darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 13:51

Le gears of war du ghetto lool
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 13:55

DKC sur snes avec l'option 13 vies pour passer 4 sous niveaux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 15:40

J-E a écrit:
DKC sur snes avec l'option 13 vies pour passer 4 sous niveaux Embarassed

C'est quoi cette bricole ??? je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 16:01

suffit d'être nul et tu perds 13 vies par tranche de 4 sous niveaux Embarassed

ou alors ce que disait Myamoto sur DKC est pas tout à fait faux sur la maniabilité
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 16:04

Jancky a écrit:
Je suis sur space marine que j'ai choppé a 5 euros dans les soldes. Un peu le Gears of War du pauvre mais franchement trés divertissant, j'aime ^^.

J'adore l'univers de warhammer 40K... Des souvenirs de mon adolescence sur le jeu de figurines... Du coup, j'ai vraiment kiffé le jeu... Et à ce prix là, pourquoi s'en priver... Moi, perso, je l'ai chopé à 15€ en version uk peu de temps après la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
PSone




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 17:17

Je continuerais sur ZombiU et je viens de capter au bout de 11 heures de jeu presque a la fin quoi qu'il était possible de courir , pas étonnant que par moment je galérais pas possible lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 613152754 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1257172621


Dernière édition par PSone le Mar 29 Jan 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 17:19

sans te vexer je dirais: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 1166445150 Razz


Ben moi j'ai testé la démo de NFS Most Wanted enfin sur PS3 Smile assez convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 17:19

PSone a écrit:
je viens de capter pourquoi au bout de 11 heures de jeu presque a la fin quoi qu'il était possible de courir , pas étonnant que par moment je galérais pas possible

Hein ????

EDIT : ok en imaginant la ponctuation, c'est bon j'ai capté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PSone




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 17:22

Boulet de la semaine même ^^

k333 a écrit:
PSone a écrit:
je viens de capter pourquoi au bout de 11 heures de jeu presque a la fin quoi qu'il était possible de courir , pas étonnant que par moment je galérais pas possible

Hein ????

J'explique un peu mieux , si j'aurais capter qu'on pouvait courir dans le jeu il aurait été moins dur , mais j'ai capté que je pouvais courir alors que j'y joue depuis 11 heures presque 12 déjà et je doit être pas loin de la fin en plus Smile vu qu'il a une durée de vie de 15 heures environs.
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 17:56

Tain! J'ai lancé Cathrine et franchement, ça m'a rendu fou! Autant l'histoire est prenante, autant les phases de puzzule game me gonflent au plus haut point!!! Remis au placard et n'en sortira pas d'aussi tôt A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2613325421
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 18:12

Il faut s'accrocher un minimum, ca en vaut la chandelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 18:13

PSone , haha pas mal au moins je ne suis pas le seul idiot à découvrir des trucs à la fin du jeu je me sent moins seul Laughing Razz

Jancky c'est clair moi aussi j'était bien motivé par ce jeux mais c'est justement ces phases là qui m'ont toujours fait reculer à l'acheter jusqu'a présent , j'attends de le trouver à pas cher
Revenir en haut Aller en bas
PSone




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 18:34

darkthings a écrit:
PSone , haha pas mal au moins je ne suis pas le seul idiot à découvrir des trucs à la fin du jeu je me sent moins seul Laughing Razz

MDR te dit pas comme j'ai galéré dans l’arène hier (t'en dit pas plus si tu y était pas encore) , c'est la que j'ai capté que je pouvais courir après plus de 8 mort et ça a été d'un coup beaucoup plus facile Smile , en tout suis déjà mort 30 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 20:15

lol ouais non moi j'en suis nulle part j'ai pas encore commencer ( juste 20 minute pour voir le day one )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 20:52

Je viens de me faire une session de Shinobi sur Game Gear et je crois que c'est le jeu auquel j'ai le plus joué quand j'étais gosse !
Je me rappelais de chaque placement presque au pixel près comme si j'y avais joué hier ! Shocked


Dernière édition par k333 le Mar 29 Jan 2013 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 20:57

et moi je viens de me faire deux heures de BAKU BAKU Animals sur saturn

c'est bien bon
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 20:59

Oui ! un super jeu Saturn ! pas très bon marché de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:03

ouais c'est vrais, ça fait partit des jeux que j'avais a l'epoque, que j'ai revendu et racheté des années apres à prix d'or Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:04

le nom me dit quelque chose mais je ne voit pas trop ce que c'est comme jeux
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:06

C'est un puzzle game style Columns où tu fais disparaitre des items en forme de fruits en les assemblant avec les animaux qui leur correspondent. Un bon jeu bien addictif !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:14

