darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cables AV composite MD1 vendus par dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
srycki

srycki


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:09

Bonjour, tout les darussiens et les darussiennes...
Une petites explication s'impose sur l'ouverture de ce topic (peut être n'est-il pas à sa place mais je laisse dada faire le trie)...
J'ai acheté un cable AV composite mono pour mégadrive 1 ici or j'ai un petit soucis d'affichage avec une megadrive pal... image NB(avec un balayage sur l'écran) et le son marche...
j'ai acheté deux cables et c'est pareil pour les deux... Si ça vient de l'écran je ne pourrai pas le tester de suite car je n'en ai qu'un... Par contre j'ai vérifié avec d'autres consoles qui ont les mêmes branchements comme les master system 1 et 2 et le résultat est similaire (imageNB ou non et son nickel) avec une nec modifiée par sodipeng (image couleur avec parasite(balayage)... je dois sortir ma pc engine standart pour voir...
je vais continuer mes investigations mais si d'autres personnes peuvent confirmer que ça fonctionne bien chez eux??? merci

une chose est sure après avoir testé ça fonctionne nickel avec une core grafx pc engine standard (image et son)... c'est toujours bon à savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:25

A priori c'est le même pour supergrafx aussi surtout quand on sait le prix pour un cable (bon c'est sure en stéréo mais bon) ...
http://www.ebay.fr/itm/Cable-Video-RCA-Nec-2-5M-Pc-Engine-CoreGrafx-Sgrafx-NEW-/150775476755?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Autres_Accessoires&hash=item231aeb3213
soit 10 euros de différence entre le mono et le stéréo... merci dada cheers
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:34

Darius lui est a 5 euros est la sur " Otaku's store " 14.90 fdpout ! est fdpin 18.89 Shocked

il sont sérieux !!! heureusement que Darius est la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:40

attends, tu testes un câble pour quelle MD? les SECAM ou les PAL? c'est autant pareil que la différence entre le SECAM et le NTSC. tu vas me dire que composite , ça change rien et que les câble AV des MD SECAM ne rentrent pas dans les MD PAL, mais parfois les questions bêtes résolvent les mystères.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:43

pod a écrit:
Darius lui est a 5 euros est la sur " Otaku's store " 14.90 fdpout ! est fdpin 18.89 Shocked

il sont sérieux !!! heureusement que Darius est la !!!!

otaku c'est un peu cher mais les câbles c'est du fait maison pas du made in china
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:47

je fait comme la majorité des gens au moins chère !

" made in china " ne veux pas dire automatiquement camelote hein ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 16:53

ouais faire au moins cher c'est bien ça fait vivre les chinois . Et ça marche bien la plupart du temps .

Après fabriquer maison ça coûte du temps de l'argent , et pour certains câble Otaku store c'est pas mal du genre les câble pour le 32x et des kits RGB ils sont les seul ou presque à le faire .

Pour avoir acheter un câble RGB Saturn c'est vraiment de la bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:05

mais je dit pas que c'est pas de bonne qualité chez Otaku's store, par contre il te mette un coup de hache dans le tibia a chaque fois que tu va acheté chez eux !

fait maison oui, mais ça ne veux pas dire qu'il sont obliger d'abusé comme ça !

la preuve regarde les chinois !

la même chose et moins chère !!

le brin de cuivre doit surement être moins souple, Suspect ou le plastique utilisé c'est du réchappé scratch mais pas chez Otaku's store eux tous est pure !!

lol! Cables AV composite MD1 vendus par dada 2109708224 Cables AV composite MD1 vendus par dada 668736523 Cables AV composite MD1 vendus par dada 1081496055 Cables AV composite MD1 vendus par dada 3778651676


EDIT: quand tu dit fait maison, ça veux dire que Otaku's store leur impose une certaine façon de fabriquer les cordons !

ça veux pas dire que c'est fabriquer dans les ateliers de Otaku's store !

c'est du made in china aussi !



Dernière édition par pod le Mer 29 Mai 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:27

je suis d'accord avec pod... Même si Otaku's store sont très sérieux, ils abusent des fois sur le prix(surement une question de charge Very Happy ) et il est sure que si j'avais les moyen j'achèterai surement français que chinois....mais ça n'est pas la question.

