darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Ranking] Daytona USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 21:04

DarthRyuu a écrit:
c'est moi le portugais  lol! 
ça sent le complot Portugais japonais americains,
les Trois actifs sur Daytona, ont Trente trois ans.
Si en plus, ils sont tout les trois Portugais....il y as un truc....
Pour faire de bon temps a daytona...il faut conduire comme sur les routes du Portugal...(^o^)


Dernière édition par AGES le Mar 6 Mai 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 21:06

huh? j'ai trop suivi  Laughing   clown   clown

tu est portugais toi?  Laughing   scratch 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 21:48

Bon redevenons sérieux, j'ai mis des temps sur le circuits Expert. (^o^)
---
Bom voltámos a uma coisa mais séria, eu coloquei alguns tempos no circuito Expert. (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:00

haha c'est un peu brésilien ça "coloquei"  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:09

DarthRyuu a écrit:
haha c'est un peu brésilien ça "coloquei"  Laughing 
nem por isso....(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:21

non non, je suis pas portugais, c'etait un pitit clin d'oeuil a Ro et Cut

Sinon, un record c'est fait pour etre battu non? lol
meme si celui la est bien costaud

sinon photo de mon temps

[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Img_1250
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:22

mais t'est portugais alors AGES?!  Surprised 

nesse caso começamos a falar português!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:23

Histoire de vous montrer que c'est pas un coup de chance, mes 3 premier temps sont les meme lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:26

ouais j'ai vu  Surprised  j'arriverais pas à ces temps la moi  clown 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:28

mais si, mais faut rouler et rouler pour découvrir plei de toute petite subtilité qui te font grater des
10eme de seconde

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:36

un premier jus pour Expert

[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Img_1251
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:37

genre ne pas se prendre le mur quand on freine pas juste avant la ligne d'arrivée au "3-7 speedway"?
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:44

cubecdb360 a écrit:
non non, je suis pas portugais
Ah ca me rassure, pas de complot (^o^)
....mais on as quand même 33 ans....

Bon tableau mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:45

alors justement un petit indice, il y a un truc a propos de ce mur
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:46

AGES a écrit:
cubecdb360 a écrit:
non non, je suis pas portugais
Ah ca me rassure, pas de complot (^o^)
....mais on as quand même 33 ans....

Bon tableau mis à jour.

oui on a le meme age, si toi aussi t'as acheté la console a la sortie avec daytona, et qu'apres t'as eu que ce jeu pendant un ans
ça aide pour les chronos lol

Apres faudra faire du sega rally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:48

On peut pas faire du Destruction derby ? là je devrais faire un bon temps
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:49

vas y crée un topic, moi je joue lol

tout les jeux de cette époque d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:56

cubecdb360 a écrit:
si toi aussi t'as acheté la console a la sortie avec daytona
yep je les est eu ensemble...qu'est ce que j'ai pu le camper ce jeu....
mais bon, mes meilleurs temps advanced/expert...perdu  Sad 
problème combiné de Pile de sauvegarde et Cartouche Sad
du coup j'ai lâché le jeu pendant ...plus de dix ans...
la ça fait plaisir d'avoir du défit (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 22:58

c'est clair ca fait plaisir, je joue aussi sur xbox 360, il est sympa et y'a le live
mais l'idée que t'as eu de cantoner le truc a la saturn d'origine c'est excelent, la au moins t'es dans le jus d'origine

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 23:05

ah ouais moi aussi j'ai eu le jeu avec la saturn à la date et virtua fighter aussi c'était les meilleurs jeux du monde!  lol! 

c'est une sensation excellent de jouer encore ça après 15 ans  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 23:07

cubecdb360 a écrit:
c'est clair ca fait plaisir, je joue aussi sur xbox 360, il est sympa et y'a le live
mais l'idée que t'as eu de cantoner le truc a la saturn d'origine c'est excelent, la au moins t'es dans le jus d'origine
Ben c'est ma version préféré, j'aime pas le CCE, ni celui sur dreamcast,trop mou.
je prefere la maniabilite du premier beacoup plus nerveuse...
(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 23:11

20 ans meme, et dis toi que je joue avec le jeux que j'ai acheté a l'epoque sur ma console de l'epoque

et tout marche nickel

c'est beau quand meme, je c'est pas si dans 20 ans on pourra en dire autant des console de maintenant
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 23:15

