darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PROMOS XBOX LIVE GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 13:52

j'ai un pote qui travaille chez ubi canada, et pour la xbox 3, il m'as confirmé qu'elle est quasiment finalisé, ils ont deja commencé a programmer des jeux dessus, ils ne l'annonce pas encore pour ne pas rater ce noel, mais l'annonce devrais etre faite au printemps
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 13:57

ha bin donc ça confirme pour noel prochain.. PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 13:58

ouais bien c'est sur ils doivent etre en train de finir les jeux même ça doit faire un bail qu'il bosse dessus.

Après c'et sur que si c'est pas prêt de sortir ils n'annoncent rien car quel intérêt d'acheter une consoles dans les 200 à 300€ quand tu sait qu'une autre va sortir bientôt.

C'est comme pour les baisse de prix ils démentent toujours jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 14:15

oui c'est pas faux ça.. PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 4036738766 parait meme que pour le lancement de la box y'aura également forza 5... Very Happy ça collerait à la façon de faire de turn 10, un nouveau forza tout les 2 ans...si on compte pas le horizon car à part, bin ça fait bien le compte..
forza 1: 2005
forza 2: 2007
forza 3: 2009
forza 4: 2011

forza 5.....2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 14:18

lool ça suit la parfaite logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 14:18

carrément oui.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 14:31

le Slug craquera si c'est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 10:31

site fiable pour acheter par cb?...quelqu'un connait et a déja utilisé?...merci.. PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 3207319737

http://www.xboxlivegold.fr/la_livraison.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 11:47

Moi je connais celui là j'ai déjà commander dessus et c'est nickel Very Happy

consolecheapcard
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 11:58

haaa parfait alors! ..merci dark! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 11:59

De rien amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 12:07

en fait c'est pas pour de suite mais je cherche un site fiable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 12:26

me demande quand meme si je vais pas m'inscrire sur paypal..comme ça pas de num de cb à donner sur les sites...
serieux paypal?... scratch (le gros psycko de base... lol! alien )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 12:34

OUki normalement celui là l'est j'avais acheter des points dessus sans problème Very Happy

Lool sérieux paypal Very Happy bien oui c'est sérieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 12:43

héhé! merci mon dark! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 3248139268

oui en effet ça semnle bien paypal..je viens de tel au service client , et la nana a été vraiment cool et m'a tout expliqué..franchement ça sent quand meme le gros serieux..pis j'aime qui yait un num de tel ou on peut appeler en cas de soucis...et ça faut avouer que les sites de ventes de points (je dis pas que celui sont tu parles est pas bien hein mon dark.. PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 3207319737 ) mais sur ces sites, bin pour les joindre ya pas de num de tel...que par mail..ça j'aime pas trop quoi.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 13:30

Non non mais je te comprends très bien que ce genre de site ça peut faire flipper Very Happy moi aussi au départ j'avais pas confiance j'avais vu avec mon frere qui l'avais déjà fait il m'avait conseiller le site que je t'ai donné. J'ai pas batailler j'ai pris celui la, vu que j'était sur qu'il était de confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 13:42

ha non mais je doute pas l'ami hein sur le site, mais c'est vrai que j(aime mieux que mon num de cb apparaisse pas quoi.. PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
pirate51




PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedLun 26 Nov 2012 - 16:17

Slt a tous moi j'utilise http://www.livecheap360codes.com/
jamais eu de soucis avec et je m'en sert souvent et des amis a moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedMar 27 Nov 2012 - 10:52

ok merci à toi pour l'info! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 12:36

Salut, cette semaine c'est des promos spéciale saturn/sega:
De mémoire:
-Nights (400 au lieu de 800)
-Fighting Vipers (160 au lieu de 400)
-Virtua fighter 2 (160 au lieu de 400)
-Sonic the fighter (160 au lieu de 400)
-Virtua Fighter 5 showdown (400 au lieu de 1200)
-Karateka (400 au lieu de 800)
-Jojo's bizarre adventure HD(800 au lieu de 1600)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 12:54

nights ça vaut le coup! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 2585624888 par contre hier je l'ai vu mais à 800, alors que avant hier 400... silent
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 12:58

