darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 10:19

Hier soir grosse session de Earth Defence Force Insect Armageddon A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162
Du gros nanard mais bien sympa, on passe son temps à défoncer des fourmis et des araignées géantes entre autres. Very Happy
J'ai quand même préféré le 1er ( FDT 2017) qui était moins fermé dans les maps et qui avait beaucoup plus de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 10:21

ha tient ça doit pas etre mal ça! un jeu avec des araignées et fourmis geantes j'aime!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 10:21

Ouais faudrait que je m'y mette aussi à ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 10:28

Ouais k-rément Very Happy.
Mais attention hein, faut pas vous attendre à du gros budget ! graphiquement c'est très pauvre mais le fun est bien là par contre, je me rappelle d'une soirée et une nuit passée avec des potes à torcher le 1er dans les 3 1ers niveaux de difficulté. C'est hyper addictif comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 10:36

Seul le fun compte, les graphismes importent peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 10:44

ça dépend de comment on se positionne et du type de jeu. Là c'est clairement un jeu type arcade où on se vide la tête donc oui, dans ce cas là on s'en fout un peu des graphismes, car seul le challenge et le fun comptent.
Par contre pour certains jeu c'est important. Par exemple si Last Of Us était moche ou complètement dépassé niveau graphique ça serait vraiment difficile de rentrer dedans aujourd'hui et de s'immerger comme ce style de jeu le demande...
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 18:00

Assassin s creed 3, truffé de bug c'est incroyable pour un soft à gros budget, j'ai l'impression de jouer à une beta, on dirait une ébauche ! Comme quoi les graphismes c'est bien mais quand tu neutralises un soldat et que tu vois son arme flotter dans les airs ça fait drôle... idem quand ton cheval galope sur place... du coup je mets un petit coup de "gang nam style" pour être dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 18:21

mdr ouais , je me rappelle j'avais chopper Red Dead redemption avant sa sortie c'était pareil plein de bug , je me rappelle de la charrette et du cheval qui s'emballe tout seul qui fini par décoller dans les air et s’éclater par terre cheval mort , j'était mort de rire moi ,
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 18:29

Mdr ouais red dead aussi c'est vrai qu'il y a des bugs bien originaux ! j'ai souvenir d'un bug, le perso marchait et courait sans bouger ses jambes, comme s'il était sur une planche de surf !
C'était énorme ! C'est marrant quand la sauvegarde n'est pas loin sinon ça rend fou.
Sur new vegas je jouait depuis plus d une heure, le perso s'est coincé dans un décor de montagne puis le jeu a freezé... trop deg... du coup hop direction le placard je ne m' y suis jamais remis.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 18:34

ouais maintenant dans les jeux recents ça va c'est limite si ça sauvegarde toute les 30 seconds donc on ne pers pas grand chose en général .
Après c'est clair que moi c'est pareil si je perds un sauvegarde alors que j'ai pas mal avancé sur le jeu c'est mort j'y joue plus
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 18:42

ba au moins dans FDT, c'est pas top niveaux graphismes mais il n'y a pas de bugs hallucinants comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:05

FDT en langue humain ça donne quoi ?

Les abréviations comme ça rien de plus qui m'hérisse les poils quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:06

Force de Défense Terrestre 2017
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:11

hey bien il fallait le trouver celui là sérieux lool

On est pas dans les années 90 ni même sur un portable les caractères sont gratos hein Very Happy

Merci beb moi j'aurai pensé a Front de Destruction Terroriste ou Faluche De Pau un truc du genre mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:12

Ah oui merde désolé, c'est bien Force de Défence Terrestre, vu qu'on en avait parlé plus haut, je me suis dit que c'était compréhensible, surtout que le jeu peut aussi s'appeler officiellement FDT 2017.

