darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:31

donc ça vaut le coup ? vu les prix !

donc faut que je me mette ça en tête 30euros ça fait pas chère !

par ce que moi je les pas celle la! elle et trop belle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:36

en plus le vert et ma couleur preferé ^^
si t'arrive a la trouver en boite je debarque chez toi  Razz  ( je précise c'est une image trouver sur le net ^^)
mes tresors de brocante ! - Page 19 Game-b10

sinon en bleue aussi elle est pas mal
mes tresors de brocante ! - Page 19 113676660.c0MyhjDc.P6120042800x600
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:40

olala mais elle sont trop belle !!!  mes tresors de brocante ! - Page 19 1553225293 

ça y est je les veux ! et de toute les couleurs ^^

comme pour les game boy, game boy color, et advance !

oui je les collectionnes et les est de toutes les couleurs ^^

ben va falloir faire celle la aussi ! merci shushine !
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:43

ton portefeuille ne va pas me remercier lui  Razz 

Mais malgré l’écran trés petit il est vraiment d'exelente qualité
et puis pour un jeux gba je trouve sa pas gênant de jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:44

j ai la bleue chez moi... et j ai vendu une grise avec 3 jeux pour 35 euro y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:48

garde la !
mais je vois les prix sont bien monter sur les gameboy micro =o

pour le moment la grise vaut 50€ sans la boite et encore c'est leur ancien prix vu qu'elle n'est pas disponible
http://www.gamecash.fr/console-game-boy-advance-micro-e14737.html

et en boite 80€  Shocked 
http://www.gamecash.fr/console-game-boy-advance-micro-grise-en-boite-e68417.html

aprés en particulier je ne sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:49

de temps en temps sur leboncoin j en vois des completes pour 60 euro! faut garder loeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:51

Non mais si tu te bases sur les prix gamecash tu vas tout trouver pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:55

Oui c'est vrai xD
sa me donne juste une idée du prix
Car si c'est un produit que je cherche absolument je compare quand meme

Par contre j'ai vu l'inverse en braderie...
des mec qui vend des jeux plus cher que gamecash et le pire c'est que je leur montre la preuve du prix avec mon téléphone
Il veulent pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:56

mon reve c'est la version famicom.. elle est d'une beaute
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 18:57

30 euros la micro je trouve ca cher,j'ai eu la mienne a 5 euros en boite en brocante ^^

Et 30 c'est le prix d'une en boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 19:00

Ok je vois suffit de bien chercher donc...
Sur le boncoin j'ai vu des grise 20€ en loose

Mais bon je regrette pas j'aime la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
acidtalk
VIP
VIP
acidtalk


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 19:05

Katze a écrit:
30 euros la micro je trouve ca cher,j'ai eu la mienne a 5 euros en boite en brocante ^^

Et 30 c'est le prix d'une en boite Smile

encore un debat... avoir pour 5 euro, c'est du rare, et on ne pas en faire une generalite... j ai eu par chance deux fois des dreamcasts pour 5 euro, j'estime que c'est de la chance.

maintenant 30 euro pour en boite... encore une fois c'est rare a trouver pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 19:12

J'ai acheté la mienne sur eBay il y a 4 ou 5 ans... 11€... Sacrée inflation !

Bon, grise et en loose par contre.

Je l'aime bien, mais j'attrape des fourmis dans les mains quand je joue trop longtemps, elle est trop petite et les coins trop anguleux...
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 19:13

Avant je faisais sans cesse les braderies mais la maintenant sa me gonfle
Chaque fois que j'y vais tot le matin je vois des rapaces dans tous les coin de rue qui cherche du retro
Il fouille dans les voitures demande a la moindre personne qui vendent
Et en plus y'en a certain que j'ai revu pour revendre plus cher derriere
le retro c'est du buisness tous le monde le sais et les jeux qui normalement devais pas etre cher le sont :/
Ces "rapaces" la profite de la valeur nostalgique des joueurs ><
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 19:49

@Sushine
Et c'est pour cela qu'il ne faut pas encourager ce genre de pratique ...

C'est tjrs la peau du cul les Micro !
Je me souvient en fin de vide la GBA, il y avait des neuves pour 40€ dans les supermarchés, personne n'en voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 21:58

Yep bien après on pas forcement ni le temps ni l'envie de chercher ou d'attendre la bonne affaire , quand on voit quelque chose on peut avoir l'envie de l'acheter alors que c'est trouvable peut etre ailleurs moins cher . Il n'y a pas de mal à ce faire plaisir .

