darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 12:42

vous voulez dire ce que vous penser du travail de la team qui l'a traduit ?
des belles jaquettes et etiquettes de notre ami djbra ?
ou méme de ma concretisation sous forme de coffret a prix tres abordable ?

vous etes a la bonne place Very Happy

pour ceux qui ne le savent pas voila de quoi on parle :

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Jeu_ho10

(photos plus detaillées ici : https://saturn.forumgaming.fr/f93-homebrews-et-traductions )


Dernière édition par darius le Sam 18 Mai 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 12:48

franchement c'est un resultat magnifique! Shocked Shocked Cool un tres grand bravo à vous 2!! cheers TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée 001433
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 12:56

honnetement , notre modeste travail est bien insignifiant a coté des années qu'a passé la team de traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 12:59

trop modeste!TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée 0009165
Revenir en haut Aller en bas
chaz




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 14 Oct 2011 - 13:04

Magnifique travail (la boîte, les cds etc...). Je n'ai fait que tester le jeu mais je ne mets pas en doute la qualité de la traduction Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Wind

Eagle Wind


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 10:32

j'ai testé et la traduction est bonne, le jeu rend bien (même si il a mal vieilli)

j'ai été un peu déçu par l'envers de la pochette : les pixels ressortent vachement ; ça donne la même impression que jouer à une console 8 bit sur un écran de 130 de diagonale ; et l'odeur de plastique neuf de la pochette pale
bon, c'est peut-être dû au format que j'ai puisque j'ai pris le format 4 CD dans un boîtier DVD
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 10:36

C'est bizarre pourtant j'éssaie de mettre au maximum des résolutions très hautes pour mes images! je veux bien des photos si tu peux pour voir le rendu?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 10:55

non , y'a une explication : quand ma compagne m'a redimensionné pour que ca s'adapte et elle a allégé le fichier (deformation professionnelle classique des purs theoricien de l'informatique)
je vais pouvoir refaire les 5 jaquette format dvd ...

desolé pour toi eagle : sur ce coup tu as essuyé les platres Laughing

et effectivement le probléme se pose pas pour le boitier jap car je mets direct les images dans un logiciel de covers
Revenir en haut Aller en bas
Eagle Wind

Eagle Wind


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 11:01

mouarf, c'est pas grave les gars ! le principal, c'est le jeu Razz et le nombre d'heures qui a avec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 11:06

ha lala les femmes hein!.. Razz clown clown
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 11:38

Je comprend toujorus pas, quand je fait mes jaquettes même si tu redimensionne, tu as une résolution haute, de plus le boitier CD j'ai fait logiquement en sorte que l'image soit a la bonne dimension... pour les Boitiers Saturn par contre c'est au format Saturn originel!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedLun 31 Oct 2011 - 11:57

bha oui mais la dariussette a allegé l'image par habitude Smile

mais de toutes façons c'est pas toi qui l'a faite celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedSam 5 Nov 2011 - 1:04

Je viens de découvrir l'existence de cet item (et par la mm occasion j'ai posé ma résa auprès de darius pour qu'il me mette dans la liste d'attente).

Et que dire... si ce n'est que c'est réellement le genre de choses qui me fait chaud au coeur Sad

L'association de plusieurs mecs pour constituer un coffret qui fait plaisir aux fans ET qui est vendu à prix plus que correct.
Bah moi c'est un truc que j'applaudis des deux mains. Et plutôt deux fois qu'une.

Donc félicitations à la team de traduction, a djbra pour les covers et tout ça, et à darius pour l'initiative.

Hate de l'avoir entre les mains, hate de faire les scénars 2 et 3 dans une langue compréhensible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zen4747

zen4747


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: bravo les gras   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedSam 5 Nov 2011 - 9:57

j'ai reçu le coffret shining force 3, je voulais feliciter tous ceux qui ont participé à la realisation de ce coffret ,il est vraiment magnifique,la trad, les jaquettes, les cd avec des images magnifiques et pour finir le prix(pour un tel jeu, vraiment pas cher),que dire de plus ,beau travail cheers cheers cheers
j'aimerais bien que dracula X soit le prochain projet ,identique à sf3
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedSam 5 Nov 2011 - 10:01

Dracula X traduit? vu qu'il est sur PS en anglais je doute!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 11 Nov 2011 - 0:14

Pourtant , étant un super mega fan de cet épisode , je vous garanti que la version saturn est bien meilleure ! ( a mon gout ).
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 11 Nov 2011 - 8:02

Pareil pour moi, mais vu qu'il est accéssible sur PS1 en anglais...

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedJeu 24 Nov 2011 - 15:03

un seul point noir pour moi, la spin card. autant le reste on peut faire croire que c'est du vrai, la spin c'est du chiqué.
en fait un scan/impression en meilleure résolution devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 11:04

Faire un scan de bonne qualité sur une spin Saturn n'est pas aisé crois moi.