DarthRyuu a écrit:
ah ouais moi aussi j'ai eu le jeu avec la saturn à la date et virtua fighter aussi c'était les meilleurs jeux du monde!  lol! 
c'est une sensation excellent de jouer encore ça après 15 ans  Razz 
c'est clair (^o^)

cubecdb360 a écrit:
20 ans meme, et dis toi que je joue avec le jeux que j'ai acheté a l'epoque sur ma console de l'epoque
et tout marche nickel
c'est beau quand meme, je c'est pas si dans 20 ans on pourra en dire autant des console de maintenant
moi ma saturn à fumer (^o^)

j'ai galèré pour lui trouve le petit composant pour la réparée, mais entre temps ma soeur trouve une saturn dans ma rue... (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 23:21

j'ai plus ma console de 1998 ni les jeux  Sad 

j'ai tout vendu et acheté et revendu et re racheté  Suspect 

je l'ai eu en 1998 alors pour moi c'est 16/17 ans ouais  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 23:24

moi je me souvient je l'ai acheté en novembre 95, je bavais sur les magasine en attendant d'avoir assez de tune

c'etait trop la bonne époque
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 23:27

c'est sur je rêvais avec elle depuis ça sorti et c'était la première console que j'ai eu acheté avec mon argent après commencer à travailler en 97/98 je sais plus  tongue 

1997 je pense j'avais 17 ans  Razz  c'est vrai que c'était la bonne époque  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 23:49

A sa sorti elle était trop cher pour moi, j'y jouai chez un ami ... après je me la suis prise en occasion au Score Game de val de Fontenay avec Trois jeux Daytona USA, Nights et Cyber speedway (^o^)

Edit :
cubecdb360 a écrit:
Apres faudra faire du sega rally
pour Sega Rally c'est ici (^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 12:30

En ce moment ma saturn tourne pas mal du coup ...ben Daytona...
donc petite mise à jour du classement.
sur le Circuit Advanced
en FASTEST LAP je passe de 0'43"21 à 0'42"94
et en TOTAL TIME je passe de 2'59"93 à 2'58"35
(^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedJeu 16 Oct 2014 - 14:11

Bon ça veut dire qu'il va falloir que je lache un peu destiny lol
[Ranking] Daytona USA  - Page 3 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedVen 17 Oct 2014 - 9:53

cubecdb360 a écrit:
Bon ça veut dire qu'il va falloir que je lache un peu destiny lol [Ranking] Daytona USA  - Page 3 3358384175
(^o^)

Mini mise à jour du classement, sur le Circuit Advanced
en FASTEST LAP "j'améliore" je passe de 0'42"94 à 0'42"93.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Oct 2014 - 19:12

les seveurs de Destiny sont en galere cet aprem
alors du coup, meilleur chrono et meilleur tour sur la meme course

[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Oct 2014 - 19:15

héhé t'a fait le cube pratiquer ages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Oct 2014 - 19:16

je vais allez me mettre sur sega rally

au moins avec la Saturn, quand t'as pas internet tu peux quand meme jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Oct 2014 - 19:24

haha c'est sur, la mienne a bien bossé cette après midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Oct 2014 - 21:33

(^_^) Mise à Jour du classement.

Bravo à cubecdb360 qui reprend la première place au FASTEST LAP et qui consolide sa première place au TOTAL TIME sur le Circuit Advanced.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Oct 2014 - 22:46

allez c'est pas du grand art mais j'ai jamais fait aussi bien sur la console Laughing je joue sur ému Model 2 d'habitude

Saturn 50 Hz pour moi!

Beginner:
[Ranking] Daytona USA  - Page 3 20141010

Advanced:
[Ranking] Daytona USA  - Page 3 20141011

Expert: mdrr c'est trop dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 0:02

Ah beh nickel, ça y est t'as une saturn

Sinon un conseille, prend la rose ( oui je sais c'est pas la plus classe)
C'est la même mais en manuel, mais t'inquiète pas, après le départ tu passes toute tes vitesse et une fois en 4 tu n'y touche plus

La voiture à une meilleur pointe en manuel
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 0:14

Oh j'ai une saturn depuis plus d'un an! Smile
Et Katze m'avait offert le jeu avant que je l'aie la console pour te dire Wink
mais c'est juste que je préfère la version arcade qui est bien plus jouable à mon goût^^

D'acc eh bien je vais essayer alors avec la transmission manuelle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 0:18

Oui c'est clair j'adore la version arcade
Mais même si ça s'en rapproche c'est différent de la version saturn

Tu peux pas comparerer les chronos

Et puis le gameplay est un peu différent, sur arcade tu dois mettre ta voiture en glisse en jouant avec les vitesses, tandis que sur saturn tu freines en restant accéléré

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 0:26

Ah? Je fais pas comme ça, je freine d'abord, j'accélère en dérapant ensuite^^

tout à l'heure j'ai voulu jouer au 2001 sur DC mais ma console a rebooté deux fois comme ça alors j'ai quitté... c'est la première fois qu'elle me fait ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 0:29

Vérifie le capteur de capot pour ta dreamcast

Sinon sur le circuit advanced je lâche jamais l'accélérateur à par une petite seconde dans le dernier virage
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 0:31

Le capteur?

