darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelle est la plus belle piece de votre collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 19:04

sur ce topic, vous pouvez mettre une photo, ou tout simplement dire quelle est la plus belle piece de votre collection
moi j'hesite entre ma vectrex ou ma game and watch wide screen complete en tres bon etat (photos dans ma collection et lien de ma collection dans ma signature)

allez c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 19:42

ma jaguar,mon atari 800 xl et ma saturn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 19:47

Very Happy la colecovision en boite/notice
presque neuve!

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Cbs_co10
Revenir en haut Aller en bas
750R

750R


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 19:51

pas facile : de coeur et de valeur : Panzer Dragoon Saga et Shining Forcce PAL

De coeur : Carte MPEG PAL saturn, lunar MPEG+Card VCD Jap, shenmue 1 & 2 + what's Shenmue, REZ (DC)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:34

Jolie pièce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:40

Sly'm a écrit:
Very Happy la colecovision en boite/notice
presque neuve!

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Cbs_co10


c'est beau de voir ça tout simplement, ne t'en débarrasse jamais! ou au pire je suis la !! Razz Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 1186829084 Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:19

Hum ... difficile ça Smile je dirais :
- ma NEC Duo
- mon SEGA-CD vers. 1
- ma GENESIS Nomad
Enfin, c'est relatif : belles pièces parce que en super état et trouvées à bon prix, mais en loose par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:29

En console ma NEC Pc Engine Duo
En jeux, pas facile de choisir, je dirais Phantasy Star sur Master System
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:33

hm moi je dirais, ma dreamcast en boite ou ma gamecube pearl avec gba player, modem 56k et Wavebird presque neuve Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 2453453089 qu'est -ce que j'aime cette console Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:36

Salut,

Moi ce n'est peut-être pas très original mais c'est ma neo geo AES en boîte.

@ protobug, le modem n'a plus d'utilité sur gamecube ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:37

Pour jouer en ligne non ca n'a plus d'utilité, mais on peut toujours faire des parties en reseau local sur mario kart par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:57

Tu peux m'expliquer un peu stp Merci ?
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 22:09

bien sur !
Alors tu as deux types de modem sur gamecube le basique, peu puissant permettant de jouer en ligne (enfin il permettait, Nintendo s'est rendu compte que les joueurs se foutaient de faire des parties en ligne et a donc du restreindre le catalogue de jeux, faute de popularité.) Avec des jeux comme phantasy star online C.A.R.D (un jeu ou on echange des cartes quoi). Le second, plus puissant permet de jouer en reseau local avec mario kart double dash, et fonctionne tout aussi bien avec les jeux cité précédemment.
Voici le 56k, se clipsant sur le cul de mon cube préféré avec le port ethernet
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 220px-10

Pour faire une partie de MKDD en réseau il faudra :

Deux GC (et tout l'atirail, manettes deux jeux etc...)
Deux TV
Deux modem 56K
Un cable ethernet pour relier les deux console de modem a modem via les ports adaptés

Et la c'est bon Wink tu peux jouer à 2 contre 2 voir même 4 contre 4 (4 par console)

Je crois même que tu peux relier jusqu'a 8 consoles avec un routeur, Pratique pour un championnat mais couteux pour une partie entre potes ^^

Voila en esperant t'avoir apris quelquechose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 22:35

Dans ce cas ce n'est pas un modem, mais un adaptateur réseau (Broadband Adapter).

Dans les faits, le modem simple (ligne téléphonique analogique) se trouve aux alentours de 10-15 €, l'adaptateur réseau lui tourne plutôt aux alentours de 50 €, voire plus...

C'est comme celui de la Dreamcast, comme il s'est peu vendu, il coûte maintenant un rein...
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 22:40

ma coregrafx avec son super CD rom² et dracula X chino no rondo dessus

Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 22:42

Oui j'ai appris des choses merci proto, c'est cool.

Par contre j'ai déjà vu des modems pour GC et savait où on les met.

En tous cas, chapeau bas très bonne explication, tu as quel âge
l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 22:44

@ tatouille il coûte un rein et non un rien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 22:48

Sinon, en ce qui me concerne, je n'ai pour le moment quasiment que des consoles"courantes", donc mes plus belles pièces sont plutôt des jeux :
- Xenogears sur PSX, en versions US et JAP
- tous les Phantasy Star MS et MD en PAL, ainsi que JAP pour certains, en complets (sauf celui de la MS, manque notice)
- Shadow of the Colossus et ICO en versions collector sur Play 2
- Les trois Streets of Rage de la MD en complets
- Super Mario RPG sur Super Famicom, complet
- Les trois Xenosaga, US pour les I et III (jamais sortis en PAL), PAL pour le II
- Xenoblade Chronicle, plus que complet (pack collector avec la manette rouge, avec en bonus les trois posters du fait que j'avais réservé, le steelbook exclusif aux jeu acheté chez Games, le bouquin Monado Archives réservé aux 1000 premiers à enregistrer le jeu chez Nintendo, et enfin le pack des trois médailles (Xenoblade, Last Story et Pandora's Tower) réservé aux acquéreurs des trois jeux qui les ont enregistrés)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 22:50

C'est plutôt bien Tatouille.
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:12

Mon metroid prime us révision 000
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 23:14

Jai 16 piges Razz et le modem le plus cher je l'ai eu a 5 euros xD
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 0:10

Ça c'était une affaire 5 euros, je n'aurais pas hésité non plus.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 1:21