La j'ai pris la meilleure que j'avais, et du fait du nombre de couleur il est difficile de reproduire exactement. Celles de Dreamcast ne posent pas ce souci par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 11:58

et c'est peut etre des spins qui restent du debut , quand la dariussette , pour d'obscures raisons les a redimensionnées avant d'imprimer !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Nov 2011 - 13:06

ah possible j'avais été un des premiers à commander.
ceci dit et je le répète, c'est de l'excellent boulot pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 12:46

Je viens de déballer le jeu et donc je vais donner mes impressions:

L'impression sur les CD est très belle. Honnêtement je sais pas s'il y a moyen de faire mieux à ce niveau (même si on note de légères différences d'une galette à l'autre).
La jaquette avant est nickel, le bandeau est beau, le logo Sega rend impeccable, le design central rend très propre.
Vraiment impeccable sur ces points.

Bon maintenant les défauts:

Sur le cd PREMIUM DISC, sur le mien il y a écrit PRENIUM Suspect Je suis le seul ?
Le bandeau Saturn ocre grignote un tout petit peu la tranche noire de la première cover (rien de bien grave, un petit décalage de deux-trois millimètres du bandeau devrait suffire.)
On voit que la résolution du bas de la jaquette arrière (code barres, cadre rouge, logo Sega) est inférieure au haut (screens, texte), c'est pas très joli quand on regarde bien. Puis il manque les accents sur les "a", et un point après "envahisseur" (oui bon, là je chipote à la Bernard Pivot clown ).
Pour la spin, idem que J-E. C'est pixelisé.

Darius ou Djbra, y'aura moyen de racheter à l'un de vous deux un Cd Premium avec M et une spin lors d'une prochaine transaction What a Face ?

Voilà malgré les petits défauts je suis tout de même super content: 3 grands jeux, un packaging tout de même très très soigné, et un prix au top !

Donc: Merci, et en espérant que mes remarques vous aideront à améliorer cet item !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 13:27

Non j'ai fait cette faute, le disque premium est né dans la douleur si je pusi dire, après des heures passées sur le projet, j'en avait marre de faire du shining force je t'avoue.

Pour le décalega c'es tétrange, j'ai pourtant respecté les mesures , je fait les tranches séparéments du reste donc vraiment bizarre Suspect

Le cadre inférieur est bien en basse résolution, il est très dur de trouver des scans HD de cette partie.

Pour les fautes et accents, désormais je fait tout en anglais au moins ça passe mieux, ils ont une orthographe plus simple. je rappelle a tous que a l'époque les textes étaient remplis de fautes (cf virtua fighter), je ne suis pas un baron de l'ortho je m'en excuse pale

Quand j'ai fait la jaquette noire je n'avais pas les outils nécessaires pour faire du HD, j'ai eu ces outils pour la blanche, puis ma manière de travailler a considérablement changée. mais d'une manière générale j'ai beaucoup plus de difficultés avec les back cover! la spin c'est récurent et tant que j'aurais pas un scan de spin en bmp de 14 mo en 6000*3500 bah ça ira pas Laughing

Mon labo est la pour ce genre de soucis, mes testeurs vont m'aider sur ce coup! mais je pense que mon prochain projet sera un template digne de ce nom en HD!

Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 2 Déc 2011 - 14:27

Aucun souci pour les fautes d'inattention, ça arrive. Pour un premier custom en tout cas c'est bien plus qu’honorable.

Pour le décalage sur la tranche, j'essayerais de faire une photo histoire de te montrer, dans la soirée. C'est à mon avis pas un problème de pliage car le tout est bien bord à bord dans le cadre du boitier.



Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 19:52

Merci encore à toute l'équipe, je viens de recevoir mon exemplaire et bravo pour le travail fournit : vous êtes magique !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedSam 11 Fév 2012 - 20:01

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 13:56

Very Happy

Quelques temps que je suis dessus,

et je ne vous ai même pas féliciter pour ce boulot extra,
je ne me lasse pas de contempler ce coffret,
et pouvoir comprendre les dialogues..enfin.., ça change tout.
bravo à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 13:58

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée 639795459 ravi que ça te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 14:33

ngendra : aucun probléme pour te re-imprimer ce que tu veux Smile

djbra : tu refais donc l'image du cd premium et la back cover sans les fautes ?
et agrandis d'un millimétre la tranche noire qui est a gauche de la face avant

pour les cd et jaquettes deja imprimés il partiront comme ca ! ca va j'en fait pas trop d'avance
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 14:34

Je veux bien refaire oui! par contre les tranches sont a la bonne cote je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 14:40

tu travaille peut etre d'apres les boitiers modernes et eco en 22mm , les anciens etaient en 24mm ! enleve 1 mm de jaune que tu remplace par 1mm de noir et ca ira Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 14:42