Pour répondre à J-E je pense que je teste sur une MD 1600-09 pal européenne(à quoi remarque t'on qu'elle est secam?) mais dans tout les cas actuellement j'utilise le même cable RGB pour mes mégadrives1 et mes master system 1 ou 2 sans problème ...ça devrait donc fonctionner non???
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:29

srycki a écrit:
je suis d'accord avec pod... Même si Otaku's store sont très sérieux, ils abusent des fois sur le prix(surement une question de charge Very Happy ) et il est sure que si j'avais les moyen j'achèterai surement français que chinois....mais ça n'est pas la question.

tout a fait d'accord avec toi !

cela dit en passant excuse moi de "pourrir" ton poste ! Cables AV composite MD1 vendus par dada 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:34

pod a écrit:
mais je dit pas que c'est pas de bonne qualité chez Otaku's store, par contre il te mette un coup de hache dans le tibia a chaque fois que tu va acheté chez eux !

fait maison oui, mais ça ne veux pas dire qu'il sont obliger d'abusé comme ça !

la preuve regarde les chinois !

la même chose et moins chère !!

le brin de cuivre doit surement être moins souple, Suspect ou le plastique utilisé c'est du réchappé scratch mais pas chez Otaku's store eux tous est pure !!

lol! Cables AV composite MD1 vendus par dada 2109708224 Cables AV composite MD1 vendus par dada 668736523 Cables AV composite MD1 vendus par dada 1081496055 Cables AV composite MD1 vendus par dada 3778651676


EDIT: quand tu dit fait maison, ça veux dire que Otaku's store leur impose une certaine façon de fabriquer les cordons !

ça veux pas dire que c'est fabriquer dans les ateliers de Otaku's store !

c'est du made in china aussi !


je voit que le cerveaux chauffe bien ici

Bien le chinois justement ce n'est pas qui qui le fait mais une machine .

Otaku c'est le mec qui fait tout il prends les soudure donc c'est plus cher .

Le chinois utilise des sections de câble beaucoup épais que ceux les sections de câbles utilisé par otaku Store , la aussi donc c'est moins cher .

Sans te parler du gain en qualité d'image et de son qu'offre une section plus grosse de cuivre dans le câble .

Mais bon c'est sur que c'est tellement plus marrant de parlé de cable plus souple , ce qui montre par la même occasion ta connaissance dans le domaine .

Après pour le reste des produits qu'il vends il a fait des recherches de développement et à créer ses propres circuit imprimé pour faire ces kits . Ca a un coup ça aussi .

Après je peut comprendre que ça paraissent cher mais il y a des raisons , contrairement à d'autre boutiques comme Atlas Game Shop qui lui vends des produits qu'il achète en chine et qu'il revends à des prix exorbitant là je suis d'accord c'est du vol . Otaku vends des produits qu'il fait lui même .

Mais bon après libre à toi de voir ce que je veut dire ou pas .

Tu peut aussi dire que Darius est un arnaqueur si tu va dans ce sens là , exemple du switch saturn , il vends les pièces pour le faire 3€ mais s'il te pose se switch il te vends ça 20€ . Donc tu peut te dire il prends 17€ pour le faire c'est du vol .

Bien non il passe du temps pour le faire et il te vends donc un service , tout service à un prix , donc si tu ne peut pas comprendre ça à toi de voir .

Désolé d'être aussi dur mais des fois quand je voit dès trucs comme ça il faut que je réponde .
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:37

No problemo Very Happy
MAis on pourrait ouviri un autre post sur la qualité des câbles il semblerait que saturndefender ait quelques soucis avec des câbles S-Vid Sat...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:48

pod a écrit:
je fait comme la majorité des gens au moins chère !

" made in china " ne veux pas dire automatiquement camelote hein ! ^^





euh si, c'est même leur raison d'être Twisted Evil



pour les MD PAL ou SECAM, c'est normalement écrit dessous
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:52

Salut,

Je rejoins ce que dit dark à propos de otaku store, le prix a une qualité, le travail en amont, le service.

Donc pour darius quand il pose un switch dixit dark, je n'ai rien à dire sur le prix, soit
je le fais monter par un pro, soit je le fais moi-même, soit je donne à faire ça au
1er venu tout en sachant les risques que cela comporte par rapport à la qualité du
produit et du travail.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 17:59

playgame6989 a écrit:
Salut,

Je rejoins ce que dit dark à propos de otaku store, le prix a une qualité, le travail en amont, le service.

