darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Empty
MessageSujet: raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff   raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Icon_minipostedVen 15 Mai 2009 - 16:28

voila un vieux shoot sur le xbox live arcarde u.s mais parait-il locked pour nos vertes contrés misères ,alors pourquoi tant d'indifférence pour l'Europe ,mais je comprends pas ,si il veulent gagner quelques brouzoufs ,pour info il est vendu 19,99 dollars aux states, alors faire une croix sur le marché européen moi j'ai du mal avec leur politique , en plus la xbox marche bien chez nous, tonton Billou fait quelque chose pour nous les gentils européens merkiiiii,en tous cas je comprends que des membres achètes des 360 jap rien que pour avoir ces shoots Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Mini_090515043003985281
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Empty
MessageSujet: Re: raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff   raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Icon_minipostedVen 15 Mai 2009 - 16:41

jpensais que sur le live y'avait plus ces histoires et qu'on pouvait tout acheter...qu'il n'y avait plus de restriction de ventes à l'étranger...et oui ça fait vendre des consoles jap comme du temps de la sat, dream meme, ou tous ls meilleurs jeux etaient en imports..on a beaucoup connu ça.. Rolling Eyes mais jcroyais vraiment qu'avec le live y'avait plus ces restrictions..apparemment si!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Empty
MessageSujet: Re: raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff   raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Icon_minipostedVen 15 Mai 2009 - 18:01

Clair qu'une Saturn Euro ... pale
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Empty
MessageSujet: Re: raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff   raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Icon_minipostedVen 15 Mai 2009 - 18:48

Perso je possede ce jeux en version dvd sur xbox jap et il est tres sympa
Le dernier shoot auquel je joue sur la 360 jap est death smiles de chez cave
J'ais achete specialement ma 360 jap pour les shoots faites de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Empty
MessageSujet: Re: raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff   raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une idée qui pourrait (peut-etre) être utile
» [RECH] liste des jeux Sonic sortis chez nous
» Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/
» Romstations. La station qui peut tout faire!
» Des jeux qui font partis de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-