darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kilou26

Kilou26


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 19:14

Voilà petit topic tout con avec une question simple :

A quoi vous avez jouez aujourd'hui ?

Wonder Boy III the dragon's trap. (SMS)

Franchement ce jeu est super, déjà esthétiquement parlant, la music est awesome et surtout il me rappel mon enfance quand j'y jouais comme un fou et que je recommençais sans cesse dès le début car je ne comprenais pas le système de password ^^ (j'avais 6ans).

Je me suis fait aussi un petit Sonic (SMS) et un Zillion 2 (SMS) vite fait de chez vite fait malgré que le jeu soit bien (Question c'est normal que quand on tire la moto clignote un petit peu genre effet de transparence ?).


Voilà je pense que vous avez maintenant compris le principe de ce topic Smile

Allez y lachez vous bande de geekos Wink.

P.S : Si le sujet existe, désolé je ne lai pas vu :s.

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 19:17

j'ai essayé sindbad mysteries sur mame.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 19:17

Pas le temps de jouer à de gros titres en ce moment, mais eu le temps de faire une petit Trial hd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 19:18

Moi j'me suis fait 2 grands prix sur F1 2010...et franchement ça déchire du pti slip Cool

Et ce soir si j'étais pas de corvée sociale j'me ferai un petit Chrono Cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 19:28

Je me suis fait un Goldeneye 64 ,et franchement niveau difficulté rien a voir avec l'opus Wii!
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 20:20

pour ma part j'ai joué à sonic sur neo geo pocket color
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 21:10

Un super épisode soit dit en passant! un des meilleurs avec le CD!
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 22:08

Alan Wake (360) et Hellfire (MD).
Le jour où je passe le 2e niveau de Hellfire,promis,je vous le ferai savoir.

Là je pars brancher une SNES et un Super GameBoy.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 14 Juil 2011 - 23:51

Rockman X3 sur snes I love you
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 0:03

C'est marrant de voir ce à quoi tout le monde joue...

Y'a vraiment de tout...tous les styles...
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 0:17

j'ai joue a Mario kart ds a la maternité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 10:29

moi depuis le debut de la semaine je me refait tout les metal slug sur psp , dans le ms anthology.. Cool en essayant de scorer un max et de liberer à chaque fois le plus d'otages et chopper le max de medaille aussi.. cheers Razz

tient d'ailleurs, pour le stage 1 du metal slug 2, je tape un petit 683000 point..si certain se souviennent de leur score que je puisse comparer, pour le fun.. Very Happy merci.. Very Happy

pis sinon hier soir me suis fait un petit shock troopers et un last ressort, toujours sur psp, dans la compile snk classic collec..;et j'ai fini par un pitit jeu de flip, encore sur psp.. Laughing

voilou! cheers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 10:58

L’investissement sur ta PSP et déjà bien rentabilisé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 11:10

franchement oui! Laughing cheers en fait je savais que c'etait la console qui me fallait.. Wink Wink jme suis pas tromper..nan pour moi c'est le plus pratique on va dire..
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 11:17

Et puis quand on regarde y'a de sacrés bons jeux!!!

J'ai été surpris d'ailleurs parce qu'étant à la base anti-sony j'm'attendais pas à tous ces bons jeux...et puis le fait de pouvoir la cracker c'est quand même le top même si c'est la mal tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 11:33

c'est clair ya de tres bon jeux en effet! Very Happy Very Happy c'est une tres bonne console mutlimedia la psp..moi non plus je suis pas sony, mais la psp est ma sony préférée.. Cool
pis quand on voit par exemple les ridge racer dessus, qui ont deja 5 ou 6 ans, et qu'ils sont bien plus beau que le dernier sur 3ds... Suspect ça montre qu'elle en a dans le bidon.. Razz
non vraiment elle a un super ecran, de grande qualité, elle est jolie, ya des tres bon jeux, et en plus c'est une super console pour le retro vu tout les titres qui ya dessus! Very Happy pis pour les jeux jeu de flip elle est genial en mode "tate"!! cheers d'ailleurs, dommage qui ya pas plus de shoot cart la le mode tate serait genial aussi.. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fairyliar

fairyliar


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 11:34

Shining the holy ark sur saturn
Game Paradise sur saturn
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 16:40

Je me refais les Shenmue, en VGA et en 40 pouces s'il vous plaît Laughing

J'avais d'ailleurs oublié à quel point ce jeu est fichtrement bien scénarisé : l'intro (le meurtre d'Iwao Hazuki) est vraiment émouvante et vous fait tout de suite entrer dans le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 16:52

moi pour le moment ça a été fallout 3
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 15 Juil 2011 - 16:55

Tu m'as rappellé des souvenirs... Sad

https://youtu.be/hmJB5ymy7hk

en plus le père de ryo c'est segata sanshiro!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 16 Juil 2011 - 19:35

j'ai entamé rygar sur lynx jusqu'à qu'un ami d'enfance (enfin du CP à la terminale) passe me voir.
comme moi il a passé un peu de temps en Belgique puis là il vit pas loin de chez darius.
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 16 Juil 2011 - 19:55

djbra a écrit:
Tu m'as rappellé des souvenirs... Sad

https://youtu.be/hmJB5ymy7hk

en plus le père de ryo c'est segata sanshiro!

