darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mars l'apocalypse pécuniaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

En Mars combien de jeux aller vous prendre en collector ou normal ?
1 Jeux celui qui me motive le plus
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_lcap14%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
2 Jeux
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_lcap10%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3 jeux
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_lcap5%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4 jeux ou plus
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_lcap24%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
0 ou juste du retro
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_lcap24%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Je prends les versions collectors
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_lcap5%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je prends les versions normale
Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_lcap18%Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 15:29

Chuuut! Embarassed


Ouias moi aussi j'ai entendu ça c'est pas top Sad mais il va peut être sortir plus tard, avec un portage mal optimisé pour PC! GTA IV fait déjà faire de l'exercice à mon ordi! je tourne au max je crois mais chargements longs et ça rame quand je suis près de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 15:34

Ouais lol c'est bien ce qu'il me semblait Very Happy

Ouais moi mon PC n'est pas de première fraicheur mais j'arrive à faire tourner Skyrim en Ultra , il n'y a qu'un jeu qui m'interesse sur PC c'est le prochain Sim City je pense que si je fait tourner skyrim SIm City passera sans problème lol
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 15:37

Oui je pense pas que tu auras trop de problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012 - 15:48

Ouais je verrai ça etant donné le nombre de jeux qui sort pas sur que je le prenne de suite
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan 2013 - 22:43

Aller on en rajoute une petite couche avec les annonces Nintendo du jour , Donc deux jeux nouveau se rajoute à la liste du moi de Mars et luigi's 2 trouve sa date

Le 18 mars

Lego City Undercover Wii U

Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Lego-city-undercover-wii-u-boxart

le 22 mars

Monster Hunter 3 ultimate sur Wii U et 3ds

Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Mh3urdbox_610

Le 24 mars

Luigi's Mansion Dark Moon

Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Luigi_dark_moon_cover
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan 2013 - 22:53

Moi qui est fan de gta et de lego ce titre m'aurait peut être intéressé mais je ne vais pas m'acheter la WiiU XD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan 2013 - 22:56

ha bien c'est sur que si tu ne doit acheter la wii U que pour ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Jan 2013 - 23:25

Moi pas d'apocalypse, je remercie la 360 pour les quelques moments de fun mais maintenant je suis presque que rétro, la ou je retrouve le gameplay. Mais bon je suivre is l'actualité d'autant qu'en mars la ps4 et xbox3 vont être enfin pré-présente mais ça sera sans mon porte monnaie ! Je préfère me prendre une neo géo en 2013 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 0:36

AAAAAAhhhhh Luigi's 2 enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 1:34

Pour moi sa sera tomb raider et luigi's mansion
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 1:57

Tombe raider pour moi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 9:12

J'ai déjà préco Dead Space 3 mais je vais être obligé de prendre God of War Ascension et GOW Judgement ! Very Happy
D'ailleurs je n'arrive pas à savoir s'il y a une édition collector de ce GOW...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 9:54

Kyo : C'est clair enfin ça fait plaisir Very Happy un bon petit Luigi's depuis 10 qu'on attends la suite Very Happy

K333 : Pas de collector pour le gears , mon frère et mon cousin en attendait un aussi mais visiblement il n'y en aura pas .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 10:05

darkthings a écrit:
K333 : Pas de collector pour le gears , mon frère et mon cousin en attendait un aussi mais visiblement il n'y en aura pas .

A merde ! j'ai les autres en collector, ça va faire tache ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 10:11

k333 a écrit:
darkthings a écrit:
K333 : Pas de collector pour le gears , mon frère et mon cousin en attendait un aussi mais visiblement il n'y en aura pas .

A merde ! j'ai les autres en collector, ça va faire tache ! Smile
Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 10:24

Ouais j'ai l'impression que MS n'a pas vraiment envie de s’embêter sur cette fin de machine pour les jeux quand on voit Halo 4 et Forza horizon , des éditions normales sans la moindre notice et des collector guère mieux qui se justifie collector juste par la présence d'un steelbook et quelque bonus multi à DL .
En espérant que ce que passagé
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 10:26

Y'a pas de collector en us ?
Apresle souci est de savoir si il est deja bien region free et si l'us integre les sous titres fr, mais sur y'aura pas les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 10:31

C'est pas Epic qui fait ce Gears, ça joue peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 10:32

Si si
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 10:40

C'et vrai qu'il y a pas mal de choses tentantes. Perso je pense que je prendrais le Luigi Mansion 2. Le 1er sur Gamecube était excellent et en plus ça plaira aux enfants. Je devrais juste le planquer pour pouvoir y jouer avant qu'il tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 10:42

Le Judgement? C'est People Can Fly qui le fait, ceux qui également fait Bulletstorm.
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 10:43

Trés sympa Bulletstorm. Bien défoulant et fun. Aprés les univers sont un peu différents entre Gears et Bulletstorm.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 10:49

Bebdown a écrit:
Le Judgement? C'est People Can Fly qui le fait, ceux qui également fait Bulletstorm.

