darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une info svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 13:24

salut! une info svp 3630615443

j'ai vu que quand on prend un truc sur le psn, par exemple une table de flip..ils offrent la version pour ps vita...comme je sais que rpk en a une ,moi pas, jme demandais si on peut offrir la version vita à quelqu'un?...merci.. une info svp 3207319737
ps; jme doute que non mais bon on sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 13:56

Il faut que tu lui passe ton psn pour qu'il l'installe sur sa vita
Sinon c'est po possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 13:56

Salut,

@ je reconnais le grand cœur de slug là mais malheureusement tu ne peux car les achats sont associés à un compte à cause des abus que cela pourrait donné. Désolé.

Y que avec une ps3 hacké qu'on peut faire certaines choses n'ont permises par Sony.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 13:57

@ francky, je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner son psn à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:09

Je c'est bien
c'était juste pour lui dire que c'est la seule solution pour passé le jeux a rpk
J'ai juste mal formulait ce que ne voulait dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:09

et oui le démat ça ne se prête pas ! fini la bonne époque !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:11

merci les potos!.. une info svp 3320865017 donc en résumé on peut pas c'est ça?..meme en donnant le psn à rpk?.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:21

Bien en fait la version donnée n'est lançable que sur ton ID PSN
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:29

Pour moi si tu passe ton psn sa ce fonctionner
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Mais il y a des risque de le prêter
Que la personne change le code ou utilise le numéro de CB enregistré et autre piratage
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 14:44

ho bin tu penses bien que j'ai pas enregistré de cb...faut pas connaitre slug le mefiant.. clown
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 15:02

Lol
Moi non plus il y a pas ma cb dessus on c'est jamais ce qui peux se passer lol
en plus le psn c'est déjà fait piratés il y a moins de 1ans sa rassure pas

Apres c'est a toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 10:33

oui voila je suis dac...ya deja eu du piratage de compte.... Surprised nan mais de toute façon je donne jamais ma cb que ça soit sur le net, ou sur la box..donc pas sur la ps3 non plus.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 13:50

Alors alors!!!! Smile
Quand on achète par exemple un dlc only ps3 sur une ps3(1), en créant un utilisateur sur une autre ps3(2) d'un ami en lui passant ton psn tu peux le télécharger aussi sur la (2). Si tu veux jouer au contenu téléchargé sur la (2) sans utiliser le compte de ton pote que tu viens d'utiliser c'est possible puisque le contenu est installé sur le DD de la console donc tous les utilisateurs y ont accès!
cette technique est faisable 5 fois je crois.

Mais, si tu achète un truc crossbuy (càd ps3+psvita) cette technique n'est pas possible car tout simplement la psvita n'accepte qu'un seul compte! donc impossible de rentrer le compte de ton ami en plus du tien!!!

voili voilou! si z'avez des questions^^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 14:07

je pige pas la logique:
une cartouche ou un CD, ça ne se copie pas (je parle en terme économique- ce sont des biens rares parce que limités en nombre, 1 exemplaire ou 2500000 exemplaires, c'est pareil en économie)
un DLC, c'est un bien illimité (puisque pas limité en nombre) qui peut se copier.
enfin tout ça pour dire que le truc illimité que l'on peut passer à tous le monde, ben on peut pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 14:12

J-E a écrit:

enfin tout ça pour dire que le truc illimité que l'on peut passer à tous le monde, ben on peut pas. scratch
Si je te dis que j'ai eu Infamous alors que je n'ai pas acheté le jeu en ligne et que c'est mon ami qui me l'a donné avec cette technique tu me dis quoi??? ^^ et que lui a tous les dlc de black ops sans avoir eu à les payer?
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 16:26

Je dis arnaqueur !!! (juste pour faire plaisir a slug) Twisted Evil

Je pense qu'il réagit au cross platform qui ne fonctionne pas avec cette technique OU qu'il dit qu'on peut pas car c'est illégal Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 17:10

ben en fait j'ai pas compris ce que voulais dire J-E et ce que veut savoir slug je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 19:00

