darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedLun 8 Aoû 2011 - 7:28

vous en pensez quoi ?
quelles sont les limites ?
quelle est la plus grosse carte SD que vous avez mis dedans ?
quelques titres qui marchent bien ?
quelques titres qui rament ?

comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Acc_dc20


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Acc_dc21 comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Acc_dc22


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Dreams12 comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Dreams10 comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Mode_d11



comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Acc_dc10

comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Acc_dc11 comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Acc_dc12 comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Acc_dc13


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Dreams12 comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Dreams10
DREAMSHELL jap
DREAMSHELL pal




Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 18:56

Je viens de tester le dongle SD vendu par dada;

pour info, voici la config;

_dreamcast pal avec VGA box;
_CD dreamshell vendu par darius (magnifique le CD!)
_clé heyu USB lecteur SDcard modifié par Darius.
_carte SD 4Go d'une marque douteuse... Laughing

_bien sûr un PC équipé d'un lecteur cdrom et sd card

_des isos téléchargé ici sur mon disque dur: sega GT uploadé par Jorcelomax (merci aussi Smile ), pulstar neo geo uploadé par banane magique (merciiiii!!)

j'ai suivi à la lettre le petit tuto fournit, puis celui de Slug pour compléter (grand merci à lui Wink )

étant pourtant un gros noob de l'informatique, je suis arrivé très facilement à faire fonctionner dreamshell et les isos contenues dans la SD, c'est un régal, plus besoin de trimballer ses cd, un petit copier coller et par exemple, vous partez avec des jeux DC ou des émuls...

les temps de chargement sont bien sur plus long qu'avec un gd rom original ou un iso CD, mais ça reste acceptable, et assez fluide quand même.

Un accessoires vraiment unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 18:58

Je suis d'accord avec toi, mais ça mérite d'^tre optimisé encore, certains jeux passent sans le son!

Mais par exemple quake 3 arena est une merveille dessus!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 19:04

ce qui serait interressant a tester c'est de faire les modifs sur le port serial comme pour integrer un slot SD dans la console !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 19:47

de mémoire zusar vasar (quoi?qu'est-ce c'est?) marche très bien et zombie revenge ça saccade 2 secondes toutes les 15 secondes mais pas de lag.


bah je ferais un petit test dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 23:52

Sly'm a écrit:
pulstar neo geo uploadé par banane magique (merciiiii!!)

Je ne retrouve pas le lien pour le Pulstar SD Mad
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 8:22

Sur ce post:

https://saturn.forumgaming.fr/t3430-iso-sd-les-isos-modifies-de-banane-magique

Par contre attention pas de musiques.

d'ailleurs faudrais que je le refasse avec le nouvel emulateur NEO4ALL!
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 10:42

je me demandais si il n'xistait pas des carte Sd plus rapide en transfert que celle que j'ai,
c'est une vieille sd, et les nouvelles font peut être mieux????

@tao park: arf djbra a été le plus rapide, Very Happy

@J-E: zusar vasar!!! je me demande ce que c'est ce titre, je comprend pas trop, alors avant de le dl, je voudrais bien avoir ton opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 10:53

darius a écrit:
ce qui serait interressant a tester c'est de faire les modifs sur le port serial comme pour integrer un slot SD dans la console !

un peu comme ça?

comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Sdcard10
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 11:05

zusar vasar. rien que le titre fait "collector" Laughing
c'est un bête jeu de course.


moi j'aime assez.


Dernière édition par J-E le Dim 13 Nov 2011 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 11:07

Sly'm a écrit:
darius a écrit:
ce qui serait interressant a tester c'est de faire les modifs sur le port serial comme pour integrer un slot SD dans la console !

un peu comme ça?

comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Sdcard10

Magnifique le mod !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 11:09

suzar vazar est un jeu de char avec des bestioles! un jeu de course complètement fou!

Revenir en haut Aller en bas
zen4747

zen4747


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedVen 16 Déc 2011 - 8:15

je viens de tester avec une micro sd de 8 go placée dans un adaptateur de carte sd,
ça tres bien, Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_minipostedDim 8 Avr 2012 - 12:37

Very Happy 8Go!!

la c'est terrible, y'a moyen de mettre les deux shenmue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?   comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

comment vous trouver l'adaptateur SD sur DC ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment trouver vous les petits changements du forum ?
» voulez vous savoir comment on vous manipule ?
» Comment voyez vous le jv dans 50 ans?
» Comment et où conservez-vous votre matériel ?
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-