darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sur quel support avez-vous préféré jouer sur cette gen ?
PC
[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Vote_lcap7%[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Xbox 360
[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Vote_lcap48%[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Vote_rcap
 48% [ 13 ]
Wii
[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Vote_lcap15%[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Playstation 3
[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Vote_lcap30%[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Vote_rcap
 30% [ 8 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 21:20

Un topic qui rassemble les meilleurs jeux de la gen.

Les ptites Like a Star @ heaven sont les recommandations des joueurs du forum. Vous voulez recommander des jeux ? C'est par ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sauf précision tous les jeux des catégories incontournables et curiosités sont des exclusivités des supports en question. J'ai essayé de me focaliser uniquement sur le jeu en boite pour l'instant. Les jeux que je n'ai vraiment pas aimé ne figurent pas sur les listes, mais ça se discute. Je n'ai pas non plus joué à tout, mais j'ai quand même fait la graaande majorité de ces jeux, soyez rassurés. N'hésitez pas à proposer des ajouts .
En espérant que ça puisse aider ceux qui cherchent de bons jeux, ou qui veulent se décider pour une console !

NINTENDO WII
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Licences Nintendo:

- A Boy and his Blob
- Donkey Kong Country Returns Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Fire Emblem Radiant Dawn Like a Star @ heaven
- Kirby's Adventure Wii
- Kirby's Epic Yarn
- Mario Kart Wii Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Metroid Other M
- Metroid Prime III Corruption
- New Super Mario bros Wii
- Punch Out !!
- Sin & Punishment 2 Successor of the Skies Like a Star @ heaven
- Super Mario Galaxy 1 / 2 Like a Star @ heaven
- Super Paper Mario
- Super Smash Bros Brawl
- The Legend of Zelda: Skyward Sword

A découvrir:

- A Shadow's Tale
- Endless Ocean 1 / 2
- Epic Mickey
- Fragile Dreams
- Goldeneye 007
- Little King's Story
- Madworld
- Monster Hunter Tri Like a Star @ heaven
- Muramasa The Demon Blade
- No More Heroes 1 & 2
- Opoona
- Pandora's Tower
- Tatsunoko Versus Capcom Like a Star @ heaven
- The Last Story Like a Star @ heaven
- Xenoblade Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Zack & Wiki

Portages et compils essentiels:

- Guilty Gear XX Accent Core Plus
- KOF Orochi Saga
- Les Chevaliers de Baphomet
- Metal Slug Anthology Like a Star @ heaven
- Metroid Prime Trilogy Like a Star @ heaven
- Okami
- Project Zero (2 épisodes) Like a Star @ heaven
- Resident Evil Zero, Rebirth, 4
- Runaway: The Dream of The Turtle
- Sakura Wars: So Long My Love
- Samurai Spirits Anthology
- SNK Arcade Classics Vol.1 Like a Star @ heaven
- The Legend of Zelda: Twilight Princess


_______________________


PLAYSTATION 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Blockbusters exclusifs:

- God of War III Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Gran Turismo 5 Like a Star @ heaven
- Heavy Rain Like a Star @ heaven
- Infamous (Série)
- Killzone (Série) Like a Star @ heaven
- Little Big Planet 1 & 2
- Metal Gear Solid 4 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Motorstorm (Série)
- Ratchet & Clank (Série)
- Resistance (Série)
- Uncharted (Série) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A découvrir:

- 3D Dot Game Heroes Like a Star @ heaven
- Afrika (import US)
- Demon's Souls Like a Star @ heaven
- Disgaea (Série)
- Folklore
- ModNation Racers Like a Star @ heaven
- Valkyria Chronicles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Yakuza (Série) Like a Star @ heaven

Portages et compils essentiels:

- God of War HD Collection I & II
- House of The Dead - Overkill Extended Cut - Like a Star @ heaven
- Ico HD Collection
- The Jak & Daxter Trilogy
- The Ratchet & Clank Trilogy
- The Sly Trilogy Like a Star @ heaven


Dernière édition par Nagendra le Mar 17 Juil 2012 - 2:07, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 21:51

XBOX 360
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blockbusters exclusifs:

- Alan Wake
- Banjo Kazooie Nuts & Bolts
- Fable II & III Like a Star @ heaven
- Forza Motorsport 3 / 4 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Gears Of War (Trilogie) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Halo 3 / Halo ODST / Halo Reach Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Kameo Elements of Power
- Splinter Cell Conviction
- The Witcher 2 Enhanced Edition Like a Star @ heaven

