darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012 - 15:06

Citation :
Nan parce que si tu as fini Airwolf c'est que tu es un cyborg!!

On ne peut pas le finir : l'écran de fin bugge

Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012 - 19:31

Donc......combien sommes nous à avoir jouer à ce jeu pourri de chez pourri, à avoir balancer la manette par terre, à jurer des choses obscènes ? Mais malgré tout avoir passé des heures dessus.

levé la main et dite " je le jure "
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 16:38

je viens de finir castle of illusion sur SMS, la dernière fois c'était au siècle dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 16:41

héhé! ça fait bizarre quand on dit ça! Razz ...en tout cas bien joué pour le jeu fini.. le topic de vos jeux terminés - Page 6 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 1 Aoû 2012 - 15:52

Quelques jeux terminés depuis: Mafia 2 (360), Assassin's creed bloodlines(psp), new super mario bros wii(wii), sonic unleashed(360)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 2 Aoû 2012 - 11:09

un vrai shadok le bwizzz! le topic de vos jeux terminés - Page 6 88540131
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 5 Aoû 2012 - 2:08

Allez j’inaugure ma partie Nintendo DS:

DS
-Professeur Layton et la boite de Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 5 Aoû 2012 - 17:44

AMG a écrit:
Allez j’inaugure ma partie Nintendo DS:

DS
-Professeur Layton et la boite de Pandore.

A 100% sans soluce ? Surprised Car là je dit chapeau sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 5 Aoû 2012 - 18:35

La plupart des énigmes de ce jeu sont des grands classiques. Bien souvent je connaissais la solution sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedDim 5 Aoû 2012 - 18:55

heu...aucun le topic de vos jeux terminés - Page 6 1257172621
bon j'étais sur le point de finir FF XII revenant wings
(c'est un peu con mais le nom du jeu me fait penser a ca:
le topic de vos jeux terminés - Page 6 Chicken+wings
bon bref
j'ai battu le dernier boss mais après j'ai 2 mission quie je peux fairesi je veux et que j'ai envie de faire mais j'y arrive pas , c’est super dur les ennemis t’enchaînent et du coup j'ai recommencer la partie le topic de vos jeux terminés - Page 6 2092181634
bon après ya aussi eu DQ8 que j'allais finir mais quand a lui toujours bloqué au dragon divin,super dur et c’est lassant a force de combattre les même boss juste al couleur qui change!
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 1:02

le topic de vos jeux terminés - Page 6 378303_10151015666103311_293103047_n

Seiken Densetsu 1 / Mystic Quest sur Game Boy.

Mon jeu favori de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 1:43

Cherchez l'erreur:
une manette SNES
Une TV affichant le Super GameBoy
et une MD2 switchée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 1:47

oui marrant sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 6:39

On voit un bout de l'arrière de la SNES sur le côté droit de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 9 Aoû 2012 - 20:50

Ahahah Very Happy

Il était une heure du matin en plus, et j'me suis dit genre

"Ils vont tilter qu'on voit même pas de Snes sur la photo ? Nan, tu te fais des idées mec, il est trop tard".

Ptain j'aurais du me faire un pari à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 17:39

J'ai terminé Assassin's creed revelations
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012 - 17:46

Bah moi le dernier jeu que j'ai (re)fini, c'est Bayonetta. Un jeu excellent blindé d'hommages et clin d'oeils à Sega, et plein d'autres trucs (Okami, DMC etc..).
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 18:25

J'ai pas trop apprécié moi. Il y a des vidéos tout le tps, (bcp plus que de tps de jeu). J'ai trouvé le bestiaire très répétitifs. Et je vomis sur le design général du jeu Very Happy.
Je me suis pas emmerdé mais j'ai pas adoré comme les tests dans la presse le laissait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 10:42

J'ai bien aimé Bayonetta que je trouve nettement meilleur que le paresseux Devil May Cry 4

Sinon, je refinis Metal Gear Solid 4 pour les trophées : le jeu n'a pas vieilli bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:19

J'avais adoré Bayonetta aussi, dommage que le 2 ne voit pas le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012 - 12:36

Le design de Bayonetta, j'ai pas accroché de suite non plus à ce coté girly-dark-renaissance-nawak. J'ai même arrêté au chapitre III lors de ma première partie, ayant aussi été découragé par le gameplay et l'incitation au scoring (bien que j'aime ça).

Puis je m'y étais remis et je m'étais régalé. Le système de jeu est le plus profond que j'ai vu dans un bta 3D (à des années lumières d'un God of War III qui s'est bien plus vendu pourtant), le design général passe finalement très bien et le personnage de Bayonetta devient super attachant: elle est tout en nuances, la coquille se fêle sans vraiment jamais se briser... du grand art pour un scénar et des persos à priori écrits sur un timbre poste !

