darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 13:37

Looool oui c'était ca, mais la console est restée sur l'écran titre durant 3h lol, idem je me suis endormi avec la console allumée, du coup mes DL PSN+ ont du avancer
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 13:54

Lol pas forcement souvent quand les jeux sont lance ca ne dl pas
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 14:14

Je vais surement y jouer ce soir Apoc, genre 22H
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 15:04

Non non elle était en pleine installation de Jack & Dexter quand je me suis endormi
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 15:21

J'irais peut être au ciné moi ce soir (voir Gravity) mais on se tient au jus, je vais le télécharger déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 18:56

Mon nick dans le jeu : Arsiesys

Add moi, je pense pas pouvoir jouer avant 23H/23H30 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 19:01

Ça devrait être bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 19:02

Cool ! Si besoin, j'ai un serveur Teamspeak Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 20:00

J'ai fini Tomb Raider 2013 : un très bon mélange de plate forme, de combat, d'exploration malgré un scénario ultra kitsch

J'ai commencé Last of Us : le jeu est le parfait opposé d'un Gears of Wars, hors de question d'avancer en tirant, là il faut tuer les adversaires discrètement
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 20:01

haha ouais là pas question d'y aller comme un bourrin sinon tu ne fait pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 29 Oct 2013 - 20:07

darkthings a écrit:
haha ouais là pas question d'y aller comme un bourrin sinon tu ne fait pas long feu
ah ca c'est sur,je l'ai eu y'a quelques semaines et c'est pas la meme ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 0:42

Après avoir fini le chapitre des 12 maison du sanctuaire dans Brave Soldiers je me suis remis a Batman Arkham Origins, qui laggais toujours passé un moment, et entre temps reboot et je découvre le patch 1.02, a priori ca a l'air d'aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
x_kent_x

x_kent_x


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 1:00

Pour ma part: Donkey Kong country 2 version US 60htz sur ma snes switché, fini a 100% ... trop long lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 9:27

Ah ! enfin eu le temps de finir le mode normal de Dragon's Crown avec le nain ! Smile
Perso j'adore ! même si tout est payant dans le jeu (en pièces d'or), ce qui oblige un peu à farmer des fois, mais c'est le style de jeu qui veut ça.
ça fait vraiment plaisir de voir des graphismes en 2d en 2013 surtout quand c'est Vanillaware qui cisèle tout ça !
Il me reste de longues heures de jeu pour terminer avec chaque classe (surtout qu'on peut lvl jusqu'à 99, en sachant qu'en mode normal on ne dépasse pas le lvl 35).
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 10:38

wtf!!ça semble un jeu où on peut passer des heures et heures quoi! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 11:14

Oui tout à fait !
C'est un genre de dungeon crawler mais en vue de profil avec un fort côté beat'em all.
Du coup vu que ton perso monte en lvl et que certains ennemis sont super balèzes il faut farmer / looter / gérer les skills pour pouvoir avancer. Et si tu veux faire le jeu à 100 % il faut faire ça avec les 6 classes. What a Face (bon il faut vraiment avoir beaucoup de temps et ne pas se lasser des environnements).
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 30 Oct 2013 - 11:16

A trier des perles HAMA (perles à repasser)
Bon ok c'est pas un jeu mais ça occupe bien mes soirées :p
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 19:08

Citation :
Ah ! enfin eu le temps de finir le mode normal de Dragon's Crown avec le nain !
C'est qui le meilleur personnage dans le jeu ?

En ce qui me concerne, j'ai profité des soldes de l'horreur PSN pour acheter Resident Evil Chronicles HD et House of the Dead 4
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 19:44

Tous les personnages sont différents dans le jeu. Le guerrier fait office de tank tandis que l'elfe est efficace à longue distance mais encaisse mal les coups.
La sorcière est le healer de la team et le sorcier utilise de la magie offensive. Quant à l'amazone et le nain, ils sont assez polyvalents.
J'ai commencé avec le nain car c'est le seul personnage qui peut faire des projections avec les ennemis ! Smile
La je pense recommencer soit avec le guerrier, soit avec l'elfe pour un style de jeu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 6 Nov 2013 - 0:35

Tetris DX
J’ai enfin perdu après avoir dépassé les 3 000 000 de points en mode Marathon…. C’est à penne la moitié de mon meilleur score, m’enfin il faut bien s’arrêter de jouer à un moment, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 6 Nov 2013 - 9:08

toujours sur genji et c'est gros problème de camera
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMer 6 Nov 2013 - 9:41