Oui en plus Cliffy B n'est plus sur le projet vu qu'il s'est barré de chez Epic. C'était lui qui était au cœur de Gears...
Faut voir ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 12:09

De toutes facon de nos jours ils ne savent plus arreter de pondre des suites... Dire qu'avant on attendait parfois le support suivant pour une suite...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 12:50

héhé pour le chieur ce n'est pas une suite c'est une préquelle Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 2109708224 Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 3778651676

Non mais t'a raison une grosse majorité des titre qui sortent aujourd'hui tu les avait déjà il y a 20 ans quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 12:59

Non je parle de la mode une suite par an ou la fin mais la suite de la prequelle de la fausse fin du monde alternatif, c'est presque pire que street fighter loool.

Regarde Megaman je suis super fan mais au dela de rock et x c'est parti en sucette qur les suites, la.mode pokemon en prime avec les versions alternative, assassin's creed j'en parle meme pas...

Halo 3 devait etre le dernier, on nous sort odst la daubeet reach assez moyen, puis hop on pond un 4...Serieux ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 13:01

oui oui tu à raison je disait ça pour plaisanter mais c'est clair que il y a des séries il en sort autant que des Fifa ça craint un peu quoi .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 13:09

Pareil pour God Of War, on voyait mal une "suite" au 3. Mais bon paradoxalement je le prendrai car je suis vraiment fan de ces jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 13:12

Le pire c'est les PES/Fifa, un par année c'est tellement important d'avoir les noms de joueurs de l'année, des graphismes identiques le tout pour 70€, j'ai toujours eu du mal à comprendre ... Faudrait qu'on m'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 13:14

Oui mais ça c'est pas des suites, c'est des arnaques légales ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 13:29

Je pense que les jeux coûtent tellement cher à fabriquer et qu'ils ont tellement l'obligation de réussir que les éditeurs prennent le moins de risques possibles surtout quand le 1er épisode a été une réussite. Aprés si cela fait des bons jeux moi ça me dérange pas de me te taper le retour du futur de la préquelle du jeu X
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 20:08

Ouais pour les jeux de foot etc c'est avant tout pour les fans de foot et autre sport qui veulent les derniers nom et qui achèterons quand même ils en profitent . Moi pareil je suis fan de F1 et à chaque fois je me laisse aller à acheter le F1 de chaque années .
Mais après pour les jeux type foot où je ne suis pas fan je me content d'une veille version d'occaz à 5€
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 21:17

tiens un petit article sur le journal du gamer

http://www.journaldugamer.com/2013/01/18/pal-debut-2013-trop-charge/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 23:04

Les gens vois croyez qu'on est pété de thunes?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 23:08

C'est ça c'est clair

Et au passage un jeu de plus en mars le 22

Dead Or Alive 5 + sur PS vita

Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 PS-Vita-Dead-or-Alive-5-Plus-se-d%C3%A9voile-un-peu-plus-600x300
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 0:43

Bebdown a écrit:
Le pire c'est les PES/Fifa, un par année c'est tellement important d'avoir les noms de joueurs de l'année, des graphismes identiques le tout pour 70€, j'ai toujours eu du mal à comprendre ... Faudrait qu'on m'explique ...

Pour les pures fans de foot et grosses plaque tournante financière dans le milieu, point de vue tout a fait perso....
Voila les grosses retombé pour un jeu pareil, sponsors et tous....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 1:03

Assassin c'est presque 2par an maintenant.
20 titres en 8 semaines ca fait peur, moi j'avais zappe rayman et aliens tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 1:06

Ha bien ouais et le pire c'est qu’après ça à part GTA il n'y aura plus de sortie de jeux jusqu'en septembre octobre
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 1:09

Tant mieux car 20 jeux a finir ca va prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 1:10

haha bien c'est sur , heureusement en même temps tout le monde n'est pas intéressé par tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 10:49

C'est clair, moi je me fais un quart c'est déja ca
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Jan 2013 - 10:55

Ouais à plus ou moins long terme je prendrai ceux ci

Metal Gear Rising reveange collector
Rayman Legends
Tomb raider collector
god of war ascension collector
naruto ninja storm 3 collector
lego city indercover
DOA5 +
Luigi's mansion
Castelvania lord of shadow

Mais beaucoup seront acheter plus tard pendant la période de creux qui suivra
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 0:21

Bien alors on est en Mars le moi de la mort qu'avez vous ou allez vous acheter finalement Very Happy

Pour ma part avec plus de vision

Tomb Raider collector
God of War ascension collector
luigi's mansion 2

et en BR

Skyfall édition limitée et Looper édition collector avec la montre à gousset .