Après Broken les trucs qui valait rien à une époque et qui coute bien plus cher aujourd'hui il y en a des tonnes . On est beaucoup ici à avoir revendu des jeux super nintendo en boite nickel pour une misère ( à titre d'exemple ça peut valoir pour plein de jeux et console différente ) et quand on voit les prix que ça vaut aujourd'hui il y a de quoi halluciné . C'est comme les bagnoles et autre , plein de gens ont envoyer des voiture à la casse dans le passé qui sont devenue des caisses de collection qui coutent un bras aujourd'hui .
Mais d'un autre coté c'est parcequ'il y en a plus beaucoup que ça coute cher aujourd'hui tout le monde avait garder sa veille voiture des années 60 elle couterai pas grand chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 22:38

Oui oui tout à fait, les caisses c'est un bon exemple. Après la GB micro c'est hyper récent quoi.
Perso j'attends la bonne affaire car je n'ai pas vraiment le choix.
Si j'avais plus de sous peut-être que je ne courrais pas après le moindre euro.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 22:45

Voilà chacun fait avec le temps qu'il à sa disposition et le budget qu'il à , et on fonction de ces variantes qui ne sont pas les même pour tout le monde ça donne des choix différents forcement
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 22:46

Haha je suis comme broken ^^

Vu que j'ai presque pas un sous 24/24 ben se faire plaisir,je connais pas trop,j'attends d'avoir des trucs a la dechett Razz
(et quand je vois ceux de mon lycée qui parlent d'appareils photo qu'ils se sont achetés a 1000 € ou de vetements a des centaines d'euros...ca fait super bizarre quoi xD )

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 22:54

J'ai connu ça aussi étant gosse avoir zero pognon en poche et à rêver sur plein de truc et faire avec ce qu'on à , après franchement c'est pas forcement plus mal au moins ça apprends la valeur de choses et tu profite de ce que à . Quand tu a tout ce que tu veut tout le temps je suis pas sur que ce soit le mieux t'es vite blasé après .

Après même quand tu sera dans la vie active il y aura toujours des déséquilibre malheureusement tout le monde n'a pas la même chance dans la vie et la possibilité d'avoir de haut revenue pour se permettre plein de choses , mais au moins quand t'a appris la galère des ton plus jeune âge tu n'est pas dépourvue par rapport à ça et tu sait gerer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 22:57

Exact, tu seras débrouillard Katze, les gosses de riches ne sauront même pas se faire cuire un oeuf plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 22:58

mes tresors de brocante ! - Page 19 1583830649  pour darkthings! 100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 23:20

djvegeta1978 a écrit:
Exact, tu seras débrouillard Katze, les gosses de riches ne sauront même pas se faire cuire un oeuf plus tard.

C'est ça si tu sait rien faire de tes dix doigts tu a intérêt à toucher un bon salaire si t'es pas prêt de t'acheter grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014 - 10:32

et aussi faut pas croire, mais ceux qui peuvent "se payer" (ou autre..) des truc à 1000 boules, risquent un jour de tomber de haut , si ils ne peuvent pas suivre ce rythme de vie par eux meme... au final c'est pas un service à leurs rendre je trouve si c'est leut parents qui leur payent ça..
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014 - 10:35

Heu perso pour le moment je suis au chômage mais j’économise un peu par mois pour me faire plaisir quand même sinon je vie plus...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014 - 10:56

c'est bien ça..faut bien se faire plaiz de temps en temps mes tresors de brocante ! - Page 19 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:30

salut a tous, voila une belle pièce que j'ai trouver en brocante

il y a une une histoire de fou avec, mais je c'est que cela ne vous intéresse pas !

alors ont passe aux photos !

Arf ! c'est dommage pour la petite histoire, j'aurais aimer vous la raconter !

non vraiment c'est un truc de dingue ! j'ai faillit pas l'avoir ! mais bon

pour ça faut que vous le vouliez !  enfin bon a vous de voir !

mais si vous voulez je peux vous la raconter hein ??!!

oui...non...! bon voila les photos ça peux vous aidez a vous décider  !

j'en revient pas j'ai faillit la rater d'un cheveux... enfin bref ! c'est comme vous voulez !

mes tresors de brocante ! - Page 19 P1060011

mes tresors de brocante ! - Page 19 P1060012


Dernière édition par pod le Ven 10 Oct 2014 - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:32

Bon tu la racontes ton histoire? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:33

vas y piti pod t'en meurt d'envie héhé..pis maintenant on veut connaître ton périple! mes tresors de brocante ! - Page 19 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:35

humm.... vous êtes sur de le vouloir ?

ou c'est juste pour me faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:37

pod ou comment se faire désirer... lol! mes tresors de brocante ! - Page 19 3150646771 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:37

balance!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:38

Encore une Poderie bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:39

salut Pod, tu as trouvé ce coffert gameboy en brocante! chapeau
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:50

ok bon je voie que vous êtes s'incere alors je vais vous raconter ...

j’étais debout sur la cuvette des toilettes en train d'accrocher une horloge, j'ai glisser et la ma tête à heurté la chasse d'eau, et la eurêka !!
c'est en me relevant qu'il met venu l'idée de construire le convecteur temporel, qui rend le voyage dans le temps possible.


