darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 20:06

mais où met-elle son balai? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 20:22

darkthings a écrit:
un shoot avec une sorciere sur un balai ça a l'air cool Very Happy ça change du reste Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=CTviw9kmfs0

je croit qu'il est sur d'autre plate forme et beaucoup plus jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 20:27

Haha ça a l'air sympa et les sons bien old school énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 20:30

snes, psone , l'imbattable X68000 et surtout saturn
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012 - 22:07

ahhh...BO 2,le multi est tellement:.................................. pareil que les autres.
serieux faudrait qu ils inventent de nouveaux trucs un peu car le multi des COD devient lassant a force a part pour COD WAW mais c est mon avis.En plus dans 1 an ils sortent mw4.
Sinon aujourd hui j ai avancé dans dead space 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 7:18

en tout cas MW4 avec la mauvaise surprise de MW3 je ne pense pas l'acheter,je trouve aussi que le multi de WaW était génial,mais bon trop de hack maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 8:41

Il est aussi sur PCE me semble cotton
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 9:08

sur cdrom je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 17:41

Mon pote m'a prêté des jeux! WRC 3 sur Vita, et des jeux de GB GBC et GBA^^
Je vais pouvoir (ENFIN!) jouer à Tetris, oui je ne l'ai jamais testé encore dans ma courte vie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 17:44

haha ne jamais avoir jouer a tetris ni a un clone il faut le faire quand même ce jeux se trouve sur tout et nimporte quoi même sur des micro onde si on cherche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 17:44

Katze a écrit:
en tout cas MW4 avec la mauvaise surprise de MW3 je ne pense pas l'acheter,je trouve aussi que le multi de WaW était génial,mais bon trop de hack maintenant...

Tout les multi de COD sont bourré de bot malheureusement... et tout comme toi je m’arrête au MW3 car ils ne fonts quasiment rien contre... (1 partie sur 5 et vérolée)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 17:46

Eh oui je me sens tout embarrassé Embarassed Mais bon quel SuperHit me restera t-il à tester? plein plein plein xD
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 20:43

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 20:47

zefif64 a écrit:
lol lol!
darkthings a écrit:
haha ne jamais avoir jouer a tetris ni a un clone il faut le faire quand même ce jeux se trouve sur tout et nimporte quoi même sur des micro onde si on cherche bien Very Happy

Désolé c etait pour ca mon craquage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 20:49

rpk74 a écrit:
Eh oui je me sens tout embarrassé Embarassed Mais bon quel SuperHit me restera t-il à tester? plein plein plein xD

DOUBLE DRAGON sur game boy par exemple si tu l as pas essayé il est enorme!!!! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:00

Il m'a prêté que Robocop et Tetris sur GB, Micromachines sur GBC et MK Super Circuit sur GBA pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:05

t'a de quoi jouer comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:07

perso je n'aime pas tetris,je préfère largement columns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:09

Le genre puzzle c'est pas trop mon truc mais je me devais de jouer à Tetris un jour! xD
Ouaipe j'ai de quoi jouer^^ mais faudrait que je me trouve la SP Zelda pour jouer dans le noir dans mon lit^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:11

Lol carrément tu ne recherche pas la moins chère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:14

Tout à l'heure j'ai joué dessus^^ celle qui est contre le Pikachuuu sur ma photo^^ elle est trop belle^^ mais je connais quelqu'un qui pourrait me la passer mais faudrait qu'il la retrouve xD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:20

celle qui est contre le pikachu sur ta photo Shocked wahou soit je me fait vieux et j'y voit rien soit tu a de super yeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:25

Salut,

Même pas eu le temps encore de jouer. Ces deniers jours, je ne joue pratiquement
pas, snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:26

Tu la vois maintenant Razz
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Photo_10

Tiens d'ailleur je viens de finir de faire mes boîtes de MD je vais faire celles de GB maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:32

Lol ouki on voit mieux mais tu l'a alors je croyai que tu chercher a en acheter une j'ai rien compris moi lol!

Mdr par contre si tu te rue sur le canapé tu ne te prends pas tout sur la tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:39

Nan elle est à mon pote comme la plupart des objets sur son canapé Razz^^ sauf tout ce qui touche à la Megadrive et ma manette de PS1^^
Si si c'est pour ça que je m'assayait douuuuuuuuuuuuuuucement lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:43

lol tu m'etonne sinon tu te fait arroser par la matos.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:46

J'ai toujours rêvé de nager dans une mer de jeux vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:55

Lool chacun ses rêver moi je préférerai nager ailleurs mais chacun son trip Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 21:57

MDR bon demain ma collec (j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:02

Ouki ce sera plus pratique que le topic brouillon de jv.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:04

PTDR oh oui!!!! et je suis carrément mieux ici^^
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:13

n empeche que j aime sa deco
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:13

rpk A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3679588693 tiens un nouveau style tes manettes pendent au plafond Razz
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:14

rpk74 a écrit:
Nan elle est à mon pote comme la plupart des objets sur son canapé Razz^^ sauf tout ce qui touche à la Megadrive et ma manette de PS1^^
Si si c'est pour ça que je m'assayait douuuuuuuuuuuuuuucement lol!

ca t interesses une manette de neo geo cd japonaise?elle prend la poussiere chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:15

Mdr ici à la campagne on suspends des saucissons et des jambon chez lui c'est des manettes mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:16

darkthings a écrit:
Mdr ici à la campagne on suspends des saucissons et des jambon chez lui c'est des manettes mdr Very Happy
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 613152754
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:17

Katze a écrit:
rpk A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3679588693 tiens un nouveau style tes manettes pendent au plafond Razz

plus de place pour les mettre pour qu'elles apparaissent sur la photo sinon :p



@zefif64 j'accepte tout ce qui est gratuit x)
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:17

et les bocos de confit de canards sur les etagers
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:18

je veux bien mais si t as une manette de gamecube je suis prenneur aussi
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:20

zefif64 a écrit:
et les bocos de confit de canards sur les etagers

Blague sur QuackShot ? Razz

Pas de GC chez moi désolé^^





Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:21

Lol ça va loin là confit de canard / quackshot mdr
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedVen 16 Nov 2012 - 22:22

J'sais pas j'imagine^^ tu peux me fournir une photo de ta mannette zefif?
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 0:13

bien sur A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 7:02

Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 12:06

Un jolie stick cacahuette Very Happy tu pourra l'accrocher au plafond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 12:22

burnout revenge,juste énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 12:24

darkthings a écrit:
Un jolie stick cacahuette Very Happy tu pourra l'accrocher au plafond Very Happy

PTDR! enfin un truc SNK chez moi bientôt Razz

@Katze quelle console? Je l'ai testé sur PS2 et bien aimé! mais le 3 restera mon préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 12:25

PS2 moi aussi ^^

ah EA a toujours fait des bonnes bande son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 17 Nov 2012 - 12:28

Me souvient plus de celle de Revenge mais celles de B3 OMG A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-