darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:37

moteur 1.0i,autant te dire qu'elle doit aller au moins à 120 Km/h!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:40

Et encore, à 120 ça doit bien vibrer dedans ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:41

J'aime bien aussi ,les autocollants à vendre à part,il compte les décoller pour les revendre ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:44

Sur un 103 sp ! Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:49

ayant une AX, ça vibre déjà à 110km/h
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:56

Mon père avait poussé celle qu'on avait à 150 Km/h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:57

150 km/h dans une AX c'est ce qui s’appelle avoir l'esprit suicidaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 12:06

darkthings a écrit:
150 km/h dans une AX c'est ce qui s’appelle avoir l'esprit suicidaire Very Happy

C'était mon père quoi Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 13:47

lool d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 14:08

Amateurs de jeux de Foot ,viendez!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 14:16

héhé des trucs vendable à quoi 4€ le jeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
gohan

gohan


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 14:38

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/427343340.htm?ca=2_s

héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 14:41

Lol ! Des jeux de foot à 60 boules ! quel con !

Étant donné le nombre de fautes d'orthographe, si J-E voit ça il risque de faire une crise cardiaque ! Smile
Moi ça m'a piqué !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 14:46

Mdr c'est clair k333

bien énorme le cable de la NES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 14:52

J'avais déja vu cette photo pour la manette!

Les gars,je me suis amusé à envoyer un message au mec pour les jeux de foot,regardez ce qu'il m'a répondu :

"tkt j'en ai déjà vendu,
moi ils sont pas rayer comme la plupart des magasin et il fonctionne MOI
tu connais pas les tarif coco, je discute pas avec des gens comme sa
a+"
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 15:00

ahaha trop fort le kéké !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 15:03

Pourrissez sa boite mail sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 16:15

lol genre il en a vendu à des pigeons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 16:20

C'est ouf comme prix non ? Shocked
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/428014856.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 16:24

@ k333: je crois pas que ce soit si ouf que ça... il est pas côté dans les plus de 100€ minimum suivant son état Shining Force III PAL?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 16:25

oui c'est ouf mais c'est environ le prix pratiqué par tous pour la version pal
alors que la version jap coûte pas loin de que dalle , si on considère une 30ine d'€ comme étant synonyme de que dalle



mais vu que c'est une femme, on peut négocier What a Face

[Slug, banane et J-E, sortez de mon corps lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 16:30

midgard_cola a écrit:
il est pas côté dans les plus de 100€ minimum suivant son état Shining Force III PAL?

wai mais bon y'a beaucoup de mecs qui le cherchent ce jeu ? pff c'est débile je trouve des prix comme ça...
Putain c'est l'hallu les jeux Sat pal aujourd'hui alors que quand c'est sorti tout le monde crachait dessus ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 17:00

C'est justement parce-que ça a été peu distribué (à tort!) que maintenant ça coûte une fortune.

Cela étant l'autre jour je me faisais une réflexion, j'hésite encore aujourd'hui à dépasser les 5/10€ pour des jeux PS2, NGC et Xbox mais quand on y pense, ils coutaient souvent 50 ou 60€ à leur sortie!

Après ce sont des jeux qui ont été écoulés à beaucoup d'exemplaires d'où le prix bas pour le moment, mais ça va remonter, ce sont les derniers jeux en boite qui sont complets (sans DLC, avec beaucoup de contenu de base pour les meilleurs jeux).

Aujourd'hui on trouve un Dragon Quest VIII mint pour 10€ relativement facilement, dans 6 ou 7 ans je suis sûr qu'il coûte au moins 5x plus.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 17:10

midgard_cola a écrit:
C'est justement parce-que ça a été peu distribué (à tort!) que maintenant ça coûte une fortune.

Je pense que c'est surtout à cause du revival de merde du retro gaming et que des gens sont assez cons pour lâcher des sommes pareilles à des types qui n'y connaissent souvent rien. Je fais pas mal de sites de vente ou d'enchères et ça devient presque indigeste...

midgard_cola a écrit:
Après ce sont des jeux qui ont été écoulés à beaucoup d'exemplaires d'où le prix bas pour le moment, mais ça va remonter, ce sont les derniers jeux en boite qui sont complets (sans DLC, avec beaucoup de contenu de base pour les meilleurs jeux).

Aujourd'hui on trouve un Dragon Quest VIII mint pour 10€ relativement facilement, dans 6 ou 7 ans je suis sûr qu'il coûte au moins 5x plus.

bah difficile de savoir ce qui va grimper quand même... les jeux avec des codes de dlc non utilisés seront peut-être moins courants...
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 17:20

Cela étant pour savoir si les prix vont monter y'a de critères qui donnent des indices:

- 1er critère: la qualité ludique du jeu par rapport à son époque
- 2ème critère: le nombre de jeux en circulation
- 3ème critère: l'opinion qu'ont les joueurs du jeu
- 4ème critère: la qualité de l'édition du jeu (Collector intéressant? Bonus rares?)
- 5ème critère: le jeu a t'il été réédité depuis? La même version? Une nouvelle? Réédition valable ou pourrie?

