darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djbra

djbra


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 11:00

Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Sans_t11

Salut a tous!

Je viens avec ce post vous présenter notre nouveau projet (qui a débuté il y a 2 mois...), donc du nom de Action Arcade art Games. Pour le moment nous utilisons Blogger, car cela nous paraissait être le plus simple pour débuter, dans le futur nous espérons grandir et pouvoir passer sur des hébergeurs plus "Pro".

Alors pourquoi ce projet?

Tout simplement pour pouvoir parler des passions qui nous animent, et pour avoir un projet commun. Pour parler de choses qui malheureusement passent souvent inaperçu dans le petit monde du retro Français. Donc vous trouverez chez nous des tests et des sujets souvent jamais abordés ailleurs. Nous ne sommes pas en concurrence avec le forum, nous travaillons avec!

En espérant que vous viendrez nous voir, Moi ou Hemi nous tenons a votre disposition sur ce topic ou via MP pour toute question ou si vous avez un sujet duquel vous souhaitez que l'on traite!

Merci a vous, place aux liens:

Lien du site

Suivez nous sur Facebook

Suivez nous sur twitter
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 13:42

Très jolie mise en page, par contre, ça a l'air de bugger un peu sur mon iPad, faudrait éventuellement prévoir une version mobile Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 20:04

Il y a une version mobile, tu peux choisir normalement!
Revenir en haut Aller en bas
akuma

akuma


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 20:24

Ah ok, j'ai sans doute pas fait attention à ce détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 20:47

Je pense créer un application android aussi!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012 - 19:28

Je suis de retour sur le blog! et sur le forum pour bientot (jeudi je pense) alors je vous attends les amis!
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 14:49

Pitain, le boulet, j'avais même pas vu ce post.

Laughing

Baaa oui, venez nombreux.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedJeu 23 Aoû 2012 - 14:50

ya de bien beaux test c'est clair! Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi 3358384175 Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedMer 26 Sep 2012 - 22:57

Hop je teste un nouveau type d'article:

http://actionarcadeartgames.blogspot.fr/2012/09/music-lost-de-legende-de-la-semaine-vol1.html
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 9:42

Merci a tous pour vos 10.000 visites !

http://actionarcadeartgames.blogspot.fr/2012/09/news-10000-vues-together-standing-tall.html
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 9:57

cheers

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 10:03

bravo! Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 10:18

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
zen4747

zen4747


Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 15:39

ça dechire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Empty
MessageSujet: Re: Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi   Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Action Arcade Art Games : Le site AAA de Djbra & Hemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Site pour les mordu d'arcade
» Dreamcast Shenmue par hemi
» Important : Aide à Djbra!
» games g155, g190
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-