A découvrir:

- Blue Dragon Like a Star @ heaven
- Deadly Premonition
- Gray Matter
- Infinite Undiscovery
- Lost Odyssey Like a Star @ heaven
- Tales of Vesperia

Les shooters et danmaku pal / freezone:

- Akai Katana (Pal)
- Bullet Soul
- Deathsmiles Deluxe Edition (Pal) Like a Star @ heaven
- Deathsmiles IIX Limited Edition
- Dodonpachi Resurrection Deluxe (Pal) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Eschatos
- Espgaluda II Black Label
- Muchi Muchi Pork ! & Pink Sweets
- Mushihime Sama Futari Ver. 1.5 Like a Star @ heaven
- Strike Witches: Shirogane no Tsubasa Limited Edition

Portages et compils essentiels:

- Capcom Digital Collection
- Dreamcast Compilation Vol.1
- Halo Combat Evolved Anniversary
- Triple Pack Limbo/Trials HD/Explosion Man

________________________


MULTI SUPPORT CONSOLES/PC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bleu = Jeux sortis seulement sur consoles

A
- Assassin's Creed (Série)
B
- Batman Arkham Asylum / Arkham City Like a Star @ heaven
- Battlefield 3 Like a Star @ heaven
- Bayonetta Like a Star @ heaven
- Bioshock 1 & 2
- Blazblue Continuum Shift Extend
- Borderlands Like a Star @ heaven
- Brutal Legend
C
- Castlevania Lords Of Shadows
- Catherine Like a Star @ heaven
- Child Of Eden
D
- Darksiders
- Dark Souls (sortie PC prévue) Like a Star @ heaven
- Dead Space (Série)
- Deus Ex Human Revolution Like a Star @ heaven
- Devil May Cry HD Collection
- Divinity II Dragon Knight Saga
- Dragon Age: Origins
E
- Eternal Sonata
F
- Fallout New Vegas / Fallout 3 Like a Star @ heaven
G
- GTA IV Like a Star @ heaven
H

I

J

K

L
- L.A Noire
M
- Majin and the Forsaken Kingdom
- Mass Effect (Trilogie) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Max Payne 3 Like a Star @ heaven
- MGS HD Collection
- Mirror's Edge
- Monkey Island Edition Spéciale: Collection
- Mortal Kombat
N
- Nier
O

P
- Portal 2
Q

R
- Rage
- Rayman Origins Like a Star @ heaven
- Red Dead Redemption Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Resonance of Fate
- Rock Band Beatles, Rockband 1,2,3
S
- Sega Megadrive Ultimate Collection Like a Star @ heaven
- Silent Hill HD Collection
- Sonic Generations Like a Star @ heaven
- SoulCalibur IV
- SoulCalibur V

- Star Ocean 4
- Street Fighter X Tekken
- Super Street Fighter IV AE Like a Star @ heaven
T
- Tekken 6
- The Elder Scrolls V: Skyrim Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- The King Of Fighters XIII Like a Star @ heaven
- The Orange Box
- The Simpsons The Game
- Triple Pack Beyond Good & Evil, Outland, From Dust - pas encore sorti -
U
- Ultimate Marvel VS Capcom Like a Star @ heaven
V
- Vanquish
- Virtua Fighter 5
W

X

Y

Z
- Zone of The Enders HD Collection - Pas encore sorti -

Et bien d'autres... Au joueur de choisir le support qu'il préfère en fonction du genre, ou encore de la qualité de la version Razz


Dernière édition par Nagendra le Mar 17 Juil 2012 - 19:15, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 12:56

bravo pour ce super post! [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3358384175 [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3248139268

personne l'a vu ou quoi?!! [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3479057759 [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3479057759 [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3479057759

mon vote c'est la 360, bon j'ai pas de ps3 en plus...ni de wii..(qui n'est pas vraiment une nex gen de mon avis perso..)..donc choix vite fait héhé!.. [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 13:10

La vache ce boulot, merci Nagendra [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3477152822

