darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:43

C'est clair refait ça l'aurait grave fait mais Capcom ont eut grave la flemme sur ce coup là , coincé sans doute entre un contrat d'exclusivité et des ventes de GC qui ne les emballé pas .
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 22:49

@kyosuke : oui c'est sur niveau fatalité ça doit être en dessous d'un mortal combat ( en même temps c'est bien moins violent Laughing )

@darius : je me suis fait fait le 1 sur gc il y a un peu moins d'un mois et je l'ai dévoré je l'ai pas trouvé du tout ennuyeux avec de bonne énigme et où la notion d'économie de munition est bien plus importante et même mort les zombies peut revenir affraid ^^, je pense me faire le zero prochainement il a l'air bien novateur.

par contre j'avais bien aimé l'idée de se fabriquer les munitions.

sinon pour répondre un peu au sujet j'ai continuer kirby's adventure
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 22 Avr 2013 - 23:32

Bah oui y'en a pas tout simplement MDR et un seul Hyper c'est ce qui me fait dire que c'est un peu léger, surtout que ca manque pas de possibilité, mais je titille vraiment car il est bon le jeu, je regrette presque pas le collector (presque car je suis pauvre et que j'ai hésité a l'annulé pour le coup)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 16:25

hal life DC clavier souris VGA.
comme disaient les mecs de chez joystick, ça poutre.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 17:43

MDR l'expression à l'ancienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 17:49

ben oui comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 8:15

nous sommes des anciens

Revenir en haut Aller en bas
aceventura82

aceventura82


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 11:21

bin je me suis refait fighters megamix après avoir vu que mon doigt a appuyé sur le mauvais bouton sur la sauvegarde "delete..." A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 1166445150

mais la vous me donné envie de me retapé la série des resident
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 12:27

arff la boulette qui agasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aceventura82

aceventura82


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:16

un peut oui Laughing mais bon ca va ya pire comme jeux a refaire
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 13:20

ouais mais ça agace toujours ce petit truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EZI-saturn




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedSam 27 Avr 2013 - 14:02

allé aujourd'hui okami wii
voir ce que ça vaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 12:59

un bon petit Soulcalibur 2 c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedLun 29 Avr 2013 - 13:28

En ce moment je joue à Transformers Guerre pour Cybertron.
Super sympa selon moi (qui est fan des Transformers depuis la 1ère heure).
Graphiquement assez bien bien fait pour un jeu de ce type.
A noter que le jeu se base sur le design des robots du DA et pas des films, ce qui renforce le côté nostalgique pour les gens qui regardaient étant mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 10:51

[k333] a écrit:
En ce moment je joue à Transformers Guerre pour Cybertron.
Super sympa selon moi (qui est fan des Transformers depuis la 1ère heure).
Graphiquement assez bien bien fait pour un jeu de ce type.
A noter que le jeu se base sur le design des robots du DA et pas des films, ce qui renforce le côté nostalgique pour les gens qui regardaient étant mômes.

sur quelle machine ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 10:54

Sur Xbox 360 pardon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 10:56

J'ai commencé Soleil MD sur Emu PSP... Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
berurier01

berurier01


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:28

moi depuis hier je découvre donkey kong country 2 sur snes et c'est une tuerie franchement on ne s’ennuie pas c'est hallucinant les idées de gameplay qu'ils ont eu pour un jeu de plateforme
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:31

c'est vrai qu'ils etaient bien cool les donkey c..le piti didikong qui suivait le pere kong me faisait marrer! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 558843162
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:41

J'ai testé Bodycount hier,oh putain comment c'est pété...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:45

oui il est pas mal c'est vrai..assez chaud arrivé au niveau du general à tuer la.. Suspect mais bon jsuis nul en fps faut dire... clown
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:47

Il a pas une super note.

