darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment voulez vous le forum ?
Proposition 1
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Vote_lcap15%[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Proposition 2
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Vote_lcap65%[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 26 ]
Proposition 3
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Vote_lcap20%[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juin 2012 - 18:03

AMG ta vu !?
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 14:17

La 1 et la 2 me conviennent mais en plus de la Section Next Gen, il faudrait rajouter une section Retro, les 8 bits/16 bits/32-64 bits/128 bits.

La Dream et la Saturn doivent avoir une place particulière sur ce forum, ça c'est clair!!!

Ya un autre truc qui me gene un peu ce sont les topics discussion generale et les news news et oldies, car ça se ressemble bcp trop je trouve non?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 17:20

on va d'abord changer la forme generale (projet 2) et ensuite on feras les modifs petit a petit pour que personne soit largué par un trop grand nombre de changements Wink

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 17:43

pour quand Darius forme générale ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedJeu 7 Juin 2012 - 20:01

une semaine apres le debut du vote Smile comme prevu !
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 9:22

Bon alors je m'y met je fais la version 2 ?
Ou l'avoine ? (Léodagan de Kaamelott)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Juin 2012 - 9:58

Citation :
A vos votes (le sondage dure 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksei Rigel

Aleksei Rigel


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 8:53

bon c'est vrai que ça part un peu dans tout les sens mais bon, on a l'habitude et on sait ou aller !!
si il faut changer, il me semble que la solution numéro 2 est la plus claire !!
Revenir en haut Aller en bas
io

io


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 17:10

Chez moi le forum ressemble à ça (le truc le plus chiant à virer c'est l'espace qui contient la pub car c'est généré aléatoirement ; la pub, elle se vire en 0,5 s) :
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 76298564.th
Avec la solution numéro 2, ce serait bien.

Sinon la chatbox (pour le chat, il y a IRC), la bannière et les titres qui prennent la moitié de l'écran sont virés depuis belle lurette.
Les signatures sont parfois énormes (ça en devient ridicule surtout quand les participants postent quelques mots par réponse, le ratio "participation/taille de la signature" frôle alors 0) et les avatars parfois de goût douteux (comprendre que je ne parcoure pas ce forum avec les gosses à côté).
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 17:46

Vive l'austérité.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 20:04

Je suis assez d accord pour les signatures, faudrait penser à pas abuser pour la taille lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
io

io


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 21:02

Alors entre mon austérité et je ne sais pas quel nom donner à ça (j'ai surligné la partie utile sur les 1050 pixels disponibles verticalement)...
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 18655215.th
... je fais vite le choix ;)
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 21:10

Ouai enfin y'a des choses entre une cellule monacale et la suite "TheKing" du Caesar Palace.

Mais je suis aussi pour la net diminution des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 21:25

en quoi c'est genant une grosse signature ?
Revenir en haut Aller en bas
io

io


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 22:22

Un gros avatar et une grosse signature ça prend plein de place. C'est de la pollution visuelle, tout comme la pub et une grosse bannière (d'ailleurs pourquoi ne pas mettre la bannière que sur la page d'accueil et pas dans les sous-catégories ni les sujets).

Regarde ta dernière réponse par exemple, sur mon écran (quand je réactive tout), ton unique ligne associée à ton avatar ça prend déjà 1/3 de la place. Alors imagine si tout le monde avait une signature, animée en plus, comme celle de pod par exemple, qui quand il écrit une seule ligne prend la moitié de l'écran.

Alors au niveau lisibilité, efficacité et compréhension des sujets ce n'est pas le top et tu passes ton temps à scroller dans tous les sens.

D'ailleurs, si je n'ai rien loupé, je n'ai pas trouvé comment désactiver les avatars et les signatures dans les paramètres du compte. On dirait que ça n'a pas été activé sur le forum.

