darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 17:20

Elle coute meme pas ca neuve °°
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 17:23

C'est clair t'a quasiement une 360 ou une PS3 pour ce prix là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 19:25

énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 19:34

Je connais tellement pas la jaguar que je sais même pas si c'est une arnaque ou pas u_U
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 19:36

pour info:le jeu vaut 2 euros loose et 10 complet neuf en boite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 20:23

Lol ouki c'est de l'arnaque mais on sait jamais pareil ça va partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 20:47

psychocat a écrit:
hey les gars retournés sur mon post juste au dessus je viens d'editer

je vous met tout au defis de trouver un meilleur vendeur que le mien dans cette categorie , alors la les gars ca va etre chaud Laughing

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Challenge-accepted

Challenge completed!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 20:51

Mdr bien il ne c'est pas vendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 22:26

Sinon le vendeur de la Saturn IKEA, il ne serait pas d'ici par hasard ? Parce qu'il me semble que les n° des versions de console c'est Darius qui en est à l'origine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 22:29

En même temps les jeux retro sous blister ca a tjrs été ultra cher c'est pas nouveau y'avais un super metroid PAL sous blister a 2000e une periode ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedDim 4 Nov 2012 - 22:31

La saturn ikea ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 1:10

psychocat a écrit:
mesdames et messieurs , accrochez vos ceintured , j'ai trouvé notre champion tout categorie

http://cgi.ebay.fr/Connecteur-72-Pins-Neuf-Console-Nintendo-NES-NEUF-/150711425722?pt=FR_Jeux_Vidéo_Autres_Accessoires&hash=item231719daba

Ca m'a choqué de voir des ventes réussis pour cet objet mais c'est des ventes réussi à 11.80€. Donc à mon avis c'est juste une faute de frappe sur le prix qui est maintenant à 111.80€
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 1:33

mega lot gba
esce que c'est cher ou pas trop ?
faut lire l'annonce y a plein d'accessoires et 3 gba sp completes dont la famicom
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 2:07

http://cgi.ebay.fr/jeux-street-of-rage-/251146983196?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3a7986d71c

Allez on lui dit?=)
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 2:14

non, ca briserait ses reves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 4:05

Au moins il est réglo sur l’état, tout n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 4:09

C'est quand même pas si éloigné de ça au final je sait que certains membre du forum ont acheter le 3 entre 60 et 70€ donc rien qu'avec celui la ça fait la moitier du prix du lot Very Happy

C'est abuser c'est sur mais peut etre pas tant que ça au final .
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 4:22

lestreet of rage 3 a 70 euros ???

y coute bien cher...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 4:27

lol t'habite au japon toi aussi sérieux 4h et demi toujours debout.

Tu t’appelle kevin Mac Alister t'es parents t'on oublier chez toi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 5:05

non, je m'appelle dorian, j'habite en france et je suis juste un couche-tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 8:35

le SOR3 à 70€ c'est presque normal (il tourne entre 50 et 70 mais souvent au delà de 60€)
d'où la version jap chez moi. (45 ou 50€ in)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 12:14

Oui c'est bien ce qu'il me sembler ( pour le SOR 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 12:16

De tout facon la version PAL est un massacre >.<
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 13:12

Payer plus pour avoir moins bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 13:12

Non mais oh!Je vous interdit de critiquer ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 14:00

C'est pqs le jeu qui est critiqué mais son adaptation Pal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 14:01

La version Pal est moins bonne,ça c'est sur,mais au moins elle est plus dure!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 14:03

Les mec de sega europe voulais tellement pas que les enfants y joue qu'ils l'ont fait affreusement dur en plus de le censurer >_<
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 18:50

Personnellement, moi mon Street of rage préféré c'est le 1. Et celui que j'aime le moins c'est le 3.

