darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 PAD SATURN USB RETROLINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 8:34

venez dire ici ce que vous pensez de ce pad , s'il est confortable , les systémes qui le reconnaissent ou pas etc


PAD SATURN USB RETROLINK Acc_us10


PAD SATURN USB RETROLINK Acc_us14






Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 8:36

Je te ferais un retour a réception!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 9:00

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:46

Bon j'ai reçu les pads voici donc le retour promis:

-Au toucher on dirait vraiment un pad saturn (un peu plus jouet peut être), une fois dans les mains on retrouve les sensations de notre pad originel!
-L'ensemble est plus léger qu'un pad officiel mais en contre partie a l'ai moins solide.
-Les boutons sont réactifs (sauf le X chez moi qui a un souci, mais mon pote qui a commandé avec moi n'a pas ce problème)

-Le gros point noir selon moi se situe au niveau des gachettes, dès qu'on appuie dessus on a l'impression qu'elles vont exploser, a tort je pense malgré tout!

Donc une fois de plus pour le prix je trouve ça franchement Bien! j'avais acheté un Pad spécial PC type PS2 plus de 20 € et a coté il fait pale figure! l'ergonomie, la croix, le prix , le bouton start! pour moi c'est un pad qui a de nombreux atouts.

Testé durant plusieurs heures sur winkawaks et vraiment malmené le pad n'a pas bougé! Il fonctionne avec la plupart des emulateurs, la je vais tester sur MAME!
Revenir en haut Aller en bas
Fouche




PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedMar 6 Sep 2011 - 9:35

J'en ai commandé 2, les pads sont vraiment bien mise à part le ressenti un peu bizarre sur les boutons L et R, par rapport aux pads originaux, mais sinon ce sont des super manettes, le pad est comme celui de la Saturn et les 6 boutons légèrement plus fermes mais rien de grave, pour Mame c'est juste le top ! J'ai joué hier soir à SF3, le gameplay est superbe, j'avais l'impression de jouer sur saturn, ce pad est vraiment l'un des meilleurs jamais conçu !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedMar 6 Sep 2011 - 10:52

merci pour ton avis. Very Happy

j'en ai commandé un moi aussi, pour mame justement..donc ça va etre parfait! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Wind

Eagle Wind


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 10:36

un retour positif de ce pad qui se peut se brancher sur un MAC (et être configuré via USB overdrive) et qui a un cable très long ce qui est assez appréciable ; je rejoins l'avis des précédents quant à l'ergonomie de la manette, les sensations sont bonnes
pareil aussi pour les gachettes, qui font plus de bruit avec un "CLIC-CLIC" plus prononcé (comme sur un stick arcade ou NeoGeo en gros)
c'est du tout bon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 19:37

Bon un ptit retour simple et sans trop de détails:

Très satisfait de ce pad, j'en ai pris deux, ça répond à la perfection, c'est souple, et c'est reconnu par la majorité des émulateurs. Du très bon plug & play, un rapport qualité prix qui cartonne, bref, une valeur sure, vous pouvez foncer.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedJeu 15 Déc 2011 - 20:25

merci pour ce test Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 16 Déc 2011 - 7:51

Alors j'avais raison Nagendra! simply the best!

Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 16 Déc 2011 - 12:53

Oui tu avais raison djbra !
Merci de m'avoir convaincu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris561983




PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 15:22

Salut tout le monde, est-ce que le pad saturn usb marche sur 360?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 10 Fév 2012 - 15:32

non sorry
Revenir en haut Aller en bas
mickael.de-matos@hotmail.




PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 1:34

pads retro nikel pour vos émulateurs à un prix plus qu'attractif

les pads ne font pas "jouet", ils sont au top, reconnus du premier coup

testés sur MAME, je ne regrette pas mon achat

merci DARIUS
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 10:13

Hop pad que je teste ici:

Test pad usb retrolink saturn
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 14:27

Ca me fait penser,
tu n'as jamais penser à envisager de tester leur autre produit, je crois qu'ils font aussi nes, snes et peut être autre ?.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 14:32

Nes et snes c'est sur! le reste je sais pas... je crois que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 14:34

Je crois qu'il font au moins un adaptateur pour brancher une manette nes en usb.
Mais ca me tenterais bien une manette snes sur le pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 14:36

Ils font :

-Pad snes
-Pad Nes
-Pad saturn

et des adapteteurs!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 14:47

Les meilleurs pad quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 14:51

Oui en gros quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 15:25

Je suis le seul intéressé par d'autre pad ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 16:06

Moi aussi un pad nes usb!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 16:30

djbra a écrit:
Moi aussi un pad nes usb!
Moi aussi ! Pour l'ému Nes et SmS
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 18:17

pad NES ca doit etre possible , mais pad SNES j'ai pas envcore vu !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 18:44

si , j'en ai vu aussi mais j'arrive pas a trouver le grossiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 20:39

si ça. interresse : modif de pad en USB :

http://forum.allinbox.com/aspectgeek/JeuxVideo/Materiel-amp-peripheriques/manette-port-snes-sujet_8327_1.htm

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 20:55

Azel a écrit:
si ça. interresse : modif de pad en USB :

http://forum.allinbox.com/aspectgeek/JeuxVideo/Materiel-amp-peripheriques/manette-port-snes-sujet_8327_1.htm

Très sympa le mec qui à intégré un hub et une clefs usb pour metre l'ému dans la manette.

------------

Autrement si tu arrivais à faire venir des manettes nes usb, tu les revendrais combien ?.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 22:33

pour l'instant je trouve pas de bons plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PAD SATURN USB RETROLINK Empty
MessageSujet: Re: PAD SATURN USB RETROLINK   PAD SATURN USB RETROLINK Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

PAD SATURN USB RETROLINK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V-Saturn VS Hi-Saturn
» TOP TEN SATURN
» Ram saturn
» La Saturn....C'est quoi ???
» vos reactions sur le pad SATURN USB SLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-