Tu es sur ?
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 400px-Kamen_rider_eurodata

ps : oups je dois me tromper de serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 16 Juil 2011 - 23:31

Farhenheit sur ps2 jeu d'aventure au déroulement singulier (on incarne successivement un meurtrier qui cherche a comprendre pourquoi il a tué ; puis un et une flic qui souhaitent élucider l'enquête).
Tiens slug, j testerai prochainement mon score sur le premier niveau de metal slug 2 (c'est ca d'après mes souvenirs sauf que j l'ai sur ps2 avec l'épisode anthology, bon c'est pareil hein).
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 0:52

depuis que pit59 est passé chez moi il y a 8 jours, j'ai pris ma dose de jeux pour 1 mois facile ! Razz c'est pratique de faire une grosse session gaming, remarquez Laughing

donc je ne pense pas avoir tellement joué cette semaine (honte à moi, j'étais pourtant en congés...) mais j'ai quand même refait du Sega Rally saturn avant de lui rendre son exemplaire prêté pour tester la V-saturn récalcitrante (et tant qu'à tester, autant jouer hein ! j'ai fini 2e au final de la 3e course, record à battre pour ma prochaine partie ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 1:00

et grâce à ta venue de cet aprèm, je me suis mis sur la liste des Shoot ps1 et j'ai essayé 2 titres auxquels je n'avais jamais touché:

- Strike force hydra: relativement injouable
&
- Strikers 1945 II: un bon shoot comme j'ai aimé y jouer étant plus jeune... il m'a rappelé un autre shoot que nos aims de Sega connaissent certainement => Vapor trail. Bref, Strikers 1945 II est très bien même si il se termine rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 9:10

alors, si je me souviens, hier s'était, Forza 2, et surtout nights
Forza déboite bien (je sais c'est pas récent mais bon...) tout est là dans ce jeu, c'est plus violent que GT4
et nights, sa réputation n'est plus à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 12:35

bylou a écrit:
Farhenheit sur ps2 jeu d'aventure au déroulement singulier (on incarne successivement un meurtrier qui cherche a comprendre pourquoi il a tué ; puis un et une flic qui souhaitent élucider l'enquête).
Tiens slug, j testerai prochainement mon score sur le premier niveau de metal slug 2 (c'est ca d'après mes souvenirs sauf que j l'ai sur ps2 avec l'épisode anthology, bon c'est pareil hein).

haa voila une idée qu'elle est bonne! cheers bin en plus c'est marrant car hier je m'amusais à scorer sur le stage 1 de metal slug 3...j'ai fait ceci:

récupération de soldat prisonnier: 18

plus récupération de la petite nana qui se promène : 10.000

plus réussi à finir avec mon metal slug oo1:30.000

total: 680590 pts

Very Happy Very Happy

pour le metal slug 2 satge 1, me souviens plus...mai je vais le refaire et jte redis. Very Happy

le metal slug 3 est un des meilleurs je trouve, mais contrairement à beaucoup j'aime beaucoup aussi le 4, c'est la que pour la premiere fois on a le double machin gun!..ça depote bien ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 17:37

aujourd'hui avec ma femme et une amie, nous avons fait du Dance stage euromix et Disney stage euromix avec les deux tapis ... j'ai bien suer Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 18:04

Gilles a écrit:
aujourd'hui avec ma femme et une amie, nous avons fait du Dance stage euromix et Disney stage euromix avec les deux tapis ... j'ai bien suer Razz

rien d'autre? pig
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 18:05

en fait si... on a joué à Singstar... albino
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 18:12

Moi j'me suis fait un Chorono Cross drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 17 Juil 2011 - 19:48

Dodonpachi pour ma part en rentrant de ce petit week end dans ma famille.

Par contre dos en vrac SUPER ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 18 Juil 2011 - 9:58

à cause de dodonpachi?.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 18 Juil 2011 - 10:58

Non je pense pas... Sad

M'enfin rendez vous jeudi chez l'ostéo, j'espère que ca ira mieux ^^.

