darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 12:17

J'ai jouer a un petit SF2 ! Pas pris une ride et moins bourrin que tout ces BTU moderne
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 13:29

Super Smash Bros Brawl et Mario Kart Wii, à 4, c'est adictif
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 14:03

Je suis toujours sur Akai Katana ! Ce jeu est simplement superbe avec un système de jeu hyper intéressant.
je tente le 1life, mais c'est putain de chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 14:03

Le plus beau Shoot 2D ever Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 14:04

héhé oui un des plus beaux en tous cas !
Je suis plutôt shmup vertical d'habitude mais ça fait du bien de jouer full screen en 16/9ème avec celui-ci pour une fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 14:18

Tu m'étonnes ! Je suis clairement plus vertical également mais le full screen 16/9ème de la balle le rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 14:27

ll faudrait fixer la TV au mur sur une rotule pour pouvoir la tourner et jouer en tate sur du shmup vertical, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 16:04

J'avais vu des images de gars ayant une installation de la sorte et ca rendait vraiment bien, après effectivement faut avoir le matos, la place etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:20

Ça
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1797
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:23

héhé un petit mortal Kombat des familles Very Happy

Moi final fantasy theatrythm comme d'hab et DMC j'ai commencer dans une difficulté plus élevé qu'est ce que c'est chaud sérieux
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:33

Suitengumae a écrit:
Ça
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1797

Waah MK ! <3
Le dernier sorti sur PS3/360 est terrible je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:36

Il faudrait que je l'essaye il est sur le DD en attente de transfert sur la PS vita
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:38

Moi j'ai pas trop accroché au passage a la 3D même si celui avec DC (je crois) était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:42

Moi je n'ai jamais accroché tout court aux MK là celui là était gratos donc il faudrait que je le test mais il doit trainer sur le DD depuis un moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:50

Une license qui ne me parle pas du tout également, peut-être cet aspect "spéciale" qui ne me convient pas et le gameplay bien raide (Même si sur le dernier opus cela a clairement été amélioré).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 16:53

Je me rappelle encore du foin qu'avait fait ce jeux et de la première fois où j'avais tester le premier sur la borne de Démo au Supermarché ( je sait plus si c'était la version Snes ou MD ) , j'avais déjà était très déçu et je ne comprenait pas ce que lui trouvait les gens à part les fatality quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 17:05

Oui c'est sur que c'est pas SF2 mais pour l'époque c'était beau et le côté violent et gore me faisais triper !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 18:55

MK héhé

Franchement j'étais pas fan des anciens car impossible pour moi de sortir des coups comme je le voulais, le jeu était soit trop lent, soit trop rapide, l'aspect "techniqueé me rendait fou, puis y'a eu MKIV et la 3D..... no comment, puis les autres, et enfin MK9 LE MK next gen et bien celui la m'a carrément fait aimé, il est super fluide, les coups sortent aussi bien que dans un Tekken ou un SF et c'est un plaisir incomparable, un nombre de perso très correct, un mode histoire sympa, et du gooooooooooooooooorrrrree lol

Moi il m'a renoué avec la licence au point de le finir a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 18:58

Starwars 32X, it's not a trap :p
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 19:13

Ça:
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 13
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 20:43

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 1:22

ouki kyo il faudra vraiment que j'essai alors Very Happy

cool Suitengumae du bon jeu ça A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 11:03

@Suitengumae : Je l'avais fini il y a de ca 3 années, vraiment très bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 11:13

Ouep excellent jeu 16 bits ! Je dois encore avoir un vieux mag avec la soluce où on a les niveaux entiers avec l'emplacement de tous les items. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 11:29

sympa ce genre de bouquin A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 12:06

A l'époque Disney/Virgin faisait vraiment de bon jeu à liicence !
Revenir en haut Aller en bas
PSone




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 12:55

Aujourd’hui je vais jouer a ZombiU en espèrent qu"il est bien mais j'ai pas mal mater partout et je vais surement aimer.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 13:31

héhé bon jeu à toi et bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSone




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 14:12

lol ouep je sais d’après ce que j'ai lu , j'ai déjà jouer 5 minutes la mais j'ai un ti truc a faire vite fait la et après suis tranquille pour la journée pour jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 14:49

cool n'hésite pas à en dire ce que tu en pense Very Happy bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
PSone




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 15:39

Ok pas de prob je vais y jouer la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 22:46

Rick dangerous sur amiga pour.moi
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 22:48

encore un peu de vid grid
mais aussi du 007 Nightfire,F1 2002 tout 2 sur xbox Smile
mais a quoi ca sert de crée une bande son xbox en copiant les musiques d'un disque,on peut intégrer cette bande son au jeu?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 23:10

Essaie l'opus précédent Espion pour Cible! Solo très court mais multi génial! (LE jeu de ma multitap Smile) j'ai essayé de le "rusher" j'ai réussi à le finir en 1h35^^
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 23:19

UFC undisputed 3 sur xbox 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedVen 25 Jan 2013 - 23:44

Katze a écrit:
encore un peu de vid grid
mais aussi du 007 Nightfire,F1 2002 tout 2 sur xbox Smile
mais a quoi ca sert de crée une bande son xbox en copiant les musiques d'un disque,on peut intégrer cette bande son au jeu?