Ah oui en effet! Je suis toujours en dérapage dans le virage après le tunnel et le tout dernier faut que je fasse ta technique!
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 0:32

rpk74 a écrit:
Ah? Je fais pas comme ça, je freine d'abord, j'accélère en dérapant ensuite^^

tout à l'heure j'ai voulu jouer au 2001 sur DC mais ma console a rebooté deux fois comme ça alors j'ai quitté... c'est la première fois qu'elle me fait ça Neutral

ca se repare facilement, il faut redresser les connecteurs de cette partie: http://shibathedog.1emu.net/02140022.JPG

, avec une allumette par exemple, c'est pile la bonne taille
il faut que le contact soit plus serré
c'est cette partie qui fait rebooter la console dans 90% des cas
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 0:33

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 0:36

Super merci je fais ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 1:04

rpk74 a écrit:
Super merci je fais ça demain Wink

en tout cas ca vient de cet endroit là
apres il y a des gens qui nettoyent juste les trucs qui font le contact, j'ai meme vu d'autres epaissir les fiches avec un fer à souder, moi je le fais en redressant les contacteurs avec une allumette Laughing
l'essentiel c'est d'ameliorer le contact dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 2:17

Mise à jour du classement.
C'est officiel nous avons un Top 5 sur le circuit Beginner. (^_^)

Félicitations à Rpk74.

Pour ce qui est de la maniabilité, que je qualifierai de nerveuse , cela fait partis des points pourquoi j'aime cette conversion par rapport au CCE ou au 2001(pourquoi avoir donné ça à Genki ?), dont je trouve la maniabilité complètement raté... c'est vrai que dans le 2001 après avoir passe une demi heure dans les réglages je suis arrivé à quelque chose de correcte....mais bon revenons à nos moutons teste différentes manettes ..si tu as une manette V1(pal) avec c'est pas le même ressentit et toutes les voitures aussi ont une approche différente et comme le dit cubecdb360, les manuelles ont une meilleur vitesse de pointe.

Après ce jeux est à l'opposé des jeux de voiture mou (type Need for Speed) ou pour tourner il faut envoyer un fax la police....

Tu verra avec le temps la jouabilité prend tout son sens.

rpk74 a écrit:

Ah oui en effet! Je suis toujours en dérapage dans le virage après le tunnel et le tout dernier faut que je fasse ta technique!
Tiens jette un coup d'oeil :


Dernière édition par AGES le Ven 7 Nov 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 2:49

AGES a écrit:

Tiens jette un coup d'oeil :

Je vois pas bien ou cette vidéo veut en venir,j'avais le jeu en version cce sur saturn,et le volant,et finir toutes les courses sans toucher en manuel bien sur,là le gars ne passe pas un virage sans toucher,pas un brin sur technique de daytona non serieux on voit rien sur ta vidéo là

un bon jeu pourtant... Mad (edit: on a beaucoup à apprendre des jeux de l'am2 et am3,notament l'IA des jeux de caisse et de baston encore faut il savoir jouer avec)

Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 3:12

leo1977 a écrit:

Je vois pas bien ou cette vidéo veut en venir,j'avais le jeu en version cce sur saturn,et le volant,et finir toutes les courses sans toucher en manuel bien sur,là le gars ne passe pas un virage sans toucher,pas un brin sur technique de daytona  non serieux on voit rien sur ta vidéo là

un bon jeu pourtant... Mad (edit: on a beaucoup à apprendre des jeux de l'am2 et am3,notament l'IA des jeux de caisse et de baston encore faut il savoir jouer avec)

(^_^) CCE est très diffèrent de Daytona USA ...
le gars ...ben c'est moi...une petite vidéo juste pour montrer un peu le comportement et les trajectoires de la voiture, même si coté conduite, je te l'accorde, c'est pas l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
leo1977

leo1977


[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_minipostedMar 21 Oct 2014 - 4:53

AGES a écrit:
leo1977 a écrit:

Je vois pas bien ou cette vidéo veut en venir,j'avais le jeu en version cce sur saturn,et le volant,et finir toutes les courses sans toucher en manuel bien sur,là le gars ne passe pas un virage sans toucher,pas un brin sur technique de daytona  non serieux on voit rien sur ta vidéo là

un bon jeu pourtant... Mad (edit: on a beaucoup à apprendre des jeux de l'am2 et am3,notament l'IA des jeux de caisse et de baston encore faut il savoir jouer avec)

(^_^) CCE est très diffèrent de Daytona USA ...
le gars ...ben c'est moi...une petite vidéo juste pour montrer un peu le comportement et les trajectoires de la voiture, même si coté conduite, je te l'accorde, c'est pas l'extase.

Autant pour moi oui c'est bien le 1er daytona sur saturn,la version cce est la version aboutie de daytona 1er du nom.

Les 2 versions saturn avaient ce côté arcade dans la conduite par rapport aux versions DC et arcade(que je trouve moins "arcade" et "fun"),

Il me semble pourtant que la conduite de Daytona&CCE est la même non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ranking] Daytona USA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ranking] Daytona USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» SEGA ressort DAYTONA USA sur XBLA et PSN
» Rolling Start By Daytona USA - Merci maitre Sega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-