darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 special coffrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zen4747

zen4747


special coffrets Empty
MessageSujet: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedVen 22 Juin 2012 - 22:05

comme d'habitude, Darius,
tes colis sont tres soigneusement emballés et l'envoi et rapide, çà c'est tres important et j'apprécie c'est tres pro
policenauts ,resident evil collection,shenmue 2,panzer dragoon saga,skies of arkadia,xenogears,parasite eve 1
tous ces coffrets que je viens de recevoir sont tres beaux , tu as assuré cheers biensur,je n'oublie pas djbra et AMG qui ont participe
vous avez fait du beau travail, cheers cheers cheers continuez à faire de bon jeux avec des coffrets de cette tres belle qualité
petit faible pour parasite eve 1 qui est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 19:53

merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 21:17

Merci Merci, il nous enferme dans sa cave et on est obliger de bosser sur les jaquettes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 21:55

voila ! avec un bol de riz par jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 21:58

Même que maintenant il est rendu à ne même plus nous créditer sur ses vente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 22:00

arf ! nan nan j'ai remis un peu en forme mais aproximativement , ca va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 22:01

Attention je vais demander mon sponsoring un jour moi!! Twisted Evil

Je plaisantais, c'est juste parce que je viens d’aller voir ta réorganisation.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 22:54

j'ai rapidement dispatché mais ca va etre arrangé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 4:15

Bon je m'ennuie, on fait un coffret quoi maintenant ?

Edit:
Au fait, le shenmue les covers sont de deux "gars" de chez Shenmuemaster.fr ( ces gars là ) et les cd de moi (ainsi que le redécoupage artistique ^^).
Le thrillkill est de moi aussi.
Et je te fais "cadeau" de mes redécoupage de divers jeux dreamcast (rez,propeller arena, sky of arcadia). Laughing
Piouf qu'est ce que je bosse quand même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 6:30

un coffret broken sword ? ou discworld ? ou tomb raider ?

et sinon le VCD CDI et les ost c'est prét ? Very Happy

et t'es pas encore modo pour rectifier mes erreurs ? bha oui ! alors verifie si t'as les droits et rectifie tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
zen4747

zen4747


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 8:23

pourquoi pas broken sword et discworld Very Happy special coffrets 2453453089 ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 8:43

bha oui hein ! avec ost !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 10:20

darius a écrit:
un coffret broken sword ? ou discworld ? ou tomb raider ?

et sinon le VCD CDI et les ost c'est prét ? Very Happy

et t'es pas encore modo pour rectifier mes erreurs ? bha oui ! alors verifie si t'as les droits et rectifie tout ca !

Comme si un simple mortel avait les droit de toucher à tes ventes Laughing

Un coffret Discwolrd pourquoi pas; je vais voir ce qui traine comme image sur le net.

Pour le VCD je fais une pause, j'ai actuellement 8 logiciel capable de faire du VCD mais faudrait que je lance mon pIII ou mon p4 car sont vraiment pas fait pour Seven.
J'ai bien les ost des deux premiers Zelda, mais ça ferait deux CD, a moins que je fasse une sélection entre les deux pour faire qu'un CD.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 10:43

AMG a écrit:
Pour le VCD je fais une pause, j'ai actuellement 8 logiciel capable de faire du VCD mais faudrait que je lance mon pIII ou mon p4 car sont vraiment pas fait pour Seven.
J'ai bien les ost des deux premiers Zelda, mais ça ferait deux CD, a moins que je fasse une sélection entre les deux pour faire qu'un CD.
Installe toi une session virtuelle d'un ancien OS sur ton Seven, VirtualBox fait ça très bien, et très facilement (tu peux te mettre un 98SE ou un XP sans souci).
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 10:48

j'ai en projet un PC avec 4 rack sata en facade pour choisir le SE avant allumage Very Happy

faut juste que je retrouve the theologue qui doit m'envoyer les racks depuis un mois !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 10:50

en attendant si tu monte un boitier KVM entre tes pc et ton ecran/souris/clavier tu peux changer de PC avec un bouton Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 10:57

Tatouille a écrit:
AMG a écrit:
Pour le VCD je fais une pause, j'ai actuellement 8 logiciel capable de faire du VCD mais faudrait que je lance mon pIII ou mon p4 car sont vraiment pas fait pour Seven.
J'ai bien les ost des deux premiers Zelda, mais ça ferait deux CD, a moins que je fasse une sélection entre les deux pour faire qu'un CD.
Installe toi une session virtuelle d'un ancien OS sur ton Seven, VirtualBox fait ça très bien, et très facilement (tu peux te mettre un 98SE ou un XP sans souci).

C'est une idée, mais c'est bcp de préparation alors que j'ai les pc branché à deux mètre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 11:08

Ouais, c'est sûr que dans ce cas... il vaut mieux basculer sur le PC adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 11:22

Tien pour les discworld...
Qqn les a, pour scanner les cd au moins ? ils ont l'air sympa ? Ou alors je refais un full custom?
Et puis je serais pas contre le front du 1 aussi. Je trouve que des scan mal b...outiqués.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 11:29

j'ai les cd !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 11:30

Pour le Zelda:
Du coup tu leur imprime/grave le VCD ou pas ? Parce qu'il est fonctionnel hein, mais pas dans la console, c'est le paradoxe gênant...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 11:34

heu non ! j'ai les cd des baphomet mais pas les discworld !

j'ai ca dans mon pc :


special coffrets Psx_pa27 special coffrets Psx_pa28 special coffrets Psx_pa29

special coffrets Psx_pa24 special coffrets Psx_pa25 special coffrets Psx_pa26

special coffrets Psx_pa30 special coffrets Psx_pa31 special coffrets Psx_pa32
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 11:35

faudrait qu'il passe dans le CDI !

mais je croayais que cette console lisait les CDI ordinaire ?
on a pas encore un probléme de gravure ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 11:40

Discworld:
Du coup, a par le CD2 les autres sont vraiment moche.
On vas partir sur un full custom, y'a tellement de belles images sur l'univers Discword!
Mais merci pour les cover!

Zelda
Je fais ce que je peux, mais les coffret que tu vas envoyé ne seront pas "complet".
Tu as le mode d'emploi du CD-i (oh je suis con il doit etre trouvable sur le net).
Peut etre que je pourrais au moins sortir un VCD simple qui tourne, mais sans menu.
Ca fera la blague hein. Et puis au final c'est pour faire joli.


Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 11:48

normalement ca lit tout les vcd (MPEG1) , comme la demo saturn ou autre !

je vais verifier !

et faut peut etre qu'on revoit en detail : format de l'iso , log de gravure !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 11:53

voila , mon CDI lit le mpeg saturn qui accompagnait la carte de decompression pal sur saturn et avec le menu pour choisir sa plage qui fonctionne

special coffrets Sat_de10 special coffrets Sat_de11 special coffrets Sat_de12 special coffrets Sat_de13


Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 12:05

Tu pourrais en faire une iso ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 12:49

pas de probléme ! tu veux par quel soft ? clonecd , discjuggler , imgburn ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 12:53

alors ? imgburn ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 12:54

Aucune importance pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 12:54

vrai ? alors clonecd puisque je fais toutes mes images a DL avec celui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 12:56

Vas pour clone CD Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 12:59

J'ai vu ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 13:06

en cours de compression Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 18:27

Allez un petit test de cover Discworld:

special coffrets Discworldtrilogytempcop
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 19:29

wha ! les bras m'en tombent !!! Shocked
j'adore !

pour les CD je verrais bien dans le genre du 2 !
en tout cas faut eviter les grands a-plat noirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 19:46

j'ai compris ;D ^^
et oui c'est comme ça que je le voyait aussi Very Happy j'aime bcp ce cd2, j'ai quelques image qui devrait bien faire l'affaire.
Bon je te bouclerais ça demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 19:47

Par contre il vas falloir faire le up des isos des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 19:56

je m'en occ'up Wink
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 20:26

Tu mettra les version pc ? Je peux te fournir le 1 et 2 customiser pour WSeven
Puis les 3 films aussi ?
LEs 34 Bouquins ?
Les version PSX To PSP

Le disque monde est trés vaste moi j'ai le jeu de plateau qui est génialissime


Dernière édition par JasonSlaye le Mar 26 Juin 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 20:27

nan Smile c'est un coffret playstation 4cd Very Happy
3 cd de jeux et un cd d'ost !
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 20:28

C'est nul tu ampute tout le potentiel du Disque monde

Puis faut rajouter le coffret pour les 2 versions sur Saturn aussi


Dernière édition par JasonSlaye le Mar 26 Juin 2012 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 20:29

Tu as qu'a up les version pc, mais pour l'instant on fait un coffret playstation.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 20:31

Ouai je vais le faire le soucis c'est le Discworld Noir Déjà il crash sous xp aprés sous seven obliger d'émuler Windows Xp pour y jouer. Moi j'ai faillit le foutre a la poubelle se jeux enfin bon sur play si tu as pas de souris c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 20:31

heey bah faut avoir une souris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 20:33

les versions sat sont pas traduites en fr Smile et puis y'a que 2 jeux

PS1 y'a 3 jeux FR !

mais si y'a une souris pour la ps1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 20:35

Ca me donnera une occasion de sortir la souris du carton toujours emballer dans le papier bulle depuis que tu me l'a envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 20:39

oui , et pour broken sword ca doit etre mieux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_minipostedMar 26 Juin 2012 - 20:44

Prendrais peut etre le temps d'enfin finir Egypt aussi, tant que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




special coffrets Empty
MessageSujet: Re: special coffrets   special coffrets Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

special coffrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5mn spécial SATURN
» Un dossier spécial sur la PlayStation contre la Saturn
» Dossiers spécial sur la Master System et la Mega Drive
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)
» [Jeux Rétrolympiques 2015] Round Special : Shock Troopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-