darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 13:55

La broc du patelin a ENCORE été annulée.

Bah oui, il pleut depuis hier. On dirait que c'est fait exprès, ça fait déjà 4 broc que je rate parce que soudainement il pleut ^^

...Ah merde, c'est le topic des coups de bol ici, je m'en vais :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 14:00

Lol moi il y a tellement rien que j Ai pas fait une seule brocante cétte annee encore
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 15:23

ici y a

mais c'est des brocante pour collectionneur du boncoin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 15:47

visiblement ça commence à l'automne ici , je voit plein de pub pour des vide grenier en septembre
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 16:03

tiens , ca fait longtemps que j'avais plus regardé ce topic...

mes plus gros coups de bol :

lot de 2 md1 (dont 1 H.S) avec un stick arcade , 2 manettes et les cables d'une seule md1 pour 5 euros (tout officiel)

un amiga 600 avec les cables , 2 souris officielles , 5-6 jeux originaux en loose , et une boite remplie de disquettes craques , pour 5 euros

un amstrad cpc 6128+ (sans cables mais fonctionne) avec 2 sticks , une souris , 2 jeux en loose , et même un cable ethernet , pour 5 euros

une game boy color violette sans cache pile avec pokemon crystal pour 2 euros

ma pico avec 4 jeux dont 3 complets , les cables , et le stylet pour 2,50€

une console de pong (tv game 2000) complete pour 4 euros

un pack samba de amigo WII complet avec les maracas et le jeu (jeu neuf) a 2,50€

mais la ou j'ai fais le plus d'affaire , c'est vraiment dans les cartes a collectionner , ou il ne m'est pas rare d'acheter un lot de cartes minimum 10 fois moins du prix auquel je pourrais le revendre sur internet Wink

apres evidemment j'ai trouvé plein de trucs dans des dechetteries , mais c'est surtout des cartes a collectionner
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 16:06

Slug a écrit:
tu aurais meme du la prendre avec la console...héhéhé!Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 4009493169 
Laughing Laughing 

pig  à l'époque, j'étais déjà équipé Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 16:36

J'oublierai jamais mon coup de bol d'il y a un peu plus d'un mois I love you
2 NES en TBE dont une en boite TBE sans cales par contre avec 4 manettes, et des jeux en loose: Zelda 1, SMB3, Tortue Ninja, Island Adventure pour.... 10€! Very Happy
Le gars allait mettre du scotch sur la boite pour bien la fermer je l'ai stoppé direct xD "oh monsieur est un collectionneur!" qu'il m'a dit x)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 18:27

MDR le bon scotch marron la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 19:49

Nan ça va c'était pas du gros scotch mais j'ai limite crié quand il a commencé à en mettre Laughing
Ah je me souviens mon père et moi on en avait plein les bras de matos NES Laughing
Une fois que j'avais quitté le stand j'ai explosé de joie ! Very Happy pas devant le vendeur bien sur Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 20:00

J'ai fait la même avec mon 32X à 5€ Very Happy
Toi aussi ton père se met à la nes ? (le miens en est digue mais que la nes rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 20:20

le fameux 32x
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 21:28

Oui l'unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 22:04

Brokenman37 a écrit:
J'ai fait la même avec mon 32X à 5€ Very Happy
Toi aussi ton père se met à la nes ? (le miens en est digue mais que la nes rien d'autre)
Non c'est juste qu'il m'accompagnait car il m'avais emmené dans la ville en question!^^
Mon père jouait avant quand il avait le temps sur son vieux PC à Far Cry et GTA Vice City c'est d'ailleurs comme ça que j'ai apprécié les deux!^^
Maintenant il a plus le temps à cause de son boulot donc si il joue c'est le soir sur son iphone au solitaire ou belote par exemple
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 22:45

oi j'ai jamais acheté en brocantes mais j'ai fait une belle échange aujourdui Razz 

j'ai échangé un ensemble d'enceintes 2.0 Creative (acheté 15€ au cash) à une tv cathodique Thomson 2007 50hz de 53cm 2x péritel,1x s-vidéo,1x composite gris/noir très jolie et compatible virtua gun/g-con Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 1330857165 Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 3477152822 

chuis content! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 22:47

hé bien c'est clair belle affaire
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 23:02

j'ai pensé acheter un rétroprojecteur pas trop cher pour les jeux de lightguns mais j'ai peur parce que s'il a un soucis c'est à jeter quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 23:03

un bon vieux cathodique, il y a que ça de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 23:06

ouais c'est sur Razz 

le problème pour mois c'est qu'ils sont très lourds (les 70cm quoi) et j'arrive pas à les transporter à cause d'une maladie respiratoire...

celui ci de 53cm me va très bien déjà Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 23:20

ouais en meme temps un TV c'est pareil a moins que tu t'y connaissent si le tube est mort ou autre c'est à jeter aussi si ça tombe en panne
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 23:23

oui c'est vrai c'est juste que c'est plus facile à trouver une tv que un rétro Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 23:35

ouais c'est sur et ça prends surtout moins de place
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 23:48

fallait dire j'en ai plein a donner des crt moi Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 23:53

oh moi j'en ai de tonnes des CRT a la dechet que je peux récuperer...seulement mes parents en ont marre donc du coup j'en prend plus j'en ai déja 2 (3 en comptant lecran amstrad) + ma télé plasma et mon ecran de PC et ca leur suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Aoû 2013 - 23:54

Katze a écrit:
oh moi j'en ai de tonnes des CRT a la dechet que je peux récuperer...seulement mes parents en ont marre donc du coup j'en prend plus j'en ai déja 2 (3 en comptant lecran amstrad) + ma télé plasma et mon ecran de PC et ca leur suffit Razz
quand même ils pouvant te laisser ramener encore 2/3 crt quoi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 0:03

Heu moi j'en ai 5 de toutes les tailles (dont deux phillips derniere gen de cathodique, une tuerie, un petit et un grand)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 0:06

lol ça va t'arrive a tous les stocker mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 0:17

Faut bien Laughing
Mais dès que j'en vois une en détresse je me sens obligé de la secourir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !   Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» mes tresors de brocante !
» tresor de brocante de Laurentus7
» TOP 5 gros nanards
» le plus gros site merdique jamais vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-