darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PROMOS XBOX LIVE GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 10:06

Cette semaine:
Beyond good & evil HD à 400 points
Outland à 400 points
Might & Magic - Clash of the heroes à 600 points


Dernière édition par bwz le Mer 23 Mai 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 10:58

le outland à 400 ça peut me brancher ça...merci pour l'info bwizzz. PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 16:37

Slug a écrit:
le outland à 400 ça peut me brancher ça...merci pour l'info bwizzz. PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 4281024385

C'koi Outland cyclops ?
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 17:52

Un très chouette jeu de plateforme/enigme avec de superbes graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 10:02

oui il est tres beau en plus... Cool

Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 17:49

Ha oui très très sympa!!

Tu as fait péter le SLuggy?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 10:11

non il me manque des points héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Mai 2012 - 15:30

Slug a écrit:
non il me manque des points héhé! Razz

Arf.....va falloir trouver une bonne promo de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Mai 2012 - 9:57

ho bin jme prendrai un petit code 800 pts, juste histoire de prendre ce jeux la pis un ou deux autres jeux indé.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 13:41

Beyond Good & Evil HD est très intéressant à ce prix, surtout pour ceux qui ne l'ont jamais fait.

Par contre les compils Sega, c'est du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 29 Mai 2012 - 9:57

haa...bon à savoir ça merci. PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012 - 18:12

Cette semaine c'est From Dust qui est en réduction ! Un god-game français par le créateur d'another world !

Et d'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais la semaine passée est sortie en arcade Virtua Fighter 5 Final Showdown pour pas trop cher.
Citation :
Il s'agit en fait d'une version améliorée de Virtua Fighter 5 comprenant une refonte complète des mécaniques de jeu, de nouvelles animations, un rééquilibrage, des arènes inédites et deux personnages supplémentaires sans oublier des modes de jeu bonus.
(jeuxvideo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012 - 10:28

merci pour les infos bwizzzz! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 12:36

Cette semaine promo SEGA (jusque ce soir attention).
Sonic CD à 200points (au lieu de 400)
Sonic Adventure à 400 points (au lieu de 800)
Sonic Adventure DX à 200 points (au lieu de 400) (extension director's cut)
Sonic 4 Episode 1 à 400 points (au lieu de 800)
Des DLC pour forza 4
Des articles d'avatar sonic

Une autre grosse promo mais sur les jeux boites en téléchargement ! (pour ceux que ca ne rebute pas)

- Alone in the Dark à 4,99 €
- Blazing Angels : Squadrons of WWII à 4,99 €
- Volt, Star malgré Lui à 4,99 €
- Bomberman Act Zero à 4,99 €
- Tempête de Boulettes Géantes à 4,99 €
- Conan à 3,99 €
- Dark Void à 4,99 €
- Facebreaker à 4,99 €
- Kameo à 4,99 €
- Bienvenue chez les Robinsons à 4,99 €
- Les Rebelles de la Forêt à 4,99 €
- Perfect Dark Zero à 4,99 €
- Prince of Persia : Les Sables Oubliés à 4,99 €
- Table Tennis à 4,99 €
- Les Rois de la Glisse à 4,99 €
- Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter à 4,99 €
- Tornado Outbreak à 4,99 €
- Virtua Tennis 2009 à 4,99 €
- Viva Pinata : Party Animals à 4,99 €


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 12:57

merci pour toutes ces infos bwizz! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 3207319737

ps; ya eu une grosse maj system la semaine derniere...tu sais ce que c'etait?...car je vois rien de bien nouveau dans le menu de la box ...à part des pubs! Suspect merci.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 13:00

aucune idée Smile
Ps: pour les promo des vrais jeux, c'est aussi jusqu'aujourd hui !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 13:15

pas grave merci quand meme.. Wink

bah oui mais comme j'ai plus de points.. silent
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 13:23

Les vrais jeux se payent en vrais euros ! (avec visa)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 10:56

ho bin ya quand meme de super jeux sur le marché du live... Surprised apres bon ce que tu dis est vrai aussi en meme temps...(j'ajoute juste pour la visa, que oui mais que en magasin...enfin pour moi quoi! clown PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 2707236321 )
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 9:48

Cette semaine des promos bethesda (extension fallout & co essentiellement)
Sinon il y a aussi des promo microsoft (pour tout le monde je pense) dont une vraiment pas cher: Hydrophobia à 200 points seulement ! Perso je l'ai pris. Sinon je sais qu'il y a aussi Toy soldier 2 et d'autres chouette jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 11:43

merci bwiiizzz pour les infos! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 11:52

Bon j'ai oublié de donner les infos dernièrement mais cette semaine il y a du bon !
-Guardian Heroes à moitié prix! (400 points au lieu de 800)
-Joy ride turbo(400 au lieu de 800) qui est une sorte de mario kart mais je n'ai jamais testé.
-Shoot many robots (400 au lieu de 800)
-All zombies must die! (400 au lieu de 800)
-Le dlc de UFC personnal trainer: pack d entrainement Jon Jones (400/800)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Nov 2012 - 11:54

