darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 10:01

qu'est ce que tu entends par "marche pas" pour les liens de la page 1 ? si tu veux dire que les liens sont pas cliquables c'est expres Very Happy
ca sert a pas subir la pub , faut faire un copier/coller du lien dans ton navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 21:57

j'ai dl et fini le scenario 1, j'en suis au debut du 2nd scenario, j'apprecie la republique et ses valeures humaines, mais l'empire que l'on controle Medion & co a deja bcp plus la classe ! la trad a pour l'instant l'air de tres correcte facture surtout pour des fans et pour un rpg Smile

super jeu, j'avais eu shining holy ark sur n64 mais j'avais accroché moyennement a l'époque, surtout par les spawn ennemis completement relou a la longue, ici on est dans un Tactical ouf ^^

c'est pour le moment un jeu savoureux et de tres bonne qualité avec une histoire a priori simple mais qui en fait se corse au fur et a mesure, la fin je ne sais pas je me le fait Smile

j'ai passé 35h sur le premier scenario avalé en 2 semaines ^^

je ne suis pas trop expert en rpg j'en ai joué mais c'est un de mes favori pour l'instant ! les graphismes sont comme j'aime ca n'a pas mal vielli du tout

PS : hors sujet mon message, le coffret est superbe moi j'ai un shining force scenario 1 2 et 3 au marker bleu comme un barbare ^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 22:26

si tu peux acceder a une imprimante a cd ca vaut le coup de faire un beau coffret Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 22:31

il et en francais ou en anglais ??
parque le liens en dessous du coffret et hs
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 22:35

en anglais

https://saturn.forumgaming.fr/t3635-dl-shining-force-iii-complete-en-anglais
je viens de tester le premier lien et ca marche

ils sont ou les liens dead ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 22:46

merci
ouai cetait le liens sur le premier poste Very Happy
fait chier moi et l'anglais sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 23:07

moi pareil Smile

patché en francais je te reccommande parasite eve 1 sur PS1 et PSP , et shenmue 2 sur DC Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 23:15

Je me laisserait peut être tentez par les shenmue dans les prochaine commande
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 23:26

darius a écrit:
et shenmue 2 sur DC Smile
Traduction pas tout à fait finalisée quand même, il subsiste beaucoup de dialogues sous titrés en anglais, et certains, ou le son (en jap pour tout le jeu) est inexistant. Ça fait un effet bizarre...

Sinon, il y a un passage où la compréhension de l'anglais est un gros plus, et qui n'est pas sous-titré, c'est à un moment où Ryo utilise un magnétophone pour écouter la cassette d'un enregistrement de coups de téléphones espionnés, là c'est tout en anglais, sans sous-titrage.

Après j'ai aussi trouvé beaucoup de choix dans les menus qui sont restés écrits en anglais.

Bref, la compréhension est facilitée, mais ça doit quand même pas être simple pour un anglophobe.

Et pis de toute façon, le I n'a pas été traduit, et faire le II sans avoir fait le I au préalable, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Blues4u

Blues4u


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Mai 2013 - 23:57

au passage me semble pas que ca existe le 1 en JAP sous titré anglais, certes les voix sont cool mais en jap ca le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 13:43

ça prete à confusion ce Shining force 3 patché,

et il est ou l'interet d'avoir le jeu jap patché en anglais plutot que la version pal qui est déjà en anglais?(je l'avais à l'epoque en pal et il était en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 15:36

arf ! pour le shining 3 il n'existe que le scenar 1 en anglais ! les scenar 2 et 3 ne sont qu'en jap !
enfin maintenant grace au patch on l'a en anglais Wink reuni dans le méme coffret avec le cd premium cheers 
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 16:09

ahhh ok,j'aurai du me renseigner un peu mieux avant,en effet le jeu pal n'etait que le scenario 1

donc oui interressant puisque c'est un tres bon jeu ou d'apres ce que j'ai compris la fin du scenar 1 était en queue de poisson vu que les 2 et 3 etaient en jap ça resoud le problème TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 3358384175 

mais perso j'avais pas fini le scenar 1,mais j'etais pas tres loin,pour ceux qui maitrisent l'anglais c'est plutot bien (dommage pour le fr quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
rax

rax


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 18:45

Dis moi tonton Darius, ton coffret CD trop classe avec la totale patchée... on peu en trouver quelque part? TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 822707298 

Parce que j'ai récemment découvert le tout premier et quelque chose me dit que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 1447589260 
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
rax

rax


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Nov 2013 - 13:01

Merci! Very Happy Very Happy Very Happy  MP
Revenir en haut Aller en bas
fredo46




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013 - 13:38

Bonjour Darius,

J'ai découvert ton site hier, suite à mes recherches sur la traduction de shining force, et le coffret m'intéresse mais je vois que ton post date de juin 2012 alors que les gars de shining force translation project publient encore des patches (http://sf3trans.shiningforcecentral.com/). D'où mes questions :
- mets-tu le dernier patch sur la trilogie avant de la vendre ?
- le jeu est-il malgré tout complètement jouable (les 3 scénarios) ?