Quelle connerie j'ai faite de ne pas l'avoir gardé ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:15

Ouki un puzzle game merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:49

Destruction Derby 2 !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:50

ça fait plaisir

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Img_0525
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:51

Putain il à l'air en super état ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:51

Un jeu avec un singe en photo ça ne peut être que bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 21:53

Moi je suis a la fin de Crisis Core, face a la porte du boss, je fini 2 ou 3 quêtes et j'y serai...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:05

k333 a écrit:
Putain il à l'air en super état ! Cool

a moins que ce soit cadeau, si c'est dégueulasse je prend pas, j'aime pour la collection, si c'est acheter une merde juste pour jouer, je prefere attendre et faire tourner les emulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:38

Dr Mario sur GB, ça change du Tetris!
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:53

Kyosuke_EX a écrit:
Moi je suis a la fin de Crisis Core, face a la porte du boss, je fini 2 ou 3 quêtes et j'y serai...

Grand moment qui t'attends. Profite bien mon ami si tu es un tant soit peu nostalgique de Final 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 22:54

PS: comme j'aimerais trop un portage HD a la God of war sur PS3 de ce jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2092181634
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:30

Street Fighter 2 the world warrior version arcade, je préfère les petites améliorations de la version super Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:38

moi aujourd'hui , une petite partie de dragon ball z budokai tenkachi 3 ca defoule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:41

Hé bien moi une micro partie de PaperBoy sur Nes pour tester , je viens de l'acheter cette aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:49

D'après mes souvenirs il était hardcore ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMar 29 Jan 2013 - 23:51

ha ouais bien ça c'est clair c'est sur que ce n'est pas un modèle de finesse de jouabilité mais bon que de souvenir de délire entre potes étant gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 12:46

Jancky a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Moi je suis a la fin de Crisis Core, face a la porte du boss, je fini 2 ou 3 quêtes et j'y serai...

Grand moment qui t'attends. Profite bien mon ami si tu es un tant soit peu nostalgique de Final 7 Wink

J'suis un Supra fan de FFVII, c'est juste le manque de temps qui m'avait fait arréter lol, a tel point que j'en était qu'a Junon et qu'en 2 jour j'ai fait les 5 ou 6 chapitre qui manquaient. Qu'est ce qu'il est bon ce FF, franchement un FFVII avec le même moteur je pleurerai pour l'avoir

Jancky a écrit:
PS: comme j'aimerais trop un portage HD a la God of war sur PS3 de ce jeu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 2092181634
A qui le dis tu.... Pour ca que j'ai mon cable YUV entre la PSP et la télé lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 15:06

Je me suis fait une petite session de Rayman Origins, le jeu de l'apprentissage par l'échec, comme au bon vieux temps !
Pas mal, sous ses airs de jeu pour kid se cache un vrai jeu gamer assez corsé pour tout finir !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 15:17

Un vrai régale ce jeu, mais je trouve qu'il manque encore un peu de difficulté pour être au niveau du premier rayman. Un peu court à mon goût.

Ou alors c'est parcequil est vraiment trop bon, et qu'on voit pas passer
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 15:51

Ba il est facile à finir mais c'est quand même super chaud de tout avoir (tous les lums/chronos/dents de la mort/cages cachées), peut-être que je suis juste nul ! Smile
Je butte particulièrement sur les niveaux où on court derrière les coffres qui renferment les dents de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 16:14

Non, comme tu dis, c'est des jeux ou il faut refaire et refaire jusqu'à connaître par cœur, j'ai fais les 1000 points de succès sur un week-end, c'est vraiment pas la mort.

Après je te dis pas que j'ai pas eu deux trois pettage de plomb lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 16:17

Ahah wai idem ! ça me rappelle l'époque où il fallait connaitre les placements hyper précisément sinon c'était sanction.
ça faisait longtemps que je m'étais pas énervé sur un jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 16:20

Yes les dents de la mort je me suis cassé plus d'une dents sur ces niveau et j'ai perdu quelques cheveux mais quand tu y arrive t'es bien content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 16:24

Tu les as toutes Dark ? Il y en a 10 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:00

il me semble ouais que je les ai toutes ça fait un moment que je l'ai fait mais je croit bien
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:06

Par contre tant qu'on es sur du rayman, quelqu'un à jungle run, j'ai toute les dents, sauf le dernier niveau, je suis bloqué,

Quelqu'un l'a fini?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:08

Je suis dessus aussi en parallèle sur Ipad, plus facile qu'Origins mais chaud aussi pour les dents.
Pas encore fini donc.
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:09

Extrême G3 sur PS2 en S-Vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 17:15

J'ai joué à GT5 avec le-doc-mario et je me suis fait tracer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-