Donc pour darius quand il pose un switch dixit dark, je n'ai rien à dire sur le prix, soit
je le fais monter par un pro, soit je le fais moi-même, soit je donne à faire ça au
1er venu tout en sachant les risques que cela comporte par rapport à la qualité du
produit et du travail.

Bien ce sera mon dernier message car bon on s'égare du topic initial mais bon .

Comparé un cable Otaku à un cable chinois c'est comme comparé

Une chaussure acheté à Gemo et chez le cordonier
Un meuble acheté a Ikea et chez un menuisier .
Une clio à une Aston Martin etc ...

L'usage de l'objet est le même , la qualité et la méthode de fabrication n'est pas du tout la même ce qui explique une prix qui n'est pas du tout le même .

Après on se tourne vers un produit ou un autre par nécessite ou par choix . Mais dire que c'est là même chose parceque l'usage est le même c'est bien réducteur .

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 18:11

ouiiiiii ^^ je suis d'accord avec vous !! Otaku's store il sont bien $$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Twisted Evil

le pire c'est que tout le monde en redemande Cables AV composite MD1 vendus par dada 2109708224

Dark je voie tout a fait ce que tu veux dire, mais il est inutile de dire que j'y connais rien ^^

ça fera juste 23 ans que j’achète du matos console en tous genre c'est tout !! Cables AV composite MD1 vendus par dada 1081496055

alors comme tu peux t'en douter du coup j'en est vu du matérielle !!

tu pense comme tu veux, mais dit toi juste une chose, pour fabriquer quoi que ce soit il a pas 36 usines !!

c'est un peux comme les dalles de LCD, il ont beau mettre n'importe quelle marque dessus, il doit y avoir 2 voir aller 3 usine qu'il les fabriques !

pourquoi fabriquer ce qui existe déjà !? ( c'est la crise )

jarrette la dessus !! ^^


mais tu na pas tord !!







Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 18:47

mais oui comme le dit pod, les chinois aussi savent faire de la qualité... il suffit de regarder sous la plupart des consoles qui sont made in china... c'est juste le cahier des charges qui est différents et le prix aussi... la qualité ça se paye où que ça soit fabriqué...
Au départ Je voulais juste avoir des retours sur ce cable.
Sinon J-E a part le "made in china", Laughing , je n'ai pas vu écrit sur la coque pal ou secam... ça doit être sur la carte mère je regarderai ça demain... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 19:35

je dois confondre avec la SMS....
je vérifierai.
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 20:20

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMar 4 Juin 2013 - 13:52

bon ça y est j'ai testé avec toute les consoles que j'ai... et je peux faire un était des lieux.... donc avec mon écran:
megadrive pal : son ok - image NB
megadrive jap : son ok - image NB
master system pal: son ok - image NB
core grafx (standart) : nickel
core grafx modifiée sodipeng: idem que megadrive pal mais attention ça peut griller un condo....
donc d'après mes tests(à voir peut-être que je n'ai pas trouvé la bonne mégadrive) mais les câbles de dada, même si j'ai le plus grand respect pour darius, devrait être vendu plus pour pc engine core grafx que pour mégadrive...
Désolé dada mais est ce que tu as eu le temps(comme je sais que tu es super débordé) de tester le câble sur une MD?
voili voilà mes conclusions et j'attends vos réactions afin que dada change et précise ses commentaires sur la ventes de ces cables.
merci a la communauté
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMar 4 Juin 2013 - 14:10

j'ai rien testé , j'ai juste fait confiance a mon fournisseur Laughing

mais je vous remercie de vos tests qui vont me permmettre de preciser l'usage du cable

reste a tester les mémes consoles sur une télé ntsc par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMar 4 Juin 2013 - 14:19

tu as raison... le mien est une flattv de philips pour donner plus de renseignement...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
srycki

srycki


Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_minipostedMar 4 Juin 2013 - 14:30

ahhh cheers je viens de découvrir que ma mégadrive jap est une version modifiée en pal pour le marché européen(rare ?)..désolé Mad
j'attends quand même des précision pour l'utilisation de ce cable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cables AV composite MD1 vendus par dada Empty
MessageSujet: Re: Cables AV composite MD1 vendus par dada   Cables AV composite MD1 vendus par dada Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Cables AV composite MD1 vendus par dada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dada....
» CONCOURS venez voter !
» La Saturn Ultime et le Dada
» Avis sur ma première commande chez Dada
» nouveaux VGA cables chinois pour DREAMCAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-