Moi c'est mon Ballon Flight sur Nes,édition ASV,il est parti en boite +notice à 700 euros sur Gamopat,mais que la notice x)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:21

sur md:
thunderforce 3 et 4 md complet, dbz jap md complet,street of rage 1 et 2 jap complet,mon dracula md complet,atomic runner md complet, shadow dancer jap

sur sat jap;mon metal slug jap complet avec spine! mes donpachi et dodonpachi jap sat complet, golden axe the duel jap complet,, striker 1945 jap sat complet

sur dream: mes jeux de baston 2d!

sur psp; un super jeu de baston jap complet..dont je connais pas le nom..honte sur moi...

pis sur 360, mes collector forza 3 et 4! le 3 encore plus car il est superbe avec on coffret en 3 parties et sa clé usb et son porte clé..ainsi que mes shoot : deathsmiles deluxe edition,dodonpachi resurection deluxe,et mushihiméssama:

et sur ps2 , mes shoot pal!

bon pis j'en oublis je pense...
quelques photos: ya pas tous..

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00210

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00211

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00212

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00213

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00214

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00215

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00216

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00217

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00218

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00219

Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:24

Salut,

@ slug, j'en bave super l'ami de jolies pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:27

merci poto! Embarassed Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 639795459
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:29

faudrait que vous m'aidiez à voir clair dans ma collection en matant les dernières vidéos

oh quel Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 1166445150 ce J-E.


sinon je mets ici mes collectors cyberbots et sonic adventure 2.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 10:41

j'en ai regardé pas mal de tes video, pas toutes mais pas mal, et j'ai mis un piti+1 à chaque fois.. Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:01

j'ajoute cette piece la..premier dual screen de nintendo lcd, avec son cache pile; modéle de 1981! 31 ans!!(marche impec!))=
et la photo du dracula md..parait qu'il a une bonne cote.ché po si c'est vrzai, mais on le voit pas si souve,nt entout cas..

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00220

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00221

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00222

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Dsc00223

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:03

la ca va etre dur !


la navi ?
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Mes_co76


la net yaroze ?
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Mes_co81


surement ces 2 premieres mais j'ai beaucoup de mal a departager avec les autres ,
sans compter toutes celles qui sont pas en photo ! nec-duo , CD32 , CDI , 3DO , jaguar et les wonderswan ou noegeopocket Very Happy

la skeleton ?
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Mes_co78


la sega sports ?
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Mes_co82


la x'eye ?
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Mes_co77


le multimega ?
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Multi_10


la playdia ?
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Mes_co80


la twin-famicom ?
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Mes_co83

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:06

oui mais toi Darius tu est le maitre des lieux tu na pas le droit de jouer Razz Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:10

la navi sans hésiter! Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 558843162


Dernière édition par Slug le Lun 29 Oct 2012 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:15

mais a choisir moi je préféré la x'eye même si la navi et hyper jolie !!

en même temps le multimega me fait de l’œil donc bon !

aller Darius donne moi c'est trois la ! Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:18

heeuuu ..... oui .... mais nan !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:26

Darius a calmé tout le monde là je crois lol!

rarissime tout ça...

ta collec' doit être un truc de fou!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:27

Ne dites pas non a pod !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:28

Rhaaa, Darius m'a tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:30

pod a écrit:
Ne dites pas non a pod !


lol!

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 2109708224 Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:51

Pour moi, ca restera ma Saturn jap V1 comme neuve. Pas ce qu'il y a de plus rare mai ca m'a tellement fait baver dans les magasines papier a l’époque...

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145850
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145851
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145852
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145853
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145854
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145866
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145889
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145897
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145912
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145913
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145914
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145964
Quelle est la plus belle piece de votre collection ? P5145970
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:55

C'est la tienne?

Car elle est trop belle, neuve de chez neuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 11:59

Oui j'en suis l’heureux possesseur.en suis l'heureux propriétaire. D'ailleurs chez moi quand quelqu'un s'approche a moins de 2 mètres de la boite je commence a râler xD
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 12:00

Ahah je te comprend, mais c'est au Japon tout ça? où en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 12:04

merde...si aki s'y met on est mal! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 13:43

je suis loin d'avoir la plus belle collec du forum Laughing

méme si j'ai quelques pieces rares elles ne sont pas toujours en etat irreprochables !
notemment les 2 plus belles pieces , la navi en loose dont dont il manque le cache pile , la net yaroze dont un N° (en haut a gauche) est impossible a enlever
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 13:45

envoie moi les, je doit voir une trappe et un produit miracle pour le numéro !!! Laughing

je te les renvoies de suite après !!


PS: dans le carton si tu a de la place, trouve un endroit ou calé le multimega !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 13:47

Super Akira. Tu as raison de râler.

@ dada, même si l'état n'est pas irréprochable tu nous fait rêver et c'est le plus
important.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 14:18

Slug : ça envoie du lourd tout ces bon jeux Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 2453453089

Darius : Bouarf toute ces pièces d’exception ça donne envie Quelle est la plus belle piece de votre collection ? 2453453089

Akira : Bouarf nickel cette V1 jap la boite est neuve c'est impressionant. Tu a mis un ventilo non ? devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 14:26

Ou tu vois un ventilo? Si c'est là où je pense, c'est juste une aération.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 14:34

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Sat_ja10

Ici même je viens de regarder ma V1 jap et je n'ai pas ces trous la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 14:44

Ça dépend des versions, moi sur mes 2 Jap V1 je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la plus belle piece de votre collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelle est votre console preferée et pourquoi ?
» A votre avis, ou aller dans ma collection Saturn Jap?
» Quelle PCE choisir ?
» Quelle version est ce
» de belle dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-