Je vais faire simple, la 360, car je n'ai pas de PS3 ( et sur ta liste il n'y a que Valkyria Chronicles et les Yakuzas qui m'auraient vraiment interessé) ni de Wii (là par contre, j'ai un peu plus de regrets pour n'avoir pas pu toucher à la trilogie Xenoblade/Pandora Tower/Last Story, Tatsunoko Versus Capcom, Little King's Story, Epic Mickey et le Sakura Taisen). Quant au PC, je ne joue qu'à un jeu depuis une dizaine d'année: Football Manager Razz

En voyant ta liste, je me rends surtout compte que la Wii me plairait bien, alors que la PS3 m'indiffere pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 13:20

héhé! pareil que moi le sheeva..pas de wii ni de ps3...donc hein! Razz

sinon oui encore une gros [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 1186829084 pour le travail de nagendra! [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 88540131
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 14:02

Merci les mecs, avec plaisir Wink

Elle est pas si mal que ça cette génération de consoles hein ?

La plus belle liste d'exclus c'est quand même la Wii qui la propose.
Après coté consoles HD, j'en ai zappé des deux cotés: Halo, Killzone, Infamous et Resistance, pareil pour les Assassin's Creed coté multi support.

J'ai quand même mis Uncharted et Gears of War d'un coté et de l'autre, ainsi que MGS4 et son "pendant" chez Microsoft Splinter Cell. J'ai failli ne pas le faire car cette liste part d'un truc totalement subjectif, mais comme j'ai dit, pour les ajouts, ça peut se discuter Smile

Dites-moi si tous ces gros blockbusters sont pour vous importants dans l'achat d'une console HD ! Je précise que parmi cette liste dans le post ici même, je n'ai joué qu'a Halo 3 et ODST, Killzone 2, Uncharted 2 et MGS4.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 14:09

moi je suis assez dac, ya du choix c'est clair.. Very Happy je commence à avoir une chouette petite collec en jeux 360 et j'aime beaucoup...ce qui m'empeche pas d'aimer toujours mes consoles retro bien entendu! [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3248139268
un des gros avantages sur la 360 c'est que ya des super shoot et beaucoup freezone de plus! ça compte ça héhé!

ps: je vois que dans les exclues 360 tu cites forza 3, pas le 4...toi aussi tu preferes le 3?.. [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 14:14

Pour ma part, je suis totalement insensible à ces gros blockbusters justement ( j'ai une 360 et pourtant j'évite les Gears of War, Halo...et j'eviterai de la meme façon les Splinter Cell, Resistance ou Killzone si j'avais une PS3) Mais cependant, ils méritent certainement d'être dans la liste car ce sont qd meme des jeux très populaires qui plaisent à un large public.

Cette génération a son lot de gros hits, ya rien à dire!!! De toute façon, je pense que chaque console a son lot de hits...mais on en veut tjrs plus, même si on n'a même pas touché à toute la logithèque de la console, c'est ça le souci Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 14:47

Citation :
ps: je vois que dans les exclues 360 tu cites forza 3, pas le 4...toi aussi tu preferes le 3?

Honnêtement, je pourrais pas te dire, j'ai pas touché au 4. Mais j'imagine qu'il doit avoir sa place dans cette liste, je peux le rajouter. Juste que je suis contre ce principe de sortie annuelle, même si je suis assez intrigué par Forza Horizon et son changement radical d'orientation (comme quoi ils savent qu'ils peuvent pas non plus pousser le bouchon trop loin Razz ).

Citation :
Mais cependant, ils méritent certainement d'être dans la liste car ce sont qd meme des jeux très populaires qui plaisent à un large public.

Pareil, c'est pas faute d'avoir essayé, mais je reste insensible aussi. Seul God Of War III à su me divertir, c'est tellement beau et brutal que ça ne peut être qu'efficace.
MGS4, c'est "pas pareil", c'est MGS quoi Cool (même si c'est loin d’être mon épisode préféré, qui reste le 3)

Après oui je suis d'accord, il faut prendre en compte les joueurs à qui ça plait, donc je mettrais surement ces franchises fortes.