Les graphismes sont meilleurs dans les 2 derniers je l'admets mais bon les graphismes c'est pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 18:58

ca vaut le coup,mais le prix!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 18:59

3000 ça pique un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 19:03

rare parce que c'est de la merde. (la preuve, jamais déballé)
donc 3€ en complet.

sinon tu sais comment provoquer un regrettable accident.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 19:05

moi je l'ai déja trouvé mon JagCD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 19:12

ha ouais ça y est enfin tu l'a trouver a un prix correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 19:13

oui!par contre surprise pour le prix Razz
en plus ya pas que le jagcd dedans!
ca sera mon piti cadeau de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 20:14

Ouais bien après l'avantage du support CD c'est qu'en attendant de te chopper les jeux en officiel tu peut te graver des iso ( le piratage pas bien mais bon là la consoel risque plus rien et surtout tu va acheter sans doute des originaux )
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 20:15

ouais mais vu que ya une dizaine de jeu avec la jaguar + jag CD
donc AvP et rayman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 20:19

Katze a écrit:
ca vaut le coup,mais le prix!!!! What a Face

C'est pas le même type sur leboncoin qui vendait des Jaguar CD neuves et pas mal de trucs neufs ? Quelques pages plus tôt pour ceux qui se rappellent.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 20:21

nom il me semble,lui les vendait séparement alors que celui la le lot
on a déja vu plusieurs jags cds a plus de 1000 euros sur price
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 20:24

darkthings a écrit:
Ouais bien après l'avantage du support CD c'est qu'en attendant de te chopper les jeux en officiel tu peut te graver des iso ( le piratage pas bien mais bon là la consoel risque plus rien et surtout tu va acheter sans doute des originaux )

Bah, de toute façon, tu peux télécharger tout ce que tu veux, tu risque rien et Atari en aura rien à foutre non plus.

Autant on peut dire que Nintendo et Sega sont gênés des gens qui jouent aux roms SNES, Megadrive, NES. Vu que ces jeux sont toujours utilisés, réédités sur GBA, DS, Wii. Mais Atari ils en ont plus rien à branler.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 20:25

et puis l'avantage du jag cd c’est qu'il y a plus d'une 60aine d'homebrews,ce qui fait largement monter le cataloque de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 21:46

Fandragonball a écrit:
darkthings a écrit:
Ouais bien après l'avantage du support CD c'est qu'en attendant de te chopper les jeux en officiel tu peut te graver des iso ( le piratage pas bien mais bon là la consoel risque plus rien et surtout tu va acheter sans doute des originaux )

Bah, de toute façon, tu peux télécharger tout ce que tu veux, tu risque rien et Atari en aura rien à foutre non plus.

Autant on peut dire que Nintendo et Sega sont gênés des gens qui jouent aux roms SNES, Megadrive, NES. Vu que ces jeux sont toujours utilisés, réédités sur GBA, DS, Wii. Mais Atari ils en ont plus rien à branler.

oui c'est surtout parceque atari n'existe plus , je parle du fabriquant de la vrai marque , et pas dun nom racheté par infogramme ...

sinon ils seraient comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 21:56

psychocat a écrit:
Fandragonball a écrit:
darkthings a écrit:
Ouais bien après l'avantage du support CD c'est qu'en attendant de te chopper les jeux en officiel tu peut te graver des iso ( le piratage pas bien mais bon là la consoel risque plus rien et surtout tu va acheter sans doute des originaux )

Bah, de toute façon, tu peux télécharger tout ce que tu veux, tu risque rien et Atari en aura rien à foutre non plus.

Autant on peut dire que Nintendo et Sega sont gênés des gens qui jouent aux roms SNES, Megadrive, NES. Vu que ces jeux sont toujours utilisés, réédités sur GBA, DS, Wii. Mais Atari ils en ont plus rien à branler.

oui c'est surtout parceque atari n'existe plus , je parle du fabriquant de la vrai marque , et pas dun nom racheté par infogramme ...

sinon ils seraient comme les autres !

Je suis pas sur. Ca vaut le coup de faire des remakes des jeux SNES etc. mais pour les jeux Atari, ça se vendrait jamais. Que ce soit Atari 2600 complètement dépassé ou la Jaguar console pourrie.

