darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mars l'apocalypse pécuniaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

En Mars combien de jeux aller vous prendre en collector ou normal ?
1 Jeux celui qui me motive le plus
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_lcap14%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
2 Jeux
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_lcap10%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3 jeux
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_lcap5%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4 jeux ou plus
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_lcap24%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
0 ou juste du retro
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_lcap24%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Je prends les versions collectors
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_lcap5%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je prends les versions normale
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_lcap18%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 1:14

Faut y aller pour flinguer une VHS, par contre l'usure de lecture oui il est plus rapide lui, mais un coup de chaud et tes DVD c'est poubelle lol. J'ai super peur pour ma collection moi je l'avoue hein. Enfin voila après je dis juste que voila racheter des films moi perso je peux plus quoi, faut tout repayer de nos jours, bientot y'aura plus de péritel sur les TV j'imagine même pas comment on va faire si le matos compatible lache... Fin voila Wink

Les Gears j'étais fan, j'ai toché les 2 premiers, le 3 c'est quand j'avais décroché, car oui a l'heure actuelle j'ai décroché, meme quand vous me voyez finir 5 jeux en une semaine lol
Le premier doit valoir quoi 5€ meme pas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mars l'apocalypse pécuniaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» concours de mars
» jeux concours mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-