darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:46

c'est comme les boutons avecdes chiffressur les manettes de coloco , tu mets un cover dessus, en fait c'est des boutons normaux...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:50

ha bon ? je croyer que c'était des boutons intergalactiques
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 21:58

Laughing
non mais je veux dire les chiffres dessus ils servent a rien
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:18

Ça se trouve à combien normalement une Jaguar?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:21

Gratuit dans une poubelle Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:30

Jpense pas que ça soit si commun que ça de trouver une Jag à la poubelle xD
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:31

dans les 100 en boite avec 1 manette et un jeu (celui inclus)
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:35

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 1257172621
darkthings a écrit:
Gratuit dans une poubelle Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:38

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 668736523 Pas de reponse du katze il a dut faire une attaque en voyant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:40

Ah ouais bonne affaire sur LBC!
MDR dark'
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 22:51

darkthings a écrit:
Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 668736523 Pas de reponse du katze il a dut faire une attaque en voyant ça Very Happy
c'est surtout qu'il est plus en ligne....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 23:35

Sens de l'humour toi connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedDim 11 Nov 2012 - 23:48

darkthings a écrit:
Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 668736523 Pas de reponse du katze il a dut faire une attaque en voyant ça Very Happy

Bah, vu qu'il est pas connecté, il l'a pas encore fait l'attaque sinon on serais déjà tous mort Laughing .

Faut que je la note celle là, je vais la mettre en compétition pour le Guiness book des blagues pourries.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 10:08

youngretrogame a écrit:
Laughing
non mais je veux dire les chiffres dessus ils servent a rien

si ça sert sur certain jeux, tu pose une sorte de feuille de plastique sur le pavé numérique il se clip sur les cotés

et ça te donne de nouvelle commande pour le jeux

voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 12:53

pod a écrit:
youngretrogame a écrit:
Laughing
non mais je veux dire les chiffres dessus ils servent a rien

si ça sert sur certain jeux, tu pose une sorte de feuille de plastique sur le pavé numérique il se clip sur les cotés

et ça te donne de nouvelle commande pour le jeux

voili voilou ^^

C'est ce qu'il avait dis. Il veut juste dire que les chiffres n'ont pas de sens, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:06

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/392307528.htm?ca=15_s

18 Euros la boite,mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:08

L'attaque a été faite dans le silence! Twisted Evil
le pavé numérique sert beaucoup pour des raccourcis,pas besoin d'aller dans le menu pour sauvegarder,changer d'arme,faire un reset(le reset se fait sur le pavé,pas besoin d'aller sur la console)
voila ^^

et RPK 110/120 en boite avec cybermorph,avec 5 jeux sans boite 120 et un jeu sans boite 80/90
et a l'heure ou je vous parle yen a une sur ebay a 30 euros sans boite juste avec le switch antenne Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:11

Oké merci pour ton estimation!
désolé chuis à sec! juste assez pour le sonic mdr
Eh sur ta manette faut faire gaffe à pas appuyer sur reset ça doit être chaud!

pffffiou la rentrée --'
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:12

ben ya pas de bouton reset,il faut appuyer en même temps sur # et * pour faire un reset du jeu Smile
ah ouais c’est chiant ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:43

Lol un cheat code pour faire reset Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:44

ben au moins pas de bouton reset sur ta console donc t'as pas a te lever si tu veux revenir a l'écran titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:50

pod a écrit:
youngretrogame a écrit:
Laughing
non mais je veux dire les chiffres dessus ils servent a rien

si ça sert sur certain jeux, tu pose une sorte de feuille de plastique sur le pavé numérique il se clip sur les cotés

et ça te donne de nouvelle commande pour le jeux

voili voilou ^^
c'estexactement ce que j'ai dit quelques commentaires avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:51

les chiffres sont utiles,pour taper des codes de triches dans les jeux ils te sont donnés par chiffres a taper sue le clavier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:52

Katze a écrit:
ben au moins pas de bouton reset sur ta console donc t'as pas a te lever si tu veux revenir a l'écran titre ^^

Lol ouais on peut voit ça comme ça mais je préfére dans les choix bizarre c'est le bouton pause sur la console Master System c'est magique ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:53

ah ouais,l'atari 7800 l'avait sur la console aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:58

Lool du pur génie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 18:59

Bon les mecs, va falloir renommer le topic en "Encore une bonne rigolade sur la Jaguar"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 19:00

