darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 14:34

oui des fois je me pose des questions !

est si tu regarde dans ma collection la xbox premier du nom, je les eux par lui aussi complète dans sont carton pas un pète rien !!

vendu avec pas loin de 15 jeux le tous 20euros !
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 14:37

><

... enfin tu me dira avec mon 32x complet à 5€ et ma dreamcast neuve à 10€ en une saison de broc ..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 14:39

il a pas une maison à louer à coté de toi pod?pas cher évidement Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 15:04

Brokenman37 a écrit:
><

... enfin tu me dira avec mon 32x complet à 5€ et ma dreamcast neuve à 10€ en une saison de broc ..

ça c'est des bonnes affaires !!!  il a des photos qui vont bien avec ??

====================


DarthRyuu a écrit:
il a pas une maison à louer à coté de toi pod?pas cher évidement Laughing 
oui mais si je fait ça ont va se battre sur les brocantes a coup de gameboy !!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 15:13

bah pas de soucis prends ton Gameboy je prends des saturn!!

buahaha Twisted Evil mes tresors de brocante ! - Page 13 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 15:29

a ba la ! a coup saturn je fait pas le poids ! ^^

je te laisserais tous ok !!

mes tresors de brocante ! - Page 13 15741810
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 15:30

si tu veux voir ça il y a des photos dans les arrivages (en spoiler pour le 32X), autrement je te referai des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 15:37

pod a écrit:
a ba la ! a coup saturn je fait pas le poids ! ^^

je te laisserais tous ok !!

mes tresors de brocante ! - Page 13 15741810

hehe je suis pas si méchant non plus jamais être mal poli à une fille/dame mes tresors de brocante ! - Page 13 3207319737 mes tresors de brocante ! - Page 13 3175443373 


bon il a des fois qui ça donne envie en tout cas mes tresors de brocante ! - Page 13 1257172621 mes tresors de brocante ! - Page 13 59556104
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 15:56

mes tresors de brocante ! - Page 13 Img_2112

mes tresors de brocante ! - Page 13 Img_2118

Mes merveilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 15:59

C'est du réchauffé ça!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 16:00

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 16:01

olala !! j'ai beau tous avoir deja, mais quand je voie les photos des Dariussiens je bave quand même  !! 

ta pas la cale de la dreamcast ?!! 

ton 32x est tous simplement magnifique, une version pal en boite !! mes tresors de brocante ! - Page 13 1403814692


EDIT: c'est jamais du réchauffé !! jamais c'est toujours beau de voir ça !!!


============


DarthRyuu a écrit:

bon il a des fois qui ça donne envie en tout cas mes tresors de brocante ! - Page 13 1257172621 mes tresors de brocante ! - Page 13 59556104
a je peux comprendre tongue tongue


Dernière édition par pod le Mer 18 Sep 2013 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 16:13

Oui c'est du réchauffé mais pod avait pas vu Wink
et non j'ai pas la cale qui entoure la DC Sad
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 16:27

humm..... pour la cale je te promet rien, mais je pense que je peux faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 16:59


la cpc 664 avec tuner tv avec prise péritel a l’arrière, est un lecteur externe pour disquette 6128 pour cpc 464 je pense !

j'ai eu le tous pour 8euros !

l’écran + module sur une brocante 3/4 euros ! et le reste clavier + lecteur externe 5 euros sur une autre brocante ça m'en a fait un complet !

sur 2 jours ^^ la chance la !

pis sur ma chaise pour les bon yeux ^^

c'est un cadeau d'un amis brocanteur, le file qui relis 2 game gear pour jouer en rezo locale neuf pas déballer !



mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050235


Dernière édition par pod le Mer 18 Sep 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 17:04

wow les nouveaux trucs de fou! une CDI! une NES pirate WTF et une espagnole! Very Happy
burk c'est moche le devant de la NES espagnole :s
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 17:14

je ne savait même pas que ça exister ! 

du coup j'ai fait une recherche est il en plein !! juste tape sur google nes version ou vice versa !

il y a matel, korean, europe, et j'en passe !!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 17:19

ah bien c'est peut être pour ça que sur les cartouches il y a marqué que ce n'est pas compatible avec la version Mattel de la NES!^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 17:25

ben moi j'aurais jamais penser qu'il touche a l’écriture sur la console !

la sortie vidéo oui mais la !! ??  j'en voie pas l'utilité, du coup ça en fait des versions rare !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 18 Sep 2013 - 22:11

pod a écrit:
vous vous rappelez de ma console wii a 1euro ?!!

a gauche sans clapet sans rien, mais qui fonctionnais est qui était cracké en plus !?

ben voici la toutes nouvelles est toutes belle console wii vendu avec support et complète !

pour la petite histoire le gars la acheter 40 par ce que la sienne avait cramer !!

est il c'est aperçu arriver chez lui, que les manettes fonctionner pas, du coup il en a conclu que la console avait un probleme !

je ne lui est pas dit bien évidement que il fallait toujours syncronisé les manettes wii ( quand ont passe d'une manette wii sur une autre console ) ! Twisted Evil Twisted Evil  pas folle la bête !

je les eux pour la modique somme de neuf fois 1 euros, avec un pot de fleur qui m’intéressais sur sont stand !

vous pouvais l'admirer sur la photo a droite bien entendu !

