darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais en fait, combien de jeux avez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 11:34

Je me suis pose la question et j'arrive a environ 500 (diantre!), et vous? A quel niveau êtes vous atteint?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 11:39

si je compte juste les originaux 53!  Laughing  pour 4 consoles tongue 

et c'est déjà trop! faut que je fasse un tri!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 11:39

oula beaucoup moins 167 actuellement Smile hors back up bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 11:41

si on compte les backups je gagne!  Laughing   Twisted Evil   pirat 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 11:44

euh j'ai le full set megradrive,n64 sur des everdrive :p t'es sur que tu gagnes
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 11:50

nnoooooooonnnnnnn!  affraid 

attends j'ai la tipiak avec 5000 roms...  Twisted Evil   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 11:54

lol! j'ai la même sur mon projet de mamecab qui n'avance pas d'ailleurs

bref on est pas là pour savoir qui à la plus grosse Very Happy, la question ne se pose pas c'est moi lol!

par contre ce qui m'épate c'est la place.... c'est déjà compliqué pour mes 170 jeux.... je me demande comment je ferais pour faire rentrer 500 jeux dans l'apparte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 12:00

moi , de memoire en debut d'année j'etaits a 416 jeux tout confondue ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 12:00

hahaha  Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 47022039 

c'est sur 500 jeux c'est beaucoup! faut avoir de la place!  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 12:03

400 depuis hier....vous avez la repartition dans mon topic collection(^_^)

pour les backup je doit être à 2 ou 3... je doit avoir un jeux gravé qu'on m'as donné...deux sur mon Dongle Dreamcast dont un homebrew.....c'est moi qui est la plus petite ! (^o^)


Dernière édition par AGES le Dim 1 Juin 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 12:06

d'après data crow:
432 jeux originaux pour 24 consoles (31 puisque j'ai les SMS et MD en doubles, de même pour les GBA), 342 collector verbatim Rolling Eyes 9 démos (mais ça ne sert à rien) et 132 accessoires (dont des control pad en plusieurs exemplaires) et surtout 78 jeux MAME qui me permet de découvrir les joies de l'arcade au pad USB comme sur console Laughing 
j'ai terminé 10 jeux dans mes jeux gratuits (vous savez les collectors verbatim) 11 vrais jeux et 5 bornes d'arcades (vous savez les bornes portables avec claviers azerty) et j'ai pas compté half-life DC car j'attends de finir blue shift avant de cocher la case jeu terminé
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 12:07

De mon côté ça fait 68 jeux originaux. Je ne compte pas l'Everdrive MD ni ma cartouche MVS 120 in 1.

Ce qui prend le plus de place, ce sont mes 2 rétroprojecteurs : un Thomson 42" et un Toshiba 43" puis ma CRT de 29". Il me faut trop une pièce dédiée là  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 12:57

60 jeux Megadrive

et je gagne la valise RTL
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:17

Sans compter les jeux "non off" (ROMs et autres gravés etc) ni les jeux dématérialisés (légaux donc), ma base Excel m'indique 752 jeux (dernière entrée: Trials Fusion rentré hier, donc pas encore reçu et du coup pas encore en photo dans ma collection)

Côté consoles je suis à 48 (avec doublons bien évidemment)

Et je confirme côté place c'est Tetris en mode hardcore, j'ai pas réussi à ranger la boite de ma PS4....Aurais-je atteint une limite ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:23

WTF 750 jeux?!  affraid 

pour une PS4 j'ai encore de la place chez moi si tu veut la banane!  Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:27

752, pas mal.

Pour la place ça dépend fortement du support. Dans mon cas le Saturn jap est ce qu'il y a de plus gros mais comme ce sont des boitiers CD normaux ça ne prend pas tant de place que ça. Par contre si vous faites dans le bigbox PC... "toi tu vas avoir des problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:28

Je doit en être a 400 jeux environs et une cinquantaine de console je croit .
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:30

Je ne joue pas sur PC, ça règle le souci ^^
C'est un outil de travail pour moi, pas une plateforme de jeux (et c'est mon choix Wink )

Comme tu le dis ça paraît énorme, mais j'ai un peu de loose SNES / 64 / GBC / GBA, rien que quand on compare avec leurs homologues complets, le volume qu'ils occupent n'est pas du tout le même ^^
La Wii est également la seule console qui n'est pas dans ma chambre, ça déleste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:36

ouais c'est vrai que moi je mets mes loose en UGC du coup vla la place que ça prends.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:41

Au total je dois avoir 65/64/66 consoles,j'avais recompté y'a quelques temps mas me souviens plus du chiffre exact,et dans les 300 jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:50

héhé toi aussi tu perds le compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:56