C'est pas tout le temps vrai mais en général ça joue beaucoup sur le prix du jeu en retrogaming.

Je te suis à 400% sur le phénomène de mode actuel, même si à mon avis la principale raison est que les joueurs aiment les bons jeux, et qu'on est de plus en plus à jouer, pour autant y'a pas plus de cartouches de jeux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 17:58

k333 a écrit:
midgard_cola a écrit:
C'est justement parce-que ça a été peu distribué (à tort!) que maintenant ça coûte une fortune.

Je pense que c'est surtout à cause du revival de merde du retro gaming et que des gens sont assez cons pour lâcher des sommes pareilles à des types qui n'y connaissent souvent rien. Je fais pas mal de sites de vente ou d'enchères et ça devient presque indigeste...

midgard_cola a écrit:
Après ce sont des jeux qui ont été écoulés à beaucoup d'exemplaires d'où le prix bas pour le moment, mais ça va remonter, ce sont les derniers jeux en boite qui sont complets (sans DLC, avec beaucoup de contenu de base pour les meilleurs jeux).

Aujourd'hui on trouve un Dragon Quest VIII mint pour 10€ relativement facilement, dans 6 ou 7 ans je suis sûr qu'il coûte au moins 5x plus.

bah difficile de savoir ce qui va grimper quand même... les jeux avec des codes de dlc non utilisés seront peut-être moins courants...

Ouais pour les DLC et encore là dessus ce n'est pas non plus une source fiable car beaucoup ont une date limite d'utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 23:29

des boites ? mais pourquoi faire ?

du loose quoi
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 23:36

c'est pas cher du tout Shocked , le prix est a debattre , je suis sur qu'on put l'avoir a 100
looe ou pas y a quand meme smb 2 et OOT 3D Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 23:38

Lol ouais mais ça me fait marrer ce genre de truc que font les gens de boites et des notices , il se torche le *** avec ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:04

darkthings a écrit:
... car beaucoup ont une date limite d'utilisation .

sans blague ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:06

Oui, mais attention, il vend la batterie avec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:11

mariaud a écrit:
darkthings a écrit:
... car beaucoup ont une date limite d'utilisation .

sans blague ? Suspect

oui oui certains codes ont une durée limité et ce n'est pas toujours mentionné sur le coupon du DLC justement ils y a déjà eut plusieurs plaintes
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:12

Tatouille a écrit:
Oui, mais attention, il vend la batterie avec ! Razz

une vraie ???
j'achete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:22

darkthings a écrit:
oui oui certains codes ont une durée limité et ce n'est pas toujours mentionné sur le coupon du DLC justement ils y a déjà eut plusieurs plaintes

ok c'est donc de l'incitation au piratage en gros ... (ou au rétro ... voilà qui ne me fera pas changer d'avis Smile je retourne à mon fer à souder pour réparer mes vieilles ******* et laisse le plaisir de jouer à ceux qui raquent à mort ... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:26

dans tout les cas quand tu à ce genre de cas tu à interet à DL les DLC car bon au final quand les serveurs seront coupé tu ne pourra plus les télécharger et t'aura un code juste pour le fun quoi
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:27

les codes de dlc non vgrattés deviendront collecors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:28

youngretrogame a écrit:
Tatouille a écrit:
Oui, mais attention, il vend la batterie avec ! Razz

une vraie ???
j'achete Very Happy
Ce qu'il appelle "la batterie" c'est le chargeur en fait.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:30

collector useless puisque non utilisable lol . Non gratter non utilisé plutot Very Happy car les DLC j'ai jamais gratter pour les voirs
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:54

serveurs coupés ... pas pensé mais en effet ...

vive les pages Wikipédia dans 15 ans :
"Il s'agit d'un jeu vendu à 10 millions d'exemplaires en version bluray et dont les contenus téléchargeables ont apporté un nouveau souffle à l'industrie vidéo-ludique par la qualité et l'innovation des modifications apportées. Ci-contre des photographies pour illustration ... A noter, que dans sa version initiale, ce titre plante lamentablement contre le boss de fin de jeu, mais cela avait été corrigé rapidement et le patch mis en DL gratuitement sur le store de l'époque." Yeah ! vive le futur-rétro-gaming Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Angry
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 1:21

Mdr c'est clair si tu n'a plus t'a console de l'époque avec tes patch DL t'es bloqué
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:52

ha tiens je ne connaissait pas cette édition limitée tiens



Gamecube édition limitée

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=7864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» bonne Année
» BONNE ANNEE !!!
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» a la recherche de la bonne tablette tactile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-