Bon sinon bientôt j'ajouterai aussi toutes les exclus et les bons jeux multi support en dématérialisé, y'a du taf What a Face




Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 14:52

disons que le forza 4 est tres bien aussi bien entendu ça c'est clair, mais au niveau conduite pur le 3 est plus agressif que le 4...beaucoup sur le live pense pareil d'ailleurs.. Wink mais bon il a sa place en effet dans les eclue...comme tout les forza on peut dire héhé! [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3248139268

le horizon, arf...perso je doute un peu...la liste des caisses dispo est faible..(tout va etre par dlc!!! Suspect )...pis bon c'est pas un vrai forza...enfin pour moi...mais bon à voir quand meme bien sur.. [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 558843162

sinon dans un autre registre, la ou les consoles actu ont fait des prouesses c'est pour les jeux de flipper...perso je suis fan du genre, et la vraiment ça dépote! j'ai le fxpinball 2 avec ses 32 tables ainsi que le gottlieb pinball classic et vraiment c'st....de la boule on peut le dire héhé! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 15:02

Ils sont sortis en dématérialisé ces jeux de flipper ?

Pour Forza H, c'est sur que le style NFS/Test Drive a de quoi déstabiliser. Après il est développé par des anciens de Codemasters et de Bizarre Creations, donc j'attends de voir quand même, sait-on jamais. Mais si comme tu dis les DLC sont trop abusifs, ce sera sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 15:12

alors, pour le pinballfx2 oui en effet c'est sur le marché du live, par contre l'autre..qui en fait est pas le gottlieb en plus...jme plante! Embarassed ...c'est le williams classic...la il est en boite.. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le horizon oui c'est pas faux, le mix entre les 2 ça peut etre bien cool! Cool mais faut voir quoi..niveau conduite aussi...pis bon oui si les caisses sont en dlc (ce que je crains..) pas cool quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 15:54

Ok cool.

C'est rare de voir des fans de flipper de nos jours Smile
Le seul auquel j'ai joué c'est le Akira Psycho Ball sur PS2... (fanboy oblige).

Bon sinon j'ai un peu remanié le truc, ajouté les gros blockbusters exclusifs qui ont maintenant leur "section", pareil pour les grosses licences Nintendo.

Et aussi j'ai ajouté Endless Ocean 1 & 2 sur Wii que j'avais oubliés I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 17:40

Pas mal la liste, mais au final pas de surprise.
Enfin ça fait toujours un bon guide d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 17:46

Pourquoi fallout NW , mais pas fallout 3 ... les 2 sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 18:02

Pour les Fallout, l'aspect roliste dans le 3 est très en dessous du New Vegas, beaucoup plus intéressant à ce niveau là et pourtant développé avec bien moins de moyens. C'est pour ça que j'ai voulu le privilégier. En contre-partie, Fallout 3 est moins générique et plus immersif graphiquement c'est vrai, puis il a eu pas mal de succès (mais bon...).

Je l'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 18:47

Voila pour moi les jeux de cette génération qui sont "a faire" pour moi, essentiellement sur PS3 vu que je n'ai que cette machine.

_La saga Uncharted. En fait surtout le 2 et le 3 mais ne pas faire le premier serait quand même dommage pour l'affect qu'on peu avoir avec les personnages.

_Mirror's Edge. Un jeu qui a ces défauts mais bien meilleurs qu'on ne le pense a mon avis. Le parti pris esthétique ainsi que les sensations que le jeu procure en font un future classique qui a mon avis aura une "hype" d'ici quelques années.

_Dead Space. De la flippe comme on en faisait plus depuis longtemps.


Pour l'instant j'ai que ca qui me viens car je me remet d'une coupure de 2 ans avec cette génération de jeux, que de grosses sorties depuis!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 18:58

pour ma part... euh , ben rien du tout. Franchement, je ne retrouve plus la passion du jeu dans les consoles next gen. Rien d'intéressant ne sort, les éditeurs/développeurs qui ont fait l'âge d'or des jeux sur les old gen semblent avoir perdu de leur magie.

Pour vous dire, le jeu auquel je joue le + en ce moment c'est Shining in the darkness sur SEGA Megadrive Ultimate Collection sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 19:16

Akira Shin ->
Entièrement d'accord pour Mirror's Edge, le plus intéressant étant de péter des temps en time attack et d'optimiser ses déplacements le plus possible ! Juste jouissif et addictif. Pour la hype, il en aura ouais, ça fait pas un pli.