Et oui je l'avais bien dit ce moi de mar va me tuer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 0:32

Pour ma part je commence comme toi encore que Luigi's va pas vraiment me couter.
Tomb Raider collector
God of War ascension collector
Luigi's mansion 2

Ensuite Skyfall je vais l'avoir gratis, mais je ne collectionne pas de film (on peut pas tout faire), j'avoue que depuis le changement VHS > DVD puis DVD > BD je peux plus moi, payer 3 fois le même film ca me saoul, du coup on va pas se mentir de télécharge, et j'achètes rarement, plus souvent en DVD a 2/3€ car ca me suffit, j'ai acheté 2 BD Le Roi Lion car j'suis un grand fan et que c'était aussi sentimental pour moi et ma mère a l'hopital a ce moment là, et Avengers car j'ai vraiment accroché, et Skyfall on me l'offre héhé.

Bref parenthèse faite, j'ai plus de thune et je me calme mais je pense reprendre l'achat de manga, car j'ai pas acheté depuis 2 mois et j'ai encore des séries en cours comme le Kimagure Orange Road ou les Tenjo Tenge, et je vais ptête voir pour des coffrets d'animes si je trouves une ou deux séries que je veux avoir.

Ah et a priori Gears of War 3 doit couter moins de 20€ a présent neuf, donc je vais voir a le chopper
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 0:39

ouais les Br c'est sur qu'il y aura un prochain format ou pas pareil si ça va au démat . Mais dans un sens le Br même si le format est dépassé je pourrai garderai les films dans le temps comme pour ceux qui ont des DVD c'est l'avantage par rapport à une VHS qui se dégrade avec le temps .

Sinon pour les Gears je viens justement de chopper les deux premiers en promo cette aprem au cash dans leurs éditions d'origine ( pas platinium quoi )
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 0:39

L'édition limitée de Skyfall comprend le BR plus le DVD et des cartes c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 0:41

voilà c'est ça et le boitier steelbook
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 0:48

Oki! Je pense que je vais demander cette version puisque je crois que c'est la seule avec BR plus DVD^^
Je veux le film en BR pour une fois mais quand je pars en vac j'aime bien avoir mes james bond et un lecteur blu ray est bien plus rare qu'un lecteur dvd donc il me faut le dvd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 0:53

Euh en durée de vie un DVD ca peut crever aussi vite voir plus vite, qu'une VHS faut pas croire hein, a chaque lecture y'a de l'usure, et c'est vachement plus rapide a rayer, pourquoi crois tu que des jeux ne passent plus du jour au lendemain ou meme de simple CD audio. Plus y'aura de couche, plus la moindre rayures pourra être fatal en plus, pour ca que je me limite aux DVD.

Fin je comprends ton raisonnement, mes animes je les ai en DVD, et tant pis pour mes Disney en VHS, mais moi le marché de racheter encore et encore je peux plus, on se fait mettre encore et encore, quand je vois la disparition et les prix des magnétos et que les lecteurs DVD sont parti pour disparaitre plus rapidement encore, le Red Ray me mets pas en confiance du tout (ou autre).

Pour les Gears faut que je vérifie je crois qu'il me manque le 1 et le 3 en originaux, mais comme j'y joue pas je peux largement attendre, je viens de tombé sur un pack Konix avec un casque pour le 3 a 13,45€ HT, du coup je pense que le jeux vaut plus rien
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Mar 2013 - 1:06

Rpk ha ouais j'ai regardé je pensai que la version blu ray classique avait le DVD aussi mais en fait non t'a raison seule la collector l'a

Kyo c'est sur un cd dvd ou autre peut se rayer et ne plus marcher , mais je fait super gaffe et ça ne m'est jamais arrivé alors que ça m'est arrivé plusieurs fois avec des VHS après il faut dire que je n'avais pas beaucoup d'officiel à l'époque donc peut être que ça joue aussi Very Happy ( bien quoi le piratage ça exister bien avant l'internet les jeunes Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_papy )

Les gears moi je ne les ai jamais fait j'ai juste du faire les deux ou trois premiers chapitres du un , vu le prix j'ai profiter à l'occase je les aurait pour les faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars l'apocalypse pécuniaire   Mars l'apocalypse pécuniaire - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars l'apocalypse pécuniaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» concours de mars
» jeux concours mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-