darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ranking] Daytona USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Mai 2014 - 13:26

Je vais allez retravailler tout ça.

Et sinon pour ce qui est des émulateur il n'y as pas les voitures bonus car c'est la version arcade
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 14:22

j'ajoute ma contribution:
Daytona USA (le premier) sur saturn
circuit beginner en mode saturn
17"64 et 2'36"04
on ne se fout pas de ma tronche Laughing

sinon j'ai tenté de faire mieux:
[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Img_0060

et dans le circuit advance
[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Img_0061
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 17:16

(^o^) Tableau mis à jour...
avec la création d'un classement alternatif pour les 60Hz et Les émulateurs qui veulent participer.
Seuls sont gardés vos meilleurs temps "Best Lap" et "Total Time" indépendamment.

Apres je ne sais pas si ça change grand chose le 50Hz/60Hz, c'est juste pour avoir un cadre législatif commun....(^o^)

N.B.: Tout contrevenant me verra arriver chez lui en short avec des sandales en cuir et chaussettes blanche ainsi que les lunettes 3D Master System et un VirtuaGun(us) dans la main en criant
"Has the whole world gone crazy?! Am I the only one around here who gives a shit about the rules?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 17:18

Laughing 

[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Post-57748-0-97366300-1382362922
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 17:25

cool! je vais y retourner!  cheers

N1 en 60hz!  [Ranking] Daytona USA  - Page 2 3339318549 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 20:17

AGES a écrit:
(^o^) Tableau mis à jour...
avec la création d'un classement alternatif pour les 60Hz et Les émulateurs qui veulent participer.
Seuls sont gardés vos meilleurs temps "Best Lap" et "Total Time" indépendamment.

Apres je ne sais pas si ça change grand chose le 50Hz/60Hz, c'est juste pour avoir un cadre législatif commun....(^o^)

N.B.: Tout contrevenant me verra arriver chez lui en short avec des sandales en cuir et chaussettes blanche ainsi que les lunettes 3D Master System et un VirtuaGun(us) dans la main en criant
"Has the whole world gone crazy?! Am I the only one around here who gives a shit about the rules?!  "

t'as mordu la ligne y'a faute  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 21:56

yoh AGES actualisation stp  Twisted Evil   Twisted Evil 

ça fait longtemps que je faisais pas une lap de 16sec  cheers  toujours 60hz pour moi

[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Wp_00097

[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Wp_00098
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:10

DarthRyuu a écrit:
yoh AGES actualisation stp  Twisted Evil   Twisted Evil 
ça fait longtemps que je faisais pas une lap de 16sec  cheers  toujours 60hz pour moi
Pas mal (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:11

faut que je prends une Saturn PAL pour mettre mon nom en 2éme place pour le 50hz  Twisted Evil   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:13

le 50 ou le 60 hz, de mémoire, ça ne change rien, un nul à daytona reste nul et moi je ne descends jamais sous les 17 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:13

Après joue au volant c'est super avantageux sur Daytona.

La je peu pas j'ai toujours le plâtre, mais je vais y travailler
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:14

Je confirme 50 ou 60 aucune dif
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:19

J-E a écrit:
le 50 ou le 60 hz, de mémoire, ça ne change rien, un nul à daytona reste nul et moi je ne descends jamais sous les 17 secondes...

je sais pas si ça change mais c'est meilleur de séparer j'ai fait pareil pour mon défi Tetris Plus tongue

bah pratique et profite des autres voitures pour le drafting sans les toucher avec la dernière tourne parfaite tu feras une lap à 16sec Razz

pour moi la 1ére lap est toujours une des meilleures


cubecdb360 a écrit:
Après joue au volant c'est super avantageux sur Daytona.

La je peu pas j'ai toujours le plâtre, mais je vais y travailler

ouais j'ai déjà eu le volant et essayé avec daytona et sega rally c'est excellent  [Ranking] Daytona USA  - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:21

Va falloir que je tente ce concours clandestin  [Ranking] Daytona USA  - Page 2 322045773  y' a longtemps que je n' ai pas rejoué à Daytona, ce sera l' occasion  flower 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:23

Fais toi plaisir, ce jeu en vaut vraiment la peine et plus on est de fou.