Cecil ->
T'as fait Lost Odyssey ? Rien que ce jeu peut te réconcilier avec la nouvelle génération. Tout ce que t'as pu ressentir de mieux dans les FF y est présent pour moi. D'ailleurs il a une difficulté bien old school

Si je devais en choisir un de chaque:

Wii: Xenoblade
PS3: God of War III
XBOX: Lost Odyssey
Multi: Red Dead Redemption

D'ailleurs j'ai viré les étoiles, mais je peux les remettre en faisant un truc bien:
vous me donnez comme fait au dessus un seul jeu en exclu et un seul jeu multi support, puis je rajoute une étoile devant à chaque fois. Comme ça on voit ce qui se dégage du lot pour les utilisateurs du forum (mais faudrait être pas mal à le faire par contre). A moins qu'on en choisisse deux ou trois plutôt qu'un seul...
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 22:22

Nagendra a écrit:
Pour les Fallout, l'aspect roliste dans le 3 est très en dessous du New Vegas, beaucoup plus intéressant à ce niveau là et pourtant développé avec bien moins de moyens. C'est pour ça que j'ai voulu le privilégier. En contre-partie, Fallout 3 est moins générique et plus immersif graphiquement c'est vrai, puis il a eu pas mal de succès (mais bon...).

Je l'ai ajouté.

J'ai fait les 2 , j'ai adoré les deux ... les deux ont leurs qualités/défauts . Le 3 est un bon jeux , plus "homogène" graphiquement ( plus long aussi ).

J'suis en ce moment sur Skyrim , avec en parallèle le premier Uncharted et LA noire ... et derrière j'ai les 2 Uncharted suivant et Darksiders qui attentent ...

Sinon au niveau de la liste j'aurais rajouté Borderlands

J'ai pas testé mais y parait qu'ils sont bien : Rage , infamous , ssx ...

ça manque de T-rpg tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 22:50

Dès que je récupère ma PS3 avec la liste des jeux que j'ai terminés/platinés dessus je reviens vers ce sujet pour te filer un coup de main Nagendra et donner mon avis complet sur cette console.

Quand j'entends dire que cette génération n'a aucune saveur ça me fout des hémorroïdes... [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 22:59

Fealor ->

Wep, Borderlands et Rage je peux rajouter, deux jeux artistiquement intéressants et plutot bien reçus par la critique et les joueurs [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3207319737

Infamous je l'ai déjà ajouté tout à l'heure. SSX je ne sais pas ce que ça vaut réellement, je vais me renseigner un peu, mais c'est vrai que ça manque de jeux de sport.

Citation :
ça manque de T-rpg tout ça Crying or Very sad

Aussi oui, mais il faut dire que sur consoles de salon, c'est un peu la disette en ce qui concerne ce sous-genre. A part Valkyria Chronicles et les Disgaea sur PS3, et Fire Emblem sur Wii...

Mais si je fais un topic sur les consoles portables, y'en aura plus bounce

Florian -> Ok cool alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 23:53

Florian a écrit:
Dès que je récupère ma PS3 avec la liste des jeux que j'ai terminés/platinés dessus je reviens vers ce sujet pour te filer un coup de main Nagendra et donner mon avis complet sur cette console.

Quand j'entends dire que cette génération n'a aucune saveur ça me fout des hémorroïdes... [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3689029629

Il faut dire que tu as "grandi" avec ces nouvelle génération.
Déja adolescent quand j'ai eue la ps2 j'ai déjà ressentit un manque de rêve dans les jeux. Et pourtant je l'avais attendu cette console.
Alors, "adulte" quand je suis tombé sur la ps3 et compagnie, bah là vraiment, il me manquait qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 0:39

Nagendra a écrit:
Fealor ->
SSX je ne sais pas ce que ça vaut réellement, je vais me renseigner un peu, mais c'est vrai que ça manque de jeux de sport.

Citation :
ça manque de T-rpg tout ça Crying or Very sad

Aussi oui, mais il faut dire que sur consoles de salon, c'est un peu la disette en ce qui concerne ce sous-genre. A part Valkyria Chronicles et les Disgaea sur PS3, et Fire Emblem sur Wii...

Mais si je fais un topic sur les consoles portables, y'en aura plus bounce

Florian -> Ok cool alors Wink

SSX super bien reçu par la critique ... il me fait envie depuis un moment mais reste assez cher en occas' Suspect

Ouai enfin 3 série de T-Rpg pour 2 consoles ... ça fait léger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 1:01

Ok je verrai pour SSX, pas de souci !

Citation :
Ouai enfin 3 série de T-Rpg pour 2 consoles ... ça fait léger Laughing

Et encore, estimons nous heureux qu'elles soient bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 1:40

j'ai voté pour la 360 car c'est la machine sur laquelle j'ai plus jouer forcement elle est arrivé deux ans plus tôt et mon frère en ayant une aussi donc prêt de jeux tout ça .