Princeps.Bonus a écrit:
Tetris DX
J’ai enfin perdu après avoir dépassé les 3 000 000 de points en mode Marathon…. C’est à penne la moitié de mon meilleur score, m’enfin il faut bien s’arrêter de jouer à un moment, non ?
oula c'est le tetris DX pour GB color? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 11:17

Salut les copaing , hier j'ai dosé ça A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1922798236 

Ganbare! Daiku no Gensan sur Super Famicom ( Hammerin Harry )

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Imag0010

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Imag0011

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Imag0012

C'est un bon petit jeu de plateforme , un bon petit hammerin Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 11:23

ça à l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 11:38

Yep, les graphismes me font penser à Spin Master ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 11:53

je plussois, ça semble le style de piti jeu bien fun ça!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 12:19

je vous le confirme c'est bon petit jeu de plateforme fait par irem sur Super Famicom ( et qui reste tres abordable au niveau tarif ) ,
il est tout mignon le jeu avec ses Graphismes en Sd ( super deformed ) .

Peut-etre que certains d'entre vous connaissent
les versions Arcade ou Nes de HAMMERIN HARRY qui sont déjà bien cool ,
( la version Psp est bien Fun également ) .
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 12:39

J'ai fait que la version psp et cetait top Wink
Moi j'ai fait du tmnt sur megadrive aujourd'hui
Sa vaut bien u  sor sa


Dernière édition par bellepistacheypl le Ven 8 Nov 2013 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 22:53

DarthRyuu a écrit:
Princeps.Bonus a écrit:
Tetris DX
J’ai enfin perdu après avoir dépassé les 3 000 000 de points en mode Marathon…. C’est à penne la moitié de mon meilleur score, m’enfin il faut bien s’arrêter de jouer à un moment, non ?
oula c'est le tetris DX pour GB color? A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385 
yes!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 22:56

ça doit être cool!

j'ai déjà pensé prendre un GB color juste pour tetris dx moi tongue 

j'ai un GB classique juste pour le 1er tetris Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 23:00

moi j'ai joué à Warsow sur PC, mon pote tente de me convertir au jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedVen 8 Nov 2013 - 23:49

je l'ai téléchargé il y a méga longtemps mais je me fesais littéralement exploser donc je l'ai viré lol

sinon j'ai joué a quelques jeux que je n'ai pas, sur la virtual console de ma wii fraichement hackée ! J'adore la gestion très clean des virtual console officiels sur la wii, avec des infos sur le jeu et des options poussés.
quand j'aurai trouvé un hdd je pourrai me faire du skyward sword et just dance 2014 pour déconner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 13:08

DarthRyuu a écrit:
ça doit être cool!
j'ai déjà pensé prendre un GB color juste pour tetris dx moi tongue 
j'ai un GB classique juste pour le 1er tetris Laughing 
Le top devrait être un GBA SP AGS-101… m’enfin on en rediscutera lorsqu’il sera entre mes mains Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 13:43

tu ne sera pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedSam 9 Nov 2013 - 13:53

ouais j'ai écouté parler que l'ecran est le meilleur quoi

sinon je prends un advance normal parce que j'ai les mains grands et ça me va meilleur pour jouer qu'un advance sp qui est trop petit comme le GB color c'est pour ça que j'ai pris un GB classique tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Nov 2013 - 9:07

Avec de grande main, ça limite tout de suite le choix de la console portable adéquate….
J’utilise depuis peut une DS lite pour les jeux GBA, c’est déjà super, j’attend la même chose de l’AGS-101 pour les jeux GB !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Nov 2013 - 9:32

A Thunder Force III: c'est duuuuur. Je parviens a peine a passer le premier niveau. Bottage de popotin en règle. Qu'on ne vienne plus me dire que Donpachi est hardcore après ca.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedDim 10 Nov 2013 - 9:52

hey akira t'as vu mon piti mp ? Wink
sinon j'ai jamais fais un seul thunder force :/
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Nov 2013 - 18:07

C'est clair que le Thunderforce III est bien chaud Wink

Aujourd'hui j'ai dosé ça les copaings

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Neocd_10
Samurai Spirits sur NeoGeo CdZ

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Neocd_11
Ohhh la taille du sprite de Hearthquake

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Neocd_12

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Neocd_13

Ce jeu est une pure tuerie , et la bande son Cd déchire !!!




Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Nov 2013 - 18:30

j'aime la boule rouge sur ton stick ^^, toutes les boules vont sur les sticks neo ?
Revenir en haut Aller en bas
ura_rengue

ura_rengue


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 11 Nov 2013 - 18:35

@Brokenman37@ non il y a un diametre à respecter

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=10234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-