En plus c'est sans enjeux, rien que du plaisir, rien de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:25

ouais viens manger la poussière!  Twisted Evil   Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:31

Pas ce soir je vais aller  Sleep mais demain je fais rechauffer les gommes  [Ranking] Daytona USA  - Page 2 2461682094 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:35

Je l'ai en jap, mais je peux pas jouer je peux rien faire sans les 2 pare chocs.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:37

djvegeta1978 a écrit:
Je l'ai en jap, mais je peux pas jouer je peux rien faire sans les 2 pare chocs.

huh?!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:40

Je perds mes 2 pare chocs = je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:44

lol!  ah ok  tongue  faut pratiquer  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:58

Je n' ai pas pu résister, mais je ne descends pas en dessous des 18 sec au tour, je retenterai demain.

C' est avec quels niveaux de difficulté que vous jouez ? ce n' est pas précisé dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 22:59

mode normal je pense
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 23:00

Bon avec tout ça vous m'avez donner envie ...
[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Img_0234
c'est pas encore ça, mais bon... (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 23:03

comme tu veux, esay, normal ou hard,, ça ne modifie pas le chrono ni la vitesse mais si en easy tu finis toujours premier au circuit ovale, ça devient compliqué pour les autres modes de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 23:03

DarthRyuu a écrit:
mode normal je pense

Ok merci Darth. C' est noté J-E, je laisserai en normal. Bon là je vais au dodo  [Ranking] Daytona USA  - Page 2 3207319737


Dernière édition par sauvageon70 le Dim 4 Mai 2014 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 23:04

oh c'est bien AGES  Razz 

ça fait longtemps que je fait pas les 8 laps en 16sec  Twisted Evil  faut pratiquer un peu pour t'attraper  Twisted Evil

je joue souvent avec la voiture noir  [Ranking] Daytona USA  - Page 2 3339318549 

à demain sauvage  Laughing   Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai 2014 - 23:33

sauvageon70 a écrit:
Je n' ai pas pu résister, mais je ne descends pas en dessous des 18 sec au tour, je retenterai demain.
C' est avec quels niveaux de difficulté que vous jouez ? ce n' est pas précisé dans le premier post.
J-E a écrit:
comme tu veux, esay, normal ou hard,, ça ne modifie pas le chrono ni la vitesse mais si en easy tu finis toujours premier au circuit ovale, ça devient compliqué pour les autres modes de difficulté.

C'est pas précisé par ce qu'il est en libre choix ça change pas grand chose en terme de temps comme le souligne J-E la différence c'est que en normal t'es premier au 3eme Tour, en very hard c'est au 7eme. (^o^)

DarthRyuu a écrit:
oh c'est bien AGES  Razz 
ça fait longtemps que je fait pas les 8 laps en 16sec  Twisted Evil  faut pratiquer un peu pour t'attraper  Twisted Evil
(^o^)

Allez petite dernière pour la Route.
[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Img_0235

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 0:06

c'est bien mais pas toutes dans les 16sec  Twisted Evil 

ton temps de 2'11 c'est bien avec les 8 tours dans les 16sec je pense?

j'ai fait une en 16sec et 7 en 17sec ça me fait 2'17  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 14:32

DarthRyuu a écrit:
c'est bien mais pas toutes dans les 16sec  Twisted Evil 
ton temps de 2'11 c'est bien avec les 8 tours dans les 16sec je pense?
j'ai fait une en 16sec et 7 en 17sec ça me fait 2'17  tongue 

Tout les temps que j'ai posté sont dans les 16"xx...
les centièmes sont important (^o^)

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 14:51

bon ma petite participation, toujours la jambe dans le platre, donc manette
je ferais mieux avec le volant, mais en attendant

