darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 22:57

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Star-Wars-Disney
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:01

Boarf, Lucas lui même à violé la trilogie originale. Ils pourront pas faire bcp pire.
Au moins on sera sur qu'il vont mettre le paquet de fric, même si c'est nul on en aura plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:02

Je crois que j'ai encore mes VHS de la première version à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:03

Les miennes ne sont pas aussi loins. Hum je dirais, voyons, oui c'est ça 1 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:23

En même temps, ils ne feront quand même pas ce qu'ils veulent, car je crois que les 9 tomes des trois trilogies ont été écrits à la suite, et que donc ils seront obligés de se tenir au scénar prévu par Georges.

Donc exit Mickey lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:25

Pour les 3 derniers, c'est pas Lucas qui les a fait je crois.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:28

Mince moi qui voulait un " Donald je suis ton père " Very Happy

Bien en même temps ça pourrait être pire Disney ne sont pas vraiment connu pour nous sortir des Nanards il faut dire
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:30

Si, tous les DA après le Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:43

Lol ha ouais t'aime pas ? moi j'aime bien j'en ai une bonne partie dans mes blu ray ils font de superbe édition BR en terme technique Very Happy

Sinon vu que c'est le topic du rageux je vais donner mon coup de rage

MARRE QUE LES EDITEURS NOUS FOURNISSE DES JEUX INCOMPLETS

Entendons par la il n'y a plus de notice la je viens de déballer Assassin's III la notice fait 4 pages et elles parlent meme pas du jeux mais juste de la garantie et un avertissement santé Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 3126680555 Fumier d'éditeurs
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 0:19

Katze a écrit:
je regarde pas star wars mais ca a l'air d’être une belle connerie ce rachat...
+1
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 0:22

darkthings a écrit:
Lol ha ouais t'aime pas ? moi j'aime bien j'en ai une bonne partie dans mes blu ray ils font de superbe édition BR en terme technique Very Happy

Sinon vu que c'est le topic du rageux je vais donner mon coup de rage

MARRE QUE LES EDITEURS NOUS FOURNISSE DES JEUX INCOMPLETS

Entendons par la il n'y a plus de notice la je viens de déballer Assassin's III la notice fait 4 pages et elles parlent meme pas du jeux mais juste de la garantie et un avertissement santé Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 3126680555 Fumier d'éditeurs

En flingant tous les doublage originaux? J'ai jeter mes dvd et riper mes VHS.
Excuse moi! Ca c'est un doublage :



PAS CA !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 0:26

Il marque un point Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 0:48

Oui après il faut dire que je ne regarde mes blu qu'en VO justement à cause des doublage foireux francais que ce soit sur les films ou les dessins annimé.

Ras le bol d'entendre le jeux a chier des doubleurs et les 3 ou 4 doubleurs qui font toutes les voix des film DA ou Jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 1:03

On vas pas repartir sur ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 1:13

Celui là plutôt?

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Bas-de-maintien-jambes-gonflees-sigvaris
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 11:49

Mieux que les collants,les collants c'est dégueulasse et tue l'amour =)



Bonjour amis fétichistes Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 12:03

Un bon vieu porte jaretelle à l'ancienne c'est mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 12:59

je plussois bien entendu.. Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 558843162
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:09

darkthings a écrit:
Un bon vieu porte jaretelle à l'ancienne c'est mieu Very Happy

Ou rien, ça évite tellement de désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:16

Ha bien forcement à la rustre c'est mieux Razz

Mais des fois un peu de raffinement ça fait plaisir au yeux Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 2453453089 et pas que Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 248604097
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:24

Sensualité et érotisme quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:34

et moi qui croyais que c'été le topic du rageux Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 248604097
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:39

Les deux ne sont pas forcément si éloigné que ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:40

lol! ou le topic du barbare Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 19:28

Sur liste d'attente pour une licence professionnelle en Juillet (25 candidats de reçus sur 250) je décide de postuler pour un CQP manager de rayon à Bayonne.

Je passe un entretien avec un directeur Carrefour Market. On était deux candidats sur ce magasin.

Pas pris à nouveau.

Toute cette attente, ce stress depuis Juillet pour rien.

Résultat des courses? Obliger d'aller chercher du boulot avec un simple DUT TC... Vu le marché du travail en ce moment ça promet!

Dépité, c'est le mot. Tous ces projets qui tombent à l'eau...

Et après ça se plaint que le pays ne se redresse pas, qu'ils commencent à ouvrir un peu plus les portes des écoles et licences avant de râler. Toute cette motivation qui part en fumée alors qu'elle aurait pu être plus qu'utile. Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 1070440183
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 2:16

Bon courage à toi faut pas laisser tomber le boulot c'est la galere a trouver mais faut toujours chercher Cool
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 19:48

Put... De merde casse les bonbons
J'était sur Alien vs predator sur ps3
je suis a 73% du jeux en finissent le mode alien.

le mode predator et marine bien avancée
je quitte la partie au niveaux du menus
En pensent que sa avait sauvegarder la partie
Allez pour voir si sa a bien sauvegarder
Et bien sur sa a pas marché et obligée de refaire tout le jeux. pour le re-finir
Casse les bonbons
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:14

Ouais putain ce genre de truc ça fou la rage.

Quand ça m'arrive et surtout aussi loin dans le jeu je le recommence même pas j'ai horreur de refaire les même chose de devoir recommencer Mad

Je compatie
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:17

je suis a D sur saturn,pas de sauvegarde ,tu dois finir le jeu d'une traite et il est juste MEGA lent,je suis a la fin du jeu,j'ouvre la porte pour le boss,mon CD 2 crash....
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:26

quand je vois tout ca je me dis qu'il devrait y avoir une categorie "jeux video" sur vdm.fr
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:38

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Corde
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:44

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Kaustby-chaise__21141_PE106141_S4
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:49

MDR Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:51

Aujourd'hui je me redecide a faire une partie de Castlevania Dracula X sur psp, que j'avais fini en version pirate il y a perpete, entre temps j'ai acheté la version boite du jeu.
Tout content je me relance une petite partie pour me faire la version PCE du soft, et la je vois que ma save ne fonctionne plus, je verifie mes save psp, ma version pirate etait un version US et mon original une version PAL ...

Du coup si tu veux me faire une petite place sur ta chaise c'est pas de refus ...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:52

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Poutre10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:58

Lol on va arriver au kit Mac Gyver si ça continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 21:01

la c'est bon, je crois qu'on a tout
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 21:17

peut etre ca,pour faire le ménage après...


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Balais%20o%20cedar
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedSam 3 Nov 2012 - 0:12

Merci darkthings de compatir
Je pense que le jeux ce retourné avec les autres sur l'étagère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedSam 3 Nov 2012 - 0:19

Haha c'est déjà lieux que la poubelle ou le ball trap Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_minipostedSam 3 Nov 2012 - 0:30

Merci darkthings de compatir
Je pense que le jeux ce retourné avec les autres sur l'étagère Very Happy

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=7048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» je trouve pas un topic :-)
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-