Et aussi, pour info, si tu ne sais pas encore :
http://www.romhacking.net/forum/index.php/topic,15979.0.html
je suppose que tu nous feras un beau Princess Crown patché, aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Nov 2013 - 14:35

j'en ai quelques uns préts de l'avant derniere version , je prends jamais la derniere version car s'il y a des bugs c'est dans celle la Very Happy

totalement jouable (sur sat pucée !)

grande nouvelle , cela dit moi je suis juste le tacheron qui grave et qui imprime , c'est les artistes du forum qui font des beaux covers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zran

Zran


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 17:57

Salut à tous,

Je viens de découvrir ce forum et par la même occasion ce beau coffret de Shining Force III, basé sur la traduction anglaise de Shining Force Central.

Je serais très intéressé pour acheter ce coffret s'il en existe encore pour la vente ? Petite question au passage : je dispose d'une Saturn PAL, le premier modèle (avec les boutons ovales sur la console). Ma console n'est aucunement pucée, est-ce que l'Action Replay 4m1 Auto Plus suffira à faire fonctionner le contenu de ce coffret ?

Merci d'avance pour les réponses, que j'espère positives !
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 18:27

Malheureusement sans puce ta sat ne passera ce jeu patché qui est forcement gravé..
Revenir en haut Aller en bas
Zran

Zran


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 19:54

Mince... Merci pour la réponse.

Désolé pour la question de noob mais est-ce que c'est compliqué de pucer une Saturn ? Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes en région lyonnaise qui saurait où le faire faire sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Champ71
Admin Technique
Admin Technique
Champ71


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 19:58

démonter la console , souder un câble selon version console qui est faisable par un débutant , placer la puce à droite du lecteur de la console et branché deux nappes puis remonter et enjoy Very Happy

Mais dans la foulée penser à faire le switch fréquence pour profiter au mieux des jeux import.


Dernière édition par lucifer le Mar 2 Sep 2014 - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 19:59

salut

c'est très facile mais avant tout faut savoir quel modèle de console tu as

regarde ce tuto de darius pour voir le modèle exact de ta console

https://saturn.forumgaming.fr/t4-info-reconnaitre-les-6-versions

pour la puce elle peut être posé sans aucune soudure si tu coinces le fil dans l'alimentation de la console ou sur la petite fiche qui va sur le bloc optique, 2éme trou à compter de la droite pour la gauche :

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 1011
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 20:26

Zran a écrit:
Mince... Merci pour la réponse.

Désolé pour la question de noob mais est-ce que c'est compliqué de pucer une Saturn ? Est-ce qu'il y a parmi vous des personnes en région lyonnaise qui saurait où le faire faire sinon ?

tu n'a pas vu mon MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Zran

Zran


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 21:21

Wow, merci à vous tous pour vos réponses rapides !

darius > J'ai bien reçu ton MP mais seulement après avoir posté mon précédent message... ! Je vais te répondre du coup.

J'ai donc pu vérifier et je possède le modèle de Saturn V1.2 car il n'y a aucune référence visible quand je pousse le chariot (j'avoue que je ne me suis pas amusé à démonter toute ma console non plus, je me suis contenté de regarder ce point précis uniquement).

Du coup, si j'achète la puce nécessaire pour faire fonctionner les jeux, est-ce que je devrais acheter une Action Replay 4m1 Auto Plus en plus de cette installation ? Et concernant le Switch Frequence, c'est quelque chose d'indispensable pour faire les deux derniers épisodes de Shining Force III ? (je possède le premier en PAL, j'utiliserai donc ce disque-là pour le faire) Car si ces deux jeux tournent très bien sans, je m'en dispenserai, je ne compte pas faire beaucoup d'autres jeux sur Saturn.

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 21:26

je pense qu'ils tourneront bien mais avec les bandes noires à cause du 50hz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zran

Zran


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 21:43

S'il n'y a que des bandes noires, ça ne me dérange pas mais la vitesse du jeu ne risque pas d'en pâtir aussi du coup (framerate lent etc.) ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 21:51

peut être je sais pas mais c'est un rpg c'est normal que ça soit lent lol!

ok ok je TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Sep 2014 - 22:34

c'est des jeux jap patché angl pour les scenar 2&3 et us pour le 1 mais tous sont rezonés en zone euro
donc tu n'a pas besoin de cartouche Smile

ce qui peut poser probléme est que certains jeux japs sont desynchronisés par le 50htz !
il faut verifier qu'ils supportent ca sans probléme
Revenir en haut Aller en bas
gf1




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 0:32

Bonsoir,

Je serais également intéressé par ce coffret qui a l'air super !
Le proposez-vous toujours à la vente ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 7:03

je peux t'en faire un si tu veux Smile
choisis le type de boitier et couleur

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin19TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin20 TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin21 TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin18 TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin17
gravé SAT shining force 3 trilogie anglais CD noir = 13€
gravé SAT shining force 3 trilogie anglais DVD blanc = 13€
gravé SAT shining force 3 trilogie anglais DVD noir = 13€
gravé SAT shining force 3 trilogie anglais CD blanc = 13€

ce sont des boitiers neufs pour 4CD ou 4DVD mais les jeux sont sur CD
evidemment il faut une puce pour les lire ! tu en a une ?