Après ce n'est que mon avis, de toute manière quelque soient les choix faits, il sera toujours possible de cacher la pub et les trucs qui prennent de la place voire de remodeler le site avec des scripts GreaseMonkey.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 11:29

salut io. Wink

si tu ne veux plus avoir les pub en bas du logo, utilise adblockplus, et hop plus rien! Cool
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 11:51

et si ces grosses signatures au contraire permmettaient d'aéerer ? ca evite d'avoir un gros tas de ligne indigeste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 13:01

Voila j'ai réduit à fond mon avatar/signature, même si j'étais loin d'être un des pires ^^ Ma fameuse réplique de Kain n'est plus, paix à son âme ! [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 2695299346
Allez les autres, on suit le mouvement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 15:57

Tu peux garder la taille de ton avatar Wink et pour la signature merci.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 18:19

non c'est mieux comme ca, avec les gros avatar en cas de petit texte ca laisse plein de vide sous le post. Comme ca c'est perfect!
Revenir en haut Aller en bas
io

io


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 21:00

Slug a écrit:
salut io. ;)

si tu ne veux plus avoir les pub en bas du logo, utilise adblockplus, et hop plus rien! 8)
Oui, je sais slug, c'est ce que j'utilise depuis bien longtemps, d'ailleurs j'ai dit que les pubs ça se virait en 0,5 seconde.
C'est juste que si tu vires la pub, il reste quand même le "contenant HTML" (je ne connais pas le terme technique) qui même s'il est invisible prend de la place, le "nom HTML" de ce contenant est généré aléatoirement (c'est fait exprès pour essayer d'empêcher le blocage des pubs) et par conséquent on ne peut pas le virer avec ABP, il faut utiliser autrechose, comme GreaseMonkey.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 21:40

on va revenir aux fondamentaux : ce forum est un espace de libertée , et donc les bandeaux , signatures et avatar sont autorisés !
pas question de commencer a pondre un reglement pour ca ! et encore moins de le faire appliquer !!!
on est pas sur gamopat Twisted Evil

la seule chose rigoureusement interdite ici c'est les segregationnismes !

io : tu as dis que ca te derangeait , c'est bien , tu a été entendu par certains , c'est bien aussi , mais ca ira pas plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
io

io


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 22:03

darius a écrit:
io : tu as dis que ca te derangeait , c'est bien , tu a été entendu par certains , c'est bien aussi , mais ca ira pas plus loin !
Euh ! Pourquoi tu dis ça ? Je donne l'impression de vouloir aller plus loin ? Si oui, montre moi où ?
Avant de répondre, relis bien tout, c'est-à-dire mes phrases bien entendu, mais aussi pourquoi je les dis, donc relis celles des autres aussi, avant de mal interpréter quelque chose.

Sinon si tu n'as pas encore compris, tout ce qui me dérangeait est bloqué (cf. image qui montre à quoi ressemble l'austérité chez moi) depuis des années voir des décennies, donc je ne le vois pas... donc rien ne me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 22:05

c'etait une impression Smile j'ai préféré prendre les devants ...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 2:40

darius a écrit:
on va revenir aux fondamentaux : ce forum est un espace de libertée , et donc les bandeaux , signatures et avatar sont autorisés !
pas question de commencer a pondre un reglement pour ca ! et encore moins de le faire appliquer !!!
on est pas sur gamopat Twisted Evil

la seule chose rigoureusement interdite ici c'est les segregationnismes !

io : tu as dis que ca te derangeait , c'est bien , tu a été entendu par certains , c'est bien aussi , mais ca ira pas plus loin !

Y'a pas besoin de règlement, juste d'un peu de bon sens, un roman en signature c'est pas le pied.
Après si il n'y avait que ça dans ma vie qui me dérangeait hein..., comme je l'ai déjà dit, j'ai une bonne molette sur ma souris.
Mais le "problème" a été soulevé, on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 18:09

Celà fait une semaine je propose qu'on procede au changement et je rajoute la proposition de AMG de Cacher les modo devant les forums comme on les a cité tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 18:10

ok pour ca aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 18:44

darius a écrit:
et si ces grosses signatures au contraire permmettaient d'aéerer ? ca evite d'avoir un gros tas de ligne indigeste Twisted Evil

Slug a écrit:
salut io. Wink

si tu ne veux plus avoir les pub en bas du logo, utilise adblockplus, et hop plus rien! Cool


exacte !! [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 18:46

je suis d'accord pour le "cachement" des modos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 20:34

Dure dure le 1er abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 20:41


Aie, ça change... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 20:42

Moi je me pends, j'ai juste envie de fermer la fenetre.
Mais il faut tout de même remercier Jason du boulot qu'il fait, c'est très long à faire et c'est un boulot ingrat....

Mais... j'avais prévenu sur le résultat....
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 20:46

En même temps il nous faut un petit temps d'adaptation!!
Merci grand Jason.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 20:48

Ah moi c'est tout vu, raccourci à gogo dans mon Firefox !je vois ne rien d'autre. Ne plus remettre les pieds sur cette page d'accueil.