Donc même si Atari existait toujours, je crois qu'il s'en branlerait de la Jaguar.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 21:57

il y a eu la flashback ^^
et la jaguar n'est pas une console pourrie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedLun 5 Nov 2012 - 22:03

Katze a écrit:
il y a eu la flashback ^^
et la jaguar n'est pas une console pourrie! Twisted Evil

Oui, je sais que tu l'aimes bien Razz . Mais il faut avouer que pour le grand public, c'est pourri Razz .

Personnellement, j'y ai jamais joué, donc je peux pas juger objectivement. Mais à voir tout ce qu'on dis sur cette console et quand on voit que l'AVGN et le JDG ont sodomisé la console dans leurs tests, je me dis que ça devait pas être cool.

Après c'est sur qu'il doit surement exister des bons jeux. Mais ce qui est sur c'est que le grand public ne connaît même pas la console, c'est même pas une question d'aimer ou pas Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 10:08

AVGN et "SURTOUT" JDG ne sont pas forcement des référence, AVGN a descendu Moonwalker qui reste un tres bon jeu de la megadrive, et JDG en a fait de même avec Tortue Ninja sur nes qui reste un tres bon jeu aussi même si certain passage sont mal foutu.
Faut pas les prendre comme référence.
Pour le grand public, il ne connais pas non plus la PCENGINE ou meme la SATURN ( qui a été oublié tres vite ) c'est pas pour ca que c'est des mauvaise consoles

Apres faut bien se rendre a l'evidence, niveau jeux a part AVP la Jaguar n'as pas grand chose pour plaire, Rayman et Flashback etant multisupport il lui reste pas grand chose.
Son look p e, la jaguar CD a une bonne tete !
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 11:38

Ouais, je sais, je me basais pas que sur eux pour émettre mon jugement mais j'ai jamais entendu du bien de cette console.

Après, y a plusieurs types de critique de l'AVGN et du JDG. Il y a les tests qui explosent les mauvais jeux, là ils se lâchent, ils critiquent tout.

Et il y a les tests qui visent la difficulté incroyable de certains jeux comme Tortues Ninja, Les Schtroumpfs, Ninja Gaiden qui a été démonté par les deux pour sa difficulté énorme. Mais JDG a quand même précisé que c'était des bons jeux à propos de Tortues Ninja et Schtroumpfs. Et l'AVGN en a dit de même pour Ninja Gaiden.

Et il y a les tests qui se moque des côtés ridicule d'un jeu, c'est plus de l'humour qu'un démolissage de jeu, genre le test Moonwalker.


Sinon, quand je disais que le grand public ne connaissait pas la console, c'était pas pour prouver que c'était une mauvaise console. C'était pour prouver que Atari n'avait même pas l'espoir de voir des remakes de ces jeux Jaguar sur des supports récents comme ils font pour les classiques NES, SNES. Donc qu'il s'en foutait pas mal de l'usage illégal de sa console.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 11:53

j'ai déja entendu pas mal de bien de cette console sur youtube,si on ne se base pas que sur les vidéos d'humour style JDG et AVGN
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 12:15

J'emetterai pas de jugement sur ce que je ne connais pas vraiment mais faut avouer que de 1ere abord elle est pas super attirante.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 12:21

Looool L'avgn et le joueur du grenier ils sont la tiré un petit truc négatif et en le transformer en gros point noir pour faire rigoler ça n'a rien de sérieux leur critique alors si on les prends comme référence on est pas dans la m*****

La jaguar n'est pas une mauvaise console en elle même elle n'a jamais rencontré son public, donc pas de vente et qui dit pas de vente pas d'éditeur pour investir et faire des jeux dessus Very Happy

après je n'ai jamais tester non plus mais bon a tester voir j'aimerai bien avoir le combo avec CD pour la collec mais c'est trop cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE !!!
» bonne Année
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» Bonne affaire a bas prix ( DS Lite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-