darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 0:52

Bah ils aident pas avec le coup de l'E3 en prime...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 9:38

Perso les seuls jeux qui pourraient m'intéresser sur Wii U c'est effectivement ce jeu Lego, Rayman Legends (mais il me semble qu'il sera adapté sur ps360...) et éventuellement Zombie U.
En tous cas on peut pas dire que cette console fasse un départ fracassant...
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 9:42

Ils auraient tort de baisser le prix tout de suite, ça donnerait une mauvaise image de la console (encore plus, disons).

De toute façon elle se vendra quand sortiront les Mario Galaxy, Donkey Kong Country, Zelda, Mario Kart et autres licences très connues du grand public et adorées des gamers.

Comme moi, vous n'attendez que ça pour l'acheter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 9:48

Je trouve ça un peu dommage que Nintendo "se repose un peu sur ces lauriers" avec des licences ancestrales, et ne propose pas quelque chose d'autre...
Comme tu dis, on verra vraiment si la console se vends quand les Zelda et autre sortiront... mais ils font du neuf avec du vieux au final.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 9:53

Nintendo se renouvelle à petite dose, en créant une ou deux licences par console. N'est-ce pas suffisant?

Perso je suis pas fan des jeux clones (Saints Row pour GTA, Uncharted pour Tomb Raider...), et les licences Nintendo justifient pour moi l'achat d'une de leur console en bundle avec le premier gros titre qui sort.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 10:18

Je suis passé à côté des nouveautés Nintendo... sur Wii c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 10:24

Mario Galaxy; ok c'est du Mario, mais le concept est juste génial.

Pandora's Tower c'était Nintendo interne aussi je crois, même si rien d'original.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 12:34

Baisses du jour :

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm - Generations X360
Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €

Dragon Ball Z pour Kinect
Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 19,99 €

Ridge Racer : Unbounded - Édition limitée PC, PS3 & 360
Ancien Prix Public TTC (2) : 29,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 19,99 €

Dragon Ball Z Budokai - HD Collection PS3 & 360
Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 19,99 €


Book of Spells + Wonderbook PS3
Ancien Prix Public TTC (2) : 39,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 29,99 €

Book of Spells : Le livre des sorts + grimoire Wonderbook + Pack découverte Move
Ancien Prix Public TTC (2) : 79,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 59,99 €

Console PlayStation 3 ultra slim [12 Go] + Book of Spells + Pack découverte Move
Ancien Prix Public TTC (2) : 289,99 €
Nouveau Prix Public TTC (2) : 269,99 €
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 13:42

Cool je vais pouvoir me payer le book of speel lol!

Cool de nous prévenir des baisses comme ça Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:01

Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 14:59

De rien de rien, si je peux faire profiter.

C'est surtout pour éviter les arnaque que je le fais, beaucoup de vendeur/magasin, ne font pas leur baisse de prix, le songe a la Fnac la défense qui ont beaucoup de mal, j'suis obligé de gueuler dans le magasin des fois...
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 15:02

Et ils te donnent raison?

Parce qu'il me semble que si l'éditeur décide qu'un jeu passe de 39,90€ à 19,90€ par exemple, le distributeur peut toujours vendre à 39,90€, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 15:15

Non car la Fnac leur fournisseur c'est le miens, et en fait je sais très bien qu'ils ont droit a 100% de retour et surtout qu'ils ont les compensations sur le stock, donc en gros si ils vendent a 39 au lieu de 19 ca n'est pas illégal, mais ca veut dire qu'ils se font rembourser et qu'ils nous nique en plus, et moi je paye pas 20€ de marge en plus de leur 25% (en moyenne) MDR
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 15:20

Je ne connaissais pas cette convention de retrogaming : http://www.ps3gen.fr/re-play-2-festival-retrogaming-bornes-arcade-flippers-actualite-33155.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 15:26

Le planning est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 15:29

darkthings a écrit:
Ouki bien il l'ont vite baisser ce qui explique qu'ils bradaient les version normale à 5€ l'autre soir à Micromania et l'édition Join Or Die pour Wii U que j'ai chopper à 10 €

A un prix pareil la version normale ne va plus se vendre

5E, 10E confused ???
Comment as-tu fait pour avoir ces prix??
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 15:31

C'est noté, donc on peut demander à s'aligner au prix éditeur. Très bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 15:55

moi ce sont pas les baisses éditeurs mais fournisseurs attention !! Cartes ce sont les editeurs qui disent, mais ca marche pour les magasins qui bossent avec Innelec pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 16:04

Ah ok, baisse de prix fournisseur, ce qui peut effectivement tout changer. Et après on se demande pourquoi les éditeurs préfèrent le démat' ou avoir leurs propres magasins; c'est tellement compliqué la distribution faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 17:25

rodi a écrit:
Je ne connaissais pas cette convention de retrogaming : http://www.ps3gen.fr/re-play-2-festival-retrogaming-bornes-arcade-flippers-actualite-33155.html
Nice + Cartmod ? C'est le genre de truc qui devrait brancher Jancky ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 18:18

