darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoulachi

patoulachi


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012 - 21:41

Bonsoir amis gamers,

Bien que je me fasse rare depuis un moment, je prends le temps ce soir de venir partager mon coups de coeur du moment.
Je viens de finir "les Simpsons le jeu" sur 360 et il me donne envie d'en faire l'apologie.

Je ne suis pas un irréductible de la série, j'ai toujours bien aimé sans vraiment suivre assidument.
Mais voila, l'expérience humoristique que propose ce volet est juste étonnante.

De bout en bout, on nage dans l’auto-dérision des jeux vidéos en général, on est confronté à des références vidéo-ludiques et cinématographiques proche du culte.
Par exemple, pour les plus anciens, ils sont allé jusque nous pondre un level pompé sur gauntlet ou nous présenter mario en tant qu'esclave industriel.

Bref, à l'heure ou beaucoup de daubes inondent le marché du jeu vidéo, j'ai envie de laisser un témoignage
sur un jeu [mode seo] les simpsons le jeu [/mode seo] qui ne propose rien d'autre que du fun et du sourire, à l'ancienne.

En espérant toucher, si ce n'est vous, un éventuel surfeur tombant sur ce topic au gré de ses recherches googliennes.

A bientôt
Patou

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedJeu 18 Oct 2012 - 21:56

ah oui merci
tu me donne envie, d'autant plus que je suis fan de la serie

je te dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 9:53

Oui le jeu est très chouette et en plus est jouable en coop ! Ca a été fait à l'époque par les papas de Dead Space. De bons bougres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 10:03

Je crois que y'en avait un sorti sur PS2 non ? Parce que si c'est celui la c'est vraiment une tuerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 10:40

Il est visiblement sorti sur PS2, mais est, il semblerait, amputé de contenu et d'après ce que j'ai lu, est moins bon que la version 360/ps3
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 10:43

Oui mais sinon il reste avec leurs blagues bien marrantes, je pense m'acheter celui sur PS3 alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 10:49

ha bin merci pour ces infos car je comptais me le prendre mais j'hésitais... Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! 3248139268 moi aussi grand fan de bart et homer! Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! 558843162
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 13:12

A l'occasion, je regarderais si j'en croise un.
Revenir en haut Aller en bas
Nassbrock

Nassbrock


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 13:16

On peut y jouer en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedVen 19 Oct 2012 - 18:16

moi je dis:il y a 4x mieux que TS le jeu pour moi
TS:hit and run (gamecube,xbox,pc,ps2) jute énorme,une sorte de GTA version simpsons j'ai vraiment accroché! bien fun,par contre le mode multi est loupé
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 9:57

Malheureusement non, pas de jeu en ligne mais bon, à part pour le coop, le style plateforme ne s'y prête pas beaucoup.

Concernant les versions, quitte à l'acheter aujourd'hui, autant le prendre en HD....
A noter par contre que la version 360 se vend sur ebay à des prix plutôt exorbitants.

Genre : http://cgi.ebay.fr/les-simpsons-le-jeu-simpson-Xbox-360-francais-VF-/251158067519?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3a7a2ff93f
http://cgi.ebay.fr/LES-SIMPSON-le-jeu-JEUX-VIDEO-XBOX-360-VERSION-FRANCAISE-RARE--/170923467270?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item27cbd52206

Perso, j'ai attendu qu'il passe sur leboncoin à un tarif correct comme ici : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/380734827.htm?ca=12_s


Bref, à chacun de voir donc....

@Katze:
Merci, Je l'ai loupé celui là, je m'y pencherai quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_minipostedSam 20 Oct 2012 - 10:09

d'allieur si tu veux plus de details ,concernant le mode multi c'ets de course en vue de haut,donc bien loupé par rapport au mode solo qui lui est génial
on peut aller partout ,il y a des codes très facilement toruvables sur le net qui permettent de faire des bonds avec sa voiture,le mode solo est répartit en plusieurs missions,et on peut changer de voitures,prendre celles des civils,les écraser,du fun avant tout.
il y a des poursuites avec la polices,parfois simples mais parfois dures,tu les déclenche en foutant trop le "bordel" dans la ville,tu as une jauge de "mpanique" dans la ville,si tu écrase trop de gens et casse trop de lampadaires elle va dans le rouge et ca déclenche une poursuite
vraiment a essayer!
il ne coute pas cher en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Empty
MessageSujet: Re: Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !   Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?
» je suis de retour
» Bonjour Je suis un nouveau
» Bonjour, je suis sega sexuel
» [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-