darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 10:56

Djbra et moi-même présentons ce nouveau challenge.


voici le principe (il sera répété à chaque Round)

-Un concours par jeu, avec un lot à gagner par jeu pour les 2 premiers.
-Chaque concours durera 6 jours et pas un de plus. (Du Mardi au Lundi)
-Vous pouvez participer à la manche de votre choix.
-il y aura 5 manches, avec 5 jeux différents.

est-ce qu'il y aura une finale cela reste encore à voir.

Premier Round
Capcom VS SNK 2 Millionaire Fighting

Pour valider un score il faut une Photographie même moche! tout score posé sans photo, c'est un score nul!

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Cvs2

Les règles:
-Mettre les options en défault
-Choisir "Arcade Mode"
-Choissez votre Groove puis "Single Match" (techniquement c'est là où on fait le plus de point)
-Battez vous jusqu'au Game Over avec un seul crédit
-Laissez passer le compteur de continue
-Entré votre nom et...
-... Photographiez votre score (attention ça va assez vite) et postez le ici


-Compétition ouvert de mardi 15 Mai jusque Lundi 21 Mai

voilà la photo que j'attends de vous:
Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Img_1441

Attention, vous pouvez prendre une photo de rattrapage sur le Groove Point Ranking juste après, car votre score brille !
exemple:

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Img_1442

histoire de donner une idée, mon score contient... non, je vous dis pas démerdez-vous Smile

Et comme il est dit dans le jeu:

All Records Are Made to be Broken


Dernière édition par MagicFireMusic le Lun 14 Mai 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 11:51

Merci magic! On ouvre les selection pour le prochain jeu?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 12:21

yep !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 13:28

Alors je vais pondre une liste!
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 18:07

les tofs on les exposes ici ?

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 18:30

Oui ici, en MP, par mail, comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 18:40

ok, merci djbra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 19:16

C'est moi ou MagicFireMusic à déjà mis la barre assez haut ?

Je viens de tester, je suis arrivé à la moitié de son score en ne perdant qu'un round.
En même temps je ne connais pas vraiment celui la mais Terry Bogard reste Terry Bogard ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 19:18

Je vais voir ça demain! hésitez pas a faire tourner le concours!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 19:25

Rooh encore un jeu de combat. Allez je participerais si l'iso est sur le site. Mais c'est histoire de hein.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedLun 14 Mai 2012 - 20:07

Yashenden a écrit:
C'est moi ou MagicFireMusic à déjà mis la barre assez haut ?

Je viens de tester, je suis arrivé à la moitié de son score en ne perdant qu'un round.
En même temps je ne connais pas vraiment celui la mais Terry Bogard reste Terry Bogard ! Very Happy


je ne sais pas si j'ai mis la barre haut, mais je suis loin de mon meilleur score (2220, des poussières)
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 8:37

Messieurs à vous de jouer !

Le lot pour le vainqueur (mis en jeu par moi-même)
Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 6578523
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 8:50

Joli le lot! Je vais voir ce que j'ai pour le second!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 9:00

djbra a écrit:
Joli le lot! Je vais voir ce que j'ai pour le second!

Et pour le dernier (ça me concerne ^_^)?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 9:04

Le droit de participer au grand tirage au sort, avec logiquement une console a gagner!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 9:05

Bebdown a écrit:
djbra a écrit:
Joli le lot! Je vais voir ce que j'ai pour le second!

Et pour le dernier (ça me concerne ^_^)?

une feuille blanche avec un message de remerciement pour la participation. ça te va ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 9:06

djbra a écrit:
Le droit de participer au grand tirage au sort, avec logiquement une console a gagner!

tout le monde est concerné pour le tirage au sort ? Ce n'est pas uniquement les deux premiers de chaque round ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 9:08

Tous les participants, a moins que tu t'y oppose alors dans ce cas la on soumet au vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 9:09

pas de problème c'est toi le boss, boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 20:06

Bon, ce soir j'ai jouer une petite heure, je suis arrivé à 1045.038 !

J'ai bien pris des photos, la je n'ai pas le cable usb sous la main. C'est plus pour tenir au courant de mon "évolution" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 20:08

ah ça y est je vois que le concours débute Cool et il faudra que je joue à autre chose que SSF2 X sur dreamcast Laughing

bon ça fait facile 2 ans que j'ai pas touché à CVS 2 il faudra que je m'entraîne, surtout que d'habitude je joue en équipe de 2, pas en single !

pour le score j'avoue n'y avoir jamais prêté attention, comme dans tous les vs fightings en fait, vu que mon but quand j'y joue est ailleurs : faire sortir le big boss caché pour qu'il m'affronte bien énervé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 20:48

Et là, ce n'est pas n'importe quel big boss, y en 2 au choix (enfin pas vraiment au choix, en fait) Shin Gouki et God Rugal et les deux ne sont pas des rigolos !
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 20:53

up !