Hier soir j'ai fait une petite partie de radiant silvergun !!! C'est vraiment pas mal, j'ai l'impression qu'il faut bien comprendre quand se servir des 6 tirs au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 18 Juil 2011 - 11:07

haa pas cool ça.. Rolling Eyes bin j'espere que ça sera rien et que t'iras mieux tres vite.. Wink Wink

oui radiant c'est meme plus que pas mal Very Happy Very Happy mais comme tu dis faut prendre le coup pour bien utiliser les bon tirs au bon moment.. Very Happy mais bon à force dy jouer ça vient un peu tout seul.A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 0004956
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 18 Juil 2011 - 18:15

Bon j'ai voulu m'attaquer à un RPG sur SAT.

Résultat : Dragon Force.

Pfffouuu j'en suis qu'au début mais déjà je peux dire que c'est une tuerie sans nom !!! Bon j'ai quand même reverso à coté de moi pour comprendre les petits détails du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedLun 18 Juil 2011 - 20:12

Fini ocarina of time sur 3ds cet après-midi, au boulot bien sûr..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 0:04

G tenté le premier niveau de metal slug 3 eh ben respect slug car j ai a peine obtenu 145000 points et des poussières a la fin du niveau et vu que j ai perdu pleins de vies, aucun prisonnier libéré n'a été enregistré !!!
C'est quand j suis arrivé ds l'eau que tout s'est compliqué et ensuite pr le boss!
Y a encore du boulot.
Sinon j ai joué a fruity frank (oui je sais c'est maxi rétro mais j adore, c'est sentimental que voulez-vous)
Revenir en haut Aller en bas
Cedo

Cedo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 9:43

Je joue avec un pote a Gatling Gears, on bloque au dernier niveau en mode difficile
ou sinon je viens de me finir Might & Magic : Clash of Heroes
et je me refais du Titan Quest
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 10:17

bylou a écrit:
G tenté le premier niveau de metal slug 3 eh ben respect slug car j ai a peine obtenu 145000 points et des poussières a la fin du niveau et vu que j ai perdu pleins de vies, aucun prisonnier libéré n'a été enregistré !!!
C'est quand j suis arrivé ds l'eau que tout s'est compliqué et ensuite pr le boss!
Y a encore du boulot.
Sinon j ai joué a fruity frank (oui je sais c'est maxi rétro mais j adore, c'est sentimental que voulez-vous)

merci l'ami c'est gentil.. Embarassed Embarassed mais bon tu sais j'ai pas de mérite faut dire..les metal slug jy joue et y rejoue tout le temps,et encore plus ce 3 alors bon... Razz
pour le boss de fin le truc c'est que avec ton metal slug 001 il faut que tout en tirant tu n'arrêtes pas de reculer, tu envois en premier les obus puis ensuite tu le fini aux mitrailleuses du slug, et hop au final en faisant comme ça il se passe facilement tu verras..et une fois que tu maitrise bien le boss tu peux meme faire trainer un peu sa destruction, ce qui te permet de recuperer 2 soldats. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 19 Juil 2011 - 19:52

Dragon force only, just an awesome Tactical RPG for me !!!!!

Go go my Generals, go to expand my realm !!! yeah !!!


Rohhh putain ca joue sur les neurones :d.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 20 Juil 2011 - 1:30

Je jouer a Wild Arms et je le commence enfin après 13 ans que je connais le jeu (jamais était foutu d'avancer dans se jeu lol) et après que j'ai avancé Celes je prend le guerrier et au Deuxième combat ba la PSx beug ecran noir pfff doit recommencer le gars.

Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 10:53

Hier j'ai continué à parfaire la culture vidéo ludique de la petite sœur de ma copine après la dreamcast, c'est la Saturn avec une partie de Guardian Heroes et de Fighter's History Dynamite.

Bon ben Guardian Heroes rien à redire à part les longueurs du scénario et quelques ralentissements dans l'action.

Fighter's History Dynamite franchement j'adore ce jeu, mais j'ai remarqué quelques ralentissement dans l'action c'est dommage, c'est donc quand même moins fluide qu'un Vampire savior.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 10:56

bi moi depuis que je peux enfin jouer aux jeux jap sur ps2, je lache pas espagaluda,do donpachi dai ou jou, ibara et mushihima sama..entre autre shoot! cheers cheers cheers de la boulette! jvous le dis!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 11:28

ékilou: elles vont s'ennuyer tes demoiselles si il n'y a plus personnes pour parfaire leur éducation?
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 12:47

Hier, j'ai joué à Guitar Hero Metallica sur 360, ça roxx ! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 15:53

smdam a écrit:
Hier, j'ai joué à Guitar Hero Metallica sur 360, ça roxx ! bounce Laughing

Putain faut que j'm'y mette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 16:15

a modder des consoles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 16:17

darius a écrit:
a modder des consoles Laughing

Ne pousserais-tu point à la consommation Laughing

En même temps j'ai un grand poil dans mes 2 mains gauches...et chui droitier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMer 3 Aoû 2011 - 17:10

je joue a chat-bite

je m'éclate héhé !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-