Ouais Laughing
Fadura aussi que je recompte les PC et tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:58

mdr

la caverne d'ali baba ( sans rhum )  Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:58

Fais une base Excel, ça coute rien et si je sais le faire c'est que c'est pas trop compliqué Laughing
Ca prend du temps à la création mais après t'es tranquille, et ça compte tout seul Wink

J'ai dû créer ce truc pour éviter d'acheter des doublons...c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 13:59

J'en suis à 193 jeux tous support confondu.
Beaucoup ici ont atteint les 400 jeux c'est impressionnant, moi même j'en ai revendu pas mal à cause de leur inutilité sentimentale  Laughing et pour le coté financier biensur

Banane gagne haut la main  Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 88540131 

Es ce que vous vous fixer une limite de nombre et financière? Regrettez vous certains de vos achats?

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 14:01

darkthings a écrit:
mdr

la caverne d'ali baba ( sans rhum )  Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 3778651676 

mais avec champomy!  Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 967725224   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 613152754 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 14:04

Le dernier en date qui me reste en travers de la gorge c'est Resident Evil Operation Raccoon City, une bouse payée 40€...
puis des craquages de slip plus ou moins importants qui font que pas de patience = payé le prix fort (genre GTA V qui m'a pas laissé un souvenir de fou, Deep Fear PAL, payé vraiment chéro etc)

En général j'essaye d'éviter la flambée des prix, j'ai limité la casse en ayant su racheter ce que j'avais bêtement revendu pour rien il y a 10 ans (je pense surtout à la SNES où j'ai su racheter pas mal de cartouches avant l'envolée des prix), ou je mets ma patience à l'épreuve pour acheter d'occase ou neuf à 30€ (c'est moins cher que 70€ pour souvent le même contenu)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 14:05

MDR le darth sans doute .

Un baba au champomy je me demande bien quel gout ça peut avoir  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 14:07

ah merde tu parlais de la dessert toi? je parlais de Ali Baba lui même chuis con  Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 668736523   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 14:11

retrogaming47 a écrit:
J'en suis à 193 jeux tous support confondu.
Beaucoup ici ont atteint les 400 jeux c'est impressionnant, moi même j'en ai revendu pas mal à cause de leur inutilité sentimentale  Laughing et pour le coté financier biensur

Banane gagne haut la main  Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 88540131 

Es ce que vous vous fixer une limite de nombre et financière? Regrettez vous certains de vos achats?


une limite en nombre non, financière oui pour l'instant il y'a pléthore de titre qui me bottent dans un budget de 15-20€ max du coup je commence par ceux là et on verra si j'arrive à aller au dela  scratch 

regrettez des achats???? oui et non quand j'achète un jeu sur une console dont j'ai l'everdrive..... sans regrettez je me dis c'est con y'a tellement d'autre truc que tu veux et auxquels tu ne peux pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 14:12

Je confirme qu'on a l'air très con quand on amène fièrement sa nouvelle acquisition sur l’étagère et qu'en fait... elle y est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 14:13

DarthRyuu a écrit:
ah merde tu parlais de la dessert toi? je parlais de Ali Baba lui même chuis con  Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 668736523   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 2109708224

lol ouais mais bon c'était marrant quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 14:15

Akira Shin a écrit:
Je confirme qu'on a l'air très con quand on amène fièrement sa nouvelle acquisition sur l’étagère et qu'en fait... elle y est déjà.

j'ai le fichiers excel pour les jeux SMS... étant plus dans la collection que le jeux et au bout de 40 je m'emele les pinceaux

par contre avec 60 jeux PS2 quand j'en croise un je sais si je l'ai ou pas ....

mais bon je ne suis pas encore a 400 jeux.... mon cerveaux gère encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 14:41

bah même à 432, j'arrive à savoir si j'ai ou pas.
par contre ne me demandez pas de réciter la liste en ordre inverse de l'aphabet et par ordre de date....
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 15:13

J'en suis à 564 jeux dont 124 sur MD, 60 sur PS1, 48 sur PS2, 38 sur Saturn et PCE (jeux hucard/CD-Rom/Super CD-Rom/Arcade CD-Rom mélangés), 34 sur Amiga CD32, 30 sur Xbox 360, 23 sur PSP, 21 sur GBA, 15 sur Wonderswan, SNES et DS, 13 sur Xbox, 11 sur Vita et GB, 10 sur 3DS, toutes les autres plateformes à moins de 10.

