darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avez vous une sega pico
j'en avais une mais j'en ai plus
est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Vote_lcap0%est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non et j'aimerai en avoir une
est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Vote_lcap16%est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
non et je n'en veut pas
est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Vote_lcap58%est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Vote_rcap
 58% [ 11 ]
oui j'en ai une
est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Vote_lcap26%est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:07

bonjour, je suis en quete du full set sega pico pal (11 jeux)
mais j'ai un peu l'impression d'etre tout seul a avoir une pico sur darius saturn...
qui a une pico ici ?


Dernière édition par youngretrogame le Mar 30 Oct 2012 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:08

Bon pour répondre à la question. Tu sais déjà que le chef en a une, que Pod en a une aussi. C'est déjà pas mal.

Allez, j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:10

bah 3 sur + de 1200 membres je suis sur qu'il y en a un peu plus quand meme
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:13

razorramon46 aussi je crois qu'il en a une
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:16

J'ignorais l'existence de la pico.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:18

mon cas est desesperé alors....
personne a de pico ici...
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:25

picot/topic
pour eviter toute eventuelle confusion avec d'autres choses, je mets souvent SEGA pico
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:25

Picoti Picota avec Jessica ?
est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? DISNEY%20JESSICA%20RABBIT
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 23:26

Haha sympa je vais peut etre m'acheter une pico finalement est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? 668736523
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 1:15

c'est vrai...
je te rassure j'ai jamais joué a la pico , je fais que collectionner sur cette console
et tu parles de retrogaming mais la pico est toujours vendue au japon !
des jeux sortent encore dessus au japon d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 9:11

je n'en ai plus , mais pour rapprocher un peu des consoles : c'est une MD2 dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 10:39

youngretrogame a écrit:
c'est vrai...
je te rassure j'ai jamais joué a la pico , je fais que collectionner sur cette console
et tu parles de retrogaming mais la pico est toujours vendue au japon !
des jeux sortent encore dessus au japon d'ailleurs !

C'est bon t'es pas obligé de me citer wikipédia ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 10:50

La pico pour moi c'est nope ! autant acheter une v-smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 11:05

Pier Solar est sorti sur MD, plein de shoot sur Dreamcast et pourtant c'est du rétro.

Rétro c'est plus par rapport à l'ancienneté de la machine je dirais.


Dernière édition par Bebdown le Mer 31 Oct 2012 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 11:10


Arrêter de stresser les gars... J'en vois pleins tendus comme des strings...

Cool like me Very Happy

PS : Youngretrogame, on a bien compris que tu cherchais du pico, je te l'assure, j'en ai jamais vu de ma vie mais si j'en croise je penserai à toi mais sache qu'ici, tu dois être un des seuls à vouloir faire la collec avec autant de ferveurs et tes sujets à répétitions agacent ceux qui n'ont que très peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 11:21

alors pour ma part j'en est une, et je compte la garder faire le full set
et je la revendrais que si je trouve une version carton! que j'ai louper d’ailleurs !!

mais je suis patiente ^^ donc je c'est que je l'aurais !! ^^

donc une pico et 2 jeux !

pour l'instant !


HS: regarde ici young : https://saturn.forumgaming.fr/t6804p60-les-ventes-et-echanges-reste-plus-grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 12:42

Moi j'ai une pico, avec 7 jeux complet, sauf winnie, mais demande même pas, je vends rien
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 12:57

Ben c'est une console quand même peu rependu donc aucun gamers presque ne l'a c'est plutot reservé a des collectionneurs ( non pas qu'on ne puisse être les 2 en même temps ) ce qui limite quand même tes chances d'en trouver.
Apres j'avoue que ca a l'air de s'enerver un peu vite en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:14

haha lol!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 21:42

y a quand meme 3 personnes (dont moi ) qui ont repondu "oui" au sondage
et comme quoi je suis pas seul a faire le full set pico !
je pensais que j'etais le seul, mais bon un fullset facile comme ca en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 22:13

Perso en tant que gamers j'en vois pas trop l'interet, la c'est de la collection pure
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 22:20

c'est sur qu'avec des jeux du genre : winnie l'ourson,mickey voyage dans le passé et pocahontas ca va pas toucher un public autre que des enfants de 3 a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 22:50

Apres je joue a tout la preuve j'ai klonoa, et kirby Epic Yarn qui cotoient Dead Space et Duke Nukem mais bon y'a des limites =p
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 23:35

c'est super intéressant la Pico, et vu que c'est à base de Megadrive, ça poutre est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? 1447589260

perso, il ne m'en reste qu'une (avec une boite pliée en 15 XD) et avec 9 jeux (2 doubles en néerlandais).

Par contre, pour le Japon, ça s'est arrêté en 2005 (12 ans) et ça a duré 4 ans jusqu'en 98 par chez nous.
Et elle a laissé la place à la Beena au Japon (peut-être out en 2011).


Aux alentours de 300 titres pour le Japon (j'ai fait un listing pour Guardiana mais il n'a pas encore été ajouté à la base),
22 jeux dans la base de Guardiana sinon en NTSC-U/C et PAL et ~70 variantes mais il en manque forcément !

Donc un "fullset" quasiment impossible à atteindre ... Razz

ah et anecdote, c'est une machine non-nintendo qui a plein de jeux Pokemons ... marrant Smile

Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 23:46

pour te répondre youngretrogame

j'ai :
Une Année en Compagnie de Winnie l'Ourson,
Les Aventures du Roi Lion,
Crayons Magiques,
De Avonturen Van De Leeuwekoning,
Ecco Jr. et la Chasse au Trésor Sous-Marine !,
Een Jaar in het Poeh Hoekje,
Mickey's fait Un Voyage Eclair dans le Passé,
Pocahontas,
Professeur Pico et la Machine à Couleurs.

les seuls en loose sont les Winnie bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 23:49

si defois tu t'en debarasses tu sais qui appeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 23:56

oui, j'avais cru comprendre, mais non Wink

(surtout qu'en plus j'ai à la maison une future utilisatrice !)
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 23:59

argh, j'aurai pensé que tu m'aurais au moins vendue le jeu que t'as 2 fois mais bon...

sinon bonne future utilisation pour ta future utilisatrice Very Happy
(oui, ca veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 0:12

nope je garde les (quasi) doublons ;P

la future utilisatrice dort à cette heure là mais je lui transmettrai.

Au passage, je me permets cette digression ayant remarqué l'âge mentionné sous ton Sonic qui bulle et l'heure indiqué par ma petite horloge en bas à droite de l'écran ... il est un peu tard non ? est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? 1053004977 (et les vacances n'excusent pas tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 0:23

t'as raison de garder tes (quasi) doublons, moi je fais pareil,resultat je me retrouve avec des jeux en 3 ou 4 fois mais bon...
pour l'instant j'ai la place mais je pense qu'au bout d'un moment faudra me limiter dans mes achats...
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 0:28

bah tu sais des Aladdin sur MD j'en ai dix (différents) alors, arrivé un certain moment on n'est plus à ça près XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 0:55

t'es pire que amg niveau moralisateur Laughing
allez, un petit dexter et au lit Very Happy

EDIT : 3H et je suis toujours la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 12:17

on est heureux pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 12:24

c'est affligeant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Empty
MessageSujet: Re: est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?   est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

est-ce que quelqu'un a une sega pico ou suis-je tout seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Zombie U] Je suis boqué a cause du manque de C4
» Les simpsons le jeu - Rhaa je me suis régalé !
» hello, je suis shadowmomo
» je suis de retour
» Bonjour Je suis un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-