darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ma naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Aoû 2013 - 15:09

-> Tefou, ah ok bon travail Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tefou1050

tefou1050


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 13:41

mise a jour , elle as enfin trouvé ça place.......
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 13:45

yeah la classe beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 13:46

Vraiment bien Smile

Mais j'aurais fait tout noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
tefou1050

tefou1050


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedMer 28 Aoû 2013 - 13:54

merci a tous , pour le noir je ne sais pas , je voulais garder un peu le coté original , mais aussi qu'elle s intègre bien dans mon salon , déplus le noir en bombe surtout sur certain plastique est plus dur que le blanc . question de gout moi je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:23

magnifique ce que tu as fait..super résultat! bravo à toi!ma naomi - Page 2 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 11:58

Comme tout le monde, bravo pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 12:00

vivement la borne en fonctionnement Razz
Une video ?
Revenir en haut Aller en bas
tefou1050

tefou1050


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013 - 14:21

La borne fonctionne . Seulement le joueur 1 pour le moment. Les enceintes sont brancher .nous avons jouer a alien storm un bon moment avec ma fille . Reste a faire le joueur 2 et regler l ecran .ensuite la fameuse tablette .la dream .les stickers ...
En tout cas merci pour vos compliments et vos encouragements.....
Revenir en haut Aller en bas
badtz

badtz


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 8:47

Bravo !!!

Quand je revois l'épave dans mon garage et le résultat que tu as obtenu, c'est vraiment du super boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 13:07

ouais il c'est bien débrouiller c'est une belle restauration
Revenir en haut Aller en bas
tefou1050

tefou1050


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedLun 2 Sep 2013 - 18:19

Merci a tous , il me reste encore un peu de boulot.... finir le pad joueur 2 , mettre le neon , la tablette intermediaire , trouver la panne de ma saturn (décidément apres la xbox .....), une fois tout fini je vais reflechir as un theme pour les stickers , panel , marquee.....
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 16:16

Beaucoup de travail pour un joli résultat ma naomi - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct 2014 - 16:51

non ! tu a rendu cette borne magnifique !

du bon boulot ! ma naomi - Page 2 1186829084 ma naomi - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma naomi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma naomi   ma naomi - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

ma naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [WIP MAJ] Projet Borne Meuble Naomi perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-