darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Clé Pour Star Wars The Old Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 13:33

Salut , je voulais savoir si quelqu'un avait un plan pour avoir une clé pour ce jeu histoire de le payer un peu moins cher qu'en version boite.
J'en ai vu a 39,99 je ne sais plus ou , si vous connaissez pour moins que ça faites moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 13:35

jte dirais bien gratuit mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 13:40

Si t'as du gratuit encore mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 13:41

Mais je doute que ce soit possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 13:43

si c'est pour du offline c'est facile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:00

Non , ce jeu est uniquement en multi , c'est un mmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:00

Avec abonnement et tout ça , c'est pour ça que ça me fait chier de le payer plein pot a la base.
Vu qu’après si tu veux jouer faut payer tous les moi :/
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:03

c'est comme wow c'est pour sa que j'ai jouer à guildwars pendant plus de 2ans acheté le collector environ 50€ et après plus rien à payer
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:07

Ouai mais la c'est star wars quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:09

wé avec 3.000 fois le même perso lol
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:12

Ouai c'est sur , mais j'y joue sur un compte que l'on m'as preté depuis ce matin , et j’accroche bien , les quêtes sont sympas et suivent un vrai scénario ; et je trouve ça cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:14

si c'est comme les films la trame sera génial c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:19

Pour l'instant je suis juste au début , mais il est prenant.
Et surtout que chaque race a son propre scénar ...
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:23

ya des croisement entre les différents scénario
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:27

Aucune idée ,mais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:28

C'est a la fable un peu , coté oscur tout ça selon nos actes et nos réponses , et ça influe sur l'histoire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_minipostedSam 3 Mar 2012 - 14:29

ok sa va sa peut étre bien comme jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clé Pour Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Clé Pour Star Wars The Old Republic   Clé Pour Star Wars The Old Republic Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Clé Pour Star Wars The Old Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» StarWars Old Republic est à chier....
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!
» Un top pour mes émulateurs
» [PC] Phantasy Star Online
» Recommandation CFW pour PS3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-