Au cas ou ca n'a pas été dit le pack Héros du passé en DLC pour Fire Emblem Awakening sur 3DS est gratuit jusqu'au 23/05/2013 à minuit, seul hic pour télécharger ce contenu, il faut être apparement au chapitre 4 du jeu pour déverrouiller la porte de l'outremonde un truc comme ca


PS : Qui a dit qu'on ne censure pas chez Nintendo ??
http://uk.ign.com/articles/2013/05/02/fire-emblem-dlc-censored-in-north-america
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 18:45

ha ouais pas cool il faut avoir avancé un minimum dans le jeux Very Happy

Pour le PS ha bon Nintendo n'était censé plus censuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 18:48

Bah la censure seulement en occident je trouve ca abusé (a nouveau) mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 18:52

ouais lool , les asiats sont moins sensible certainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 19:04

Mais trop ! C'est vrai qu'un bikini dans un jeu 12+ contre du nu pour des gels douches ou des yaourts, on fait pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 19:11

c'est ça ou les scènes de cul , de viol , de meurtre , a 21h dans les experts sur TF1
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 19:19

A la limite 10+ les experts, la pub passe le matin entre les dessins animés...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 20:03

le systeme de la censure encore un bon monde de magouille
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 20:06

J'aurai dit de cons moi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 3 Mai 2013 - 20:10

en gros aussi
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 4 Mai 2013 - 13:32

Le director's cut de Deadly Premonition n'apporte pas grand chose par rapport à la version normale du jeu : http://www.jvn.com/test-jeux/test-test-deadly-premonition-directors-cut-a1067235
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 19:06

Palme de la pire idée de l'année : vendre des jeux mobiles sur consoles http://www.jeuxvideo.fr/tag-rumeur/rumeur-nintendo-developper-applications-smartphone-wiiu-actu-557830.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 19:45

Ha merde c'est Nintendo qui invente ça je suis déçu de leur part

Hey mais .

Rolling Eyes

Ha non c'est vrai Sony l'a déjà fait avec les jeux appellé Mini et Microsoft aussi dans une partie du xbox live arcade Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 20:04

Perso il y a plusieurs jeux mobiles que j'aimerais bien faire dans de bonnes conditions. C'est a dire avec une manette pas une surface tactile, comme shadowgun ou le dead space sorti sur l'Appstore...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedLun 6 Mai 2013 - 20:14

bien ça existe déjà avec les mini sur PS et je ne sait plus le nom sur xbox c'est dans le live arcade mais c'est une partie .
Après tout les jeux ne sont pas convertie mais il y en a quelques uns genre angry bird et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 7 Mai 2013 - 8:31

Ok, je ne savais pas... Tout dépend aussi des prix pratiqués.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 7 Mai 2013 - 10:13

darkthings a écrit:
bien ça existe déjà avec les mini sur PS et je ne sait plus le nom sur xbox c'est dans le live arcade mais c'est une partie .
Après tout les jeux ne sont pas convertie mais il y en a quelques uns genre angry bird et tout ça
les "minis" je ne crois pas que ce sont des jeux mobiles, seulement de tout petits mini jeux indépendants qui plus est compatible avec les trois machines: PS3, PSP donc PSVita
Après oui il existe des jeux sortis sur mobile : Angry Birds, Jet Pack Joyride etc mais ne portent pas l'appelation "minis" ^^ enfin je crois^^
Et plus récemment il y a les jeux Playstation Mobile qui en sont encore d'autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 7 Mai 2013 - 13:03

rpk74 a écrit:

les "minis" je ne crois pas que ce sont des jeux mobiles, seulement de tout petits mini jeux indépendants qui plus est compatible avec les trois machines: PS3, PSP donc PSVita
Après oui il existe des jeux sortis sur mobile : Angry Birds, Jet Pack Joyride etc mais ne portent pas l'appelation "minis" ^^ enfin je crois^^
Et plus récemment il y a les jeux Playstation Mobile qui en sont encore d'autres Laughing

Bien tu le dit toi même des jeux type mobiles quoi , c'est ce qu'il est question dans la nes , des petits jeux et appli type mobile , et il me semble bien que ces jeux mini sont compatible avec la gamme Xperia de chez Sony
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 7 Mai 2013 - 19:15

c'était pour dire qu'il y avait trois types de mini jeux sur le PSN^^

les "minis", les "sans noms" (genre Angry Birds etc) et les "PS Mobile" et donc je crois que c'est ceux ci que l'on retrouve sur les Xperia Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 7 Mai 2013 - 19:43

Ouais voilà , tout ça pour dire que Nintendo n'invente rien sur ce coup là quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMar 7 Mai 2013 - 22:16

En même temps le jeu portable Nintendo y est pour beaucoup donc dans le fond ce sont surtout les autres qui n'invente pas grand chose

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=8683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-