Après coté machine en elle même étant un amoureux de tout ce qui high tech et nouveau trucs je penche plutôt pour la PS3 avec son lecteur blu ray son multimédia etc ... j'y ai jouer pas mal aussi mais moins que la 360 quand même. Donc PS3 pas très loin derrière la 360.

Pour ce qui est de la WII je dirait un bon gros Lol pour ça aurait était un objet de décoration cela aurait eut le meme effet pour moi. Depuis ça sortie j'ai du faire 3 ou 4 jeux que je ne pense n'avoir jamais fini lol ha si Red steel à la sortie Very Happy .

Le PC pour moi ça sert à aller sur le net et autre chose mais le jeux heu non Very Happy

Maintenant il faut dire qu'ai pas mal jouai à ces machines plus vers leurs sorties là je ne joue plus beaucoup je doit faire deux ou trois jeux à l'année dessus ( toute plateforme confondue ) . La ça sent le renouvellement et je sait pas du tout ce que ça va donner mais ça sent déjà le gaz tout ça vu où va le marché du jeux video. Avec online pass dématérialisation jeux à la demande ... Pour un vieux con comme moi qui a commencé les jeux vidéo avec la Nes et la Megadrive ça ne me branche pas de payer pour du vent mais bon ça c'est une autre histoire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 10:15

Ah, un Palois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 10:48

moi j'ai voté PC, les jeux restent quand même plus beau sur un pc, et les STR ne sortent que sur pc Smile

Sinon comme jeux, il y a donkey kong country sur SNES... Bon ok, je sors Laughing


Mais sur la future génération de console, je pense que la wii U a clairement un atout dans sa manche, des perfs revues à la hausse, des exclus xbox et sony qui tourneront dessus, et les fameuses licenses nintendo qui apportent un plus indeniable au jeux video

sinon je prefère nettement la xbox a la ps3, les graphismes sont plus fins j'ai l'impression, et surtout le live est de meilleure qualité, et la xbox est fourni direct avec un casque donc on peut profiter du live direct out the box, ce qui n'est pas le cas de la ps3...
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 16:50

JE susi désolé mais ya des erreurs là :
Splinter cell conviction n'est pas exclu a la xbox car comme tu inclu le pc aussi, il est disponible totu comme the witcher 2
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 16:53

Niveau jeu de sport, rajoute absolument NBA 2K12, c'est la référence en basket, et Fight Night Champion, enorme ce jeu de boxe aussi [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 20:06

Jason Slaye:

Je sais bien, mais je t'explique pourquoi ce choix de les mettre en exclu:
Les Fable, Splinter Cell ou encore Alan Wake sont sortis sur PC oui, c'est vrai (souvent après d'ailleurs).
Mais ce sont avant tout des gros jeux pensés pour la console, dur dur de dire le contraire: ils n'ont été mis en avant que sur ce support pendant les salons de JV et pendant les campagnes marketing (remember Alan wake et Splinter Cell).
Ils brillent par leur absence sur PS3, donc gros argument pour la console américaine si on se place du point de vue d'énormément de joueurs qui ne jouent pas sur PC, et qui ont du faire un choix entre les deux supports HD par rapport à des "exclus"
(combien de fois j'ai lu sur des forums des joueurs disant vouloir s'acheter la XBOX pour Alan Wake...).

The Witcher Enhanced Edition ? Il faut un PC de la Nasa pour le faire tourner, et il ne sortira probablement jamais sur PS3. Donc pareil, gros argument de vente en faveur de la XBOX là encore. D'ailleurs ça l'a été pour moi car j'ai racheté la console pour ce jeu là. Jouer à ce grand jeu optimisé aux petits oignons... Comment ne pas le mettre du coté des exclus ?!

Enfin, s'il y avait eu des cas similaires sur PS3, j'aurais fait pareil, ce n'est pas par favoritisme ou quoi que ce soit que j'ai agi de la sorte. Mais cela n'existe tout simplement pas.
Car il ne faut pas oublier une chose importante: jeux sous OS Windows ou jeux XBOX = même compagnie, ça tourne sur des "machines" Microsoft (d'ailleurs, pour Windows 8 une rumeur court comme quoi on pourrait jouer à nos jeux XBOX... sur PC...CQFD).
Donc normal qu'ils mettent en avant des titres forts sur les deux supports, et qu'ils profitent du plus large public possible (cf le dieu argent). Mais pour moi, ils en attendaient clairement plus des versions consoles que PC, qui représente un marché gaming plus restreint.