Mais la majorité voulait de ce changement, il faut respecter à la foi ça et l'engagement de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 20:49

Normalement finis si ya des trucs qui vont pas dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 20:50

Déja 1 gros truc, la taille et la couleur des raccourcie sous forum! ca ira déjà sans doute bcp mieux. (a moins que ce ne soit que chez moi..?)
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 20:57

ba c'est la meme couleur que sur le forum test orange doré. et la taille est de 13 j'allais pas faire plus gros que le forum parents
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 21:04

Oui orange on arrive à rien lire, on arrive et on à l'impression que tout le forum à posté qqch en emem temps. et je voulais dire plus petit. La du coup on ne sais plus ce qui catég/forum/sous forum.

Après ce n'est que mon avis de qqn qui n'aprécie pas cette version, attends peut etres les autres.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 21:14

ba ça aprés j'ai mis exactement comme le forum test surtout que la couleur et la taille était pour que toi tu apprecie mieux que se soit plus LISIBLE
Et tu as le pacman devant les sous forums pour voir les nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 21:39

Heu, justement, le PacMan, je trouve ça très (trop) kikoolol... indépendement du fait que maintenant, mes collègues qui me voient de loin sur le forum quand je suis au boulot, ne pourront plus croire que je suis sur un forum de partage au sujet du SI de la boîte...

Sinon, la nouvelle structure me plaît bien.

Et j'ai trouvé une faute : "Vos problèmes à résoudres"
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 21:48

On avait fait un test qui n'avait pas été concluant à mes yeux. Mais non non non pour le pacman c'est pas sérieux et non pour la couleur. On voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 21:50

d'autre qui aime pas le Pacman ?
Voilà faute corrigé et pacman retiré

il était beau pourtant Sad [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 V11


Dernière édition par JasonSlaye le Lun 11 Juin 2012 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 21:57

bon Smile en fait pour l'instant j'aime pas le nouveau forum ... mais je me dis qu'il faut juste le temps de s'y habituer Laughing

donc on reste comme ca quelques jours et si on a pas de baisse de frequentations on garde ! on s'y fera !

mais si la frequentation chute : on revient a l'ancien !

un swirl a la place du pacman et du noir a la place de l'orange ?
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 21:59

ok je change la couleur par du noir et j'ai viré le pacman par contre je suis désolée mais le nouveau forum est exactement le meme que présenté sur le forum test. Si ça ne vous plaisez pas fallait voter 3.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:00

Au final les humains s'habituent à tout quand ils ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:01

JasonSlaye a écrit:
ok je change la couleur par du noir et j'ai viré le pacman par contre je suis désolée mais le nouveau forum est exactement le meme que présenté sur le forum test. Si ça ne vous plaisez pas fallait voter 3.

Les gens, pas habitué trop trop au forum en général, ont besoin d’être dans le bain en condition réel pour se faire un idée.

Mais je tiens encore à préciser que j'apprécie ton boulot à sa juste valeure hein, ne vas pas prendre mes post pour du dénigrement !! ce n'est pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
io

io


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:03

Les humains ont un très haut potentiel d'adaptation en effet... seuls les plus forts et les plus intelligents arrivent à s'adapter :p ... Plus personne ne va faire de remarque héhé.

Sinon le Pac-Man c'était pas mal, sauf qu'il n'était pas fidèle à l'original et qu'à la place des autres petites icônes, il aurait fallut mettre des Pac-Goms
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:04

A ouai quand même le noir je trouve marque de trop les sous forums maintenant avec la tailles du lettrage ça devient plus confus que la couleur orange/doré.
Ils sont maintenant plus présent que les forum du dessus
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:04

Le blanc ciel anciennement utilisé pour l'écriture non importante serait plus adéquat que le noir trop voyant qui étouffe les titres des forum/catégories parents.

Catégorie bien voyant
Forum voyant
Sous forum en retrait.

Edit, tu m'as grillé, oui c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 22:06

Sinom Amg as tu vus la section on parle de tout est de rien a disparu fusionner avec Discussion générale.
La section next gen a était viré les postes comme pSX to PSP, requetes ont étais dispatché et cette section c'est transformer en Les consoler dans le blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» Le Look du forum
» chat du forum
» (sondage) Vos TV de jeu
» [HELP] ptit sondage sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-