darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

CHOISISSEZ UNE PROPOSITION
NUMÉRO 1
Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Vote_lcap25%Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 11 ]
NUMÉRO 2
Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Vote_lcap7%Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
NUMÉRO 3
Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Vote_lcap68%Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 30 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 13:54

j'ai allongé le temps du vote pour quelques jours, donc katze et magic vous pouvez voter..merci à vous. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 13:57

fait !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 13:58

parfait. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 14:01

qu'est-ce que je ferai pas pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 14:01

je pense que ça serait bien comme dit amg, qu'il y ait plus de vote, c'est pour ça que j'ai pris la décision de donner un peu plus de temps pour le vote. c'est vrai que ya eu les vacances en plus...

donc si un maximum de personnes pouvaient donner un petit clic sur un des choix bin ça serait bien utile. merci à tous et toutes. Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 14:03

pour ça il faut que tu déshabilles un peu plus ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 14:07

héhéhé! piti cokin va! rir: ..trop tard tu as deja voté! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 613152754 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 1361424789 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 14:27

AMG a écrit:
Ouai, mais la question c'est : " Ca vaut il le coup de se ''casser le cul" pour 17 personnes?"
Parce que le petit rangement qui se fait continuellement depuis l'ouverture des ces post ça c'est tranquilou.
Mais là c'est une énième refonte de fond.
Quand on voit que depuis l'ouverture de ce post on/j'ai déplacer une dizaine de post mal placé.

C'est ce que je me disais aussi. D'ou ma question de ce matin par rapport à ce qui devrait être fait.
Après 19 personnes vs 8, c'est pas juste 11 personnes d'écart. C'est 2 fois plus de monde comme dit Slug. Ce qui représente en gros le noyau dur d'une communauté sur un forum comme celui ci.

Voyez ce qu'il faut faire, moi quoi qu'il en soit je serai partant pour ranger quelle que soit l'option choisie. A vous de peser le pour et le contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 14:42

En fait c'est plutôt 19 vs 10 et ce matin 17 vs 10. Mais c'est juste pour rester précis, ça n'a pas grand importance.

Si on décide, je roulerais, j'ai dit ce que j'avais dire après la démocratie fait son taff.
Par contre il faudra que les gens y mette du leur aussi. Parce qu'a vouloir un forum trop "propre" bah on sera obligé d’être plus "stric" et c'est pas trop la politique du fofo.

Pour l'instant tous le monde post un peu comment ça leur inspire. Tous le monde fait avec, personne ne fait la police. Ça coule tout seul. Même pas besoin de modo sauf en vas d'aide à l'édition ou suppression.

Mais si tous les jours les gens continuent de poster n'importe où alors qu'il y'a eue un gros changement ca risque de devenir problématique.

Je sais pas vous, mais quand j'ai ranger mes bd j'aime pas trop que qqn range un asterix aux milieu de mes picsou.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 15:27

Oui c'est pour ça que je disais 19: pour rassembler à l'heure ou tu postais ceux qui ont voté 2 et 3 (qui restent des propals relativement proches par rapport à la 1, donc je considère à titre personnel que les deux votes pour la 2 sont relativement plus acquis à la cause de la proposition 3 qu'a celle de la 1).

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, mais normalement les titres des sections devraient faire le taf sur le court terme. Je pense.

Après je te rejoins encore une fois: le plus important c'est l'identité du forum, il ne faudra pas devenir des nazis du rangement, c'est clair que ce serait dommage. Autant essayer de sauvegarder cet esprit à la cool. Donc oui, il faudra un minimum d'efforts de la part de tout le monde pour que ça fonctionne, et se montrer patient dans les premiers temps Smile

Après si vous estimez que c'est trop de taf pour trop peu de satisfaction globale, on peut retenir la propal de Jason qui je le reconnais est plus facile à mettre en place et qui bouleversera moins l'organisation, vu que toutes les sections existent déjà (il n'y a qu'a déplacer). Par contre ça ne changera rien au problème que l'on a déjà maintenant, à savoir que ce système voudra que des topics soient créés un peu partout (et donc pas toujours au bon endroit).

Même si je préfère largement mes propositions (quoi de plus normal Razz ), si toutefois vous deviez en décider autrement, ça me froisserait pas, il faut que vous le sachiez Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 3207319737

Mais ce serait dommage pour ceux qui ont pris la peine de voter par contre, voilà voilà.

'Fin bon, je le redis, je me rendrais le plus dispo possible quoi que vous fassiez bounce
Revenir en haut Aller en bas
NeoGiSone

NeoGiSone


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Sep 2012 - 15:35

Je sais pas vous, mais quand j'ai ranger mes bd j'aime pas trop que qqn range un asterix aux milieu de mes picsou.

je reprend la phrase de AMG car je suis un peut pareil
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Sep 2012 - 19:00

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Houston on a un problème.

Je viens de faire une simulation vite fait dans ma tête et il y a un souci avec mon modèle.

Il faut à tout prix une sous-section "discussion générale" dans la section JV.

Jason avait raison sur ce coup-là Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 3207319737
Car si elle disparaît, je me retrouve dans l'impasse pour déplacer pas mal de topics (genre celui que je viens de créer sur MGS Laughing + ceux du genre "Breaking news", "que sont devenus Sakaguchi et cie", "le topic des manettes" et etc).
Bien sur, je pourrais toujours bricoler ça pour faire concorder ces topics avec telle ou telle section, mais ce serait pas propre.
Et puisque le crédo de cette refonte est "que les choses soient claires", bah autant s'y tenir.