En espérant bien m’être fait comprendre [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération 3207319737

Sheva:

Oué, les jeux EA Sports c'est prévu !

Fealor:

J'ai regardé des vidéos de SSX, j'ai pas trouvé ça convaincant pour deux sous. Alors je sais bien qu'y jouer, c'est mieux pour se faire une idée, mais ça m'a semblé bien mou et redondant pour l'orientation arcade du truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 21:15

Ok je comprend ton choix alors donc uniquement console et le pc non inclus.
Sinom Witcher 2 faut pas un pc de la nasa moi ma config date de 2009 j'ai juste changer la cg que j'ai payer 170 (une gtx 560 1go) et le jeux tourne a fond
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 21:38

Moi ma config date de 2006 What a Face (et j'ai un pc portable donc peu ou pas du tout modulable).

Je changerai bientôt la bestiole, mais ça a été cool d'avoir la possibilité de jouer sur Xbox pour The Witcher 2, et aussi pour d'autres franchises comme Mass Effect entre autres (la seule console avec laquelle on peut se faire la trilogie dans son intégralité).
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 21:55

OUai MAss Effect ça c'est le must me disais avec le 1er qui est accesible sur xbox et pc uniquement cette trilogie n'est elle pas exclue xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 22:09

Bah je voulais mettre juste le premier en exclu, mais bon... pour "voter" après, ça m'aurait obligé à séparer tous les épisodes, mettre le premier chez crosoft et les autres en multi support.
Et ça c'est juste pas possible, car tous les épisodes doivent etre envisagés ensemble plutot que séparément pour cette série, du point de vue du scénario. Chaud pour celui qui a fait les 3 d'en élire un seul j'imagine.

Pas encore joué au 3 pour ma part (mais j'ai refait les deux premiers y'a pas longtemps du tout, histoire de me préparer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 22:30

BA franchement le 1 et le 2 rien a dire magnifique quoique visage de merde dans le 1 et mako a chier et le 2 on a viré tout le rp. Le trois scénaristiquement et univers rien a redire aussi parfait que le 2 mais bon c'est 99% parfait (sauf que bon maintenant on a quasi plus de phase d'exploration ou tu pouvais choisir soit de sortir l'arme ou pas) mais la fin bon avec le dlc gratos qui ont fait elle est largement mieux
mais bon on s'attendais vraiment a une fin plus personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 22:39

La fin, je jugerais d'abord sans le DLC extended cut là, histoire de voir si toute cette polémique était justifiée (je suis persuadé que non).

Le mako j'aimais bien ! Le scan des planètes me dérange pas, mais putain, aller sur la Lune pour admirer une vue de la Terre, c'est pour moi le genre de détail inutile qui renforce superbement l'immersion... donc totalement indispensable au final.
Avec le recul, l'abandon du coté RP dans le 2 m'a pas trop gêné la deuxième fois que je l'ai fait. Ça évite de passer trois plombes à revendre l'orgie de mods et de stuff dans la dernière partie du jeu (ça devient n'importe quoi sérieux Laughing ).

Après, sans même avoir fait le 3 encore, Mass Effect = Best RPG US depuis bien longtemps. Une licence déjà culte, point. Devant Skyrim et The Witcher en ce qui me concerne en tout cas.
Donc le 3, je vais me le sa-vou-rer bien comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 22:54

Oui la polémique était justifié quand tu vois les promesses marketique faite depuis le 1er volet garde ça en mémoire pour la fin que tu verras:
Nous devions tous d'abord avoir
- une réponse a TOUTES nos questions
- une fin UNIQUE et DIFFERENTES en fonction de nos choix durant les 3 volets (donc une multitude de fin "DIFFERENTES")

N'as tu pas fait un choix a la fin de chaque mass effect pour orienté une fin qui corresponde a ton Shepard ?

Maintenant tu as 1 semaine pour me finir le 3 et garder en tête ces 3 mots que j'ai écris en gras.

