darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des jeux qui font partis de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 13:59

Je n'ai pas vu de sujet associé, je me permet donc de lancer cette petite réflexion.

Dans la vie d'un joueur, de nombreux jeux passent entre ses mains. Des bons comme des mauvais, du récent comme de l'ancien, avec à chaque fois la même ambition, captiver l'hôte de la manette, jusqu'à y jouer à l'excès.
Souvent, rares sont ceux qui gardent leur pouvoir d'attraction, une élite tenant la position, qui diffèrent selon chaque joueur.

Je vous propose ainsi l'énonciation de vos favoris, responsables de vos heures passés devant l'écran (au lieu de sortir à courir le ballon), de votre facture internet, ou encore de vos mauvaises notes.

Pour ma part, voici les tenants du titre:

1°) Tetris

Comme dans bien des cas, le meilleur se trouve dans le plus simple. Une vitesse de réflexion et une dextérité poussées à l'extrême, j'y passe encore au moins une heure tout les jours dans les transports sur ma GBC violette.

2°) Unreal Tournament

Un défouloir addictif par sa nervosité, son univers et ses expressions cultes (double-tuerie -> multi-tuerie->ultra-tuerie->hyper-tuerie).
J'y ai passé mes WE à des LANs, et il reste le FPS récurant quand on joue entre potes, le jeu tenant sur une clé usb, voir sur un navigateur.

3°) Dance Dance Revolution

Surement le jeu le plus physique que je connaisse, des dizaines et des dizaines d'euros dépensés à la Tête Dans Les Nuages et Disneyland avant d'avoir ma version de salon, j'y joue encore devant le PC (avec Stepmania), jusqu'à épuisement.

Un choix somme toute assez varié, qui me correspond bien, étant donné que je suis un peu touche à tout.
Pour résumer je serais un tacticien impitoyablement athlétique Very Happy

A vous Mesdames, Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 14:11

moi je dirais la serie des residente evil une fois que je commence il m'est difficile de m'arreter ^^
ou katamari ^^ la c'est un truc de fous ^^ plus rien ne m'arrete

1- la serie des residente evil
2- katamari
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 14:18

j'ai passé un bon nombre d'heures sur The simpsons Hit and run

j'ai commencé sur PC puis je me suis tourné vers la version gamecube,la version Pc n'étant pas a moi

ce jeu est magnifique,du pur fun,des graphismes bien en rapport avec la série et les vois sont les mêmes!ce qui n'est pas forcément habituel dans les jeux tiré de series

je n'y ait pas rejoué depuis un mois ou 2 car j'ai tout fait,j'y ai trop joué donc je n'ai plus envie d'y jouer Sad

Dragon quest 8

ce jeu est énorme,j'en suis a 180 heures,et j'ai une autre partie de 100 heures et quelques


vraiment,ce jeu ne me lasse pas, graphismes magnifiques,on s'attache aux personnages,et la musique aussi est magnifique

le "mais" commence a arriver au niveau des dragoviens,une fois le boss final battu,on a la possibilité d'accéder a une 2eme fin en battant un dragon,chose simple,on va le battre,on recombat le boss final et pis voila on a la 2eme fin de finie...

et donc voila le "mais"

après cette 2eme fin finie,on peut continuer a jouer,le but étant de combattre des dragons a la chaine,a partir de ce moment,on sent un relachement des développeurs,j'explique

la puissance des dragons augmente au fur et a mesure,normal mais voila
CE SONT TOUJOURS LE MÊMES DRAGONS,ils changent juste de couleur!
de plus,pas de nouveau terrain débloqué,rien,on a tout fini et il nous reste qu'a se faire chier a battre ce dragon qui chnge juste de couleur et de puissance,ils auraient pu quand mémé changer de forme,donner de nouveaux terrains accessibles,mais non,voila
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 14:25

1°) Final Fantasy VII

Tout simplement parce que c'est une icône, un jeu qui ne se démodera jamais et qui ne sera jamais également au niveau du scénario et du charisme des personnages qui le compose.
Sortie il y a 15 ans, je me rappel la première fois que j'y ai joué, mes parents me l'avait acheté " par hasard " sans rien connaître aux jeux Playstation !
L'intuition de mes parents fût bonne, j'y passa des années à y jouer sans m'en lasser !
Merci Maman, merci Papa Very Happy