Moi je suis sur Asura's Wrath, tu joues pas tellement ... c'est presque une série interactive ... d'ailleurs ils ont découpé le jeu comme une série ... du coup t'as des résumé de tes 5 minutes de jeu d'avant ... comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:48

comme quoi les notes des test... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:49

Pour Asura's Wrath,un pote m'a dit ,que quand tu a fait une première foi le jeu,la deuxième fois,si tu enlèves les cinématiques,t'as que 1h30 de Gameplay....
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:53

Putain le truc que je déteste, les jeux où il faut attendre trois plombes avant de jouer 3 min parce qu'il y a une autre cut scene....
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 11:59

C'est exactement ça, autant Stranglehold était supra court, autant lui c'était que du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:19

C'est pas sur 360 et PS3 ca ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:25

Si si,et un jeu qui a couté 80 millions de dollars à Midway pour le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:42

Et je l'ai fini en un après midi
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 12:49

J'ai eu un gros bug la mon message c'etait pour Transformers mais bon ca a été suivi.

Pour Asura faut enlever les cinématiques, mais dans 80% des cinématiques y'a des QTE, alors ok ça sauve pas le temps de jeu, mais je rappel que MGS4 avait fait couleur beaucoup d'encre aussi pour les cinématiques (sans interractivités).
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 13:34

Ouais Asura's Wrath c'est un jeu atypique peu de gens on t apprécié , moi j'ai beaucoup aimé ça change de l'ordinaire ça fait plaisir un petit vent de fraîcheur au milieu de jeu qui sont trop souvent les mêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 20:55

Je me suis fait du Chiki Chiki Boys.

J'ai découvert ce jeu sympa de chez Capcom mais un peu trop difficile. Par contre, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 21:03

Je viens de jouer une petite heure a magical hoppers sur saturn (pandemonium ver jap)
Super sympa de redecouvrir se jeux
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 21:05

Vanishing point
sérieux le systeme est vraiment bizarre
je dépasse une voiture je passe de 8 eme a 5eme,j'en dépasse 2 je reste 5eme.....

c'est du pur meublage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013 - 21:41

mdr du coup il fait moins rever ce jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedMer 1 Mai 2013 - 11:09

Katze a écrit:
Vanishing point
sérieux le systeme est vraiment bizarre
je dépasse une voiture je passe de 8 eme a 5eme,j'en dépasse 2 je reste 5eme.....

c'est du pur meublage Laughing

si jme souviens bien , c'est juste parce-que le niveau est de plus en plus dur .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385 histoire de corser le jeu quoi..
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:09

J'ai commencé Farcry Blood Dragon : c'est un DLC de Farcry 3 (même moteur 3D et même gameplay mais dans un univers différent) dans le bon sens du terme

J'aime beaucoup les cinématiques en images 2D façon vieux jeu Megadrive et on peut sélectionner le doublage anglais dans les options
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:10

Slug a écrit:
Katze a écrit:
Vanishing point
sérieux le systeme est vraiment bizarre
je dépasse une voiture je passe de 8 eme a 5eme,j'en dépasse 2 je reste 5eme.....

c'est du pur meublage Laughing

si jme souviens bien , c'est juste parce-que le niveau est de plus en plus dur .. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 4281024385 histoire de corser le jeu quoi..

en fait sur ce jeu y'a rien a dire: très beau graphiquement,belle modélisation et petit mode arene genre faire le plus grand saut etc

la seule chose a lui reprocher c'est ce systeme ^^


il aurait au moins fallu que les mecs en face servent a quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:27

Rectification, c'est un jeu indépendant, il ne nécessite pas FarCry 3 donc n'est pas un DLC
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:33

On dit donc un Stand-Alone =)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:36

Il a l'air vraiment bien au niveau de l'atmosphère, entre New York 1999 et Terminator !
Dommage que ça ne soit que du démat...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:37

Je trouve que pour 15 euros il est plus que correct,après c'est sur,c'est du démat quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:42

Roooh tu joues sur les mots !! Je parle en francais Monsieur désolé, je ne suis plus assez aware depuis que 1+1=11 MDR puis autonome ca fait moche si je traduis, je préfère indépendant lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:44

Mdr le chipolateur Smile mario
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:46

darkthings a écrit:
le chipolateur

Fan de BBQ ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:47

Mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:48

Apparemment il est sorti en vers PC DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 15:49

Un merguez frites pour moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Avantasia

Avantasia


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:31

Aujourd'hui je joue a SEGA RALLY!! dans le but de battre les records de ce site!!!!! RAAAAAAHHHHH c'est duuuuur!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_minipostedJeu 2 Mai 2013 - 16:33

bon courage je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-