Mais je te confirme une chose meme si la fin du 3 n'est pas celle originellement créée pour la serie (qui aurait était mieux finalement) cette serie est la meilleur serie de RPG US depuis fort longtemps pour ma part skyrim j'en suis toujours au début et j'arrive vraiment pas a rentré dedans pour avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 23:13

Vous êtes vraiment plusieurs à m'avoir dit ça, donc ouais je crois qu'on aura l'occasion d'en reparler.

Skyrim il n'y a que l'immersion qui soit impeccable. La quête principale manque d'ampleur, elle est plate. Les quêtes de guildes idem, en plus d’être trop courtes.
Sans compter que le RP est quasi inexistant: tu te trimbales en slobard léopard avec une double hache Conan-style ? Ben tu peux devenir archimage en tirant à peine deux trois boules de feu. Ou bien maître-assassin en fonçant dans le tas aussi discrètement que les touristes se précipitent dans les bordels en Thailande.

Bref, impardonnable, surtout en tant que fan de Morrowind (qui exigeait que tu développes les compétences propres aux guildes avant que les quêtes ne se débloquent). Et si ce n'était que ça.

Mais en même temps, j'ai adoré jouer à ce jeu...
Donc hâte de le faire sur PC et de modder tout ça, histoire que ça ait un peu plus de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 23:18

Oui, c'était déjà le principal défaut d'Oblivion. Les quêtes annexes (mages, voleur...) étaient ultimes, la quête principale vraiment naze... :p

Skyrim, c'est une ôde à la ballade en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 23:27

C'est ça de la ballade. Moi qui suis un gros traînard dans les RPG, j'en ai eu pour mon argent.

Le système de combat à été beaucoup critiqué aussi, mais j'ai surkiffé couper des têtes avec tout et n'importe quoi (même des masses et des dagues What a Face )

Mon barbare: il a de la gueule, ou il a de la gueule, par Crom ? affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 0:18

Oh, un paysan !
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 0:25

Exactement.

Et je suis fier d'avoir fait et fini le jeu avec ce stuff de rustre sans jamais céder à l'équipement d'ébonite ou daedrique kikoolol Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 0:27

Normalement, t'étais censé me taper sur la tronche, en m'insultant de connard, parce que t'es un Barbare, et que ça fait une différence !
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 0:33

BA va sur steam alors là il est en promo sur pc moi je l'ai et j'ai le mod Online donc comme ça tu me feras avancé

Sinom moi j'ai acheté la clé de skyrim sur un des sites repertorié ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 0:39

Impossible le jeu sur PC pour l'instant avec ma machine actuelle qui agonise. Je le changerai en fin d'année.

Par contre attends là, mind = blow: il y a un mod pour jouer online dans Skyrim !? Et c'est stable ?

Parce que si ça marche bien, mais best. mod. ever.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 1:25

Ba ouai il est stable marche tu charge ta partie tu appuie sur F3 tu rentre ton login et hop tu as du monde qui atterrise dans ton village qui sont d'autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedMar 17 Juil 2012 - 1:39

Hey bien.

Faut vraiment que je visite Skyrim Nexus et que je me mette à la page.
Merci pour l'info en tout cas Smile

Avis aux shooteux:

Citation :


Les Danmaku pal et freezone:

- Akai Katana (Pal)
- Bullet Soul
- Deathsmiles Deluxe Edition (Pal) Like a Star @ heaven
- Deathsmiles IIX Limited Edition
- Dodonpachi Resurrection Deluxe (Pal) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- Eschatos
- Espgaluda II Black Label
- Muchi Muchi Pork ! & Pink Sweets
- Mushihime Sama Futari Ver. 1.5 Like a Star @ heaven
- Strike Witches: Shirogane no Tsubasa Limited Edition

Qu'est ce qu'il manque ? (en boite)

edit: j'ai vu le topic shoot qui m'a bien aidé, c'est bon ?


Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 12:01

je peux pas voter... il n'y a pas le choix => Aucun Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_minipostedLun 13 Mai 2013 - 12:26

lol vu la date du topic il est un peut trop tard pour les vote je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Empty
MessageSujet: Re: [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération   [Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Boite-Salon] Guide des Meilleurs Jeux de la Génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Boite-Salon] Saturn.Netboarder Players' Choice
» [3DO] Les meilleurs jeux ?
» [Dreamcast] Les meilleurs jeux ?
» [Playstation 4] Les meilleurs jeux ?
» Meilleurs jeux Saturn ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles-