le post ya ecrit que ça fait un total de 4 cd l'iso.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 13:41

la différence c'est que ça tient sur 1 DVD! et les loading sont moins long, le jeu est un peu plus fluide... mais rien de beau a part ça! a si ça aurait du financer shenmue 3...
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 13:47

hé bé, heureusement que je l'ai pas payé cher.... No
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 13:52

surtout qu'il y a un patch FR qui va sortir pour le jeu aussi bien sur dreamcast que xbox! donc tu en aura l'utilité car apparement il faut les originaux pour patcher!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 14:35

Salut,

Donc, vu que je possède shenmue 2 sur xbox, je pourrai le patcher pour y jouer sur 360 vu qu'il
est rétrocompatible si je ne me trompe pas ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 15:01

Oui, tout à fait, il est rétro-compatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 15:21

Merci de ta réponse smdam.

Et donc si on peut le patcher en français, ce ne sera que du bonheur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Oct 2011 - 15:57

Il te faudra le mettre sur un DVDR par contre et donc avoir une console pucée ou hackée!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 0:04

Re djbra,

Ah ok, je ne pensais pas qu'il fallait que sa console soit hacké.

J'ai bien une xbox qu'on m'avait pucé mais je l'avais prêté et quand on me l'a rendu
je me suis aperçu que je n'avais plus accès à tous ce qu'on m'avait installé à part les
jeux ripper auxquels j'ai encore accès. Arf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 11:14

djbra a écrit:
Dasn la version US il me semble que les voix sont jap, moi je l'ai fait avec voix jap et ST english!
-> J'ai terminé Shenmue 1 en US, et malheureusement c'était anglais sous-titré anglais. Il n'y a que dans la version JAP ou il y a les voix en japonais, mais le texte est malheureusement également en japonais. Sinon sur Dreamcast il existe US Shenmue en JAP, mais c'est anglais sous-titré anglais comme pour les versions US et PAL. Crying or Very sad

Pour Shenmue II (je parle de la version Dreamcast), il n'est jamais sorti aux Etats-Unis, et dans la version européenne c'est Jap sous-titré anglais.


Sinon je voulais vous dire de faire attention aux isos Shenmue Dreamcast que l'on trouve sur le net car ce sont souvent des versions rippées (= avec des musiques/cinématiques en moins) afin que le jeu tienne sur cd.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 12:12

quelqu'un connaitrait un site de jeu de belote en ligne et sans fric à mettre en jeu?.. je trouve pas, ya que des pompes à fric!! ça doit bien exister quand meme un site de jeu de belote en ligne juste pour le fun....me fait peu etre des illusions... Rolling Eyes Suspect

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 12:20

tuxbot a écrit:
djbra a écrit:
Dasn la version US il me semble que les voix sont jap, moi je l'ai fait avec voix jap et ST english!
-> J'ai terminé Shenmue 1 en US, et malheureusement c'était anglais sous-titré anglais. Il n'y a que dans la version JAP ou il y a les voix en japonais, mais le texte est malheureusement également en japonais. Sinon sur Dreamcast il existe US Shenmue en JAP, mais c'est anglais sous-titré anglais comme pour les versions US et PAL. Crying or Very sad

Pour Shenmue II (je parle de la version Dreamcast), il n'est jamais sorti aux Etats-Unis, et dans la version européenne c'est Jap sous-titré anglais.


Sinon je voulais vous dire de faire attention aux isos Shenmue Dreamcast que l'on trouve sur le net car ce sont souvent des versions rippées (= avec des musiques/cinématiques en moins) afin que le jeu tienne sur cd.



salut!

il y a ici ou l'iso fait 2 giga, je suppose que c'est une version non bridée, vu que celle de dcisizone fait 1 giga 6.. Wink

http://www.emuparadise.me/Sega_Dreamcast_ISOs/Shenmue_2_%28PAL%29/51696-download
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 12:43

Salut,

@ slug, désolé mais moi je ne connais pas de site de jeu de belotte gratuit. Quand on sait qu'aujourd'hui tout tourne autour de l'argent, rien d'étonnant.

Excusez-moi de mon ignorance mais lorsque l'on veut graver un jeu(dont on possède l'original,
pas d'incitation au warez), peux t'on le faire avec le graveur de son ordi ou faut-il en posséder un en particulier ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 12:54

salut! Very Happy

arf oui c'est ce que je me disais de toute façon... Rolling Eyes Suspect mais merci pour ta reponse! Very Happy

pour la copie d'un jeu dream original, la c'est tres tres hard...il faut brancher la dream au pc, en passant par un cable qu'il faut acheter..et en plsu le rippage est tres long...le soucis de tout ça vient du fait que c'est un gdrom et non un cdrom... Neutral

je te laisse lire ce lien qui fait aussi tuto.. Surprised


http://membres.multimania.fr/raptor83/dreamcast/copie.htm

apres bon si tu veux un site en direct dl, pour avoir des isos tout pret à graver et en autoboot , pas de soucis je te donne ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 13:20

Merci slug, c'est cool, je vais lire ça.

Mais vu que je possède les originaux, je peux dl les iso et ce serait peut-être plus simple.

Pour ton site de belotte, j'espère qu'un autre membre pourra te donner un lien exploitable en version gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 13:25

de rien ! Very Happy

ha bin oui si tu as les jeux aucun soucis tu peux dl les isos! Razz bah tu sais j'aime bien avoir des vrai jeux, mais je me gene pas pour prendre des isos, surtout sur des consoles plus vendues quoi.. Surprised pis bon certain coutent tellement cher aussi en jap..perso je peux pas.. affraid

pour le site de belote jy crois pas trop, je pense que tu as raison, partout c'est des sites avec "gains"..je le mets bien etre guillemets le "gain"! Suspect Suspect ....
c'est con ça serait sympa un site en ligne pour le fun...mais bon je sais ya que le blé qui compte.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 15:26

Je demanderai à ma femme pour le jeu de belotte vu qu'elle joue à des jeux avec comme récompense des pseudos gains car ce sont quelques centimes. Ils essaient d'inciter les gens à racheter des pièces pour jouer encore et encore.

Sinon, c'est clair certains jeux jap valent une petite fortune et si tu vas à république, je pense que tu connais, tout de moins de nom, les prix sont prohibitifs. Il faut bien tourner pour faire des affaires là-bas.

Par contre, tu peux voir des boutiques qui seraient presque des musées du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 15:34

djbra a écrit:
surtout qu'il y a un patch FR qui va sortir pour le jeu aussi bien sur dreamcast que xbox! donc tu en aura l'utilité car apparement il faut les originaux pour patcher!

voilà qui me me remonte le moral, au moins, l'interêt sera là, car j'ai décider de ne plus sortir mon sh2 de sa boite, au prix ou il est je pourrai pas le rachetr sur dream, alors, je patcherai la version xbox;
merci du tuyau en tout cas, je vais donc le garder!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 15:39

Comme quoi même un shenmue 2 sur xbox trouvera son utilité pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 15:44

Laughing
playgame6989 a écrit:
Comme quoi même un shenmue 2 sur xbox trouvera son utilité pour toi.

comme quoi....on sait jamais finalement!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 15:56

Car tu as raison garde bien l'exemplaire dreamcast car il a une certaine valeur. Et malheureusement, on est pas à l'abri de casser, rayer un gd-ROM.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 15:56

Car tu as raison garde bien l'exemplaire dreamcast car il a une certaine valeur. Et malheureusement, on est pas à l'abri de casser, rayer un gd-ROM.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2011 - 16:32

Pinaise comment plein de gens se sont chauffés pour se (re)faire Shenmue cheers
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 11:24

Salut à tous,

@ slug, j'ai demandé à ma femme mais elle non plus ne connaît pas un jeu de belotte gratuit. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 11:55

c'est pas grave play, et c'est gentil d'avoir demandé à ta femme.. Embarassed merci beaucoup.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 19:40

Salut à tous,

Slug ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un même si je n'ai pas pu sur ce coup là. Peut-être un jour, qui sait ? Mais ici, c'est plutôt toi qui apporte ton aide aux membres. Et pour ça un grand merci.

J'ai plus de connaissance sur la ps3 et j'en ai réparé pas mal de ce fameux ylod. Un peu les lecteurs et les cartes wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 22:55

playgame6989 a écrit:
Salut à tous,

Slug ça fait toujours plaisir d'aider quelqu'un même si je n'ai pas pu sur ce coup là. Peut-être un jour, qui sait ? Mais ici, c'est plutôt toi qui apporte ton aide aux membres. Et pour ça un grand merci.

J'ai plus de connaissance sur la ps3 et j'en ai réparé pas mal de ce fameux ylod. Un peu les lecteurs et les cartes wi-fi.

Salut Playgame6989

L'ami Cecil a besoin de ton aide Wink

https://saturn.forumgaming.fr/t3345p360-la-collec-a-cecil#87748

Ça serait cool que tu puisses l'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedSam 15 Oct 2011 - 12:09

ha oui exact le moumouth à raison..ya cecil qui a eu un soucis cette semaine avec ça...si tu pouvais l'aider ça serait genial...grand merci à toi par avance..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 00049285 Very Happy

ps: et merci pour ce que tu as dit dans ton post précédent..c'est tres gentil... Embarassed Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedDim 16 Oct 2011 - 16:40

Salut les amis,

J'ai répondu en espérant pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 10:13

c'est tres sympa de ta partA Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 00049286, grand merci à toi et pour lui...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 0009167
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 10:34

Salut a tous! de retour de mini vacances Laughing, j'ai joué ce matin a zombie revenge sur DC et bah c'est super bien! un peu buggé mais vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 11:00

Un retour sur le forum, pour ma part moi j'ai joué hier et finis Gears Of War 3
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 14:05

JasonSlaye a écrit:
Un retour sur le forum, pour ma part moi j'ai joué hier et finis Gears Of War 3

Jason tu as un compte gold? si oui, des que je suis en vacance si tu veux te le faire en dément je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 20:41

Salut à tous,

Alors moi, ma femme a retrouvé 2 jeux dreamcast que je n'avais jamais essayé. Donc, j'ai voulu essayé résident evil 2 mais le CD 1 ne fonctionnait pas. J'ai mis le 2ème disque et on peut y jouer tout de même. Je pensais qu'il demandait déjà avoir fait le CD 1 pour jouer au CD 2. Était ce comme ça sur dreamcast car c'est le 1er jeu que je fais à plusieurs CD ?

J'ai un peu honte de demander ça mais comment fait on pour jouer à 2 sur gears of war 3 car j'ai voulu jouer avec ma femme et on a pas réussi. Et vu qu'il n'y a plus de manuel pour préserver la planète.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 20:44

RE 2 sur Dreamcast a un CD pour chaque scenario! d'ailleurs un post va bientôt arriver concernant ce sujet Laughing

Tu peux jouer Léon sans avoir fait claire...

Gears 3 c'est pas au menu de démarrage, tu connecte le joueur 2 et après tu peux... dans le 2 on faisait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedLun 17 Oct 2011 - 21:16

Merci djbra de tes réponses.

Comme le CD 1 est inutilisable, je sais qu'on peut le graver avec discjuggler mais faut-il un graveur particulier ou celui de mon pc suffit t'il ? Et quel support dois je utiliser vu que c'était des gd-roms sur dream.

Pour gears, on retentera.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 6:11

Tu prend un CD-R simple, demain j'uploade l'iso au format CDI, tu aura plus qu'a graver!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 10:23

bah moi je continue mon petit bonhomme de chemin dans forza 3...je viens d'intégrer le top 14 mondial..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 00049288

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Image150
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 11:26

Cedo a écrit:
JasonSlaye a écrit:
Un retour sur le forum, pour ma part moi j'ai joué hier et finis Gears Of War 3

Jason tu as un compte gold? si oui, des que je suis en vacance si tu veux te le faire en dément je suis ok Smile

J'ai plus de gold mais si yen a de partant j'en reprend un pour 30 € les 13 mois en tout cas pour le dément me dérange pas comme je les finis la première fois en vétéran

Sinon pour Playgames je viens de redémarrer ma bobox pour toi alors pour jouer a 2 avec ta femme
déjà connecté vos profil chacun (moi je l'ai fait pour la manette 2 a l'écran titre (verifie bien que c'est la partie de la première manette qui est en cour)
si tu as bien les 2 manette connecté et un ou les 2 profils en haut a droite ta juste a faire continuer ou nouvelle partie dans campagne => standard ou arcade et tu vas voir vous serais 2


Le truc bien avec Gears 3 c'est que enfin on peux faire la campagne à 4
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 18:54

Salut,

Merci djbra et JasonSlaye , c cool. afro
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 18:59

ba là je joue a batman arkham city en difficile ba franchement par rapport a arkham asylum en difficile c'est super dure et le bras a plus mal qu'une branlette.
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 19:21

idem Jason, je l'ai fini avec 3 autres potes en vétéran Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 19:22

Gears 3 j'aimerais le prendre pas cher en Occaz! mais c'est pas a l'ordre du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMar 18 Oct 2011 - 19:23

Je l'ai trouvé fun gears 3 et j'en suis déçu à la fois
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 13:56

idem pour moi,j'ai surtout était déçu par le combat final.

sinon je joue a jonah lomu sur 360 enfin quand j'ai le temps Mad

edit:je commence batman arkam city!!!sublime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Oct 2011 - 22:55

J'ai pas pris mon temps sur batman je suis a la fin de la campagne franchement harley queen est super mignonne surtout comme je viens de la retrouver ligoté et bâillonné enfin elle se tais en avait un peu marre de l’entendre lol Sinon super rendu sur catwoman aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-