darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment voulez vous le forum ?
Proposition 1
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Vote_lcap15%[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Proposition 2
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Vote_lcap65%[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 26 ]
Proposition 3
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Vote_lcap20%[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:08

oui ca c'est très bien, la dessus nous étions d'accord.
Moi je me serais arrêté là, comme on en avait parlé. Garder l'ancienne disposition très pratique, mais faire des coupe dans les sous forum/forum en trop.

Si tu remettais à l'ancienne avec les modification de fond que tu as fais, je penses que ce serait déja bien plus clair
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:10

de fond ou de fou ?
Sinom ba j'ai changer la couleur des sous forums bleu moin foncé et tout les autres forums bleu plus foncé meme visité comme ça tout le temps plus visible que sous forums
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:11

Voila, comme ça je pense que ton boulot sera reconnu.
Pour moi c'est toujours une ineptie de retourner à un système de "un clique de trop" mais encore une fois les gens ont parlé!

Là je penses que les gens seront satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:12

Ba j'espére avec le boulot que ça ma pris je tue des gens si je dois revenir à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:13

Mais tu sais bien que je le ferais avec le plus grands des plaisirs. Twisted Evil
Tu sais que je suis toujours prêts à aider !
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:15

a faire cH... oups c'est sortie tout seul [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 972004613
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:17

A faire chavirer les cœurs ?
Oh merci grand fou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:18

mmm non 3 petit point = 3 lettres je te laisse deviné
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:21

Je dirais un Z ?

[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:23

on surveille la frequentation dans les jours qui viennent Smile
si ca s'effondre on revient vite au choix 3
si ca se maintient alors tu etais dans le vrai
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:28

Je ne penses pas que les gens quitteront aussi vite...
Moi (oui encore moi, moi moi moi !!) je devrais montrer mon desacord en ne revenant plus, maaais je ne suis pas sur de resiter....et dieu sait que cette disposition me tue.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:30

Chut tais toi et prend un verre de gnole
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:32

c'est mieux en bleu les sous forum !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:35

darius a écrit:
c'est mieux en bleu les sous forum !

Bah oui, il faut toujours écouter AMG. Bon ok je vais chercher mon calva et ma cacher dans un coin study
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:37

faut maintenant ramener ce topic en annonce simple
et en creér un autre en annonce globale : "que pensez vous du changement"

avec vote :

-tres bien
-peut mieux faire
-c'etait mieux avant
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:39

SI on fait ça Jason vas vraiment sortir sa tronçonneuse....
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:41

Franchement j'ai pas envie de le voir se vote là car je suis sur que des gens vont s'arreter au premier coup d'oeil et ça va m'agacer. On a fait un vote qui a duré + d'une semaine. J'ai proposé plusieurs version et j'ai fais a l'identique de ce qui a était voté donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:42

Ouai mais tant qu'il n'ont pas le nez dedans bcp de gens n'imagine pas...
Donc dans le meilleurs des monde le vote serait pas bête...mais c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:44

en en parlant , méme pour en dire du mal , ca peut permettre de s'y habituer pour ceux qui ont du mal !

faut laisser un espace pour raler : on est en france quand méme [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:45

faudra prendre un par un ceux qui sont contre pour les retourner Laughing

et puis ils trouveront peut etre des finitions intelligentes a faire , je pense au classement et fusions qui sont encore a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:47

Cool, enfin le changement !
Tout d'abord merci Jason d'avoir façonné le site comme la majorité des votants le souhaitaient.
Perso j'étais pour le changement, mais je n'avais pas voté la proposition majoritaire.

Au premier abord, cette apparence est peut-être un peu froide, mais franchement je commence déjà à m'y faire !
Au niveau des sous-sections c'est nettement mieux ! plus de sections avec des ses sous fifres à rallonge ! fini ! cette modification rend déjà la navigation plus agréable et légère.

Globalement, ça me convient.
De toute façon, et ce quelque soit l'apparence du forum, nous ne serons jamais unanime.

" Un bon compromis laisse toujours tout le monde en colère. "

Good job & merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:50

Non est sur Darius sat pas la france on est pas en démocratie on est en Dictature non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:50

Fini la rapidité d'accès Very Happy

darius a écrit:
faudra prendre un par un ceux qui sont contre pour les retourner Laughing

et
puis ils trouveront peut etre des finitions intelligentes a faire , je
pense au classement et fusions qui sont encore a faire !

Moi je vais faire le contraire, expliquer à toutes et à tous comment un voir deux clics de plus pour avoir accès une info est juste une ineptie :p


Dernière édition par AMG le Lun 11 Juin 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:50

bravo et bien vu get ! avec tout ca on a completement oublié de remercier jason pour son taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:51

darius a écrit:
bravo et bien vu get ! avec tout ca on a completement oublié de remercier jason pour son taf !!!

