darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romstations. La station qui peut tout faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
taeguk

taeguk


Romstations. La station qui peut tout faire! Empty
MessageSujet: Romstations. La station qui peut tout faire!   Romstations. La station qui peut tout faire! Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 14:01

Bon voilas, je vais vous montrer un petit logiciel fort sympathique. Romstation, c'est un logiciel qui regroupe tout les émulateurs. Ils sont normalement regler mais rien ne vous empêche de changé les réglage.
Pour ce qui est des jeux, je trouve que c'est bien fournie et de plus il est régulièrement mise a jour.
Enfin bref, je vous laisse profiter =)
http://www.romstation.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Romstations. La station qui peut tout faire! Empty
MessageSujet: Re: Romstations. La station qui peut tout faire!   Romstations. La station qui peut tout faire! Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 14:07

sympa ça! Very Happy

une petite video de présentation pour voir le truc:

Revenir en haut Aller en bas
taeguk

taeguk


Romstations. La station qui peut tout faire! Empty
MessageSujet: Re: Romstations. La station qui peut tout faire!   Romstations. La station qui peut tout faire! Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 14:09

Ah merci Slug de compléter par cette vidéo bien expliquer =D


Dernière édition par taeguk le Ven 24 Fév 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Romstations. La station qui peut tout faire! Empty
MessageSujet: Re: Romstations. La station qui peut tout faire!   Romstations. La station qui peut tout faire! Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 14:10

de rien, merci à toi pour le lien.. Romstations. La station qui peut tout faire! 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Romstations. La station qui peut tout faire! Empty
MessageSujet: Re: Romstations. La station qui peut tout faire!   Romstations. La station qui peut tout faire! Icon_minipostedVen 24 Fév 2012 - 17:28

J'aime pas trop le principe...je me demande quand même ce qu'ils t'installent sur le pc en meme temps que le programme, et il y'a trop de pub à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Romstations. La station qui peut tout faire! Empty
MessageSujet: Re: Romstations. La station qui peut tout faire!   Romstations. La station qui peut tout faire! Icon_minipostedMer 29 Fév 2012 - 16:45

il existe encore ce site!!j'y allais dessus il y a quelques année,il était bien moins fourni mais bien sympa.il avait été fermé car plus moyen dit avoir accès.je n'avais jamais retenté d'y retourne.

bonne nouvelle!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Romstations. La station qui peut tout faire! Empty
MessageSujet: Re: Romstations. La station qui peut tout faire!   Romstations. La station qui peut tout faire! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Romstations. La station qui peut tout faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff
» C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..
» Tout d'un coup !
» A quel age faire jouer les enfants?
» Comment faire de la capture vidéo à partir de la dreamcast o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-