[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Img_1245

P.S. merci pour le 50Hz, j'avais oublié les bande noires dégeulasse lol
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 15:20

Tableau mis a jour, avec un exelent temps de cubecdb360.
(^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 15:59

Surprised  oh la je vais rester 3éme moi  Sad   lol! 

c'est bien cube tu besoin pas de faire meilleur  Twisted Evil 

bientôt j'aurais ma saturn switché pour jouer en 50hz et joindre le top 5  [Ranking] Daytona USA  - Page 2 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 17:04

sur Beginner ça va etre dure de faire mieux, meme au volant

Par contre je viens de me mettre sur Advanced, et au bout de la 2emme course j'ai fais ça
Donc largement amméliorable
Mais je vais laisser à AGES le plaisir de ce replonger dans ce magnifique jeu

[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Img_1247
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 18:07

Bon bin je poste pour le fun Laughing  17"69 et 2'38"20 en 60Hz je suis très loin de battre le Darth  geek 

Faut que je trouve la technique  [Ranking] Daytona USA  - Page 2 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 18:30

Tableau mis à jour, merci pour votre participation. (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 18:31

merci a toi pour l'idée, c'est super sympa de pouvoir redonner l'envie de s'arracher sur ce genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 22:21

Bon petite mise à jour pour moi en Advenced, je passe de 3'02"01 à 3'01"24...
cubecdb360 à frapper fort. (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 22:23

ah ouais quand même le cube!  Surprised 

j'essayerait la Advanced des que j'ai ma saturn de retour de l'opération  Twisted Evil 

et pourquoi pas faire le Professional aussi?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 22:25

je l'ai encore un peu amélioré

par contre je viens de me rendre compte que sur le tableau ou l'on rentre les initials rien ne spécifiait le circuit, donc le temps aurait tres bien pu etre fait sur beginner, donc photo fin de course ou ranking

[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Img_1248
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 22:26

Expert deja fait, mais j'attend les autre Wink

Par contre sur beginner c'est toi qui frappe fort, je ne pense pas faire mieux que toi  [Ranking] Daytona USA  - Page 2 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 22:37

ah ouais mais les temps ça se voit que c'est pas sur begginer  Razz 

je me remets à ça des que j'ai ma saturn en 50hz pour pouvoir joindre votre top 5  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 22:40

apres, j'ai jouer en parallele sur les deux, a part les bandes noires aucune difference

mes temps sont les memes

Par contre les versions arcade et 360, c'est pas pareille, bien plus dure
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai 2014 - 22:48

Bon Tableau mis à jour,

Advanced :
j'améliore un peu de 3'01"24/3'00"35
cubecdb360 améliore aussi 2'57"89/2'57"71 et 0'43"20/0'43"08.

Rajout du circuit expert pour mettre vos temps (^o^)

édit: je viens de faire 2'59"93 en Advanced donc MàJ du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 19:37

J'améliore beginner à 2'11"98
Et le best lap à 0'16"13

Peu pas mettre de photo pour l'instant, j'ai plus
Internet pour le moment, je suis sur le tel
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 19:39

c'est bon tu peut t'arrêter  Laughing   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 20:43

La de toute façon je crois pas pouvoir faire beaucoup mieux, j'ai jouer 2 heures pour faire ça

Remarque j'ai pas vu le temps passer

C'est ça k´sé bon
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 20:47

Mise à jour du tableau

cubecdb360 passe de 2'12"70 à 2'11"98

cubecdb360 est un petit filou, il en veut personnellement à l'intégrité de mon petit records .....respecte mon autorité ! (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 20:55

cubecdb360 a écrit:
C'est ça k´sé bon
T'es Portugais ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai 2014 - 20:58

c'est moi le portugais  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Ranking] Daytona USA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ranking] Daytona USA    [Ranking] Daytona USA  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ranking] Daytona USA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Ranking] RalliSport challenge 2 (XBOX)
» SEGA ressort DAYTONA USA sur XBLA et PSN
» Rolling Start By Daytona USA - Merci maitre Sega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-