2°) Pokemon Bleu/Or/Saphir

Le jeu auquel j'ai le plus joué dans toute ma vie ! ( pour l'instant Laughing )
150 heures sur la version Bleu, 257 heures sur la version Or, 189 heures sur la version Saphir et 80 heures sur la version Blanche ( pour le moment... Very Happy )
Pokémon a bercé mon enfance, il fait partie de moi, je me rappel des noms de tous les Pokémons par coeur jusqu'à la version Saphir !
Je me rappel des dessins animés, des cartes, des tamagochis, bref, j'ai grandi avec Pokémon et j'en suis ravi ! Very Happy


3°) Lands Of Lore

Je ne sais pas si y'en a qui connaisse ce jeu ici, je pense que oui Smile
Ce jeu, j'y jouais déjà quand j'avais 5 ans sur le PC de mon père à l'époque, un vieu Windows 3.1, je comprenais pas comment lancer le jeu, fallait taper une ligne de commande ( très simple avec 15 ans de plus... ) que j'apprenais par coeur !
Ah les vieux Windows et leur mode commande... Very Happy
Bref, ce jeu a été une claque pour moi, fantastique, mon premier RPG en fait quand j'y pense.
Un scénario super, une difficulté bien dosée, de bonnes animations, la 2D était vraiment formidable a cette époque !
Le 2 vu une purge totale avec son mode 3D catastrophique ! Sad
Enfin bon, j'ai joué qu'au 1 et ça me va très bien, ce jeu, je ne l'oublierai jamais cheers



Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 14:28

Tetris aussi, j'y joue depuis que j'ai 8 ans, impossible de m'en lasser.

Kick Off, ce jeu fut une bombe pour moi à l'époque. Comme Double Dragon sur Atari ST, je l'ai revu, il ya de cela quelque temps, j'étais comme un gamin Laughing .

Shenmue 1&2 forcément, la fin de Shenmue 2 m'a fait ressentir des émotions inconnues dans un jeu vidéo. La fin de Red Dead Redemption aussi, c'est un autre jeu inoubliable.

R-type, toujours une énorme tuerie pour moi.

Puis Chrono Trigger et FFVI, je sais pas pourquoi, je peux tjrs les recommencer sans aucun probleme.

PC Kid, suis trop fan du petit Bonk.

Last Blade 2 aussi, avec cette ambiance si spéciale, j'accroche trop, comme les VF, je peux jouer des heures à n'importe quel Virtua Fighter.

Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 14:30


La fin de Red Dead Redemption ? La meilleure fin que j'ai jamais vu, FANTASTIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 14:51

Citation :
Je vous propose ainsi l'énonciation de vos favoris, responsables de vos heures passés devant l'écran (au lieu de sortir à courir le ballon), de votre facture internet, ou encore de vos mauvaises notes.

De ce point de vue là:

1) Morrowind: + de 100 heures passées sur la version console (XBOX), environ 300 sur la version PC, en le moddant jusqu'à l'os. Pendant mes périodes d'études, j'étais tellement addict, qu'à l'approche des exams, j'avais du prendre le taureau par les cornes: j'ai été les foutre au container poubelle au bout de ma rue Shocked

2) Les Rockband: méga addictif, avec mes potes on a même fait une partie de 18 heures d'affilée une fois (avec micro coupure vessie-boisson-bouffe, mais vraiment vite fait). Un des meilleurs jeux du monde.

3) Max Payne 2 sur PC: fini sans doute plus d'une vingtaine de fois, dans tous les modes de difficulté. Je le connaissais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 14:59

Citation :
Un choix somme toute assez varié, qui me correspond bien, étant donné que je suis un peu touche à tout.
Pour résumer je serais un tacticien impitoyablement athlétique Very Happy

Alors moi jsuis un roliste musicalement au ralenti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:04

Nagendra a écrit:
Citation :
Un choix somme toute assez varié, qui me correspond bien, étant donné que je suis un peu touche à tout.
Pour résumer je serais un tacticien impitoyablement athlétique Very Happy

Alors moi jsuis un roliste musicalement au ralenti Laughing
Bon analyse Laughing

Je rajouterais

4°) Dark Forces 2 : Jedi Knight
Sorti tout droit de mon époque PC, je l'ai fait et refait dans tout les sens, avec son Add-On Mysteries Of The Siths, Kyle Katarn fût mon héros pendant plusieurs années.

