darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:38

mdr non mais de la daube vidéoludique ça c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:42

Tu ne confond pas avec Yannick Noah All Star Tennis '99 ??
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:46

Oula non car le truc de Noah c'était à l'époque de la super Nintendo d'après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:47

Noah était l'ambassadeur du jeu mais n'y apparaissait pas je crois,
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:56

Bien allez à mon tour donc

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Omg10
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:57

Dino crisis ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:57

Non ce n'est point ça
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:58

primal rage
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 14:59

non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 15:01

c'est pas combat de dinausore 3d ou une merde comme ca
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 15:04

t'es sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 15:07

Warpath Jurassic Park
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 15:07

Combat de géants dinausaure
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 15:07

combat de geant
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 15:08

ouais mdr tu a trouvé Very Happy a temps en plus car le colis de henry morgan est au point relais je vais aller le chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 15:10

Bebdown à trouvé Warpath jurassic park Very Happy

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Warpat10
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 15:35

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 1l10
Revenir en haut Aller en bas
Lordinho

Lordinho


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 17:12

Hmmmm Thrill Kill ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 17:33

Nope
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 18:32

heavy metal geomatrix
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 20:16

Soul Blade ?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 21:22

heavy metal fakk 2

j'ai encore le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 23:13

pod a écrit:
heavy metal fakk 2

j'ai encore le jeux ^^

Ouiiiii bravo pod!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 23:36

merci ^^

a moi alors hein !

voila pour mon jeux ! c'est un point et clic !

pour moi et ceux qui ont jouer a ce jeux ça va être facile ^^ il est hyper connus!

je voulais en mettre un autre mais ça aurais était trop dur enfin je pense ^^

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 310
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 23:41


Fascination ?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 23:45

yeeees ^^ Razz

j'aurais du mettre le très dur alors ^^ mais j'ai pas osez ! peur que ce soit trop dur !

mais bon on est avec de vrai gamer la ! ont est sur Darius quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 23:47

J'étais pas sûr du tout mais ton screen est un passage mythique du jeu pour moi, sans y avoir beaucoup jouer mais le titre racoleur m'avait bien marqué Razz

Je passe mon tour, tu peux mettre la très dur si tu veux, si ça se trouve c'est quelque chose qui me dira quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 0:54

la voila ! ^^

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 1_1010
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 1:39

Gunman chronicle?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 8:32

half life
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 9:46

half life 2?
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 10:30

Un mod half life, mais après ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 10:56


J'aurai dis comme Beb mais sans conviction, peut-être un mode de Half-life mais... Question
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 11:00

Bebdown a écrit:
Gunman chronicle?


yes ! Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 12:51

A la base c'était juste un mod, mais ça a tellement plus à Valve qu'ils en ont fait une vrai jeu si mes souvenirs sont bons

Allé un autre

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Photo13
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 13:50

ho j'ai le jeux mais pas sous les yeux zuut !! ^^

je me rappelle plus du nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 13:52

Fouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 14:05

j'ai prisoner of ice !!!

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 14:06

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 14:06

j'ai le jeux dans une compile de vieux jeux d’horreurs avec day of the tentacle
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 14:14

Que du bon quoi :p

A toi de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 14:15

super bon vieux jeux ^^

bon a moi ça devrais aller je pense !



Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 14:17

lol t urestes dans le ton Wink

J'ai trouvé, mais je laisse les autres chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedSam 22 Déc 2012 - 14:23

héhéhé bravo piti pod davoir trouvé! Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 12:11

Pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 12:21

Non
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 18:02

Too easy

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Metal_Gear_NES_Screenshot6
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 18:03

un metal gear sur nes
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 18:10

So desu Wink a ton tour
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 18:20

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Jeu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?   Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Trouve le jeu ! Est tu hardcore gamer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes débuts de gamer sur CPC
» je trouve pas un topic :-)
» achat voiture scenic ( trouvé )
» l'emul SSF marche tres tres tres bien je trouve. non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-