Bebdown a écrit:
Bon les mecs, va falloir renommer le topic en "Encore une bonne rigolade sur la Jaguar"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 3339318549 haha énorme
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 19:05

Bebdown a écrit:
Bon les mecs, va falloir renommer le topic en "Encore une bonne rigolade sur la Jaguar"

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je kiffe vos blagues sur ce site PTDR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 19:06

toute annonce qui n'est pas un don de jaguar complète avec 2 pads, jaguar cd et carte mémoire+ full set est une bonne rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 19:31

darkthings a écrit:
Katze a écrit:
ben au moins pas de bouton reset sur ta console donc t'as pas a te lever si tu veux revenir a l'écran titre ^^

Lol ouais on peut voit ça comme ça mais je préfére dans les choix bizarre c'est le bouton pause sur la console Master System c'est magique ça Very Happy

C'est pas ce que tu crois. Ils avaient fabriqués 40000 manettes et ils leur restaient des boutons. Bon après tout, c'est toujours le cas chez Ikea, donc ils ont pas fait gaffe.

Quelques jours plus tard : "Ah merde, on a oubliés les boutons start".
"Pas grave, on mettra sur la console".

Ps : Ceci est une entière fiction, merci de ne pas prendre ce message au sérieux et lancer des rumeurs à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 20:23

J-E a écrit:
toute annonce qui n'est pas un don de jaguar complète avec 2 pads, jaguar cd et carte mémoire+ full set est une bonne rigolade.

haha énorme Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 20:35

http://cgi.ebay.fr/console-atari-jaguar-64-bits-/251182056044?pt=FR_Jeux_Vidéo_Consoles&hash=item3a7b9e026c
Katze je l'ai trouvée mais vu son état... ça me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 20:39

Et tiens, en me baladant sur Ebay j'ai vu une Saturn japonaise avec le bloc optique HS c'est réparable?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 20:43

Réparable je sait pas mais en fonction de la version j'ai un bloc optique de RAB en pièces détachées, c'est un bloc v2.2
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 20:45

Arf je ne sais pas à quoi ça correspond. >>je viens de créer un topic
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 22:43

je viens d'en trouver un bon a coté de chez moi

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/391385692.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedLun 12 Nov 2012 - 22:58

cubecdb360 a écrit:
je viens d'en trouver un bon a coté de chez moi

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/391385692.htm?ca=16_s

Le prix est bon, c'est 50 cents, lol.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 3:12

Lool ouais et dire qu'a l'époque je croit l'avoir raquer dans les 80€ il me semble en neuf les accessoires MS a quel prix généreux
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 6:40

on pourrais même rebaptiser le topic "bonne rigolade sur le net"

parce que des annonce qui font rire il y en a énormément mais préfére sont celle de ce genre

Ps1 40 euro (oui 40 euro)
"PS1pal en loose ni cable ni manette la console est comme neuve en très bonne état de fonctionnement par compte elle ne lis plus les jeux"

chercher l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 8:56

Il manque un espace entre "PS1" et "pal" et c'est pas "lis" mais "lit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 9:31

Bebdown a écrit:
Il manque un espace entre "PS1" et "pal" et c'est pas "lis" mais "lit" Very Happy

Bah tu t'attendais à quoi d'un gars qui vend sa console 40€, lol.

Ludo cover, c'était fait exprès, n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 9:32

Nan mais il dit "cherchez l'erreur"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 12:15

comme neuve qui ne lit plus mes jeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 12:42

ahah j'en ai déja vu des comme ca,faut qu'ils reprennent leur dico pour chercher "bon état" Very Happy

et tiens rpk,si un jour tu veux une jag pas cher Smile
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/390779918.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 12:50

Encore la Jag'


" Hum la drogue c'est mal m'voyez "

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 12:52

impressionant!!
FDP bradés!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 12:54

Mdr la 32 à pris une sacrée valeur lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 12:55

quand je pense au type de JVcom qui en a trouvé 2 dans un sac poubelle avec un tas de jeux MS en brocante pour 3 euros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_minipostedMar 13 Nov 2012 - 13:00

et ouais il y en a qui ont de la chance ce n'est pas a moi que ce genre de chose va arriver Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» bonne Année
» BONNE ANNEE !!!
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» a la recherche de la bonne tablette tactile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-