Pour Max payne 1/2, j'ai du les faire autant de fois que toi, mais du coup il se trouve loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:09

Pour moi c'est resident evil 2, avec un pote on a attaqué le vendredi soir apres les cours, et jusqu'au dimanche aprem on a pas laché, pas dormis, et pour manger, ma mere nous laissais des plateau devant la porte, elles osais meme pas rentrer.

Et apres avec ce meme pote, fighting vipers sur saturn, on lachais plus

Et apres le top pour moi resteras Halo1, tout les potes ramenais leur tele et xbox, on avais investie dans un HUB, et on branchais 4 tele et 4 xbox, a deux par ecran, 8 dans le salon, sacré bordel... une bonne ambiance que le live a tué
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:14

cubecdb360 a écrit:
4 tele et 4 xbox, a deux par ecran, 8 dans le salon, sacré bordel... une bonne ambiance que le live a tué
A 8 dans un salon plus tout ce matos ça devait être énorme ... Et de nos jours c'est rare à cause de Live effectivement, je le regrette également.

Fighting Vipers, avec PepsiMan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:16

Et Honey, rahhhhhhhhhh a l'epoque, me tardais de lui faire peter son armure Des jeux qui font partis de nous 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:16

Toujours possible avec la connexion internet, faut juste le même nombre de télés et de consoles (et une bonne connexion) Smile


Dernière édition par Nagendra le Mar 4 Sep 2012 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:18

Je dis pas que c'est impossible, mais beaucoup plus rare. On a son petit confort chez soit, c'est moins galère que tout ramener, tout brancher, ...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:19

oui moi aussi je le fais encore des fois, pas a 8, on est plus que 3, mais je veux dire que dans le sens ou on peu jouer chacun de chez soit, la solution de facilité l'emporte, c'est chiant de trimbaler tout son matos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:23

Bah oué c'est sur, encore faut t-il le vouloir Smile

Perso, j'ai fait autant de Lan parties avec les anciennes consoles qu'avec les nouvelles, càd relativement peu !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:24

a l'epoque on en voulais, les tele cathodique falais se les cogner sous le bras
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:26

Les dalles LCD de 127 cm ou plus aussi Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:27

oui mais quand tu les mets cul a cul dans ton salon, ca prend moins de place lol
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:33

Ah oui j'ai oublier LE jeux sur lequel j'ai surement passé le plus de temps de toute ma vie, j'avais cassé ma tirelire pour une saturn, plus de tunes pour d'autre jeu, et puis a l'époque on ce contentais de trois circuits, alors Daytona USA, j'ai pas de mot
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:34

Responsable de la mort de ma vie sociale:

Le top 1 reviens à Counter Strike Source. + de 4500heures de jeux....

Ensuite ma jeunesse fut enfermée par la série des GT avec en top le GT2 et plus "récemment" le GT4 (jeux pour lequel j'ai séché les cours pour etre à l'ouverture du mag' à sa sortie ^^)

GTA Vice City m'a tenu devant mon écran, et bien souvent sans même faire de mission, juste piqué des voiture et tourner encore et encore sur la map.

Quelques centaines d'heures ont étés passées sur Oblivion, un grand plaisir.

Et plus vieux, un des jeux qui m'a le plus marqué puisque un des premiers jeux que je touchais, c'est Mickey Land of illusion sur SMSII.

Autrement en jeux qui m"ont marqué mais que je n'ai jamais eu on peut citer Tombi qui m'a captivé avec sa démo pendant des heures.