Pratique d'avoir un logiciel de gestion de collection.  alien
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 15:41

tu utilises lequel?
Revenir en haut Aller en bas
ThibaultF

ThibaultF


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 16:22

Dans le coucours de qui à la plus grosse, je tente ma chance  Embarassed 
930 de mon côté. Sur PS1/2/3, Xbox1/360, DC, N64, GC, et quelques uns sur DS, GBA, PSP et même Famicon, j'en aussi une douzaine sur WII/WIIU mais je regrette pour ces derniers (achats compulsifs...). Et la quasi totalité en PAL-Fr.

Ca va continuer puisque je tiens à faire le full-set PS1  jocolor 

Au passage, si ça intéresse quelqu'un, j'ai la liste des jeux PS1/PS2 PAL classé par SLES/SCES et par A-Z pour la PS1 ? Il y a des trous dans celle sur PS2 mais après des heures de recherches je n'ai pas trouvé plus complet que ce que j'ai pu rassembler...

P.S.: J'ai de la chance d'avoir un grand appart (et pas de femme)  Mais en fait, combien de jeux avez-vous? 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 16:31

au fait, lordsuprachris, il est toujours à 4000 non?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 16:36

Moi je tourne autour de 400 à vue de nez, à recompter.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:25

Alors, j'y vais moi aussi.

Selon datacrow (moi aussi) :
- 571 jeux dont 44 backup ou repro. La console sur laquelle j'en ai le plus est ma première console, la Master System, avec 52 jeux. Et j'ai encore 6 jeux en commande ici ou sur ebay.
- 54 console, dont certaines HS que je garde pour pièces (3) et certaines en double ou dans des livrées différentes (4).
- 323 accessoires, en classant là dedans tout ce qui n'est ni console, ni jeu, c'est à dire les pads, les alims, les cordons vidéo, et toutes les bizarreries possibles (batteries, AR, guns...)

Tout cela uniquement sur console, j'ai quelques jeux PC, mais je ne considère pas ça comme faisant partie de la collec, je suis un pur-consoleux.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:30

tain si on me se mets tous a vendre nos collec au prix du retro actuel, on doit pouvoir s'acheter le benin ou le rwanda.... lol!


PS: j'ai pris ces pays au hasard n'y voyait pas de racisme primaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:31

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:50

pas moi  Sad  même pas une tite ile  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:52

DarthRyuu a écrit:
pas moi  Sad  même pas une tite  ile  Sad 

C'est cher les îles xD (enfin des îles avec eau chaude, pas en bretagne ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:56

T'as la Corse si tu veux...  pirat
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:57

Selon Numento 274jeux

GB=12
GBA=14
GBC=8
SNES=21
PS1=94
PS3=8
PS2=55
SMS=15
MD=22
XBOX=24
360=4

Mais faut que je regarde ça de plus prèt je crois que j'ai un carton que j'ai pas rentré encore (pourtant là depuis un an....)
Et je me suis séparé de 4 consoles et de leur jeux (64-DC-Saturn-GC) il y a peut.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 21:58

bah une tite île... pas la Corse merci!  tongue 

une tite île au japon  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedLun 2 Juin 2014 - 1:33

J-E a écrit:
tu utilises lequel?

Game collector de collectorz. Payant, mais à l'époque j'ai pu l'avoir gratos : ils faisaient des trucs du genre "achète un truc chez ce marchand et tu as le logiciel gratuit", et comme justement il me fallait l'un des produits mis en avant, d'une pierre deux coups, j'ai eu le logiciel gratos. Cumulé au fait qu'ils ont fait une opération récente (jusqu'au 31 mai) "possesseurs de vieilles versions, passez à la toute nouvelle gratuitement", j'ai la dernière version. ^^

C'est pile celui qu'il me fallait (et encore actuellement), avec stats de partout, pouvoir rajouter les champs qu'on veut, récupérer des fiches de jeu déjà préfaites sur leurs serveurs (mais rien ne vaut l'entrée manuelle), des filtres de tri, etc la possibilité d'avoir sa collection en ligne et sur portable/tablette android.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi-Dream

Takashi-Dream


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedLun 2 Juin 2014 - 2:48

Je sais pas trop combien de jeux j'ai sur toutes les consoles.
La seule ou je compte c'est la dreamcast : 215 jeux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_minipostedLun 2 Juin 2014 - 8:56

DarthRyuu a écrit:
bah une tite île... pas la Corse merci!  tongue 

une tite île au japon  Laughing 

Les chinois sont déjà sur le coup avec quelques fregates pour "huiler" la négociation tarifaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Mais en fait, combien de jeux avez-vous?   Mais en fait, combien de jeux avez-vous? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais en fait, combien de jeux avez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les jeux supra chers... mais que vous acheterez quand meme
» j'en ai pas revé mais il ont fait
» sony n en revait pas mais ils ont fait
» Last of US,vous en avez pensé quoi ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-