Shocked J'ai due le faire à chaque message What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:53

Oui AMG l'a fais meme si il en rajoute une couche de contre aprés lol merci get ça fait zizir se petit message moi qui commencer a broyer du noir

Merci à Alex, AMG, get et darius pour les remerciement


Dernière édition par JasonSlaye le Lun 11 Juin 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:53

@ AMG : Ouais mais entre deux remarques désobligeantes ça passe moins bien. Wink
@ Jason : Avec plaisir, laisse juste un peu de temps aux membres pour s'y habituer, j'ai bon espoir Wink


Dernière édition par Get le Lun 11 Juin 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PXL
VIP
VIP
PXL


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:54

Bah voilà je viens de découvrir la nouvelle interface et c'est superbe merci Jason. Du très bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:56

Bon sur ma liste:
Get
PXL .
Faut qu'on cause ben franchement tous les trois !
Venez avec moi
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Torture-chamber
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:59

Prochaine modification le logo et on met Aya Brea, lara croft et Une Psx mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 23:02

JasonSlaye a écrit:
Prochaine modification le logo et on met Aya Brea, lara croft et Une Psx mouhahahah

Enfin une proposition sensée!!
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 23:12

Pour un mec qui n'aime pas trop l'austérité, je la trouve bien austère ta chambre AMG ! Smile

Sérieusement, attends un peu, au moins quelques jours pour te faire une réelle opinion.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 23:16

Je passe ma vie sur internet, je sais ce que j'aime, ce que je trouve pratique ou non. Donc mon avis est fait. Moi pour moi la config d'avant est l'idéal pour un forum.

Mais la majorité a parlé. Je trouverais bien qqch pour me démerder au milieu de ce foutoir.
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 23:59

Qu'il en soit ainsi, mais c'est à relativiser, la vie est parsemée de choses bien pires...comme la sodomie par exemple.

Tout à coup j'en entends déjà dire qu'il est super classe le forum maintenant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 0:08

Ca depend de quel coté tu es Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 0:11

Je m'y attendais, mais je pense que ça aussi c'est relatif aux gens.
Disons, qu'on aura pas tous la même conception d'être du " mauvais côté ". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 0:21

J'ai pas précisé de coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 0:23

[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 4091553547
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 6:16

Bon alors c'est fait! Merci a ceux qui ont bossé le concept, c'est pas trop mal comme ça je trouve! Maintenant faut faire le ménage.

Autre idée : j'ai vu que ça ralait sur les avat et les signs, ça vous dit que je fasse des avatar et des signs spéciales darius saturn? Avec une bonne taille pour fluidifier la navigation?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 7:07

pas sur qu'il y ai un interet a uniformiser Smile

par contre , s'il y a des vraies raisons techniques alors il faut prendre un par un ceux qui ont une sign trop lourde et leur expliquer comment l'alleger !
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 7:48

Avec grand plaisir Djbra
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 8:00

Merci Jason pour ce long travail, reste plus qu'à s'y habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 9:25

un grand merci a JasonSlaye pour sont travaille de bonne qualité !
tu nous a fait un super site Great Job! [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 3358384175

comme a dit djbra maintenant un bon coup de nettoyage !



alors comme c'est moi qui est la plus grosse... signature, a en croire tout le monde
j'ai diminuer ma signature !
de 5 je suis passer a 3, j'ai enlever 2 image animée je peux pas mieux !
après a vous de faire des efforts
acheter du matériel plus récent rajouter de la ram ou changer de proc Laughing
si vous avait besoin d'argent j'ai une solution vender vos consoles et jeux voila c'est régler !

au purée ça va gueuler ! [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 10:55

apres avoir un peu tester tout ça, perso ça me va je my retrouve. Wink un grand merci à jason pour ce taf pas facile.. [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 11:01

oui le slug je mi retrouve de suite !

je te suit a la trace le slug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 11:03

héhé! bien vu piti pod! Razz [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 11:13

juste un piti truc, si jamais c'est possible de changer bien sur...; la couleur dans les petits carrés à coté des "sous sections" est pas super visible je trouve...possible de mettre une couleur plus voyante?..merci... [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 3207319737

je parle de comme la quoi:

[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Captu106


Dernière édition par Slug le Mar 12 Juin 2012 - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 11:13

Pod Essaye de mettre ça dans ta signature je te garantie ça va réduire un max

Code:
[url=http://saturn.forumgaming.fr/t4311-echange-ou-vend#97332]J'échange je vends ici[/url] [img]http://r21.imgfast.net/users/2614/67/57/09/smiles/2989936755.gif[/img]
[url=http://saturn.forumgaming.fr/t4337-je-cherche]Je cherche ici ![/url]
[url=http://saturn.forumgaming.fr/t5676-ma-collection-vu-seulement-sur-darius-et-null-par-ailleur]Ma collection ici[/url]

=================================================================
Car la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, certains paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.

Aperçu :
J'échange je vends ici [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 2989936755
Je cherche ici !
Ma collection ici

=================================================================
Car la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, certains paraissent intelligent avant d'avoir l'air con.

Pour les bouton faut me donner la couleur que vous voulez j'avais mis un pacman pour regler se soucis
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 11:28

heu..oui met la tu ma tout enlever c'est ça ton optimisation ? Laughing

j'ai prévisualiser et il n'y a plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 11:30

a comme ça tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» Le Look du forum
» chat du forum
» (sondage) Vos TV de jeu
» [HELP] ptit sondage sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-