Dernière édition par pod le Jeu 2 Avr 2015 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:52

MDR  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:54

clown clown du pur pod! mes tresors de brocante ! - Page 19 2707236321 mes tresors de brocante ! - Page 19 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 11:57

pod ou l'art de confirmer que l'on est bien une femme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:16

oups ! je me suis tromper !

j'ai confondu ! milles excuses !

alors ça commence en brocante pour pas changer, et la je m’aperçois qu'il n'y a rien !

enfin rien extraordinaire, je trouve un jeux neuf ps3 enfin bref des bricoles !

je retourne a ma voiture et discute avec mon amis l'organisateur de cette brocante

est la je lui dit " bon il n'y a rien aujourd’hui ! "

la il me dit si mais ce matin un groupe de jeune est passer et a acheter un gros carton de vieille console !

ben oui j'avais pas envie de sortir ce jour la ! j'ai faillit pas y aller !

donc je me dit ben c'est bien fait pour moi ! j’avais cas me lever plus tôt comme d’habitude !

bref ! je fini de discuter et la je tombe sur un Dariussien !  cheers 

je parle avec lui, l'heure passe je voie qu'il est tard je me dit " bon je vais y aller "

j'ouvre la porte de ma voiture et la ont continue a parler bla bla bla bla

et la je voie de loin une personne qui tien en main une boite et j’aperçois le G et le A de game boy les deux première lettre

le truc c'est qu'il partais pas de la brocante, il y entrer ! scratch 

la sans rien dire a personne en pleine conversation je vais dans la direction de cette personne est la suis !

et pendant que je le suivais je me disait il doit apporter de quoi vendre a un exposant ça arrive souvent !

la j'arrive en même temps que lui et la il ce met a ce plaindre de la qualité de la gameboy

ont voie pas bien enfin bref des conneries !

la il redonne la boite au vendeur, et le vendeur lui dit: bon ben je vais vous rembourser !

est il dit a ça femme redonne lui les 15euros !

est la ma bouche a parler plus vite que mon cerveaux !

j'ai dit  " 15 euros ça me vas je prend " et la il ma donner la boite

il a pas eu le temps de poser la boite sur sont stand !!

le gars qu'il a rapporter a bloquer ça la choquer !

je lui est donner c'est 15euros j'ai même pas négocier !

est la quand je les eux en main ça était noël

 santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  santa  cheers  cheers  cheers

quand je pense que je voulais pas y aller et après j'ai faillit parti avant l'arriver de la game boy ! geek


Dernière édition par pod le Jeu 2 Avr 2015 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:24

enorme comme dab! j'ai adoré le "je le suis" héhé!  mes tresors de brocante ! - Page 19 285762478   mes tresors de brocante ! - Page 19 2707236321 mes tresors de brocante ! - Page 19 2707236321 ...c'etait qui le dariussien si c'est pas trop indiscret?.. mes tresors de brocante ! - Page 19 558843162
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:25

mdr pas mal pas mal^^ c'était qui le dariussien?^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:29

son nom fini par benladen un truc comme ça je me souvient pas !

sont début de nom c'est le nom de celle qui dit " mais allo quoi "


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:29

ça coute rien de demander héhé.. mes tresors de brocante ! - Page 19 4072971655

edit; ha ok je sais c'est qui..héhé! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:33

Mais donc comment il marche ce convecteur temporel ?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:33

a tu voie qui c'est par ce que moi la sont pseudo je m'en souvient pas je connais sont prénom en vrai

mais pas sont pseudo ! ben voila j’étais avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:35

c'est nabiladen je crois piti pod.. mes tresors de brocante ! - Page 19 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:37

djvegeta1978 a écrit:
Mais donc comment il marche ce convecteur temporel ?

voila je t'est fais un plans ! tu devrais comprendre de suite ! mais je te dit de suite il est brevetè !

mes tresors de brocante ! - Page 19 Cimg4710
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:38

c'est une helice de moulin à vent.. mes tresors de brocante ! - Page 19 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 12:39

Slug a écrit:
c'est nabiladen je crois piti pod.. mes tresors de brocante ! - Page 19 691427193 

oui c'est ça mon slug !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes tresors de brocante ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» tresor de brocante de Laurentus7
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-