De quelle jaquette tu me parle en fait?

tiens le disque:

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Shinin10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 14:51

putain le beau cover!!! Shocked enorme!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedMer 1 Aoû 2012 - 16:33

Cette trilogie a quand même plus de gueule avec les CD qui n'ont pas le donut blanc tout moche au centre Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedMer 1 Aoû 2012 - 17:26

oui , faut que je refasse la photo du topic de vente maintenant que c'est réglé Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 22:39

juste une question, est ce que ce jeux passe sur la saturn jap pucée que je vient de te prendre

Au cas ou, pour un prochain achat

merci
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 22:50

ces cd sont zonés en pal , donc console pal ou console jap avec cartouche de dezonage
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedSam 24 Nov 2012 - 22:56

ok merci, donc vu que j'aurais que la jap de pucé, ca veut dire cartouche

merci
Revenir en haut Aller en bas
Warvoss




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 7:21

Bonjour,

Le coffret m’intéresserai bien surtout si la trilogie et traduit complétement, quelques questions autrement :
- Je ne vois pas le prix ?
- Traduction de la trilogie en anglais je suppose ?
- Sa serait pour faire tourner ce beau bijou sur un émulateur PC car ma petite saturne a lâché depuis belle lurette Wink

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 8:22

oui Smile
je crois que le premium (demo , making off etc) n'est pas traduit , le 1 c'est la version US donc anglais , le 2 et le 3 ont reçu un patch en langue anglaise

je le vends sur le lien qu'a donné sly'm mais tu peux aussi le DL la :
https://saturn.forumgaming.fr/t3635-dl-shining-force-iii-complete-en-anglais

ha ? je vois que le premium serait patché aussi ? a verifier !

si les liens sont ceux de mon compte il est possible que ca ne passe pas , j'ai des paramétres a regler depuis le changement de politique de RS !
ca passera bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Warvoss




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 8:47

ahhhh on peut les dl et faire ça soit meme bah sympa l'initiative j'ai tout le matos chez moi scanneur , imprimante etc donc pourquoi pas me restera a acheter les dvd au final Wink
mais donc au niveau de la vente en gros elle sert au flemmard ? :p
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 8:52

elle sert a ceux qui veulent un beau coffret et qui n'ont pas le matos chez eux Smile
, tout le monde n'a pas l'imprimante special cd , des cd full prints ,
vernis a cd et du papier photo fin sous la main Wink


Dernière édition par darius le Ven 25 Jan 2013 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warvoss




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 8:56

ah non j'ai pas ça non plus :p imprimante special cd etc...de toute façon je t'ai fais une commande histoire de l'avoir en boite et le tout joliment fait Wink

parcontre je vois sur ton liens " le tout paché en V12 ? ils sont pas arrivé au V14 ? ilya til un moyen de faire soit meme le patch ? et si ça vaut vraiment le coup de la V12 a V14 ...

j'attends tes réglages pour download les liens !
merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 9:00

aucune idée pour le V14 !

renseigne toi , charge leur patch , aplique le sur des isos jap zonés pal ,
et re upload le sur rapidshare si ca vaut le coup

tu a essayé les liens actuels de rapidshare ? ils sont effectivement protégés pour l'instant ?
ca m'aiderait de le savoir , avant d'aller bidouiller mon compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 9:07

bon , en fait c'etait simple pour rapidshare , les liens devraient etre accessibles maintenant !

si tu trouve des liens qui ne fonctionnent pas tu le dis pour qu'on les re-uploade !
Revenir en haut Aller en bas
Warvoss




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 9:11

pour la V14 :
http://sf3trans.shiningforcecentral.com/

j'ai essayé les liens mais sans succès besoins d'une confirmation un truc dans le genre du uploader.

je vais voir ça pour des iso jap et patch en v14 pour essayer tout ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 9:14

ca doit etre deverouillé depuis 2mn pour mes liens
si ca marche pas c'est que c'est pas les miens et que son proprietaire doit les deverouiller aussi !
(ou que j'uploade les isos !)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 9:17

je viens de controler : ce sont mes liens et ils sont deverouillés !

essaie mais si ca marche pas ca va se compliquer la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warvoss




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 9:24

ça marche pas , c'est pas grave je vais essayé d'avoir les ISO et test les patchs V14
ilya eu pas mal de mise a jour depuis et de correctif je vais me penché dessus ce matin Wink


edit: sur ce liens ça fonctionne merci Wink
https://saturn.forumgaming.fr/t3635p120-dl-shining-force-iii-complete-en-anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?
» Trilogie MASS EFFECT
» Mon hommage à Thunder Force IV
» [Topic officiel] Geist Force
» sega saturn / dragon force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-