Donc si c'est le système de Slaye qui est retenu, aucun problème puisqu'elle y est, mais si c'est le mien, je pense qu'il faudra impérativement la rajouter (ou éventuellement remplacer en faisant sauter une des deux section rétro pour en faire une seule de [8 à 128 bits], à vous de voir).

Je m'excuse pour ceux qui ont voté, mais je pense que de toute manière ils ne l'ont pas fait "contre" une sous-section discussion JV générale, mais plutôt pour avoir Retro, modern gaming et de la clarté aussi.

Merci à tous, et désolé de pas avoir anticipé ça avant le vote Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 10:36

Finalement, il ne va rien se passer ou j'ai manqué quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 10:40

La machine semble arrêtée effectivement
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 10:47

la MATRIX ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012 - 21:03

Bah oué ça ne semble pas trop vouloir bouger (c'est pas faute d'avoir relancé à l'issue du sondage Smile ).

Je suis bien évidemment toujours OP quoi qu'il en soit pour le rangement, mais un peu plus tard maintenant, car à l'heure actuelle je n'ai pas énormément le temps de m'y consacrer comme il le faudrait. D'ici mi-octobre ce sera surement plus coolos niveau timing.

Ça laissera le temps aux modos/admin de choisir ce qu'il estiment être le mieux !

Merci d’être toujours sur le coup en tout cas Wink

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 13:33

En tout cas, il faut vraiment que les gens soient plus "vigilent" sur où ils postent.
Je viens de déplacer 5 topics, ouvert depuis moins d'une semaines, vers le section "blablaJV" .
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 13:34

j'y etait moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 13:36

Nop!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 13:37

Et moi?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 13:38

Je crois pas non, ton Topic jeux Ovni était bien placé en Blala JV non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 13:39

Oui oui, pour moi "jeux" ovnis ca va dans le blabla jeux, logique Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 13:41

Ouais, c'est sur.
Mais apparemment " Acheterez vous la WiiU" ce n'est pas du JV ( il vas encore croire que je le persécute)

Fin ceci dit c'était pas un reproche, juste une observation des limites d'un système parfaitement rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:00

Bon, j'ai voté pour la patrie mais un énième changement c'est vrai que ça va faire un peu lourd à force... Non?!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:26

Florian a écrit:
Bon, j'ai voté pour la patrie mais un énième changement c'est vrai que ça va faire un peu lourd à force... Non?!
Je répondrais pas, j'ai déjà assez déblatéré sur le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:27

Oh si redéblatérons ^_^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:28

Ah non, je suis déja catalogué comme ça-->
Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 FAN-Skull
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:29

à fond! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:31

T'as un bonnet blanc? T'es petit?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:32

Et je me trimballe la queue à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:35

de mieux en mieux... Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 2717951442 Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:38

A lire, c'est marrant Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 9782258088917
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 14:39

ha bin c'est la bible d'amg! héhé! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 613152754
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 21:36

T'as vu Slug j'ai trouvé mieux que toi! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 47022039
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 21:59

Florian a écrit:
T'as vu Slug j'ai trouvé mieux que toi! Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 47022039

+1
une belle brune :p
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 22:04

Et celle là elle montre tout sur le net pour peu qu'on connaisse son nom de... scène!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012 - 11:18

oui je vois qu'on me fait de la concurrence la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012 - 12:11

Florian est un gros flower
Faites une recherche par image et lisez le nom du premier lien...tss pig
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012 - 12:54

Tain, ça fait peur!

AMG c'est déjà plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012 - 13:10

Mais ya que des cochons sur ce forum! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012 - 13:14

Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 1739408859
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012 - 13:15

Emika a écrit:
Mais ya que des cochons sur ce forum! affraid
Non moi je suis de 1981, donc année du coq :p
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedVen 21 Sep 2012 - 15:34

Emika a écrit:
Mais ya que des cochons sur ce forum! affraid

Y'a que des hommes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 10:02

Alors, vous préférez continuer comme ça finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 10:05

on a qu'as faire un test du projet 3 il me semble que tu peux sauvegarder l'organisation précédente avec forum gratuit,et si ça plait pas on remet
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 12:57

On s'y retrouve très bien comme ça.
Et comme j'ai déjà dis, comme déjà tous les jours il faut déplacer des sujets ouverts à de mauvais endroits alors qu'il n'y a que le choix entre général et jeux vidéo, j'imagine pas avec plus Very Happy

Ceci dit, le vote est assez clair. Vois ça avec Darius ce qu'il en pense, ou avec un autre admin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 13:22

C'est vrai que malgré tout (et malgré les votes), le forum fonctionne bien. Vous avez pas l'air trop perturbé quoi Smile

A voir pour une prochaine refonte, plus lointaine ?

Vous n'aurez qu'à me prévenir si ça doit se faire, je mettrai la main à la patte comme promis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 13:25

a voté !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP   Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte de la section Le Bar du Blablabla, VENEZ VOTER ! SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CONCOURS venez voter !
»  blablabla duty calls
» section emulation arcade
» section manga, animes
» La section covers/notices/spin card NEO CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-