Et surement bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:47

GTA j'avoue, sur tout les volets, sauf le dernier auquel je n'ai joué pas plus d'une heure, j'ai passé des heures à arpenter la ville plutôt qu'à faire les missions.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 15:51

J'ai bcp aimé Vice City pour son ambiance année 80. Ca sent bon les année un peu louf.
C'est pour ça que je n'ai pas tellement apprécier San Andreas et son simulateur de racaille antipathique.
Vice City nous offre un monde "mafiosis", alors que San Andréas nous montre les coté de merde du monde modern. J'ai jamais réussi à prendre en sympathie pour CJ . (Enfin ce CJ parce que par contre je suis un fan de CE CJ :
Des jeux qui font partis de nous 200px-Portal2_cave_johnson_and_caroline )
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMar 4 Sep 2012 - 18:08

Moi y en a plein:

-Wonder boy 3 sur SMS
-Sonic 2 sur MD
-Aladdin sur MD, la seule occupation que j'avais durant le pire été de ma vie Smile J'ai du le terminé 5 fois par jour pendant un mois lol/
-FFVII retourné dans tout les sens possible et imaginable (mon inventaire de materia etait rempli uniquement de materia maitre)
-Resident 1&2 tellement on les a retournés dans tout les sens à l'époque
-Quake 3 et surtout rocket arena 3
-CS avant la 1.6
-Guild Wars (3000h de jeu)
-Halo en multi
-La série silent hill
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 10:23

hum...voyons.. cyclops

la serie des metal slug bien sur...pis les shoot aussi comme les donpachi sur sat(entre autre!), les sonic md, pinball fx2, les forza 3 et 4..haa pis bien sur les street of rage md! Des jeux qui font partis de nous 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 10:28

Comme quoi on a tous des goûts bien différents
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 10:29

pas nécesserement. C'est les jeux on a le plus joué à une époque mais ca veut pas dire qu'on aime pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 10:33

ah oui dans ma liste, c'est pas forcement les jeux que je prefere, c'est ceux qui m'on le plus marqué
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 10:34

moi comme AMG pour ma vie sociale c'est: CS1.6 et source et sans oublier......WOW.....

après pour le retro c'est: alex kidd, burnin' rubber et sonic sur GG sous la couette pour pas que mes parents me grille
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 10:37

ah oui j'ai un souvenir de jeux sous la couette pour pas ce faire griller, Zelda: Link's Awakening sur gameboy avec un light boy, je saignais des yeux au bout d'un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 10:45

et après dans les années 90 ça a été "street fighter",première console cassée à cause d'un énervement sur Bison, pauvre snes, je suis fait déboiter par mes vieux et j'ai du faire les vitres de la baraque pendant je sais plus combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 11:25

Very Happy

dans l'ordre:
_Super mario 3 (nes)
_tetris (game boy)
_Sonic triple trouble (Game gear)
_sega rally (saturn)
_Guardian heroes (saturn)
_Crazy taxi (dreamcast)
_les shenmmue (Dreamcast)
_GTA vice city (xbox)

Ces jeux ont faillis me mettre en échec scolaire Laughing et dès que j'y rejoue, j'oublie tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedMer 5 Sep 2012 - 15:32

Effectivement j'oublies les jeux sous la couette. Pour moi c'était surtout mystic quest et zelda link awakening dans une moindre mesure.
D'ailleurs ca me fait aussi clairement rajouter secret of mana sur snes que je refais encore assez souvant avec un pote.

D'ailleurs en bonus la sublime musique de mystic quest en version orchestrale https://www.dailymotion.com/video/xepebz_mystic-quest-theme-orchestral-versi_music
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 0:42

1- Alex kidd : in a miracle world
2- Outrun
3- Duke3d
4- MGS ps1
5- Unreal tournament 99 / 2004
6- tous les GTA a partir du 3, sur PC, les heures passé a modder le jeux pour avoir les vrai voitures ! ( et dans le San Adreas, même a les renommer ! )
6- Et oui je l'avoue, Pokémon Rouge Des jeux qui font partis de nous 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 0:52

c'est vrai, comment j'ai pu oublier alex kidd, mon premier jeux video, j'y joue encore sur le xbla

toujour excelent
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_minipostedVen 28 Sep 2012 - 1:47

cubecdb360 a écrit:
c'est vrai, comment j'ai pu oublier alex kidd, mon premier jeux video, j'y joue encore sur le xbla

toujour excelent

J'y joue sur SMS perso Des jeux qui font partis de nous 822707298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des jeux qui font partis de nous Empty
MessageSujet: Re: Des jeux qui font partis de nous   Des jeux qui font partis de nous Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des jeux qui font partis de nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECH] liste des jeux Sonic sortis chez nous
» Jeux Pal sur console NTSC J vs jeux jap
» Jeux NES
» les labos pharmaceutiques nous en preparent une bien bonne
» raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-