darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux que l' on a raté mais qu' on aimerais avoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaban

gaban


Les jeux que l' on a raté mais qu' on aimerais avoir! Empty
MessageSujet: Les jeux que l' on a raté mais qu' on aimerais avoir!   Les jeux que l' on a raté mais qu' on aimerais avoir! Icon_minipostedDim 31 Mai 2009 - 10:53

Bonjour!
Je lance ce topic car je pense qu' il peut être utile pour partager ses souvenirs et également établir une liste de jeux à rechercher, ou ceux à éviter. On a pas tous eu l' occasion de faire les jeux qui nous faisaient envies, entre les sorties territoriales restreintes et les occasions manquées.
Par exemple, je me souviens que plus jeune, je bavais devant les images du jeu "bahamut lagoon" sur super famicom et "far east of eden" sur super cd rom.
J' ai actuellement pu combler quelques unes de mes envies avec "chrono trigger" sur ds et final fantasy 6 sur GBA. (j' ai jamais pu me faire à l' émulation)

Donc, dans l' expectative de me fournir les cartouches modifiées un jour, je pense qu' un jour il faudra que je m' essaye à:

-front mission (sur super famicom; j' avais bien aimé la version PSX en import)
-bahamut lagoon (super famicom)
-vagrant story (psx; je l' ai mais jamais entamé)
-radiant silver gun
-gunhed (pc engine: à l' époque réputé comme meilleurs shoot console)
-les métal gear (je les ai, mais je suis pas assez téméraire)


Les jeux que je ne regrette pas d' avoir et d' y jouer:
-pc kid 2 (pc engine)
-xenogear (psx)
-katamari damacy (ps2)
-okami (ps2, la version wii est bancale avec ses wiimotes)
-shadow of colossus - Ico (ps2)
-bubble bobble (nes)
-flash back (super nintendo)
-les zelda

Les jeux que je regrette:
-zelda (wii)
-paper mario (game cube)
-flash back (cdi-beurk)
-ssx (wii)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les jeux que l' on a raté mais qu' on aimerais avoir! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux que l' on a raté mais qu' on aimerais avoir!   Les jeux que l' on a raté mais qu' on aimerais avoir! Icon_minipostedLun 1 Juin 2009 - 8:15

hum.. scratch , bah moi jdirai que jregrette de pas avoir pu jouer (et posséder..!) les jeux neo geo, pour de raison évidentes de prix quoi, c'est toujours un peu frustrant car en plus du jeu bin ça le fait bien de posséder de l'aes dans une collec!...
sinon des jeux que jregrette d'avoir ou d'avoir fait jdirai que non vu que je fais un choix quand j'achete des jeux et que donc jprend que ceux que j'aime quoi et que de plus j'ai toujours acheté (ou presque quoi..) en okaz donc pas trop cher..bref perso jpeux pas dire que jregrette du coup tel ou tel jeu, bon si ptet quelques daubes ps2 Razz mais bon au prix qu'ils m'ont couté ça va lol!

apres bin moi aussi maintenant j'essaye de choper des jeux ou consoles que j'ai jamais eu comme par exemple la pc engine etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux que l' on a raté mais qu' on aimerais avoir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les jeux Saturn inconnus mais indispensables
» Mais en fait, combien de jeux avez-vous?
» Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme
» Je vais avoir une NEO GEO AES!!!!
» Le objets retro que vous regrettez d'avoir vendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-