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050233

PS : c'est la même personne qui ma vendu les nes le jour même !
pitipod est une vraie tueuse!mes tresors de brocante ! - Page 13 3032171275 mes tresors de brocante ! - Page 13 88092172 mes tresors de brocante ! - Page 13 3343121329 mes tresors de brocante ! - Page 13 2707236321 

et superbe ton lot amstrad!mes tresors de brocante ! - Page 13 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:34

j'ai eu de la chance complet sur 2 brocantes !

il s'allume et tous mais j'ai pas de jeux !!

j'ai trouver une personne suis devais m'envoyer quelque jeux ou disquette mais je c'est plus qui c'est !


 
mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050239
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:37

Sinon t'as des programmes à écrire toi même en basic Smile

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:39

Lol un jour de motivation extreme peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:40

Toi t'as regardé la vidéo du joueur du grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:42

ya des sites pour dl les jeux, je peux t'en donner mon pod..si tu as des disquettes vierges, ça doir le faire je pense?..mes tresors de brocante ! - Page 13 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 12:27

Podorak Go!
Vaillante nana des bonnes zaf
Podorak GO!
tes concurrents tu effaces
Puiiiiissante fouineuse, meme sous pluie neigeuse,
Poursuis ta lutte idéale, pour trouver ton graaaal...

Podoraaak GO..Podoraaaak Go!...tin tintin tin tintin....!


héhé! mes tresors de brocante ! - Page 13 2707236321  d'aprés les paroles réinventées par slug, du générique Goldorak Go! mes tresors de brocante ! - Page 13 3098688021 mes tresors de brocante ! - Page 13 3339318549

mes tresors de brocante ! - Page 13 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 12:47

c'est des disquettes spéciale mon slug !!

mes tresors de brocante ! - Page 13 Cpc61210

énorme mon slug les paroles lol! lol!

j'avais pas fait gaffe de suite je penser vraiment que tu " chanter " vraiment la chanson originale ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 12:53

arf...je savais pas ça...Embarassed Embarassed .....mes tresors de brocante ! - Page 13 945058907 

héhé!mes tresors de brocante ! - Page 13 639795459  paroles légérements trafiquées en effet...mes tresors de brocante ! - Page 13 558843162 mes tresors de brocante ! - Page 13 558843162 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 15:05

Pod ce n'est pas chez youngretrogame que tu avais commandé des disquettes amstrad?^^
Il me semble qu'il en avait en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 15:10

il en a ??
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 15:15

En stock la je ne sais pas, je crois qu'il avait des disquettes amstrad! Ou amiga je sais plus ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
F@bien




mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 15:35

Je dois en avoir des disquettes d'Amstrad CPC 6128 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 16:36

Pod avait résa un lot de disquette Amiga chez young
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 18:03

oui j'ai payer en retard, mais c'est payer c'est bon ! ^^ 

=============

F@bien a écrit:
Je dois en avoir des disquettes d'Amstrad CPC 6128 Smile
regarde est dit moi si un échange est possible !
Revenir en haut Aller en bas
F@bien




mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 19:17

Citation :
regarde est dit moi si un échange est possible
Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013 - 6:52

je pense que je vais aller déménager dans ta région
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013 - 7:06

rpk74 a écrit:
Pod ce n'est pas chez youngretrogame que tu avais commandé des disquettes amstrad?^^
Il me semble qu'il en avait en vente Wink
C'est chez moi, et je t'avais envoyer un MP aussi Pod Wink
Revenir en haut Aller en bas
F@bien




mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013 - 11:13

Petite question Pod, ça t’intéresserait l'écran + le clavier de l'amstrad? car du coup, je pense avoir l'ensemble

edit: ça y est, je viens de remettre la main sur l'ensemble. l'écran et le clavier étaient emballés dans du papier à bulles (façon Darius Smile) donc je pense que l'état est bon. Et je dois avoir une cinquantaine de disquettes
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-Shin

Akuma-Shin


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 8:36

pod a écrit:
voila l’intérieure de la nes dite " pirate " !!

dessous
mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050225


je vous laisse deviner qui est la pirate ! ^^

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050226

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050227


a noter que pour le port cartouche de la pirate ce dernier descend pas, juste ont insert la cartouche !
mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050229


mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050228

la ont voie comment et fait l’intérieure, celui qui connais les entrailles de la bête originale, la c'est plus du tous pareil ^^