Merde Dark t'es de mauvaise humeur toi ce soir ! T'es en panne de beeeer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:20

Ou alors "Fier DarkThings" Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:40

Non non pas de mauvaise humeur , il y a pas beaucoup de choses que je n'aime pas mais les abréviations de titre de jeux vidéo j'ai toujours trouver ça stupide , je suis obliger de réagir lol Very Happy

Loool Beb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:41

Genre pour PES ou ISS tu vas grogner :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:47

MDR , ouais bien ça c'est tellement connu et que tout le monde dit ça que bon tout le monde comprends

C'est comme pour FIFA personne ne dit je joue a Fédération internationale de football association 13

lol! 

mais si je dit j'ai joué a FF puis a DH puis à LCDB puis à MW

tu serait me dire à quoi j'ai joué ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:49

C'est des vrais titres de jeu ou t'as écrit au pif les abréviations ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:51

Pour red dead j'ai déjà vu RDR, pour smackdown (jeu de catch) c'est souvent SVR suivi de l'année du jeu, enfin bref tout ça pour dire que ça ne parle qu'à celui qui les connaît ! Heureusement pour les consoles c'est simple !bon dark tu te détends va jouer un peu à sfepa (street fighter ex plus alpha, c'est moins sexy en abrégé !)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:54

[k333] a écrit:
C'est des vrais titres de jeu ou t'as écrit au pif les abréviations ? Very Happy

non non c'est des vrai jeux c'est pour ça que je demandais de trouver les titres des jeux auxquels j'ai joué
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:55

Fighting force ? Modern Warfare ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:56

raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 19:58

Final Fantasy / ... / Le Cri Du Bédouin / ... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:00

non plus
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:00

Ou alors final fantasy mais ça me semble trop simple. Dungeon hunter ? Celui avec plein de lettres est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:04

toujours pas Very Happy voilà tout ça pour dire que bon utilisé des abréviations comme ça c'est juste nimporte quoi il est quasiment impossible de trouvé le jeu dont on parle , j'en connais qui parle que comme ça je capte jamais rien a quoi ils joue mdr
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:08

Hey on a compris le motif mais donne le nom des jeux mdr j'ai envie de savoir. Le clan des barbapapa ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:09

alors il y avait Final Fight / Duck Hunt / Les chevalier de baphomets / Mad World


loool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:09

MW = Medieval Warfare?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:09

Ah merde
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:11

Ah zut en plus ils sont communs !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:12

ouais voilà des jeux que tout le monde connais mais voilà , les abréviations ça n'aide en rien à la compréhension la preuve même
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:21

Oui mais dans Force de Défense Terrestre même les Personnages Non Joueurs disent FDT... donc à force d'y jouer on prend le pli ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:21

Je pense qu'on a inventé un jeu les mecs Very Happy

K333 va faloir caser un coup de FDT tout les jours maintenant pour le rendre connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:22

Okay !

sinon c'est vrai que ça pourrait être marrant ce jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 20:52

Bebdown a écrit:
Je pense qu'on a inventé un jeu les mecs Very Happy

K333 va faloir caser un coup de FDT tout les jours maintenant pour le rendre connu Wink

Mdr je sait meme pas ce que c'est ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 21:03

Bah on en parlait justement plus haut o_0
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 21:05

ouais mais ça n'empeche que je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 22:28

Sleeping Dogs: je fais manger mes poings dans la gueule tout en savourant des bols de riz.

(Et RE4 sur Wii mais chut, faut pas le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 22:34

Earthbound sur la console virtuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 22:38

ça y est t'a craquer alors que tu l'a en vrai sur Snes lol
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 22:39

Pas en vrai en cartmod mais il fallait que je me le refasse pour la 4eme fois x) telecharges le dark Razz
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 22:40

Pikmin 3 reçu aujourd'hui, vraiment prenant comme jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 22:42

Oui je trouve aussi je suis au boss final, il est magnifique en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 22:43

Protobug a écrit:
Pas en vrai en cartmod mais il fallait que je me le refasse pour la 4eme fois x) telecharges le dark Razz

Je n'achète pas de jeu fictif

Evergreen cool faut que je me mette mais j'ai toujours la flemme de me mettre sur un jeu où je sait que je vais rester bloquer un moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 22:47

c'est pas si dur Smile moi je suis rarement resté bloqué et quand c'était le cas j'ai réussi à trouver tout seul le lendemain Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_minipostedMar 6 Aoû 2013 - 22:48

Je parlait de rester bloqué devant l'écran pas dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-