Et surtout, le jeu est varié, épique, tout sort à la perfection et sur Xbox c'est du quasi 60 images/s. Juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 9:59

J'ai enfin fini MGS sur PSOne, je m'étais arreté a l'affrontement final contre le MG REX avant les vacances et au retour, je l'ai bien torché le grand costaud...

Je vais me lancer dans le 2 puis le 3.


Dernière édition par Docteur le Mar 4 Sep 2012 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 10:09

FF XII revenant wings sur DS,une pure merveille,après il me reste les 3 autres "boss" (pas obligatoire,et je comprend car ils t'éclatent en une minute) mais j'ai vaincu le dernier boss du jeu...

a avoir!!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 11:27

Terminé Deus Ex Human Revolution en difficile sans déclencher d'alarme et sans tuer personne !


Dernière édition par bwz le Lun 3 Sep 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 11:29

bwz a écrit:
Terminé Deus Ex en difficile sans déclencher d'alarme et sans tuer personne !
Chapeau!
Sans tuer personne, sauf les boss non?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 12:31

y a pas de boss dans Deux Ex.
par contre la sortie du cimetière, je me sens obligé de commettre un crime de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 13:16

Ah ouais, j'avais mal lu, j parlais du 3 moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 13:18

Mrio 3D land torché a 200% toutes les etoiles, tous les stages avec mario ET luigi et tous les drapeaux montés au max. Plus le niveau bonus finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 13:41

Oui en fait c'est bien le 3 et oui j ai tué les boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 13:51

ah pour une fois que je comprend comme il faut ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 11:14

Hydrophobia de fini sur 360. Payé 2 € pendant les soldes, sympathique sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 7 Sep 2012 - 11:17

Walking dead episode 3 terminé. Toujours aussi excellent et toujours uniquement en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedSam 8 Sep 2012 - 0:43

MGS3 re-terminé aujourd'hui même pour la 11 ou 12ème fois...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 13:42

Terminé God of war: ghost of sparta sur psp(enfin lol)
Dead Island et la campagne supplémentaire de dead island sur 360 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 13:51

baleze de finir le gow!!! Shocked le topic de vos jeux terminés - Page 6 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 13:53

Pourtant je me rappelle pas avoir eu de difficultés à le finir, en un après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:10

bin.... Shocked zetes fort les potos! alien
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:53

Disons que je ne joue à la psp qu'à de très rare occasions. Donc je l ai fait en environ un an ! Par contre je l ai fait en dur ! ce qui explique que je n avancait pas beaucoup à chaque session !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:57

arf..un jeu comme ça en dur, j'ose meme pas imaginer! alien
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:59

J'ai torché l'autre soir la New super mario bros 2 sur 3DS pas a 100% mais il est fini une premières fois à voir quand je serait motiver à trouver les trucs cachés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012 - 16:05

Uncharted 1, en moins de 8h
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 2 Oct 2012 - 14:20

Terminé Ghost Recon Future soldier. Bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedMar 2 Oct 2012 - 18:12

NFSU terminé, Toujours aussi sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 16:15

The Last Story, enfin terminé hier soir.

Je l'avais recommencé car laissé trop longtemps de côté j'avais perdu le fil.

Une petite quarantaine d'heures de jeu pour le finir en long, en large et en travers, du moins une première fois, car ensuite on peut partir sur un New Game +.

J'en ai bien chié sur le dernier boss... Mais ce je qui me laissait une impression bizarre d'inachevé au début se révèle assez intéressant sur le milieu du scénar et au fil des péripéties on a du mal a décrocher. Je suis content d'avoir persévéré.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 12:39

Terminé le solo de Battlefield 3. Chouette mais très cours également !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 12:48

arf..pourtant ils etaient long les 1 et 2.... Rolling Eyes moi qui comptait me le prendre un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 13:02

A côter de ca tu as du contenu multijoueur plus que conséquent !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 13:15

bah oui mais ils sont un peu chaint avec ça sur les fps...c'est toujours des cartes multi, jamais de contenu solo...un peu dommage ça je trouve..ils perdent des clients..(enfin moi quoi.. clown bon ok je sais ils s'en fouttent... le topic de vos jeux terminés - Page 6 2707236321 )....
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 13:21

Ben après c'est dans la moyenne des jeux du genre, entre 4 et 7 h de jeu selon le niveau de difficulté, le niveau du joueur, prendre son temps ou pas etc... Perso j'ai du le finir en 5h
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 13:27

héhéhé! oui c'est sur que en fps tu as un niveau tres largement superieur au mien... clown ....je crois que le 1 et 2 j'ai du les finir en...hum..2 jours. le topic de vos jeux terminés - Page 6 945058907 le topic de vos jeux terminés - Page 6 2707236321 donc bon alors finalement ça peut le faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-