Oui oui dans.les jeux de courses par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 9:56

ah ben merci, c’est vraiment quelque chose que j'adore ca pouvoir personnaliser sa bande son!
si je me trouve pour pas trop cher j'y penserai a espion pour cible
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 10:19

Oui comme Destruction Derby 2 sur PS mais il fallait carrément mettre le cd audio lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 11:11

afterburner black falcon psp et dbz budokai 2 psp, hier..enorme ces 2 jeux la.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 11:15

Sonic 2 en 60hz ! Ça change grave de nos versions toute lente par contre la musique s'emballe un peu trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 12:04

Suitengumae a écrit:
Oui comme Destruction Derby 2 sur PS mais il fallait carrément mettre le cd audio lol

haha j'imagine bien le David Guetto locale qui change disque entre chaque course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PSone




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 14:53

Je vais continuer ZombiU que je trouve pour l'instant excellent , je dois être a 6 heures de jeu , me suis déjà fait bouffé 10 fois au moins Very Happy , graphiquement je le trouve pas aussi moche que ça , les zombies sont terrible surtout en groupe 1 c'est facile a tuer voir 2 en même temps au delà si tu as pas d'armes voir même avec une tes quasi sur d’être mort , donc une seule chose a faire courir , mais comme il arrivent aussi a escalader , ramper , défoncer les portes ect.. ça devient vite la panique donc quand il sont en groupe j'essaie de les faire venir un après l'autre pour les kill a la batte Very Happy
En conclusion un bon jeu pour les Fan de Survival-Horror et de Zombie et RIP Resident Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 14:59

Pas de jeu aujourd'hui, je bosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 15:24

PSone a écrit:
Je vais continuer ZombiU que je trouve pour l'instant excellent , je dois être a 6 heures de jeu , me suis déjà fait bouffé 10 fois au moins Very Happy , graphiquement je le trouve pas aussi moche que ça , les zombies sont terrible surtout en groupe 1 c'est facile a tuer voir 2 en même temps au delà si tu as pas d'armes voir même avec une tes quasi sur d’être mort , donc une seule chose a faire courir , mais comme il arrivent aussi a escalader , ramper , défoncer les portes ect.. ça devient vite la panique donc quand il sont en groupe j'essaie de les faire venir un après l'autre pour les kill a la batte Very Happy
En conclusion un bon jeu pour les Fan de Survival-Horror et de Zombie et RIP Resident Evil ^^

Cool alors je me suis toujours pas lancer dessus je l'ai depuis le Day One je l'ai lancer 30 minutes puis je ne l'ai jamais repris il faudra que je le fasse un jour
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 15:37

J'ai joué à Far Cry 1 toujours aussi flippant Very Happy

et je viens tout juste de refinir Sonic 2 sur Megadrive, tout simplement mon jeu rétro préféré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 15:39

yeah bon choix Sonic 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 15:43

Ben en fait quand je joue à la Megadrive c'est à 70% pour jouer à ce jeu je vais finir par m'en lasser Sad je l'ai déjà fini 6 fois Sad
Je me relancerai bien dans le premier mais il est archi dur par rapport à l'autre et comme je suis un noob ben...! la dernière fois j'avais fait un Game Over frustrant j'ai fait un rage quit Laughing


Dernière édition par rpk74 le Dim 27 Jan 2013 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 15:43

Un petit Streets of Rage 1 en hardest avec Adam pour moi aujourd'hui. Le jeu est coriace a ce niveau de difficulté n’empêche... J'arrive au boss du stage 5 sans continue.
Revenir en haut Aller en bas
PSone




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 15:47

darkthings a écrit:
PSone a écrit:
Je vais continuer ZombiU que je trouve pour l'instant excellent , je dois être a 6 heures de jeu , me suis déjà fait bouffé 10 fois au moins Very Happy , graphiquement je le trouve pas aussi moche que ça , les zombies sont terrible surtout en groupe 1 c'est facile a tuer voir 2 en même temps au delà si tu as pas d'armes voir même avec une tes quasi sur d’être mort , donc une seule chose a faire courir , mais comme il arrivent aussi a escalader , ramper , défoncer les portes ect.. ça devient vite la panique donc quand il sont en groupe j'essaie de les faire venir un après l'autre pour les kill a la batte Very Happy
En conclusion un bon jeu pour les Fan de Survival-Horror et de Zombie et RIP Resident Evil ^^

Cool alors je me suis toujours pas lancer dessus je l'ai depuis le Day One je l'ai lancer 30 minutes puis je ne l'ai jamais repris il faudra que je le fasse un jour


Je te le conseille surtout que la première heure par la il est pas encore difficile , tu es pas encore confronté a 5 , 6 zombies en même temps avec juste 6 balles et une batte vu que je me suis fait bouffé la première fois souvent ^^ (je suis mort 4 fois la première fois parce que j’étais bloquer dans un petit couloir avec aucune échappatoire mais j'en dit pas plus Smile ) , donc maintenant des que je chope une grenade , mine j'essaie de la mettre dans le coffre ou cas ou je me fait bouffé vu que ce qu'il y a dans le coffre ne disparait pas (vu que si tu te fait bouffé 2 fois de suite les objets armes ect.. du premier sac tu les perds définitivement , c'est comme ça que j'ai déjà perdu la carabine dégouter Smile ) si ça devient trop compliqué , tant que tu arrive a les prendre un après l'autre ça va mais si il viennent tous tes quasi cuit.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 15:50

Moi dmc sur 360
Il est totu juste genial !
Un reboot reussi
Je retourne sur blackops mtn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-