darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma borne arcade en cour de création [suivie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 17:15

Ma borne arcade en cours de création :


Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Donc voila la vue de devant : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2010

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Vue de prés sur l’écran de 17 pouces a la verticale : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2011

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Les haut parleurs : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2016

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Et l'interieur de la borne arcade + l'écran en bas : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2013

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 L'ordinateur carte mère, disque dur ect... : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2014

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Et pour finir la vue de coté : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2015


Caractéristique avec plus de renseignements :

Arrow Elle sera un joueur.
Arrow Je vais acheter du vinyl pour la recouvrir.

Arrow écran de pc LCD de 17 pouce a la vertical
Arrow son stéréo 45w
Arrow deux boomers + deux petits tweeters
Arrow je vais ajouter des néon en haut et en bas
Arrow je vais ajouter des Stickers


Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 ma config est : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

pentium 4 1,8ghz
512 mo de ram
geforce 5500 256 mo de video




Interface Des Boutons et du joystick :

Pour l'interface des boutons j'ai pris le circuit d'une manette de volant , voila les photos :

Celui la je les retrouver sur internet :

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 110

Et les pédale que je utilise pas :

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 210

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Le circuit où les boutons étaient sur la manette : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2017

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Les fils où les boutons sont reliés : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2018

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 et la les fils sur lesquels les boutons sont branchés : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2019

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Et les differents conecteurs : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2020


Arrow En tous il y a 11 boutons
Arrow Et un joystick


Les bouton, joystick :

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Donc voila les bouton et le joystick : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2047
Désoler pour la photo elle est un peu flou

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 la plaque ou les boutons et le reste sera installé : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2048

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 et après tous fini ( il manque la finition avec la vinyl et le reste ) Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2050

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 le câblage : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2051



Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 La mise en place terminer des boutons : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2010

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2011

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2012

Question Pour plus de renseignement demander moi Question

Idea Je mettrais des photos de la suite de la construction de la borne arcadeIdea

Edit Samedi 27 Avril a 17:33


Dernière édition par DJWizzer le Jeu 2 Mai 2013 - 2:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 17:21

ho ! c'est super ! cheers

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 3358384175 du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 17:25

Merci beaucoup king
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 17:56

une question est ce que quelqu'un connait un vendeur de sticker ?? pour borne arcade
Revenir en haut Aller en bas
pioums




Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 18:19

tu as pensé à aller voir les boites de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 19:51

yes sympa tu t'es bien débrouiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedVen 1 Mar 2013 - 23:39

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 8:42

Super, pas mal pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 9:58

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 639795459
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:02

Très bon pour démarrer, et le bois choisit à l'air bien costau.
Ton écran c'est un lcd pc? pour les shoot verticaux sa doit etre cool
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:20

Merci j'ai ajouter des renseignements cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:21

DJWizzer a écrit:
une question est ce que quelqu'un connait un vendeur de sticker ?? pour borne arcade

tu va dans n'importe quelle sérigraphie et il te font tout les copie de marque pour pas grand chose
j'ai fais ma subaru en complet pour 120 euros

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Sub11
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:24

OK merci mais je doit amener les images ?? pour me les faire imprimer ??
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:26

ça depend ce que tu veux, si c'est des logo de marque, non, ils ont tout,
apres si c'est des dessins oui, il va les vectorialiser avec un logiciel, mais du coup c'est plus de boulot, donc un peu plus chere
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:32

ok merci je vais chercher Basketball
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:45

super j'en et trouver une dans ma ville je vais les appeler cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:53

cubecdb360 a écrit:
DJWizzer a écrit:
une question est ce que quelqu'un connait un vendeur de sticker ?? pour borne arcade

tu va dans n'importe quelle sérigraphie et il te font tout les copie de marque pour pas grand chose
j'ai fais ma subaru en complet pour 120 euros

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Sub11

Shocked Shocked superbe! Ma borne arcade en cour de création [suivie] 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:55

djwizzer: comme je disais dans autre post: super cool ta borne, bravo à toi! bon courage pour la suite. Ma borne arcade en cour de création [suivie] 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:56