Bizarre ca, moi je l'ai vu a 400 hier déjà et c'est le prix auquel il est sur le site xbox.com
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 13:01

hum..;;non mais cherche pas je dois (encore.. clown )...me planter! geek
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Juin 2013 - 13:17

des grosses promos SEGA cette semaine, du sonic du nights du tout ! Smile
Et je sais pas si vous saviez, mais à partir de maintenant, microsoft offre 2 jeux par mois (comme le ps+) pour les abonnés gold. Vous avez encore quelques jours pour récupéré votre copie de Fable 3( un nouveau jeu est a téléchargé tout les 15 jours)
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 0:01

Le jeu Defense Grid est gratuit pour les membres Gold : http://majornelson.com/2013/06/30/games-with-gold-for-july-1-defense-grid-the-awakening/
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 9:18

Les joueurs sont déçus par le programme xbox live games with gold : http://www.xboxgen.fr/xbox-live-games-with-gold-microsoft-excuse-pour-deception-occasionnee-halo-3-assassin-creed-ii-actualite-29573.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 9:55

J'ai rien compris , l'annonce faite à l'E3 était du vents alors ?

Déjà que les jeux annoncé en gratos sont super vieux comparé a ce qu'on peut chopper sur le PSN alors en plus si il ne les filent pas
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 10:00

De toutes façons les jeux gratos que Microsoft proposent sont toujours tous moisis !
Ils se foutent vraiment de la gueule des gens qui raquent tous les mois pour le gold Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 10:08

Ouais après le gold à la base du paye pour jouer et non pas pour avoir des jeux gratos , c'est ça qu'il doivent ce dire .
Enfin tu paye pour jouer et pas que ça parceque sans gold tu ne fait pas grand chose a part jouer sur ta xbox , tu ne peut même pas ouvrir le navigateur internet lol! je trouve ça assez honteux quand même quoi .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 10:14

Je suis en silver et ça me suffit perso vu que j'aime pas le jeu multi... en même temps je suis un vieux aussi ! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 558843162 

Je trouve que vu les sommes folles qu'il engrangent grâce aux joueurs il pourraient faire un effort pour proposer un jeu gratuit correct ! c'est vraiment des pingres ! (mais c'est surement comme ça qu'ils sont devenus ce qu'ils sont ces cons)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Juil 2013 - 10:16

oui moi aussi je suis en silver pareil je ne joue pas en ligne , et ma connexion est pourri .

Pour ça que j'ai put voir que tout était brider en ayant que du silver lol
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 11:55

Oui enfin personne ne les obligeait a offrir des jeux. Ca restes des jeux gratuits (et pas en location comme avec le ps+). Je comprends que les jeux n'interressent pas énorméments de gens, mais ca reste sympa comme action pour ceux qui ne les ont pas. Car ce sont des bons jeux. Par ailleurs il y a un nouveau jeu gratuit, c est Spartan legends je crois. Un jeu de baston.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 11:58

Oui c'est Spartacus Legends ,un free to play basé sur la série télé Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 12:29

[k333] a écrit:
Je suis en silver et ça me suffit perso vu que j'aime pas le jeu multi... en même temps je suis un vieux aussi ! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 558843162 


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 1583830649 

A noter qu'il y a en ce moment des jeux à la demande soldés dont certains qui changent tous les jours donc il faut être au taquet!

Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 12:31

ouais c'est des énormes soldes, jeux à 3 euros etc.. J'ai pris crysis :p
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_minipostedJeu 4 Juil 2013 - 12:56

bwz a écrit:
ouais c'est des énormes soldes, jeux à 3 euros etc.. J'ai pris crysis :p

Oui, une selection de très bons jeux à 5 euros qu'il serait dommage de louper à ce prix plus certains jeux relativement récents à 10 euros qui peuvent aussi valoir le coup. Et en utilisant des points MS, c'est encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

PROMOS XBOX LIVE GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Capcom met ses jeux Xbox Live Arcade en boîte
» PROMO XBOX! BOX250GG+LIVE GOLD 3 MOIS + 3 SUPER JEUX!
» reunion xbox live
» [Xbox Live]Les News Téléchargeable
» Bientot les jeux Saturn sur Xbox Live et PSN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-