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Acc_sa12
kit SAT puce double nappe 20-21pins , avec pile et switch = 40€
https://saturn.forumgaming.fr/t12719-tuto-puce-v3-et-switch-frequence-pour-toutes-les-saturn
Revenir en haut Aller en bas
gf1




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedJeu 9 Oct 2014 - 23:47

Bonne nouvelle !
Je serais partant pour la trilogie sur CD Blanc: tu pourras m'envoyer les infos en MP pour le règlement ?

Je n'ai pas encore de Saturn pucée mais je compte m'y atteler prochainement. Merci pour le lien très détaillé même si je crains un peu de ne pas être suffisamment bricoleur pour ce genre de modifs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 6:41

ne te noie pas dans la profusion de photo ni dans la partie switch Smile

pour la pose de la puce c'est :
-tu ote le capot superieur de la console
-tu connecte la puce par les 2 nappe
-tu bloque la puce avec du scotch
-tu coince le fil dans l'alim
-tu referme la console

Laughing
5mn en trainant , juste un cruci pour les 5 vis sous la console , le reste a mains nues Smile
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Oct 2014 - 23:11

yop Darius , tu peux les faires en patché Fr ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Oct 2014 - 9:01

le patch FR n'existe pas a ma connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 13:43

tiens c'est curieux, j'ai cru lire qq part dans un des topic que qq'un avait fait une trad en FR
j'arrive pas à retrouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 13:54

c'était peut être pour le Panzer Dragoon Saga non? Razz

celui la je me rappelle pas de voir patché FR
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 13:55

je dois confondre , mais j'ai vraiment cru voir une trad en fr pour shining force , il me semble pour scénar 1 seulement

bon tant pis, en anglais ça me va aussi tongue

sinon, question darius , tu peux toujours faire comme sur la 1 er photo en début de topic pour la spin ? What a Face Razz
en frais de port de port ça donne quoi pour le boitier double format cd ?
thanks TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 13:57

je fais plus la spin , je peux regarder s'il m'en reste une mais je te garantis pas
bon , t'as du bol : il en reste une Smile

edit : pour les fdp ca passe qu'en colissimo !
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Oct 2014 - 14:00

ok je prends TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
gf1




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 0:45

darius a écrit:
ne te noie pas dans la profusion de photo ni dans la partie switch Smile

pour la pose de la puce c'est :
-tu ote le capot superieur de la console
-tu connecte la puce par les 2 nappe
-tu bloque la puce avec du scotch
-tu coince le fil dans l'alim
-tu referme la console

Laughing
5mn en trainant , juste un cruci pour les 5 vis sous la console , le reste a mains nues Smile

Ok ça ne sera peut-être pas si compliqué que ça finalement !
Comment est ce que cela se passe pour le paiement ? (Jeu + frais postaux)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Oct 2014 - 6:50

le jeu = 13€
la puce = 40€
colissimo = 6€

paiement chéque , virement ou paypal
Revenir en haut Aller en bas
superkoma




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 9:53

Salut!
Est-il toujours possible d’acquérir un shining force 3 trilogy patché anglais sur saturn comme vous le faisiez autrefois?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 10:04

oui je peux t'en preparer un Smile

ta saturn est pucée ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 10:23

il faut que tu choisisse ton type de boitier :

Citation :
SHINING FORCE 3 TRILOGY patché anglais :

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin13

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin19TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin20 TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin21 TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin18 TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Shinin17
gravé SAT shining force 3 trilogie anglais CD noir = 13€
gravé SAT shining force 3 trilogie anglais DVD blanc = 13€
gravé SAT shining force 3 trilogie anglais DVD noir = 13€
gravé SAT shining force 3 trilogie anglais CD blanc = 13€  
Revenir en haut Aller en bas
superkoma




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 16:58

Bonjour darius.
ma console est une asia (pas une jap) 220 volts native (blanche, non pucée),
elle ne lit que les jeux jap.
Le boitier standard saturn jap couleur cristal me plais beaucoup.
Mon choix se porterais sur le boitier cd avec la jaquette noire.
Cependant, le prix du jeu est-il resté le même : 13 euros?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 18:00

aussi bien realisés soient-il ca reste des jeux gravés ! impossible de les lire sans puce !
Revenir en haut Aller en bas
superkoma




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 21:17

ok, merci pour l'information.
je reporte cette requête pour quand j'aurais une seconde saturn, la blanche est une collector : je l'ai achetée neuve il y a 4 ans.
Merci Darius.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Jan 2015 - 23:00

ok , mais sache que la puce se pose sans soudures , sans modifs , en 3mn , et qu'en 3mn tu la retire sans laisser aucune trace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée   TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

TRILOGIE SHINING FORCE 3 patchée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Radiant Silvergun ou Shining Force 3 ?
» Trilogie MASS EFFECT
» Mon hommage à Thunder Force IV
» [Topic officiel] Geist Force
» sega saturn / dragon force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-