Pour Joy Ride Turbo c'est un Mario Kart-like très sympa sérieux!Je me suis déjà bien éclaté en multi dessus
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 13:10

Je l'ai pris, j'ai pas trop eu le temps de tester, j'ai fait juste le premier championnat. C'est pas mal pour le moment. A voir les courses un peu plus compliquées :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:47

tiens....microsoft vient de m'offrir 2 mois de xboxlive gold!! Shocked alors que mon abo allait etre fini dans 2 semaine..etrange.. scratch mais cool! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:48

Loool un cadeau de noel de MS
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:50

clown pitetre...etrange quand meme mais bon jvais pas m'en plaindre hein.. alien Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:57

c'est sur profites en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 14:01

à fond! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 14:07

jvais t'envoyer un piti code xbla gold 3 mois pour noel, on se fera une course! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 14:13

Ouais c'est gentil mais ça marche pas terrible chez moi le live Rolling Eyes lagg powaa
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 14:15

pas grave t'inquietes, tu sais yen a beaucoup qui lag, j'en vois souvent...pis peu etre que sur une course à 2 ça ira... PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 14:24

lol ouais j'ai des doutes car je suis en 512 ça a toujours ramer sur le live, tu verra si t'a la motive mais ce sera sans doute la misere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 14:32

bah oui on verra bien pas grave, pis de toute façon comme ça je pourrai te donner mes réglages! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 2585624888 (qui se vendent à prix d'or..héhé! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 2942204629 ) et quelques caisses! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 14:36

Bien après je n'ai pas forza si c'est de ce jeux que tu parle PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 10:02

ha merde, j'avais cru comprendre que tu avais le 3 ou le 4... silent
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 13:01

Hé non malheuresement j'était intéressé par la horizon Very Happy mais pas le forza 3 et 4, paradoxallement j'était un gros fan de jeux de bagnole mais a par les jeux de F1 je n'ai pas trop de jeux de bagnole sur cette génération j'ai les PGR aussi
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 13:16

haaa bin voila, moi aussi j'ai le pgr4! PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 13:19

héhé Very Happy c'était bon ces jeux dommage qu'il n'en font plus
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 13:27

ça oui alors! ya tout en plus! des motos, des caisses tunées, des retro, des voitures style Le Mans etc.pis ya la pluie , la neige , la nuit...haaa la vue de cockpit avec la pluie qui tombe et les essuis glace!! enorme ça!!.le pied quoi...oui vraiment con que un 5 soit pas sorti.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 14:55

hé non malheureusement le studio a couler et personne n'a repris la license Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 15:09

Et ils ont sorti Blur aussi.

Ah,PGR4....l'ultimate Aero SSC et la Y2k =)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 17:29

J'ai pgr 3 perso, cette génération de console a duré telement longtemps que j'ai l'impression que mes 1er jeux 360 c'est même plus la même génération ( Kameo GoW PGR 3 ) ca date telement ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 11:38

oui mais pourtant ça enleve rien à la qualité des jeux..quand je vois la beauté d'un colin mcrae dirt (le 1 de 2006 ou 7) comparé à un wrc 2010 ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 12:54

c'est clair cette génération ça ne s’arrête plus quoi, quand je voit MS qui se fouter de Sony qui disait que la PS3 aller duré 10 ans et bien la XBox entame sa 8 eme année là c'est juste hallucinant il y a quelques années sur cette période il y avait quasiment 3 génération de consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 13:33

héhé tu l'as dit! Razz alors moi ce que je sais (ça vient du taulier du mag game de chez moi) c'est que apparemment la nouvelle box ça serait pour noel 2013...dans 1 an quoi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 13:36

ouais à mon avis c'est pareil ça sortira l'année prochaine en fin d'année avec quelques jeux sympa Very Happy la PS4 aussi sans doute si c'est le cas ça va faire mal lool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 13:41

pour la ps4 il m'a dit un an plus tard.. PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 4281024385 elle aura pas de mal à faire mieux qu la 3 je pense.. Razz si ils font un system de programmation plus simple que pour la 3 quoi..mais je pense que cette fois ils vont faire gaffe.. PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 13:47

ouais il parait que la ps4 et la xbox 3 seront quasiment pareil au niveau architecture vive les multi a gogo je pense encore pire que sur cette génération
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 13:51

ha ça ya beaucoup de questions encore sans réponse sur la futur gen de console...y'aura pas que du bon je pense... Suspect je sent que je vais garder ma 360 encore longtemps..(bon en plus c'est un peu mon habitude..sortie en 2005, acheté en septembre 2011.. lol! )...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROMOS XBOX LIVE GOLD   PROMOS XBOX LIVE GOLD - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

PROMOS XBOX LIVE GOLD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capcom met ses jeux Xbox Live Arcade en boîte
» PROMO XBOX! BOX250GG+LIVE GOLD 3 MOIS + 3 SUPER JEUX!
» reunion xbox live
» [Xbox Live]Les News Téléchargeable
» Bientot les jeux Saturn sur Xbox Live et PSN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-