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Img_1444

Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 22:49

petite question , tu es sûre que le mode est arcade car au bout de 5 combats la partie est finie et tu retourne à l'écran titre
c'est pas en survival par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 22:51

ha non
techniquement durant les matchs tu as un 'new commer' juste avant la finale puis après la finale, un combat contre Rugal ou Gouki ou bien contre God Rugal ou Shin Gouki.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 23:00

bah la j'ai joué avec haohmaru en final j'ai battu Kim et voilà après une image je rentre mon nom et basta , score et écran titre
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 23:06

faut faire un perfect (je crois) pour avoir le match contre Rugal/Gouki
et après au moins un Special Finish ou un Finest Finish pour affronter God Rugal/Shin Gouki

mais faudrait vérifier pour savoir ce qu'il faut exactement, parce que c'est peut-être le contraire...

Perso j'ai toujours ou un Rugal/Gouki ou un Shin/God pour terminer, alors je ne sais pas trop ce qu'il faut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 23:27

bon de toute façon j'arrete pour ce soir , bébé pleure et ça sent le tour de voiture pour le rendormir ,
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMar 15 Mai 2012 - 23:36

Moi j'ai toujours un "new comer" mr. Bison ou rugal, et après le dernier match j'ai eu gouki une fois (ce soir).

Je me demande si il ne faut pas tout simplement le finir plusieurs fois pour y accéder; je n'ai pas fait de perfect mais lors de la première cinématique j'ai vu le pied de gouki sur un toit à la fin, sur la seconde un combat rugal/Gouki... Ou j'ai affronter Gouki. (Et me suis pris une vrai branlé )
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 7:59

J'ai MP tout le monde, allez on participe les gars! il et beau le lot de magic!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 8:39

Tiens si tu veux mettre l'affiche Laughing


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Aff10
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz

zouzzz


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 8:59

Je newse ça dans les heures ou minutes qui viennent.
Très bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 9:35

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 639795459

Edit:

http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/05/concours-challenge-djbra-v-round-1.html
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 10:39

la vache ça envoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
anbondaw

anbondaw


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 12:39

Après une bonne branlée par god rugal à 1 boule de feu près [img]Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 100_8510[/img]

j'ai encore de l'entrainement avant d'atteindre le score de magic
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 20:42

pour une reprise après 2 ans sans y jouer, j'étais content de mon 1er score, j'ai pas perdu la main Very Happy

pour situer : j'ai eu M. Bison en guest ("new challenger") et après le (faux) générique de fin, God Rugal en boss final (et j'ai perdu)

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Dscn8513

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Dscn8514
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 20:45

joli score Jego !!!
God Rugal il est tendu, tout comme Shin Gouki.
on n'a pas le temps de faire grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 20:48

exact, c'est expéditif comme match final ! Razz

je me souviens qu'à l'époque (il y a 10 ans ppffiouu) je ne comptais pas les continue pour essayer de le vaincre, mais je ne me rappelle plus si j'y étais arrivé au bout du compte... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 20:50

j'y du y arriver une fois (cf le score de 2200) ou deux, en équipe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012 - 22:05

Bordel !
je viens de faire une partie de ouf !

6 Perfect
6 Super Special Mouv Finish
1 Finest Finish
1 Round de gagné sur Shin Gouki !

...
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 11:45

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Img_1445

et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 12:57

Bon permière partie : 1.115.488
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 13:48

MagicFire tu es participant ou simplement organisateur cette fois-ci ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 13:53

Les deux.
Le prix sera remis au second au cas où je termine cette manche en tête.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012 - 17:25

MagicFireMusic a écrit:
Les deux.
Le prix sera remis au second au cas où je termine cette manche en tête.

A moins que Djbra s'y oppose, je ne sais pas ^^
en tout cas ça me motive Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 9:34

Bon j'ai fait une partie l'histoire d'avoir uns score..., j'ai eu le droit à vega et akuma en boss de fin.
Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Dsc0015rd


Dernière édition par magicbart le Ven 18 Mai 2012 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 9:59

petite amélioration de mon côté, mais il y a encore de la marge en progression :

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Dscn8515

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Dscn8516
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 10:56

Super les mecs! moi faut que je travaille encore un peu Laughing

Dimanche on compile les scores en premier topic magic?
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 11:13

Petite amélioration :
Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Dsc0019ha
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 11:34

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug
» FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2
» FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2
» [Jeux Rétrolympiques 2015] Round spécial, le round IRL
» Le Concours de DJBRA revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-