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050230

voila l’arrière du port cartouche !
mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050231

j'ai plus de photo mais la deja ont ce fait vite une idée de la chose ^^
héhé

si tu regardes bien les pins de ton slot pirate tu remarqueras que c’est un 60 pins il te suffit de de-clipser le slot 72 pins
et te voila avec une famicom Wink tu peux directement mettre des cartouche famicom dessus

mieux encore on voit sur ta dernière photos qu'un deuxième emplacement est vide il te suffirait d'y souder un slot zif 60
pins et cette nes pirate serait dual nes/famicom

belle pioche ce modèle je n'en ai jamais vu par ici (Belgique) en clone nes nous n'avons eu que des nasa nous

Wink
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedMer 9 Oct 2013 - 8:59

Jancky a écrit:
rpk74 a écrit:
Pod ce n'est pas chez youngretrogame que tu avais commandé des disquettes amstrad?^^
Il me semble qu'il en avait en vente Wink
C'est chez moi, et je t'avais envoyer un MP aussi Pod Wink
salut jancky désoler j'avais pas vu ton message, je vient de le voir a l'instant !!

je veux toujours t'est disquettes si tu les a toujours ? j'ai pas de message j'ai tellement de MP que tous disparais

sans que j'ai eu le temps de le voir !

==================================

@=F@bien

F@bien a écrit:
Petite question Pod, ça t’intéresserait l'écran + le clavier de l'amstrad? car du coup, je pense avoir l'ensemble

edit: ça y est, je viens de remettre la main sur l'ensemble. l'écran et le clavier étaient emballés dans du papier à bulles (façon Darius Smile) donc je pense que l'état est bon. Et je dois avoir une cinquantaine de disquettes
tu me l’échangerais ? ton lecteur fonctionne ?

==================================

ho !! ouiiii !!

" sur ta dernière photos qu'un deuxième emplacement est vide il te suffirait d'y souder un slot zif 60
pins et cette nes pirate serait dual nes/famicom "

j'avais pas fait gaffe tu vois !!! Shocked

tu a l’œil est le bon akuma !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 15:21

salut a tous, il y a bien longtemps que j'ai rien poster ^^ pas le temps, donc voila du nouveau !

j'ai eu entre temps tellement de jeux et de console que je la je met juste ce que l'ont ma donner cette semaine !

pas en vide grenier, mais le parrain de mon fils qui c'est mis a faire du vide par le font, sans rien me dire il avais déjà commencés a jeter avant de venir me voir !!

un tout a la benne qu'il a fait  ! donc il ma apporter ce qu'il lui rester ! voila la photo !

je met pas ici en photo ce qu'il ma apporter encore depuis : dreamcast jap, 2x 360, psone, psx, 2x xbox

il ma donner encore une 15 aine de jeux psx encore emballer !


mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050511


Dernière édition par pod le Lun 9 Déc 2013 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 15:25

Coucou !

et bin sympa le parrain ! Smile
Y'a du lourd là ! Le gun Madcatz est excellent entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 15:50

oui Plutôt ^^

pis attend, voila les trucs que j'ai oublier de mettre qui ma donner aussi

bon il y a la petite imprimante photo qui na rien a voir avec les jeux

mais bon je fait voir ce qu'il ma donner :

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050512

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050513

pis l'imprimante !

il a utiliser la cartouche d'encre et hop une fois vide in the box !

ont peux dire quelle est neuve ^^

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050514
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 16:09

voila les jeux en détaille dreamcast il y a du pal/us/jap :

virtua striker 2 / berserk
power stone / soulcalibur
mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050515

sonic adventure / sega rally2
monaco grand prix racing simulation 2 / resident evil code : veronica

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050516

biohazard 2 value plus / sega gt hs
dead or alive 2 / virtua fighter 3

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050517


hydro thunder / the ouse of the dead 2
nba show time / nba2k

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050518


shenmmue

mes tresors de brocante ! - Page 13 P1050519
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 16:22

Putain c'est top moumoute comme don ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 16:55

He bien ca c'est de la belle recup serieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 17:30

Il a du jetter du lourd :/
Pk il a du jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 17:41

rahhhh jeter!quel con!!! Sad

mais bon hereusement qu'il t'a donne le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 18:07

@broken: il a de tous pal/us/jap par ce que ça dreamcast qu'il ma donner aussi et jap et pucé

donc tous passe dessus ! ( il ma donner aussi sont transfo 110/220 )

des fois je me pose la question qu'est ce qu'il a pu jeter ??? 

il ma tous donner par ce que l'ont c'est croisé et que l'ont a parler jeux, autrement c’était déchetterie  !

maintenant il me donne alors je vais pas l’engueuler mais ça me démange ! ^^

il doit me donner encore des trucs mais quoi ??

je vous mettrais ça a l'occasion quand il me rapportera le reste !

EDIT: j'avais oublier il ma donner aussi un module pour passé la dreamcast sur du vga svhs etc .... je me rappelle plus comment ça s’appelle !

mais il fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_minipostedLun 9 Déc 2013 - 21:25

Wow super le don pod!!!! Very Happy
déjà que j'ai été gaté par le cousin qui m'a donné ce qui lui restait c'est rien par rapport à ça! Very Happy
Super cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes tresors de brocante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» tresor de brocante de Laurentus7
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-