Slug avait un jeu PS3 crossplatform et voulais l'offrir en version vita à l'un d'entre nous ayant la console. Il demandait si c'était facilement faisable, ce a quoi tu as répondu, non sur vita c'est pas possible car on ne peut y enregistrer qu'un compte à la fois et donc impossible de le télécharger sans virer son propre compte. Beaucoup de troubles pour finallement pas grand chose ! Merci Slug pour l'envie d'offrir ceci dit !
Affaire close Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 23:26

Oki merci bwz Very Happy j'ai bien répondu à la question alors une info svp 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 10:42

arf bien domage alors... Neutral bon bin jvais les garder sur le hdd dans un coin...

en tout cas merci à vous les potos pour les réponses. une info svp 3207319737 une info svp 3320865017
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 11:40

mais pour ce que tu as téléchargé, le jeu est uniquement dispo en crossbuy?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 11:42

heu....ché po... Embarassed en fait j'explique: j'ai acheté un jeu de flip sur psn, et lors du dl il y avait d'offert la version pour vita..et pour toutes les tables.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 11:44

d'accord si tu n'as qu'un choix et qu'un prix (et dispo sur Vita évidement)c'est qu'il est crossbuy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 11:45

un choix et un prix?..ayé je patauge..la tehon.. clown mais bon si tu le dis moi jte crois.. une info svp 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 11:51

laisse je sais pas expliquer Laughing si t'as d'autres questiuons n'hésite pas mais je suis pas doué pour les explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 11:52

héhé pas grave... Razz mais c'est con, jvoulais te filer la version vita comme je sais que t'en as une..arf.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 12:12

par contre jpense un truc...si un jour j'ai pas mal de jeu vita avec leur system la..si par exemple tu m'envoyais ta vita,et que je la branche sur ma ps3; la ça marcherait?..(bon je sais... envoyer une vita ça peut etre chaud)..je dis ça comme ça..sauf si toi ça te branche un jour.. une info svp 4281024385

je dis ça aussi car quand je clic sur l'icone des jeux vita, ça me dite: branchez un system vita..
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 13:38

hélas non! les jeux ne fonctionnent qu'avec le compte associé pour les psvita! Sad j'ai déjà essayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 13:41

Slug tu finiras par en avoir une de vita va Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 13:43

bwz a écrit:
Slug tu finiras par en avoir une de vita va Wink

au prix qu'elles sont d'occase maintenant, elles sont largement abordables Smile ça devrait pas poser de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 13:45

arf...aussi ça aurait été trop simple... Suspect

bon tant pis alors...c'est con...mais bon comme vous dites un jour sans doute j'en aurai une...mais c'est pas pour maintenant quand meme.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 13:51

Bien en fait les appli cross buy vita et PS3 , c'est un peu la même chose que pour ce qui ont un iphone et un Ipad . Il y a des appli qui sont compatible avec les deux appareils donc si tu achete une de ces appli sur ton téléphone par exemple tu peut recuperé la version Ipad sur ton ipad .
Et comme sur la PS3 et vita l'ipad et l'iphone sont lié à un compte ( Id apple ) donc je ne peut pas donner la version Ipad a quelqu'un si je veut il n'y a que moi qui peut en profiter .
Et je pense que ce doit être pareil avec les téléphone android il doit y avoir des appli qui font téléphone et tablette qu'on ne paye qu'une fois pour avoir les deux versions .

J'espère que tu aura compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_minipostedMar 5 Mar 2013 - 14:06

héhé! d'oh!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nan j'ai compris..(pour un coup.. clown )... une info svp 2707236321 merci! une info svp 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une info svp Empty
MessageSujet: Re: une info svp   une info svp Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

une info svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» info ou intox ?????
» [INFO] LISTING ID PSN des joueurs ps3/ps4/vita
» Dépannage info
» info qui sert a rien .......
» [INFO] Sega ages PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-