darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Vidéos de Protobug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Protobug

Protobug


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 14:18

Up nouvelle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 14:37

J'aime bien tes vidéos,mais tu parles beaucoup trop d'argent dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 14:39

On me l'a déja dit je sais mais c'est pour montrer à quel prix j'ai eu tout ca, pour que les gens se rendent compte de l'economie que j'ai faite, c'est un peu le but de mon emission ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 15:04

tiens une nouvelle vidéo je vais voir ça apres tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 15:08

Merci Poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 15:37

Ca y est j'ai vu bonne vidéo par contre ça m'etonne de toi vu ton gout pour la GC mais Twilight Princess est un jeux Gamecube porté sur Wii et non l'inverse Very Happy Il a été developper sur cette console et non sur Wii Link est gaucher de base et ils ont mis le mode miroir sur la Wii pour faire correspondre l'épée de link avec sa main droite et la wii mote du joueur qui est plus souvent un droitier Very Happy

Voilà pour la petite histoire Very Happy

Sinon bien, petit chanceux avec ta PC engine et ton twilight princess GC t'a envoyer dur lourd sur cette vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 17:33

Merci dark Smile oui j'ai inversé xD je l'avais lu dans le magasine nintendo special zelda mais ca fait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 18:05

Oui voilà pour un fà de GC comme toi c'est bien de le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 18:11

Je suis plus qu'un fan ^^je dirais un cultiste GC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 19:58

en plus lool
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 20:05

cool ta nouvelle video !, des trucs sympas a des prix sympas !
par contre les jeux game gear et zelda c'etait limite, tu t'es un peu fait enc***r.

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 20:08

heu ouais ou pas c'est les prix ni trop cher ni pas cher juste la bonne fourchette

Et stp parle un peu mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 21:29

Comme d'hab, j'aime bien, la PCE j'attend encore mais je pense me la prendre aussi.
Si Japon en 2014, elle sera mienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 21:47

Tu me rameneras ds jeux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 21:49

Why not, de toute façon je vais partir valise à moitié vide, la dernière fois j'avais 2 Saturn en bagage à main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 21:53

Serieux ???? tu ferais Ca ? Very Happy Je vais te demander une liste de courses xD
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 21:56

bah je pars pas tout de suite, sinon y a Akira Shin qui est là bas en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 21:57

cool Smile moi quand j'irai jresterais deux mois xD a ce qui parait la vide est chère la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 22:03

2 mois faut le budget, déjà 2 semaines c'est pas donné avec l'avion, la bouffe, le logement, les transports, .... et les goodies Smile

Ça dépend, en temps que touriste pour moi les transports c'est plus cher, la bouffe ridiculement peu chère (tu manges super bien pour 5€ dans les restos)

Pour un mois dans le japon en faisant Tokyo/Kyoto/Hiroshima/Osaka et plein de balade, manger comme des oufs et acheté plein de goodies, j'en ai eu pour 5000€
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 22:07

ca va c'est pas trop chère ! Si je bosse pendant l'été deux ans de suite jpeux ptetre reunir tout ca ^^j'aurais plus que 18 piges . avec des potes on va se faire un voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 22:10

si tu fais un voyage , ramene moi 10 ou 12 gamecube en junk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 22:14

Moi je suis parti avec un organisme pour pas être trop perdu, mélange de tour operator et de partir "à la débrouille", c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 22:32

Ouais t'es libre et encadré en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Nov 2012 - 22:34

Exactement, si ça t'intéresse http://www.autrementlejapon.com/fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 3:08

Pareil ,c'est un projet pour moi aussi à plus ou moins long terme,j'ai fait New York au mois de janvier ,reste maintenant à découvrir l’Asie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos de Protobug !   Les Vidéos de Protobug ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vidéos de Protobug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DragonCity et ses videos Gameplay !
» Les tests de Protobug !
» L'énième projet de Protobug ! (fini à 50%)
» Musique dans les jeux vidéos
» Les vidéos de collectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-