La classe la Sub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 10:57

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 639795459
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 11:03

apres pour ta deco tiens nous au jus de ce que tu trouves, si tu sais exactement ce que tu veux, je peu regarder de mon coté aussi, histoire de comparer les prix, en plus t'es sur toulouse, t'es pas loin de moi
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 11:14

A super Ma borne arcade en cour de création [suivie] 639795459
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 14:36

quelqu'un pourrait me donner une idées pour un Control panel
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 14:42

Super boulot pour ta borne !!! Cool

La Subaru est excellente aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 15:19

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 639795459
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 15:34

voila ta borne neo-geo ^^

bon c'est histoire de te donner une idée hein ! ^^

voila de quoi t'amuser ici tu a le fichier avec ta borne vide !

http://www.mediafire.com/view/?1hn2tk7hj783lpt

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2010
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 15:47

aller une autre la classe ! Cool

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2011
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 16:00

Mdr trop stylé la hello kittie
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 16:29

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2109708224 arrête elle déchire Ma borne arcade en cour de création [suivie] 668736523
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 16:54

super merci pour les idées je prend le style hello kitty elle est superbe! Ma borne arcade en cour de création [suivie] 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 17:24

j'ai pris comme interface pour les boutons le circuit d'une manette de volant voila les photos :

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Ou les boutons étaient de la manette : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2017

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 les fils ou les boutons son reliaient : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2018

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 et le derriere les fils de boutons : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2019

Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634 Et les differents connecteurs : Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2092181634

Ma borne arcade en cour de création [suivie] Dscn2020


Dernière édition par DJWizzer le Sam 2 Mar 2013 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 17:44

J'ai Edité le message j'ai ajouter l'interface des boutons
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 21:19

pas mal l'interface ça donne pas mal de possibilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 21:49

ouai c'est clair Ma borne arcade en cour de création [suivie] 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 21:52

ce topic a été corrigé et approuvé par youngretrogame Very Happy

j'aime bien l'idée d'une borne d'arcade , meme si ca aurait eté mieux avec des vrais MVS Ma borne arcade en cour de création [suivie] 4091553547
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 22:56

oui c'est vrais mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 11:13

Je viens de recevoir les boutons et le joystick je viens de l'installer c'est super bien je vais poster des photos avec le câblage et les boutons afro
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 11:44

Voila je les édit avec les nouvelles photos Ma borne arcade en cour de création [suivie] 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 11:47

génial le stick ça pete et ça fini bien! Ma borne arcade en cour de création [suivie] 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 11:49

Stylé la borne , j'aurai vu deux Sticks mais c'est déjà pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 11:51

ouai mais il n'y avait pas trop de place sur le borne donc je me suis dit que je la ferais un joueur Ma borne arcade en cour de création [suivie] 2872830544


Dernière édition par DJWizzer le Dim 3 Mar 2013 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 11:53

Ouki c'est sur que si il y a la place c'est difficile alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 15:09

je pense que je vais en faire 2 mais c'est pas sur cat
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 17:40

Apres à la rigueur tu faire un externe avec un stick de neo par exemple pour quand tu joue avec quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 17:41

je vais en faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 17:45

Ouki tu pourra au moins recuperer les place des cotés
Revenir en haut Aller en bas
DJWizzer

DJWizzer


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 10:04

ok
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 21:59

Alors, y'a du nouveau sur ta borne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 22:05

J'allais demander la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma borne arcade en cour de création [suivie] Empty
MessageSujet: Re: Ma borne arcade en cour de création [suivie]   Ma borne arcade en cour de création [suivie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma borne arcade en cour de création [suivie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma nouvelle borne d'arcade fait maison
» les jeux les plus marquants par system sur borne arcade SEGA
» borne arcade neogeo 16/9
» Meilleur jeu de course sur borne d'arcade
»  Borne HomeMade Arcade Link To The Past ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-